AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyJeu 31 Déc 2009, 08:20

Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyJeu 31 Déc 2009, 11:43

oui si tu peut en avoir gza sa serait bien sympa merci *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) 216860

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyJeu 31 Déc 2009, 12:32

ok ben minimum j'y vais lundi comme sa je verrais par moi même, apparemment il y en avait une vingtaine donc bon je pense qu'il en restera au moins 1 , par contre tu est d'ou ?Car sinon apres c'est la poste et c'est euros de port donc bon en gros le guide pour 10€in, je sais si sa vaut encore le coup pour toi tiens moi au jus que je te le prenne pas pour rien.Merci Zoé
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyJeu 31 Déc 2009, 13:04

merci encore kaori pour les jeux *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Icon_smile
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) 01211

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
captain
Bronze Member
Bronze Member
captain

Inscription : 02/08/2009
Messages postés : 820
Localisation Marseille

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyJeu 31 Déc 2009, 13:06

Arrivage très sympa Zoé *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Icon_smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) 486025mm
..:: Ma collection ::..
..:: Mes Recherches en cours ::..
..:: Localisation des membres Limited ::..
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyJeu 31 Déc 2009, 13:35

très joli ta gb pokemon zoe Smile

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyJeu 31 Déc 2009, 13:57

sympa la gameboy pokemon zoé
Revenir en haut Aller en bas
kry
Gold Member
Gold Member
kry

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 1205

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyJeu 31 Déc 2009, 14:36

Ma dernière acquisition...
Un jeu GBA légèrement mangé par mes fauves..

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Dscn2112
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyJeu 31 Déc 2009, 14:37

Ma rentrée de la fin de l'année :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Lotestarland

Gros coup de gueule pour eStarland quand même pour la protection parce que 3 boîtes cassées sur 4 ça fait un peu beaucoup quoi *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) 422733017
Sinon Uncharted et MGS 4 sont en version canadienne ce qui veut dire un manuel à part en FR ;)

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyJeu 31 Déc 2009, 14:39

de tres bon jeux *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) 216860 acr

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyJeu 31 Déc 2009, 14:41

Kry sa sent le gamer de Counter Strike ou un jeu du même style (en référence a ton tapis Qpad) Smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
kry
Gold Member
Gold Member
kry

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 1205

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyJeu 31 Déc 2009, 19:11

Tu m'as reconnu? Effectivement, je suis spotted, kry, un des plus grands joueurs et manager counter strike dans sa jeunesse.
SK, team9, exotic...
Pour les fans, une de mes dernières interviews avant ma retraite :

http://www.team-aaa.com/news-5868-0-1-prenons_le_large.html

:D:D:D


Dernière édition par kry le Ven 01 Jan 2010, 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyVen 01 Jan 2010, 11:44

Joli les consoles Zoé ^^
Et ACR, tu t'es laché en bon jeu play 3 dis donc Smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyVen 01 Jan 2010, 19:06

jolie lot ps3 acr
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyVen 01 Jan 2010, 19:09

pour moi

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) P1010110

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) P1010111
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyVen 01 Jan 2010, 19:18

Mangnifique ta PS3 FF !

Tu l'as payé combien ?
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyVen 01 Jan 2010, 19:29

ca y est tu la el tu a bien de la chance ,et sympa tes jeux aussi *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) 217247
si tu la revend un jour je suis cliente *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) 82713

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyVen 01 Jan 2010, 19:48

Joli El ! Resistance 2 est pas mal surtout en coop mais la campagne est lourdingue j'ai trouvé ! Sinon la PS3 FF j'ai beau être fan de la saga celle là je peux pas :D

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyVen 01 Jan 2010, 20:36

riu : la ps3 je l'ai eu assez chère 570€ in je crois mais envoyé de france
zoé : ok je te la garderai mais pour l'instant je compte pas m'en séparé
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyVen 01 Jan 2010, 21:06

elmatador64 a écrit:
riu : la ps3 je l'ai eu assez chère 570€ in je crois mais envoyé de france
zoé : ok je te la garderai mais pour l'instant je compte pas m'en séparé
je m'en doute bien el mais comme ca option sur plusieur annee *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) 483208

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptySam 02 Jan 2010, 12:53

elmatador64 a écrit:
riu : la ps3 je l'ai eu assez chère 570€ in je crois mais envoyé de france
zoé : ok je te la garderai mais pour l'instant je compte pas m'en séparé

Games Wave ? c'est çà ... Vraiment Belle Edition

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Bronze Member
Bronze Member
Mystic

Inscription : 02/11/2009
Messages postés : 882
Localisation Lorraine

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptySam 02 Jan 2010, 12:58

kry a écrit:
Tu m'as reconnu? Effectivement, je suis spotted, kry, un des plus grands joueurs et manager counter strike dans sa jeunesse.
SK, team9, exotic...
Pour les fans, une de mes dernières interviews avant ma retraite :

http://www.team-aaa.com/news-5868-0-1-prenons_le_large.html

:D:D:D

Un Autographe, un autographe *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) 483208


Sympa la PS3 Elmatador
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JLWc6iG-iuI&feature=player_em
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptySam 02 Jan 2010, 14:42

c'est ça retro-goucha
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptySam 02 Jan 2010, 17:16

retour de easy cash *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Icon_smile
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) 00313
bon a part fantasia j'ai deja ces jeux et le zelda qui est en meilleur etat que le mien

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptySam 02 Jan 2010, 17:19

de belles trouvailles zoé
deux bons rpg sur game cube
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptySam 02 Jan 2010, 17:25

J'y crois pas trouvé un SOA Legends dans un Easy Cash....
Je ne sais pas combien tu l'as payé, mais il a une bonne cotation on va dire *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Icon_smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptySam 02 Jan 2010, 17:28

segasonic 23e pour skies of arcadia ,tres surprise et il mette mario golf a 25
va temp conprendre comment il font les prix *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Icon_eek

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptySam 02 Jan 2010, 18:30

J'ai acheter sur leboncoin deux Game Boy Color en boite avec 7 jeux (F1 Race, F1Pole Position, Pokémon rouge, Pokémon Bleu, Pokémon Jaune, Boulder Dash, Tetris) eux aussi en boite sauf Tetris, tout ça pour 47euro FdpIn.

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Gameboyverte.th *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Gameboyviolette.th *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Boulderdash.th
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) F1poleposition.th *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) F1race.th *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Pokemonbleue.th
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Pokemonjaune.th *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Tetriskb.th
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Pokemonrougel.th
Ce sont les photo du vendeur je devrais recevoir le tout en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptySam 02 Jan 2010, 22:14

Joli Lot Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyDim 03 Jan 2010, 09:49

sympa ce lot avec ce deux gb et le doulder dash....

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyDim 03 Jan 2010, 15:25

voila ce que jai pu recevoir en ce début d'année

une xbox neuve trouvée dans un dépôt à nantes

le reste sur le net et quelques bonnes affaires comme les GTA à 15 et 20 euros

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Dscn4816
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Dscn4817
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyDim 03 Jan 2010, 16:03

Joli arrivages Kayin, les boites sont en TBE, et j'adore la boite du Kirby JAP :D
Sinon joli aussi la par mario ;)

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyDim 03 Jan 2010, 16:08

Cool ton arrivage, tu as payé combien la xbox neuve?
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyDim 03 Jan 2010, 16:10

je kiff bien la boite limited edition du sword of mana avecc la petite plante et kle lapin

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyDim 03 Jan 2010, 17:24

ghosteleven a écrit:
Cool ton arrivage, tu as payé combien la xbox neuve?

49 euros dans une boutique sur nantes qui en avait 2 ou 3 en stock
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyDim 03 Jan 2010, 17:45

jolie arrivage kayin
de très beaux objets
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyDim 03 Jan 2010, 17:56


Voici mes petits arrivages de la semaine que je n'vais pas encore posté ....
Avec du Master System assez inédit .....


*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Image_75



et du TRES LIMITEd ......


*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Image_76


et un Peu de Neo Aes pour pour continuer ma collec vers le Fullset .....
( plus dur sera les 15 derniers . ... )

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Image_77

@+ les Amis

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyDim 03 Jan 2010, 18:01

jolie tous vos arrivages *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Icon_eek

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyDim 03 Jan 2010, 18:22

Rahh Dunk Dream quelle tuerie ce jeu le meilleur jeu de street basket auquel j'ai pu joué ! bon choix :D

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyDim 03 Jan 2010, 18:45

MGS GC Player Choice choppe *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Icon_cool

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
FinalFantasyV
Steel Member
Steel Member
FinalFantasyV

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 207
Localisation Rouen 76

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyDim 03 Jan 2010, 18:52

Roskakof* a écrit:
MGS GC Player Choice choppe *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Icon_cool

Neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyDim 03 Jan 2010, 19:01

Kayin a écrit:
ghosteleven a écrit:
Cool ton arrivage, tu as payé combien la xbox neuve?

49 euros dans une boutique sur nantes qui en avait 2 ou 3 en stock

bonne affaire ;)

Put... bien joué le SF made in brésil!! Y a pas c du limited ça!
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyDim 03 Jan 2010, 19:26

jolie le street fighter *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) 778626

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyDim 03 Jan 2010, 20:40

magnifique trouvaille retro de bons jeux neo geo et le street fighter *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) 217247
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyLun 04 Jan 2010, 17:01

Salut,

de passage chez des amis dans un autre département (secret !!!)

je me suis dit je vais allé balader et voire si il y a un cash pas loin on sais jamais Smile
j'en trouve un me dit cool je rentre et la 200 personnes , donc je me dit c mort doit rien avoir

j'arrive au rayon jv et la mon coeur fait 3 tours j'ai pris dans les 50 jeux les prix varié j'ai négocié et j'ai tout pris ce que j'avais pas

pour un total de 100 € suis plutôt content le gérant du mag ma meme dit " euh c pour aprivisionné un mag ou quoi" et j'ai expliqué que c'était ma collect perso que j'aprovisioné et que
j'etait du sud "

voila en image mes trouvaille Smile

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) 154-040110

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) 153-040110

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) 152-040110

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) 151-040110

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) 150-040110

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) 149-040110

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) 148-040110

++ geo

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyLun 04 Jan 2010, 17:12

effectivement tu t es bien gavé *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) 103632

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
clementino
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 18/12/2009
Messages postés : 796
Localisation Paris - Beauvais

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyLun 04 Jan 2010, 17:13

ha oui la chapeau
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyLun 04 Jan 2010, 18:13

est oui en ce promenant on peut trouve plein de chose
superbe geo *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) 103632

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyLun 04 Jan 2010, 18:17

tu as du faire la plus grosse vente de la journée.....lol

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) EmptyLun 04 Jan 2010, 18:22

Il y a quand même de grosses diffèrences entre les cash dans certaines régions. Dans certains c'est la mine d'or dans d'autre c'est la misère... Comme quoi ça peut être une bonne idée de visiter les cash de diffèrentes régions quand on est en déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 12)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-