AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Rising Thunder
Iron Member
Iron Member
Rising Thunder

Inscription : 13/12/2009
Messages postés : 390
Localisation Toulon 2036

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyMer 06 Jan 2010, 23:08

Seulement 6 euro!!!merde je l'ai cracher pour 15 moi... *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 598355

J'ai encore quelques grande surface a faire demain en particulier la Fnac et Planet Saturn bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyMer 06 Jan 2010, 23:27

geodemars a écrit:
Me revoila de retour des soldes Smile

alors kaori je regarderai ,des version pc je suis quasi sur qu'il en reste après le reste je verrai demainj'y retourné demain midi regardé.

sinon voici mes trouvaille du jour

Le coffret Batman AA collector 360 =>Fnac 20€
Cod4 collector 360 = Fnac 10€
Sing it 360 = Fnac 10 €


++ geo


interessé par ca aussi sur xbox 360 si tu peux encore avoir


moi perso j ai trouvé ca j ai pris quelques exemplaires en plus justement pour des membres donc si ca t interesse:

don king xbox 360: 2 euros
nhl 2k09: 5 euros
manette sans fil + halo 3 + fable 2: 30 euros
your in the movie avec cam: 10 euros
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 01:20

geodemars a écrit:

alors kaori je regarderai ,des version pc je suis quasi sur qu'il en reste après le reste je verrai demainj'y retourné demain midi regardé.
Le coffret Batman AA collector 360 =>Fnac 20€
Si tu as l'ocass de voir le même pour 360, je suis preneur également *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 778626

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 07:04

a auchan vous avais le guitard hero world tour + guitard a 20 euros sur pc
et les bundle world tour a 100 euros sur toutes machine

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 09:13

Citation :
guitard hero world tour + guitard a 20 euros sur pc

Et 50 sur console Smile
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 12:44

voila pour moi pour l'instant

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 99oyys

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 13:21

jolie trouvaille geo, rising et zack
faut que j'aille faire un tour au soldes aussi mais entre le boulot et le temps qu'il annonce ce week end ça va être dur *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 79059
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 17:51

Soldes du jour bonjour,

Tous les jeux 360 / PSP a 2 €
les nintendo classics a 4 €
et le db origin a 6 €

malheureusement il ne restai plus de coffret batman desoler

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 158-070110


++ geo

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 18:06

bonne trouvaille geo *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Icon_smile

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 18:26

mes derniers arrivages :

alors pour les consoles la petite dernière arrivée était la DS Lite Mario vs. Donkey Kong : (visible sur mon topic collection)
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Ds_mar10

sinon un petit colis du jour avec 2 jeux encore sous blister :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Dsc01239
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Dsc01240
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 18:41

jolie tes blisters *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 103632

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 18:47

Joli Geo, décidément tu est vraiment gâté niveau trouvailles, et sa tout le temps en plus, continue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 19:21

tres fort homer pour la ds
c'est celle de eegbor ou c'est une autre ?

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 19:42

bh zero trial edition bie joué....

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 20:18

Yep, it was
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 20:31

voilà zack tu as ta réponse.
pour une fois qu'il prenait une photo et bein voilà qu'elle fait même plus parti de sa collection ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 20:35

ah sacré eegbor y'en a pas 2 come lui *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 483208

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Rising Thunder
Iron Member
Iron Member
Rising Thunder

Inscription : 13/12/2009
Messages postés : 390
Localisation Toulon 2036

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 22:06

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Photon



J'ai blisté toute la journée et voilà les trouvailles du jour.
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 22:18

cool tes blisters rising

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 14:07

Sa faisait 2 jours que j'avais plus de courrier, et oui 2cm de neige (et encore...) et le facteur ne sort pas de chez lui...

Voila ce qui m'apporte ce midi :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Dscf0007n

Je suis contend, je me prend les douanes dans la tronche pour ce début 2010 alors que jusque la j'avais toujours eu de la chance...

Un merci spécial au vendeur pour son message du type :
[...]vue que le mode de livraison express est pas beaucoup plus chère que le usps standard, j'ai donc, pour vous faire plaisir pris le mode express (chronopost).

Merci a lui non seulement sa va mettre au final 2 fois plus de temps qu'un envoi standard, sa lui a couter 10-15$ de plus et a moi...ben sa devrait me coûter 20 a 30% de plus en gros sur cet achat.

Content.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 14:10

pas de chance oui c'est sur tu commence bien l'annee segasonic il est gentil le vendeur hein *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 162610

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 14:23

sur les xbox c'est dur de passer toujours au travers!

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 14:24

pas de chance en effet...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 14:33

Je relativise, un jour ou l'autre je me doutais bien que je n'échapperais pas a c'est encul** , mais bon c'est le coup du vendeur a prendre du chronopost alors que tous les colis chronopost se chope la douane a coup sur....

En voulant me faire plaisir il me la met profond en gros *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 91831

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 15:36

segasonic a écrit:

En voulant me faire plaisir il me la met profond en gros *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 91831

ca fait mal la premiere fois apres *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 332725

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 16:29

Moi, je me prend une douane par ces enc....(quasi) systématiquement pour les colis provenant du Japon (même envoie en SAL.....) (Pas de chance??)

Du coup, lorsque j'achete un truc, je comptabilise le montant total avec la douane systematiquement...

Tu as déjà bcp de chance si c'est seulement la première fois........
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
alice33
Steel Member
Steel Member
alice33

Inscription : 24/07/2009
Messages postés : 226
Localisation bordeaux

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 19:00

mes trouvailles de fin d'année.

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Trouva10
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 19:26

j'aime bien la grosse boiboite en forme de gba ...hihihih

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
Flinky
Iron Member
Iron Member
Flinky

Inscription : 24/11/2009
Messages postés : 441

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 20:46

Arrivage du jour:

Terminator, The Dark Knight (Version Joker) & Halo ODST

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 100108085604984847
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 21:06

Bordel de merd*, je ne savais pas que tu étais sur la 360....
Tin mon salaud...les 3 le même jours ?

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
Flinky
Iron Member
Iron Member
Flinky

Inscription : 24/11/2009
Messages postés : 441

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 21:10

Non seulement le même jour mais dans le même colis. Près de 20kg *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Icon_eek
En fait, je collectionne uniquement des objets limités "récents", pas vraiment d'oldies.


segasonic a écrit:
Bordel de merd*, je ne savais pas que tu étais sur la 360....
Tin mon salaud...les 3 le même jours ?
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 21:17

Le truc improbable pourtant...ou tu as pu trouver trois 360 limited chez le même gars...chapeau quoi *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 216860

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 21:22

oui tu as eu du bol les 3 au meme vendeur *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Icon_eek

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Rising Thunder
Iron Member
Iron Member
Rising Thunder

Inscription : 13/12/2009
Messages postés : 390
Localisation Toulon 2036

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 21:49

C'est dommage,je vois pas trop de monde ramener des blistes en ces temps de solde.

Bon,je commence mon ascension en ce jour gris et pluvieux à Marseille et pour vous une pêche plutôt passable mais de qualité;





















*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Photoml
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 21:49

jolie ces 3 xbox 360 la batman est vraiment superbe

pas de chance sega sonic mais bon ça arrive à tout le monde on dirai (moi je touche du bois pour l'instant mais sa devrai pas tarder)
Revenir en haut Aller en bas
Flinky
Iron Member
Iron Member
Flinky

Inscription : 24/11/2009
Messages postés : 441

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 21:58

Bon choix pour Geometry Wars et Maximo
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 21:58


Les 3 xbox , le même jour *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Affraid .......... la concurrence s'accentue *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 287723


_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
Flinky
Iron Member
Iron Member
Flinky

Inscription : 24/11/2009
Messages postés : 441

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 22:08

C'était quand même un concours de circonstances et d'alignement de planètes qui ont fait que c'est tombé comme ça.
Ca arrive pas tous les jours hin. *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 655994
Revenir en haut Aller en bas
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptySam 09 Jan 2010, 11:13

combien t as payer pour ces 3 consoles ! c'est pas celle qui sont passé sur ebay dernierement ! si ?
car si c'est le cas tu m as grillé sur la odst et la terminator ! *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 79059

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
Flinky
Iron Member
Iron Member
Flinky

Inscription : 24/11/2009
Messages postés : 441

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptySam 09 Jan 2010, 12:31

Si c'est le cas, ca compensera la Lost & Damned pour laquelle t'as fait annuler l'enchère que j'avais mise... *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Icon_rendeer

kaori30 a écrit:
combien t as payer pour ces 3 consoles ! c'est pas celle qui sont passé sur ebay dernierement ! si ?
car si c'est le cas tu m as grillé sur la odst et la terminator ! *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 79059
Revenir en haut Aller en bas
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptySam 09 Jan 2010, 12:38

ca sert a quoi de metre une enchere des le debut ?

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
Flinky
Iron Member
Iron Member
Flinky

Inscription : 24/11/2009
Messages postés : 441

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptySam 09 Jan 2010, 13:05

En général, ça évite que le mec annule l'enchère parce qu'il y a déjà des enchérisseurs. Pas sur ce coup-là visiblement.

kaori30 a écrit:
ca sert a quoi de metre une enchere des le debut ?
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptySam 09 Jan 2010, 14:08

a tien eledees est sortie chez nous ...
le maximo est un excelennt jeu mais je prefere le 1er....

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptySam 09 Jan 2010, 17:46

'lut ! Passage express sur le fofo, plus de temps pour un moment.

Avant de tirer ma reverence pour quelques mois (mon ebay est vide, je ne suis plus qu'une dernière pièce), petite photo des dernières receptions. (Spéciale dédicasse à Kao !).

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Dsc00010

Pour la petite histoire :

>> L' IGN.com est une 5ex, elle était à gagner lors du dernier E3 aux US.
>> La signed est une of a kind, signée par Mr MIYAMOTO lui-même, à gagner lors d'un concours en france sur le blog du magazine officiel nintendo. Sur la photo, le papier accompagnant le colis envoyé au vainqueur. Je l'ai acheté au gagnant directement, j'ai contacté le magazine, qui m'a confirmé la véracité de l'identité du gagnant et celle de la signature. Ci-dessous, le lien vers le blog / concours :

http://www.jvn.com/blog/nintendo-magazine-le-blog-officiel.html

Et au cas où le lien disparaisse, voici la plaquette du concours.

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Dsi_jv10

Je ne suis pas trop signed d'habitude, mais là, j'ai tous les éléments justifs... et bon, une signed de miyamoto, cool !!!


Dernière édition par eegbor le Sam 09 Jan 2010, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptySam 09 Jan 2010, 17:49

homerced a écrit:
voilà zack tu as ta réponse.
pour une fois qu'il prenait une photo et bein voilà qu'elle fait même plus parti de sa collection ;)

T'inquiète, Homerced, si elle est partie de ma collec... c'est qu'elle avait une petite soeur bien au chaud dans ma collec ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptySam 09 Jan 2010, 17:54

Sa calme.... *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Affraid *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Affraid

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptySam 09 Jan 2010, 18:15

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 319505 ne m adresse plus la parole *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 319505

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptySam 09 Jan 2010, 18:20

alors ca calme grave eeg elle et superbe bravo tu ma schotche *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Affraid

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Flinky
Iron Member
Iron Member
Flinky

Inscription : 24/11/2009
Messages postés : 441

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptySam 09 Jan 2010, 18:28

La classe la DSi! *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 EmptySam 09 Jan 2010, 18:55

en effet magnifique eggbor, tu veux tous nous achevez xDDD c'est pas possible :suicide: ...

mais bon très bien joué Smile pour ces deux magnifiques consoles qui ne feront que des envieux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 15)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 23)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-