AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Metal Gear Solid V : Les collectors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2008
Localisation Avignon

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyDim 23 Aoû 2015, 21:27

Les premières notes tombent.... 17 .... c'etait la note a donner pour avoir le jeu  sinon ... embargo Smile

La réalité serait bien moins reluisante et surtout bien en dessous des autres épisodes de la série Sad

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyDim 23 Aoû 2015, 23:39

labuse a écrit:

La réalité serait bien moins reluisante et surtout bien en dessous des autres épisodes de la série Sad

Mais trop pas, Ground Zeroes était excellent et Phantom Pain sera encore mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Fox_Hound
Steel Member
Steel Member
Fox_Hound

Inscription : 19/04/2015
Messages postés : 145
Localisation Belgique

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyLun 24 Aoû 2015, 07:54

labuse a écrit:
Les premières notes tombent.... 17 .... c'etait la note a donner pour avoir le jeu  sinon ... embargo Smile

La réalité serait bien moins reluisante et surtout bien en dessous des autres épisodes de la série Sad

MGSV sera une expérience perso a vivre dans son coin, la plus belle façon de boucler la boucle sans avis extérieur ! Moi je sais que ca sera le plus beau moment de ma vie de gamer donc ça ne sera pas parce que quelqu'un lui a mis 17/20 15/20 ou meme 3/20.

Je ne fais jamais confiance aux testeurs qui sont soit fans de la serie soit payer pour dire ce qu'ils disent..

_______________________________
Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Covert12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AHideoKojimaBook
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyLun 24 Aoû 2015, 11:14

Fox_Hound a écrit:
labuse a écrit:
Les premières notes tombent.... 17 .... c'etait la note a donner pour avoir le jeu  sinon ... embargo Smile

La réalité serait bien moins reluisante et surtout bien en dessous des autres épisodes de la série Sad

MGSV sera une expérience perso a vivre dans son coin, la plus belle façon de boucler la boucle sans avis extérieur ! Moi je sais que ca sera le plus beau moment de ma vie de gamer donc ça ne sera pas parce que quelqu'un lui a mis 17/20 15/20 ou meme 3/20.

Je ne fais jamais confiance aux testeurs qui sont soit fans de la serie soit payer pour dire ce qu'ils disent..
Pareil, et je ne regarde plus aucun trailer de MGS V depuis un an pour pas se faire spoiler

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2008
Localisation Avignon

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2015, 17:53

Rassurez vous je  l'attend avec impatience mais le seul fait qu'il y a des échos de ce genre de pratique laisse un arriere gout de degeulasse...

Fox , c'etait le 4 qui bouclait la boucle avec ces  deux combats EPIQUE !!!!!!!!
( J'ai preferer celui des mechas perso Smile )

Moi je le voit plus comme un bouquet final ou un rappel avant ... snif je vais chialer :suicide:

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Fox_Hound
Steel Member
Steel Member
Fox_Hound

Inscription : 19/04/2015
Messages postés : 145
Localisation Belgique

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2015, 18:05

Attention au dernier trailer il est rempli de 2 gros spoil made in Kojima..

_______________________________
Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Covert12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AHideoKojimaBook
shadowmoses
Iron Member
Iron Member
shadowmoses

Inscription : 02/08/2013
Messages postés : 396
Localisation Herault

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 18:59

l'unboxing de la version collector



Revenir en haut Aller en bas
Fox_Hound
Steel Member
Steel Member
Fox_Hound

Inscription : 19/04/2015
Messages postés : 145
Localisation Belgique

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 23:24

En parlant de collector je reviens a l'instant de 2 jours à Paris pour le pré lancement de MGSVTPP et mon Dieu que j'ai été gâté ! 
Photo des demain sur ma page.

_______________________________
Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Covert12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AHideoKojimaBook
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2015, 09:21

Fox_Hound a écrit:
En parlant de collector je reviens a l'instant de 2 jours à Paris pour le pré lancement de MGSVTPP et mon Dieu que j'ai été gâté ! 
Photo des demain sur ma page.
Vas-y, balance!!!!! Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 994926 Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 994926 Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 994926 Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 994926 Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 994926 Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 994926 Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 994926 Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 994926 Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 994926 Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 994926 Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 994926

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2015, 10:37

La console rend vraiment bien en vidéo ;), ça commence à devenir long le temps avec toutes les vidéos qui sortent sur le jeu. J'ai du mal à me retenir de les regarder...

Par contre je viens de remarquer qu'on ne peut rien acheter sur le site metalgearstore ?? Tout le monde ne vit pas à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
dynamite
Ice Member
Ice Member
dynamite

Inscription : 09/01/2014
Messages postés : 68
Localisation Le Mans

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2015, 16:34

Pas terrible quand même le collector fr...

_______________________________
Ma collec de ouf malade
Revenir en haut Aller en bas
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 213

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptySam 29 Aoû 2015, 09:05

Pas terrible du tout même. J'ai claqué 99£ pour un bras en plastic ( probablement made in china ) et un steelbook. Qui l'aurais crue que je finirais par me faire entuber par ma serie preférée.....
Revenir en haut Aller en bas
Senku
Steel Member
Steel Member
Senku

Inscription : 10/01/2015
Messages postés : 115
Localisation Paris

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptySam 29 Aoû 2015, 18:16

Je pense annuler ma préco du collector du coup... 50euros pour un Steelbook et un bras en plastique... :/

_______________________________
Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 1218511
Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 2719210
Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 2910820
Revenir en haut Aller en bas
Kenops
Ice Member
Ice Member
Kenops

Inscription : 07/01/2014
Messages postés : 67
Localisation Paris

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2015, 01:03

Ps4 reçue ce samedi ! Merci la Fnac ^^ 420€ au final donc comme Amazon, mais en avance donc que du bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Issun
Steel Member
Steel Member
Issun

Inscription : 26/08/2011
Messages postés : 290
Localisation Avignon

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2015, 02:33

La console est vraiment classieuse et les premiers retours sur le jeu sont excellents, serait ce un signe pour passer à la nouvelle génération ? Smile


Dernière édition par Issun le Dim 30 Aoû 2015, 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2015, 08:24

Ceux qui on préco sur amazon (collector et console) vous avez des news?

_______________________________
Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Banniere_membre

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2015, 12:05

Pour info les copains la console a la référence CUH 1216A donc c'est le nouveau modèle de PS4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2015, 15:15

Smalljack a écrit:
Pour info les copains la console a la référence CUH 1216A donc c'est le nouveau modèle de PS4 Smile
Top!!!

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
NmarioDk
Iron Member
Iron Member
NmarioDk

Inscription : 14/09/2014
Messages postés : 310
Localisation La capitaaaaaaaaal

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2015, 15:30

Stalife a écrit:
Ceux qui on préco sur amazon (collector et console) vous avez des news?
Commande en préparation chez moi, livraison estimé à jeudi 3 septembre, mais moi perso leur estim arrive toujours un jour avant donc perso normalement je l'ai mercredi prochain Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog34730.html
Invité
Invité



Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2015, 17:33

J'ai précommander la console collector sur cdiscount et je ne vois pas où se situe la page pour visualiser l'avancement de la commande ?

De plus, il y a marqué Pack PS4 500Go Edition Limité + Metal Gear Solid. J'aurais bien la version CUH 1216A ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyLun 31 Aoû 2015, 13:00

La commande cdiscount est en cours de livraison et j'ai aussi reçu un mail pour la livraison de la ps4 collector de chez amazon (que j'avais oublié d'annuler....).

Donc je me retrouve comme un con avec deux fois la même console. Comme je suis inscrit sur ce forum, je propose à un des membres qui n'a pas pu avoir la console de lui revendre mon exemplaire en trop
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku_otoko
Steel Member
Steel Member
kaizoku_otoko

Inscription : 29/07/2013
Messages postés : 258

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyLun 31 Aoû 2015, 13:45

Ca y est, j'ai reçu la mienne provenant du site de la Fnac, mais j'ai la haine contre eux et/ou La Poste.
Voici ce que j'ai constaté au déballage du colis:

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Photo_10

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Photo_11

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Photo_12

Du coup, retour SAV illico-presto dans l'après midi et j'en ai pris une nouvelle sur un autre site, pour la récupérer en magasin, ce qui évitera les problèmes d'emballage et de livraison.

Je suis dégoûté...
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyLun 31 Aoû 2015, 14:38

Aïe, j'ai eu mal pour toi. Sad  C'est pour cette raison que je n'ose plus commander sur le net...surtout que je suis ultra maniaque...

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyLun 31 Aoû 2015, 17:25

J'ai pris la console directement dans mon micromania et même chez eux, tous les cartons avaient au moins un petit défaut...

A priori le pire c'est chez CDISCOUNT, ils ont envoyé les consoles comme des pourris vu ce que j'ai lu sur d'autres forums...
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku_otoko
Steel Member
Steel Member
kaizoku_otoko

Inscription : 29/07/2013
Messages postés : 258

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyLun 31 Aoû 2015, 17:32

Regarde ce topic, j'ai mal pour l'auteur:
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-40840124-1-0-1-0-reception-de-ps4-collector-cdiscount.htm
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyLun 31 Aoû 2015, 17:52

Ouah c'est chaud là....

Moi je reçois tout demain normalement.

_______________________________
Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Banniere_membre

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyLun 31 Aoû 2015, 18:01

Pas très rassurant tout ça.... J'espère que ce n'est pas ça qui m'attends (et à tous ceux qui ont acheté sur cdiscount)
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2008
Localisation Avignon

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyLun 31 Aoû 2015, 20:42

Moi j'ai pris l'habitude de commander sur internet et de faire livrer en magasin que ce soit par la fnac ou micromania comme ca tu profite du prix internet tu évite le transporteur et si jamais il y a un défaut sur la boite tu échange direct  drogue 

Ca évite les crise de nerfs ....

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
yan67
Bronze Member
Bronze Member
yan67

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 731
Localisation 57

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyLun 31 Aoû 2015, 21:55

Moi toujours commandé sur Cdiscount et jamais reçu dans cette état Sad  j'ai peur pour la réception du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Steel Member
Steel Member
freddy2nimes

Inscription : 13/02/2011
Messages postés : 103

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyLun 31 Aoû 2015, 22:07

cdiscount a envoyé toute ces ps4 mgs sans emballages et j'en fait parti ça rale beaucoup, il y a une page dédié sur le forum de la fourmi!!...
les stickers d'expédition directement collé sur la boite( ça s'enleve bien, mais bon...), j'ai meme eu un jolie "pdf" au BIC sur la boite!  sans compter des accros et un coin legerement défonçé!
heureusement que l'intérieur est renforçé et nickel! le probleme est surtout l'expédition à la vue de tous  meme le gars au guichet à la poste à halluciner!

_______________________________
Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Coolte12
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Steel Member
Steel Member
freddy2nimes

Inscription : 13/02/2011
Messages postés : 103

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyLun 31 Aoû 2015, 22:11

cdiscount a envoyé toute ces ps4 mgs sans emballages et j'en fait parti ça rale beaucoup, il y a une page dédié sur le forum de la fourmi!!...
les stickers d'expédition directement collé sur la boite( ça s'enleve bien, mais bon...), j'ai meme eu un jolie "pdf" au BIC sur la boite!  sans compter des accros et un coin legerement défonçé!
heureusement que l'intérieur est renforçé et nickel! le probleme est surtout l'expédition à la vue de tous  meme le gars au guichet à la poste à halluciner!

_______________________________
Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Coolte12
Revenir en haut Aller en bas
shadowmoses
Iron Member
Iron Member
shadowmoses

Inscription : 02/08/2013
Messages postés : 396
Localisation Herault

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyLun 31 Aoû 2015, 22:44

Avec amazon je m'attend a des coins de boite legerement ecrasés comme ça m'arrive souvent, vu que rien n'est jamais bien calé.

Apres parfois ils envoient des boites deja abimées dans leurs entrepôts. Mais bon c'est assez rapide de tout leur retourner, et on est remboursé direct le jour de reception, avec 15 ou 20 j de délai pour poster le colis retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyMar 01 Sep 2015, 12:03

Je viens de recevoir mon collector de chez cdiscount et je suis plutot content et chanceux par rapport à d'autres personnes ayant eu des problèmes avec leur colis.
Le mien est arrivé dans un très bon état, il y a juste deux coins un peu écrasé mais le reste est très bien.

J'ai renvoyé le collector venant de chez amazon et garder celui de cdiscount.

D'ailleurs le livreur m'a dit avoir pris soin du colis comme il a vu qu'il n'y avait pas d'emballage et qu'il était lui même joueur. Un jour de chance, j'espère que vous avez tous ou allez recevoir votre console dans un état parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyMar 01 Sep 2015, 12:09

Tout reçu en très bon état. Content.

_______________________________
Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Banniere_membre

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyMar 01 Sep 2015, 13:20

freddy2nimes a écrit:
cdiscount a envoyé toute ces ps4 mgs sans emballages et j'en fait parti ça rale beaucoup, il y a une page dédié sur le forum de la fourmi!!...
les stickers d'expédition directement collé sur la boite( ça s'enleve bien, mais bon...), j'ai meme eu un jolie "pdf" au BIC sur la boite!  sans compter des accros et un coin legerement défonçé!
heureusement que l'intérieur est renforçé et nickel! le probleme est surtout l'expédition à la vue de tous  meme le gars au guichet à la poste à halluciner!

tu me fais flipper la ^^'
j'ai choisi un envoi en point relai donc on verra. mais c'est quand même assez dingue qu'il y ai même pas un carton.......

Edit : je ne trouve rien sur la fourmilière... ils ont tout effacer? O_o j'ai trouvé le topic, c'est quoi cette blague de politique "économique et écologique".... ils se foutent totalement de la gueule du client.


Edit2 : bon je viens de téléphoner au service client, j'ai eu une nana qui a juste su me dire que elle pouvait pas me dire si mon pack sera emballé, car ma commande n'est pas encore au service expédition (en gros ce que je sais déjà quoi). et elle m'a dit ensuite que c’était très surement un cas isolé, elle a baragouiner quand j'ai dit que ça avait l'air nombreux comme cas isolés et m'a dit que elle était devant un pc avec un casque et qu'elle n'est pas au service expédition. bref, ce sera la surprise quoi -__- .

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyMar 01 Sep 2015, 15:59

Pour ceux qui ne l'ont pas encore choppé, il y en a une là :D :D :D

http://www.ebay.fr/itm/Pack-Console-PS4-Collector-500-Go-Metal-Gear-Solid-5-Phantom-Pain-/331643139643?hash=item4d3778b63b

_______________________________
Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Banniere_membre

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyMar 01 Sep 2015, 16:02

Si je peux te rassurer psykotik44, j'ai reçu le mien ce matin en m'attendant au pire et l'état était très bon Smile. Alors non ce n'est pas des cas isolés puisque mon colis n'avais pas de carton de protection non plus mais le gars de TNT à pris soin du colis.

P.S : je n'ai pas encore ouvert la boite car elle est entourée de scotch que je dois enlever avec précaution pour ne pas abimer l'emballage mais je pense que la console n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
goonpay
Steel Member
Steel Member


Inscription : 07/11/2013
Messages postés : 149

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyMar 01 Sep 2015, 16:12

Quand on voit comment certains colis sont jetés, parfois ca fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku_otoko
Steel Member
Steel Member
kaizoku_otoko

Inscription : 29/07/2013
Messages postés : 258

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyMar 01 Sep 2015, 18:42

Ca y est, j'ai récupéré à nouveau la mienne, cette fois-ci en magasin Fnac, la boîte est dans un excellent état (pas de protection anti-vol déposé sur la boîte ouf!), la console ainsi que la manette sont magnifiques, je suis super content au final! Smile
Il me reste à attaquer MGS V TPP, mais je vais d'abord faire le 3 et le Peace Walker pour comprendre l'histoire.

Les photos de la bête:
Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Photo_13

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Photo_16

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyMar 01 Sep 2015, 19:34

Et sinon quelqu'un c'est prit la version collector JAP du jeu ? Histoire d'avoir une vrai réplique et pas une moitié ? Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 4254045971

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyMar 01 Sep 2015, 19:38

Les gars ! Vous êtes au courant qu'il y a une faute d'orthographe sur tout les collectors ? 

http://www.gameblog.fr/news/53122-metal-gear-solid-5-une-faute-d-orthographe-sur-la-ps4-collec

_______________________________
Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyMar 01 Sep 2015, 20:52

Top, on va la revendre 2000 euros!!!! :D:^^::hiiiiiii2:Rolling Eyes

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyMer 02 Sep 2015, 08:30

Je ne sais pas si cette console est difficile à trouver mais hier il en restait 8 à la Fnac de Lille.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Kenops
Ice Member
Ice Member
Kenops

Inscription : 07/01/2014
Messages postés : 67
Localisation Paris

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyMer 02 Sep 2015, 10:32

Megatron a écrit:
Et sinon quelqu'un c'est prit la version collector JAP du jeu ? Histoire d'avoir une vrai réplique et pas une moitié ? Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 4254045971

Yep, en attente de réception donc comme ca vient du Japon je vais devoir attendre encore une 10aine de jours je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
yan67
Bronze Member
Bronze Member
yan67

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 731
Localisation 57

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyMer 02 Sep 2015, 21:23

Bon reçu la mienne ce matin de Cdiscount, mais put...c'est quoi cette merde livré sans carton, l'autocollant de livraison collé sur la boite j'ai jamais vu ca, la boite est abimé sur les coins et coté mais pas déchiré heureusement c'est dingue :grrr: :grrr: :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6345
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyMer 02 Sep 2015, 21:46

La mienne arrive demain matin. Si y'a un seul coin d'abimé (elle vient de Cdiscount), c'est coup de fil au SAV et remboursement direct, je vais même pas chercher à négocier.

T'as des photos yan67 ?

Edit : finalement j'ai vu ton topic ^^ ca va encore comparé au mec qui a eu sa boite complètement arrachée...  Rolling Eyes

_______________________________
Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyMer 02 Sep 2015, 22:15

Je serai preneur d'un petit retour sur qualité globale de la prothèse dans le collector, ça fait pas trop cheap ?
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6345
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyMer 02 Sep 2015, 22:17

Le collector EU est ... enfin je le trouve naze. Perso j'ai gardé le mien (ps4) sous blibli et mon pote a fait son unboxing a côté de moi, j'ai eu un fou rire en voyant le bras en plastique tout pourri à l'intérieur du pack... Si j'avais pu annuler ma commande je l'aurai fait sans hésiter. Mais bon maintenant qu'il est là.

_______________________________
Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
dynamite
Ice Member
Ice Member
dynamite

Inscription : 09/01/2014
Messages postés : 68
Localisation Le Mans

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyMer 02 Sep 2015, 23:23

Nan il est pas si pourri que ça, honnêtement je m'attendais à pire mais c'est sûr qu'un bras en metal aurait eu autrement plus de classe!

_______________________________
Ma collec de ouf malade
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 EmptyMer 02 Sep 2015, 23:36

La boite en simili cuir a l'air classe quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : Les collectors   Metal Gear Solid V : Les collectors - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid V : Les collectors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Metal Gear Solid 3DS
» METAL GEAR SOLID REX
» Metal Gear Rising - éditions collectors japonaises
» Metal Gear Solid Rising sur 360
» Gamecube Metal Gear Solid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-