AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Ricco67 collection << nintendo,xbox >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ricco67
Bronze Member
Bronze Member

Messages postés : 750
Localisation haguenau

MessageSujet: Re: Ricco67 collection << nintendo,xbox >>   Mar 04 Avr 2017, 22:28

un mois de mars très très calme niveau arrivage mais bien content de mettre la main sur le castlevania curse of darkness sur XBOX bien galère a chopper.

on commence le mois d'avril avec un nouveau collector sur PS4

encore une foi un packaging vraiment très classe, un steelbook réussi, un artbook encore une foi bien trop maigre en contenu, enfin la BO en version physique mais aurai pu etre dans un boitier cd classique, un sac de qualité mais qui va reste dans la boite et la peluche sympatoche mais sans plus.
bref on va pas se plaindre car niveau rapport qualité/prix sa reste franchement un bonne affaire (comparé a d'autre collector sortie récemment) et le jeu a l'air juste excellent!

pour finir le goty de DS2 bradé dans le auchan.

Team Import Limited
Team Import Limited

Messages postés : 5029
Localisation Lens

MessageSujet: Re: Ricco67 collection << nintendo,xbox >>   Mer 05 Avr 2017, 07:48

Bien belle rentrée =)

Le persona me fait de l'oeil mais je n'ai plus trop de temps à consacré aux j-rpg donc jme tâte.

Bronze Member

Localisation haguenau

MessageSujet: Re: Ricco67 collection << nintendo,xbox >>   Sam 22 Avr 2017, 15:23

2 petite rentrée cette semaine, l'édition black phantom de demon's souls.

Stubbs the zombie l'un des derniers jeu "chiant a trouver", maintenant me manque juste steelbattalion avec sa manette et quelque petit jeu exclusif a la xbox.

Old School Member
Old School Member

Messages postés : 2773
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Ricco67 collection << nintendo,xbox >>   Sam 22 Avr 2017, 17:38

Tu l'as eu à combien Stubb ? Je l'ai ajouté il y a peu à ma liste mais effectivement il a l'air bien chiant à trouver et assez cher :/

Bronze Member

Localisation haguenau

MessageSujet: Re: Ricco67 collection << nintendo,xbox >>   Sam 22 Avr 2017, 21:56

Cloud80 a écrit:
Tu l'as eu à combien Stubb ? Je l'ai ajouté il y a peu à ma liste mais effectivement il a l'air bien chiant à trouver et assez cher :/

les 2 titres viennent du cash express de mon secteur, 20€/pcs pour les 2 jeux, bon sa reste cher pour un jeu xbox assez moyen mais un bon prix pour un jeu pas commun dans sa version française.

Bronze Member
Bronze Member

Localisation haguenau

MessageSujet: Re: Ricco67 collection << nintendo,xbox >>   Sam 20 Mai 2017, 22:02

alors quelques petit jeux récupéré ses dernière semaines, on commence avec le plus récent reçu aujourd'hui avec le collector de Fire Emblem Echoes, très beau collector pour de la 3DS.

le collector DBZ Battle of Z a ajouter a ma collec DBZ, un figurine sympa mais loin de la superbe figurine du collector du Xenoverse2, un artbook assez quelconque comme le jeu pas spécialement bon.

pas encore eu l’occasion de tester les version sur Wii, donc bien curieux de voir cette version ps3.

le goty de Dark Souls, je vais bientôt pouvoir commencer cette série...

Pour finir un petit jeu sur X360 avec Dodonpachi Resurrection neuf et dans sa version ang/fr, beaucoup de version UK ou allemande traine sur divers site d'achat mais cette version ang/fr me semble bien moins commun!
un style de jeu que j’apprécie malheureusement j'ai pas assez de skill et de patiente pour progresser.

Dernière édition par ricco67 le Sam 20 Mai 2017, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Ricco67 collection << nintendo,xbox >>   Sam 20 Mai 2017, 22:09

Jolie tout ça ! Smile

Pour No More Heroes, cette version PS3 est un portage du premier épisode avec quelques boss du 2 ;) Perso je l'ai fais sur PS3 avec PS Move et j'ai adoré Smile

Bronze Member

Localisation haguenau

MessageSujet: Re: Ricco67 collection << nintendo,xbox >>   Dim 18 Juin 2017, 22:53

Voila quelque petit titre déniché sur ebay, LBC ou en vg sur ses dernières semaines.

Ce mois un autre shmup de la 360 neuf en version ang/fr, encore 2 pour le full des jeux de shoot sortie chez nous.

pour finir avec un jeu sur SFC avec le Batman returns, jeu auquel j'ai passé pas mal de temps chez un ami d'enfance et qui ma laissé un très bon souvenir.

Ice Member
Ice Member

Messages postés : 54

MessageSujet: Re: Ricco67 collection << nintendo,xbox >>   Lun 19 Juin 2017, 00:10

Très belle boite pour le Batman !
bigge4650
Gold Member
Gold Member

Messages postés : 1412
Localisation Herve, Belgique

MessageSujet: Re: Ricco67 collection << nintendo,xbox >>   Lun 19 Juin 2017, 09:41

Ah oui d'accord avec lui , le batman très beau à voir

Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux

Messages postés : 5824
Localisation Paris/Nancy/Namek

MessageSujet: Re: Ricco67 collection << nintendo,xbox >>   Lun 19 Juin 2017, 12:58

Jaquette censurée, visiblement il manque un mec devant et un mec derrière Catwoman :D

Mise à jour le 09/05/2015
Captain Hirsute
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 151
Localisation Normandie

MessageSujet: Re: Ricco67 collection << nintendo,xbox >>   Lun 19 Juin 2017, 13:16

Fistman Returns Madame SM
ricco67
Bronze Member
Bronze Member

Localisation haguenau

MessageSujet: Re: Ricco67 collection << nintendo,xbox >>   Lun 19 Juin 2017, 18:59

Stalife a écrit:
Jaquette censurée, visiblement il manque un mec devant et un mec derrière Catwoman :D
 le mec devant est hors champ et derrière c'est l'homme invisible

sinon oui la jaquette jap déchire comparé a la version pal/us !

Old School Member
Old School Member

Messages postés : 18895

MessageSujet: Re: Ricco67 collection << nintendo,xbox >>   Lun 19 Juin 2017, 19:55

death smiles a faire et a refaire absolument

je parie que les 2 manquants sont akai katana et Under defeat Smile

Bronze Member
Bronze Member

Localisation haguenau

MessageSujet: Re: Ricco67 collection << nintendo,xbox >>   Lun 19 Juin 2017, 20:53

zack1 a écrit:
death smiles a faire et a refaire absolument

je parie que les 2 manquants sont akai katana et Under defeat Smile

oui bien vu, bon faut dire y a pas masse de shmup sur 360 malheureusement!

Old School Member
Old School Member

Messages postés : 18895

MessageSujet: Re: Ricco67 collection << nintendo,xbox >>   Mar 20 Juin 2017, 00:41

ben moi j'avais pris une 360 juste pour ces 4 la
par contre le Under defeat j'ai pas accroché

Bronze Member
Bronze Member

Localisation haguenau

MessageSujet: Re: Ricco67 collection << nintendo,xbox >>   Jeu 27 Juil 2017, 13:13

Voila quelque petit jeux comme d'habitude déniché sur lbc, ebay ou en vg.

on commence avec du neuf en version uk/fr et un nouveau shoot a ajouter a la collec 360, encore 1 et le plus facile a trouver pour finir le set des schmup sur 360.

un peu de nintendo avec l'excellent muramasa sur wii, le paper mario color splash en solde et je complète le super smash bros wiiU avec la boite+amiibo.

mon premier jeux PS3 en import, il me semble que c’était via la collec de gnagnaa8 que j'ai découvert se petit jeu qui m'avait l'air excellent, faut que je rebranche ma PS3 pour le tester du coup!

un peu de ps4

on continue avec les amiibo de super smash bros, j'espère que sa clot la série!

pour finir avec du très lourd, j'en rêve depuis des années et enfin j'ai pu m'offrir cette borne :love: fraichement arrivée en ce début de semaine.

elle sera équipé d'un pc avec HFSBox15k, je donnerai plus de détails une foi bien configurée dans le topic de l'arcade.

Old School Member
Old School Member

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Ricco67 collection << nintendo,xbox >>   Jeu 27 Juil 2017, 14:43

Du très beau dans cette rentrée ;) Il faudra que je me prenne ces 4 Amiibo et que je check the last guy ^^'

Steel Member

Messages postés : 133

MessageSujet: Re: Ricco67 collection << nintendo,xbox >>   Jeu 27 Juil 2017, 20:27

Cloud80 a écrit:
Du très beau dans cette rentrée ;) Il faudra que je me prenne ces 4 Amiibo et que je check the last guy ^^'
Je crois que les 4 Amiibo sont difficile maintenant a trouver, sans compter les spéculateurs... courage.
The last guy c'est du psn seulement, je ne savait pas qu'il y avait une edition physique. Surement exclue Japon Smile
Cloud80
Old School Member
Old School Member

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Ricco67 collection << nintendo,xbox >>   Ven 28 Juil 2017, 15:56

J'attendrais une réappro je ne suis pas à quelques mois près Smile

Gold Member

Messages postés : 1412
Localisation Herve, Belgique

MessageSujet: Re: Ricco67 collection << nintendo,xbox >>   Ven 28 Juil 2017, 17:47

The last guy :love: :love:

Old School Member
Old School Member

Messages postés : 4860
Localisation 91

MessageSujet: Re: Ricco67 collection << nintendo,xbox >>   Ven 28 Juil 2017, 19:47

"Brothers a tale of two sons" , très bon jeu !

Bronze Member

Localisation haguenau

MessageSujet: Re: Ricco67 collection << nintendo,xbox >>   Lun 07 Aoû 2017, 23:15

petite maj pour le set des schmup sur xbox360 avec l'arrivé de under defeat HD

Dernière édition par ricco67 le Mar 15 Aoû 2017, 23:08, édité 1 fois
soulfred4
Silver Member
Silver Member

Messages postés : 1161
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Ricco67 collection << nintendo,xbox >>   Mar 08 Aoû 2017, 14:20

Super les shmups :love:
ricco67
Bronze Member
Bronze Member

Localisation haguenau

MessageSujet: Re: Ricco67 collection << nintendo,xbox >>   Dim 03 Sep 2017, 17:56

petite présentation de quelques jeux dénichée au cours du mois d'aout, je vais commencer par le plus récent avec un achat effectué ici même sur le forum a rom624.

des jeux NDS, le DBZ ssw2 que j'ai pas mal squatté a sa sortie et un autre rpg avec FF3 .

gamin j'ai passé pas mal de temps sur la version nes de DuckTales 1 et 2, dommage on a pas eu droit a la version remastered sur wiiU comme aux US, donc par défaut on le fera sur ps3.

je me suis récemment débarrassé de quelque titres PS3 en platinum, dont la trilogie des uncharted, et la je retrouve (lors d'un vg) cette "édition trilogie" quand meme un peu plus sympa dans se packaging.

sur le même vg, un autre jeu des studio naughtydog avec le "Jack and dexter" un classique de la PS2.

on termine sur Xbox avec cette exclu.

Bronze Member
Bronze Member

Localisation haguenau

MessageSujet: Re: Ricco67 collection << nintendo,xbox >>   Sam 07 Oct 2017, 13:04

petit retour des achats du mois de septembre avec que du classic de chez nintendo a commencer par la snes mini.

2eme remaster avec celui de metroid legacy edition et les 2 amiibo

sur un petit vg d'un village voisin le mario maker 

2 exclu sur xbox pour finir.

y a 3 semaine pour le travail j'ai du faire une livraison en allemagne, j'en ai profité pour faire un tour dans un mag type "boulanger" et voila sur quoi je tombe.

malgré un défaut sur le dessus de la boite, j'ai quand même pris le jeu pour en faire un échange si jamais ça intéresse éventuellement quelqu'un.

Bronze Member
Bronze Member

Localisation haguenau

MessageSujet: Re: Ricco67 collection << nintendo,xbox >>   Sam 25 Nov 2017, 15:06

Je viens de commencer le chantier pour la construction de ma maison, du coup tres peu de temps et un budget JV restreins pour quelque temps mais j'ai quand même quelque petite bricole a présenter sur les 2-3 derniers mois.

acheté a elmatador64

Salamander sur famicom ou life force sur NES chez nous, un des nombreux jeux NES que moi et mon meilleur pote gamin on a adorer!

Un des derniers titre de ma wishlist bien galère a choppé sur xbox "the Simpsons road rage", un clone de "crazy taxi" vraiment pas terrible, simpsons hit and run lui est bien meilleur.

trouvé en cash hier, pas courant le deadpool et le collector de mass effect3 complet et comme neuf!

Il y a quelque jour j'ai lu que nioh aurai droit a sa version goty mais uniquement sur le psn Mad, hors de question pour moi d'acheter du contenu payant téléchargeable alors j'ai craqué en début de semaine sur une promo pour le black friday.

Sa fait un moment qu'une annonce pour le jeu trainai sur LBC dans mon secteur, c'était le moment idéal pour le récupéré a moindre frais. Pas franchement fan des musô on verra bien si l'univers de dragon quest va me faire accrocher.

Silver Member
Silver Member

Messages postés : 1161
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Ricco67 collection << nintendo,xbox >>   Dim 26 Nov 2017, 07:59

Ahhhh SoulReaver et Salamander coeur .

Ricco67 collection << nintendo,xbox >>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5