AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tout sur Dragon Ball Super

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2016, 16:59

Perso je trouve le retour de C17 tout de même plus crédible que voir Krilin/Tenshihan/Tortue Géniale dans les 10 combattants. Après tout il fait partie des perso ressucité dans l'arc Bou, donc s'il faut rassembler des combattants, il correspond plus au profil des trois autres. Ce qui me dérange le plus c'est que pour un tournoi inter-univers, ils perdent l'occasion de pouvoir introduire d'autres personnage de l'univers 7, le but est quand même de rassembler des guerriers pour un showmatch  :chamailler: !
On a eu des apparences comme "Paikuhan", y'a forcément moyen de trouver mieux que Krilin dans tout un univers ?!

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 649

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2016, 09:34

Par contre s'ils sont 10 combattants pour chaque 12univers, on est pas rendu!

(Même si on se doute que les premiers matchs vont expédier au tapis en 30 sec les tortues géniales, Ten, etc... )

_______________________________
Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2016, 22:42

Sur Terre, Krilin et Ten Shin Han sont certes largement surclassés, par le Super Namek et toute la flopée de Super Saiyajin qui peuplent notre belle planète.

Mais ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas le niveau pour se frotter à d'autres combattants d'autres univers. Car ceux qui les surclassent sont les Top de l'Univers ! Les Kaioshins le disent, les 3 Top sont Goku / Gohan / Vegeta ! (bon ça remonte à l'arc Bu, et les Dieux de la Destruction n'avaient pas été inventés à ce moment là - grosse connerie de DB Super, mais passons ils ont fait ça pour le bien de l'histoire^^).

J'ai une anecdote amusante qui parlera aux plus connaisseurs d'entre vous. Lorsque Bu a éliminé toute la population de la Terre, Yamcha et Krilin ne faisaient pas exception. Cependant, dans l'autre monde, Yamcha (repassé en mode combattant) n'a pas hésité à remettre son kimono pour affronter les ex-rivaux de Goku lors de sa mort contre Cell. Et a brillamment mis sa pâtée à un mec nommé Olibu, qui était pourtant 1/2 finaliste face à Paikuhan, lequel a donné bien du mal à Goku Super Saiyan !

Bref, si Yamcha se frappe avec les meilleurs combattants décédés, il n'y a rien qui dise que des Ten Shin et consort soient ridicules dans un tournoi multi-univers. C'est l'univers 7 qui est décidément bien trop balaise pour se mesurer aux autres (z'avez été impressionnés par la minable prestation des 5 combattants alignés par Champa, vous ?)
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 649

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016, 13:45

Impressionnés, non!
Mais bon dans l'ensemble il a quand même fallu se transformer en SSJB pour les battre...
Donc il est pas difficile d'imaginer que nos terriens préfèrés étaient largement surclassés.

Cependant, Je suis d'accord avec toi, y'aura probablement 2 ou 3 univers qui vont etres expédiés vite fait.

Enfin bon,  reste quelques  bizarreries... tortue géniale qui, s'y on excepte le retour de freezer n'a pas combattu depuis... Piccolo Daimao euh...

Et sinon je vois ta référence ;-) c'était l'espèce de guerrier blond avec des ailes là... 
mais justement, ca rajoute à l'incohérence de prendre tortue G plutot que Yamcha à ce moment là

_______________________________
Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2016, 16:04

Ah oui mais tout à fait, Kame Sennin est bon pour la retraite depuis le tout début de la série !
Il avait déjà des rhumatismes face à Krilin et Goku dans le tout premier Championnat,
et était largement surclassé par Ten Shin au tournoi suivant alors que celui-ci est un million de fois plus puissant qu'alors.


Il n'est aligné dans ce tournoi que pour la touche "rigolade" qui bat son plein dans Super avec les Arale, Pilaf, Zen-O et consort. C'est un peu ce que je reproche à DB Super, il n'y a plus que du comique pas comique, et plus rien ne peut être pris au sérieux. Il y avait a contrario des moments réellement dramatiques dans DB et DBZ, où on était submergé par une réelle émotion, avec des sacrifices émouvants etc etc.

Là tout est plat, et on n'a pas peur un seul instant même s'il venait à y avoir une fusion entre Broly et Beerus, on sait que ça ne ferait pas plus de vagues qu'un pétard mouillé. Il n'y a plus aucun enjeu, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 649

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2016, 17:45

Plus de blessures... plus de sang!

Comme tu dis, plus d'enjeu.

Même la mort de Piccolo est complètement anecdotique. La mise en scène est nulle et de toute façon, il est ressuscité les doigts dans le nez dans la foulée

_______________________________
Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2016, 18:54

Pour Tortue Géniale c'est probablement pour le côté comique et rajouter quelques gags. Pas de quoi s'offusquer. 

Concernant le parallèle avec certains événements de GT cela accrédite l'hypothèse que GT serait un univers parallèle dans lequel certains événements se déroulent d' une façon différente.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2016, 23:42

Blizzard a écrit:
Plus de blessures... plus de sang!

Comme tu dis, plus d'enjeu.

Même la mort de Piccolo est complètement anecdotique. La mise en scène est nulle et de toute façon, il est ressuscité les doigts dans le nez dans la foulée

Très bon exemple, c'est clair que la mort de Piccolo était sans aucune tension dramatique, il est mort pour rien et on n'est pas triste un seul instant. Même sa résurrection on ne la montre plus, c'est vraiment naze.

Oui Nikolai pour Tortue Géniale tu dis exactement la même chose que nous, sauf que nous on est dérangés de voir certains excellents combattants (Terriens, hein^^) rangés au placard ou tout juste bon à frapper avec sa batte de baseball^^

Pendant que les papys pervers reprennent du service pour des gags qu'on a vu des milliers de fois. Dommage pour la crédibilité du tournoi à venir. J'aurais encore préféré voir Satan être aligné parmi les champions de la Terre ;)

Pour GT, il n'y a ni thèse ni hypothèse, c'est juste que les gens ont craché sur cette suite en disant que Super était la vraie suite, sauf que pour la plupart des fans de la guerre, Super n'a pas plus valeur de suite que GT.

Et puis d'abord, DB ça s'arrête quand Goku part entraîner Oub et que Pan est déjà une petite fille, donc Super en reprenant quelques mois après Bu est déjà un peu hors sujet.

De toute façon chacun pensera ce qu'il voudra et mon objectif n'est pas de convaincre personne, je ne donne que mon avis perso

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Zeta
Ice Member
Ice Member
Zeta

Inscription : 04/01/2016
Messages postés : 26

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016, 20:33

Je me permet de m'immiscer dans ce topic. Je ne suis que l'anime et je suis déçu de cette série en globalité. Des histoires peu passionnantes, des points comiques complètement ratés et surtout des nouveaux personnages très peu travaillés (même Hitch qui semblait prometteur).

Et là, quand je vois la team avec C17, Krilin et les autres faire valoir qui font (clairement) office de bouche trou pour le prochain tournoi, je me dis que le scénariste doit être âgé de 5-6 ans...

Pourquoi l'univers 7 ne serait représenté que par des personnages connus qui sont en en plus issus de la même planète?
Il aurait été plus intéressant d'introduire de nouveaux personnages puissants issus de l'univers 7 (même si Beerus l'aurait déjà fait lors du dernier tournoi avec Champa).
Bref, pour l'instant c'est un beau gâchis ce DBS et c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2016, 11:51

Il va déjà y avoir pas mal de nouveaux personnages provenant des autres univers donc ce n'était pas la peine d'en rajouter pour le 7. D'autant qu'on sait parfaitement que Goku et Végéta sont les combattants les puissants de l'univers 7.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta
Ice Member
Ice Member
Zeta

Inscription : 04/01/2016
Messages postés : 26

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2016, 12:15

Bien que Goku et Vegeta soient les plus puissants de leur univers, varier les persos ne serait-ce que pour lisser un peu mieux le niveau de l'équipe ne seraient pas du luxe pour redonner un nouveau souffle à la série.

Je ne doute pas qu'il y aura de nouveaux persos issus des autres univers mais étoffer les personnages de l'univers 7 donnerait un peu plus de consistance à DBS  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2016, 10:55

Les différents univers sont déjà une idiotie de DBS qui a bien du mal à passer pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zeta
Ice Member
Ice Member
Zeta

Inscription : 04/01/2016
Messages postés : 26

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2016, 14:39

Soit c'est pour surfer sur le succès de la BD Multiverse soit c'est une pirouette pour créer facilement de nouvelles histoires tout en recyclant les personnages existants.

Quoiqu'il en soit, je viens de mater l'épisode 72 et plus on avance plus je suis perplexe pour la suite (OK, les derniers épisodes sont des fillers mais quand même...).  Mad
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2016, 20:05

perso j'atttends Mr. Satan en super terrien....

ben oui quoi pourquoi y a des super namek, des super sayens des supermarchés mais pas de super terriens ?????

un ch'ti coup de dragonballs, et v'là hercule enfin légitime !
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2016, 23:21

Ce serait marrant ça, un Super Terrien !
Et qui n'aurait pas 3 yeux ou pas de nez^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 649

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2017, 21:09

Je vous conseille de faire un petit tour sur le topic de ce site pour découvrir une version "remakée" (le terme utilisé est entre grosses guillemets) de l'arc du retour de freezer.

Grossi modo, il s'agit d'un mix des scènes du film et de la série pour former un tout plus cohérent et plus "punchy".

Et franchement, je trouve le résultat final très très propre (de quoi se réconcilier avec cette saga?)

http://www.db-z.com/forum/dragon-ball-super/(projet)-dbs-golden-cut/

_______________________________
Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2017, 01:46

Un teaser de l'arc est sorti...

On y voit des nouveaux personnages. Mon dieu la notion de chara-design est morte. C'est d'un laideur... 
Et en plus de ces aberrations visuelles, ils ont fait un de ces trucs 
Spoil:
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2017, 13:02

Franchement moi, ça m'a mis l'eau à la bouche quand même, ça peut être cool je trouve Smile

_______________________________
Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Banniere_membre

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2017, 23:34

Dans le principe ça peut être intéressant mais pourquoi reprendre le design de Broly ? Le personnage forme normale n'a rien à voir et en SSJL elle a la tête a Broly wtf. Puis de manière générale les design ne sont pas très inspirés et ne font pas très DragonBall je trouve
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2017, 06:56

On a Bozo le clown en dieu de la destruction. Le chara design est quand même à la ramasse. À voir au niveau du scénario.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2017, 19:29

lorentzo59 a écrit:
On a Bozo le clown en dieu de la destruction. Le chara design est quand même à la ramasse. À voir au niveau du scénario.

A part le clown moi je trouve pas ça si incohérant que ça. Je rappelle que depuis le début de Dragon Ball, les habitant de la têrre ont toutes sortes d'origines, le maire de la ville est même un chien.... Donc rien de choquant à voir un éléphant dieu de la destruction.

Après Pour la fille SSJL, je rappelle que Trunk aussi ressemble pas mal à Broly quand il est faché, donc pour moi rien de choquand non plus.

_______________________________
Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Banniere_membre

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2017, 21:59

Waaaaa les gars, je sais pas si vous avez vu l'épisode d'hier mais ça fait plaisir ! 
Putain, j'viens de passer un méchant de bon moment et j'ai encore + hâte d'être la semaine pro :D
Revenir en haut Aller en bas
Justin Adam
Steel Member
Steel Member
Justin Adam

Inscription : 13/07/2016
Messages postés : 269

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2017, 15:35

J'ai aussi grave kiffe l'épisode 79. Il était super nerveux avec pas mal de rebondissements. Majin Boo avec ses yeux ouverts montre les muscles!
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017, 13:11

Pas encore regardé celui de ce weekend. Hâte de voir Sangohan

_______________________________
Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Banniere_membre

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Justin Adam
Steel Member
Steel Member
Justin Adam

Inscription : 13/07/2016
Messages postés : 269

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017, 16:26

Le combat de gohan n'est pas aussi bien que celui de Boo mais il offre des portes ouvertes sur le potentiel de force du fils de goku
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017, 17:06

Ben ça sent le retour en force quand même ! Mais j'ai beaucoup apprécié la grande volonté dont il a fait preuve :D
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017, 18:24

Moi aussi bien kiffer ce combat. ;)

_______________________________
Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Banniere_membre

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyDim 05 Mar 2017, 20:45

Par contre celui de cette semaine... C'est celui le seul qui m'a ennuyé, il se passe rien, ça banalise un peu certains pouvoir à Goku, c'est pas super niveau animation. Par contre l'OST au moment du 
Spoiler:
était vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyDim 05 Mar 2017, 21:13

Je crois qu'il faut tout de même se faire à l'idée que Gohan ne redeviendra jamais le personnage qu'il a été contre Cell, après sa transformation en SSJ2 :rougir:
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyLun 06 Mar 2017, 13:26

Je viens de mater le dernier épisode, je l'ai pas trouver trop mal.

En tout cas, après l'énoncé des règles du tournoi, je pense que ça risque d'envoyer du bois Smile

_______________________________
Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Banniere_membre

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyMar 07 Mar 2017, 18:52

Je ne sais pas si c'est fait exprès: (j'ai mis en spoil pour ceux qui ont pas vu l'épisode.

Clin d'oeil à Sonic dans le dernier épisode:

_______________________________
Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Banniere_membre

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyMar 07 Mar 2017, 21:04

Stalife a écrit:
Je ne sais pas si c'est fait exprès: (j'ai mis en spoil pour ceux qui ont pas vu l'épisode.

Clin d'oeil à Sonic dans le dernier épisode:

Wtf! Y'a aussi le premier loup qui se bat clairement comme Sanji dans One Piece!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Adam
Steel Member
Steel Member
Justin Adam

Inscription : 13/07/2016
Messages postés : 269

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyMer 08 Mar 2017, 15:54

Je trouve aussi le dernier combat moins bien anime que les autres. J'ai hate de voir ce nouveau tournoi façon bataille royale (ca me rappelle celui qu'ils ont fait dans le film "Les mercenaires de l'espace" avec Bojack sauf qu'il y avait pas d'équipes).

Bien vu Stalife, j'avoue que le clin d'oeil a Sonic est evident ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017, 03:16

J'ai hâte de voir ce que donnera cette fameuse Bataille Royale !
Remarquez qu'il y aura quand même 4 utilisateurs du Taiyoken dans l'équipe,
pour foutre du monde en dehors du ring facilement, ça pourra toujours servir !

Sinon les combats de Bu, Gohan et Goku étaient très bof.
Ce n'est pas hyper recherché et il y a toujours ces pourris qui utilisent des ruses,
à la manière du Frieza qui a combattu dans le précédent tournoi. Pas original quoi.

On verra quel renouvellement apportera le nouveau Budokai Tenkaishi en mode gros boxon.
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017, 17:12

Shining Force IV a écrit:
J'ai hâte de voir ce que donnera cette fameuse Bataille Royale !
Remarquez qu'il y aura quand même 4 utilisateurs du Taiyoken dans l'équipe,
pour foutre du monde en dehors du ring facilement, ça pourra toujours servir !

Sinon les combats de Bu, Gohan et Goku étaient très bof.
Ce n'est pas hyper recherché et il y a toujours ces pourris qui utilisent des ruses,
à la manière du Frieza qui a combattu dans le précédent tournoi. Pas original quoi.

On verra quel renouvellement apportera le nouveau Budokai Tenkaishi en mode gros boxon.

J'avoue que ce combat multiple me donne bien envie. Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 425473

_______________________________
Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Banniere_membre

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2017, 02:14

Perso je ne suis pas persuadé que tout ça ne finira pas de manière classique en 1 contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2017, 14:29

oui perso au final tu vas avoir un bataille un peu anarchique juste 1 episode et ca va etre du 1vs1 chacun dans son coin avec peut etre une attaque combinée de temps à autres Smile

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2017, 19:35

C'est exactement ce que je voulais dire merci Mave ;)
Revenir en haut Aller en bas
Justin Adam
Steel Member
Steel Member
Justin Adam

Inscription : 13/07/2016
Messages postés : 269

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2017, 11:39

C'est moi ou ca devient n'importe quoi ce recrutement pour le tournoi. 
Goku passe son temps a s'entrainer pour devenir SSJB pour un resultat equivalent a Boo et C17. Y a vraiment plus de coherence sur les forces de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2017, 13:11

Justin Adam a écrit:
C'est moi ou ca devient n'importe quoi ce recrutement pour le tournoi. 
Goku passe son temps a s'entrainer pour devenir SSJB pour un resultat equivalent a Boo et C17. Y a vraiment plus de coherence sur les forces de combat.

Absolument d'accord avec toi.
DBSuper c'est totalement spin-off, et encore, du mauvais spin off.
On apprend qu'un ex-androide à l'énergie éternelle fait du match nul avec un SSJB,
simplement parce qu'il fait face depuis quelques contrebandiers armés de mitraillettes.

Le même androide qui s'est fait complètement latté par un Cell encore non transformé,
lui même devant se faire poutrer dans sa version parfaite en deux coups par un SSJB.

Pour la cohérence, on repassera.
Ca fait depuis bien longtemps que Super ne se regarde plus que par nostalgie.
Et j'espère que le vieux fan que je suis aura du fan service pour le recrutement de TenShinHan,
au moins la boucle aura été bouclée après les retours en force de KameSennin, Krilin ou C17.
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2017, 15:17

J'ai lu ce matin le dernier chapitre du manga DBS, le 23 je crois. Même si j'ai regardé l'animé jusqu'à la fin de l'arc Black Goku j'attendais la suite en manga car jusque là c'est quand même plus cohérent je trouve, mais ce chapitre 23 c'est un viol de la série originelle.

Vegeto Blue son combat est tellement court qu'il est là juste pour le fan service, c'est vraiment dommage. Il n'y a plus ces combats épiques qu'on pouvait avoir dans DBZ, maintenant c'est vite expédié.

Une explication sur la durée de la fusion avec les Potala complètement incohérente. En gros la fusion dure 1 heure sauf si c'est deux Kaioshin qui fusionnent, et donc c'est pour ça que contre Buu la fusion s'est arrêtée, hors quand Kaioshin et Kibito ont fusionnés ça a durée longtemps pourtant Kibito n'est pas un Kaio Shin.

Franchement j'aurais préféré que Vegeto n'apparaisse pas dans le manga afin de ne pas avoir à trouver de justification sur la durée. Au pire ils disent qu'ils utiliseront les Dragon Ball pour séparer Goku et Vegeta.

Berf, pour l'instant j'ai mit en pause l'animé tellement je suis dégouté de l'évolution de la série et si le manga commence à partir en cacahuète ça va faire pareil.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2017, 19:11

Kibito c'est pas un Kaïoshin ? M'en souvient plus :D
C'est marrant parce que justement moi l'anime il m'avait jamais autant fait kiffé que maintenant alors qu'on est pas encore dans le vif du sujet ^^ Peut-être qu'avec le temps je suis devenu moins exigeant je sais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2017, 19:41

Non, Kibito c'est le serviteur de Kaio Shin. Après sur le net certains disent qu'il suffit qu'un des deux soir Kaio Shin pour que la fusion soit éternelle.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2017, 19:49

Ouais c'est toujours pas clair. Le problème c'est que nous on lis des scans traduits donc on perd du sens original, donc c'est un coup c'est déformé mais moi de ce que j'ai compris c'est qu'il faut 2 Kaïo-shin et justement pour ça que Black + Zamasu vont finir par se séparer. Moi ce qui m'a + fait tilter c'est Neptune (t'inquiète les vrais trad Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 1477342903) qui dit que Vegeto Blue > Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2017, 17:39

Moi je trouve ça pas trop mal. Maintenant, dès le départ j'y suis allé sans pression, je savais que ça serait loin du niveau de DBZ, donc du coups j'ai moins la deception ^^

_______________________________
Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Banniere_membre

Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Dragon Ball Super   Tout sur Dragon Ball Super - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur Dragon Ball Super
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Dragon Ball Super : Après 18 ans, la suite de l'anime DBZ arrive !
» [2019-04-05] Super Dragon Ball Heroes World Mission Hero ed (Sw)
» ciné dragon ball super : broly attention risque de spoil
» Dragon Ball Kai
» Cartes Dragon Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-