AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 tales of zesteria ps4 collector us et euro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

tales of zesteria ps4 collector us et euro Empty
MessageSujet: tales of zesteria ps4 collector us et euro   tales of zesteria ps4 collector us et euro EmptyJeu 09 Juil 2015, 18:48

encore une big box pour ce nouveau tales,une préférence pour la version us...


tales of zesteria ps4 collector us et euro Tales-10


tales of zesteria ps4 collector us et euro Tales-11

_______________________________
tales of zesteria ps4 collector us et euro Final_10
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

tales of zesteria ps4 collector us et euro Empty
MessageSujet: Re: tales of zesteria ps4 collector us et euro   tales of zesteria ps4 collector us et euro EmptyJeu 09 Juil 2015, 19:04

Putain ils font chier avec leurs mini figurines ! ça rappelle symphonia ...

Malgrès le reste tip top, j'suis déçu  Rolling Eyes

_______________________________
tales of zesteria ps4 collector us et euro 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
shadowmoses
Iron Member
Iron Member
shadowmoses

Inscription : 02/08/2013
Messages postés : 396
Localisation Herault

tales of zesteria ps4 collector us et euro Empty
MessageSujet: Re: tales of zesteria ps4 collector us et euro   tales of zesteria ps4 collector us et euro EmptyJeu 09 Juil 2015, 21:57

j'ai loupé la preco amazon.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

tales of zesteria ps4 collector us et euro Empty
MessageSujet: Re: tales of zesteria ps4 collector us et euro   tales of zesteria ps4 collector us et euro EmptyJeu 09 Juil 2015, 22:28

Toujours dispo sur amazon.de pour 20€ de moins :
http://www.amazon.de/gp/product/B010V93XL2

J'espère que amazon.fr s'alignera au niveau du prix. 6 jours pour qu'il soit sold-out je trouve ça un peu trop rapide :/

edit :
sinon un guide collector est aussi prévue :
http://www.gamestop.com/strategy-guides/tales-of-zestiria-collectors-edition-official-strategy-guide/123302

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
shadowmoses
Iron Member
Iron Member
shadowmoses

Inscription : 02/08/2013
Messages postés : 396
Localisation Herault

tales of zesteria ps4 collector us et euro Empty
MessageSujet: Re: tales of zesteria ps4 collector us et euro   tales of zesteria ps4 collector us et euro EmptyVen 10 Juil 2015, 17:24

il y en a de nouveau sur amazon.fr ps4 à 99e
Revenir en haut Aller en bas
Thor84
Bronze Member
Bronze Member
Thor84

Inscription : 29/03/2011
Messages postés : 788
Localisation 34

tales of zesteria ps4 collector us et euro Empty
MessageSujet: Re: tales of zesteria ps4 collector us et euro   tales of zesteria ps4 collector us et euro EmptyLun 31 Aoû 2015, 16:45

J'ai loupé la préco euro ; quelqu'un a-t-il une astuce SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

tales of zesteria ps4 collector us et euro Empty
MessageSujet: Re: tales of zesteria ps4 collector us et euro   tales of zesteria ps4 collector us et euro EmptyLun 31 Aoû 2015, 17:43

Encore dispo sur certains sites mais ps4 only si tu veux.
La version ps3 est exclusive Allemagne/Italie/Espagne et apparemment en quantité ultra limité.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Thor84
Bronze Member
Bronze Member
Thor84

Inscription : 29/03/2011
Messages postés : 788
Localisation 34

tales of zesteria ps4 collector us et euro Empty
MessageSujet: Re: tales of zesteria ps4 collector us et euro   tales of zesteria ps4 collector us et euro EmptyLun 31 Aoû 2015, 18:31

Merci de ta réponse !
Même sur PS4, il a l'air d'être SOld out un peu partout !
As-tu quelques sites références ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

tales of zesteria ps4 collector us et euro Empty
MessageSujet: Re: tales of zesteria ps4 collector us et euro   tales of zesteria ps4 collector us et euro EmptyLun 31 Aoû 2015, 22:29

Voila deux liens :
http://www.amazon.co.uk/Bandai-Namco-Entertainment-1065215-Collectors/dp/B010T0OVVE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1440779784&sr=8-1&keywords=zestiria+collector
http://www.elcorteingles.es/videojuegos/juego/tales-of-zestiria-edicion-coleccionista-ps4-001097578503803

A toi de voir si tu veux payer plus chez amazon (au moins on sait à quoi s'attendre). Ou bien le site espagnol au prix normal mais je peux pas te garantir la qualité du service.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

tales of zesteria ps4 collector us et euro Empty
MessageSujet: Re: tales of zesteria ps4 collector us et euro   tales of zesteria ps4 collector us et euro EmptyMar 01 Sep 2015, 00:06

vous avez déjà preco sur amazon uk? niveau colisage je veux dire.
perso je m'en fou d'avoir une boite uk mais si c'est pour qu'il arrive défoncé :/

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6335
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

tales of zesteria ps4 collector us et euro Empty
MessageSujet: Re: tales of zesteria ps4 collector us et euro   tales of zesteria ps4 collector us et euro EmptyJeu 08 Oct 2015, 16:57

Je me suis jeté dessus car je pense que cela ne va pas rester longtemps !

http://www.amazon.fr/gp/product/B010T0OVVE?ie=UTF8&camp=1642&creativeASIN=B010T0OVVE&linkCode=xm2&tag=jv08-21

Gogo pour ceux qui veulent !

_______________________________
tales of zesteria ps4 collector us et euro 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel En ligne
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

tales of zesteria ps4 collector us et euro Empty
MessageSujet: Re: tales of zesteria ps4 collector us et euro   tales of zesteria ps4 collector us et euro EmptyJeu 08 Oct 2015, 17:08

merci je pensais l'avoir raté Surprised

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6335
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

tales of zesteria ps4 collector us et euro Empty
MessageSujet: Re: tales of zesteria ps4 collector us et euro   tales of zesteria ps4 collector us et euro EmptyJeu 08 Oct 2015, 17:10

Bah en fait je le trouvais pas et je suis tombé dessus vraiment par hasard. Gros coup de chance !

_______________________________
tales of zesteria ps4 collector us et euro 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel En ligne
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

tales of zesteria ps4 collector us et euro Empty
MessageSujet: Re: tales of zesteria ps4 collector us et euro   tales of zesteria ps4 collector us et euro EmptyJeu 08 Oct 2015, 17:45

Merci beaucoup Aizen ! Pareil je pensais l'avoir raté j'étais deg Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

tales of zesteria ps4 collector us et euro Empty
MessageSujet: Re: tales of zesteria ps4 collector us et euro   tales of zesteria ps4 collector us et euro EmptyVen 09 Oct 2015, 00:49

Il y a eu un restock chez plusieurs vendeur.
Début Juillet un des community manager avait annoncé qu'ils étaient à la recherche d'un fournisseur supplémentaire à cause de la demande plus grande que prévue. Apparemment ils en ont trouvés un Smile

Pour ceux qui cherchent la version collector PS3, elle est dispo chez amazon.es :
http://www.amazon.es/Tales-Of-Zestiria-Collectors-Edition/dp/B010V93XL2/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1444344204&sr=8-3&keywords=zestiria

La version PS3 n'est dispo qu'en Espagne et en Allemagne. Le contenu est identique et le jeu PS4 est juste remplacé par la version PS3. Mais le collector est surtout un peu moins cher pour ceux qui veulent le garder sous blister (90,47€ in).



Edit :
Pour ceux qui veulent juste la version normal. Je n'en connais pas la raison mais Leclerc liste la version PS4 a 45€
http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/tales-of-zestiria-ps4,28616302/

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6335
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

tales of zesteria ps4 collector us et euro Empty
MessageSujet: Re: tales of zesteria ps4 collector us et euro   tales of zesteria ps4 collector us et euro EmptyVen 09 Oct 2015, 10:07

J'avais raison, le collector n'a pas fait long feu :D

_______________________________
tales of zesteria ps4 collector us et euro 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel En ligne
shadowmoses
Iron Member
Iron Member
shadowmoses

Inscription : 02/08/2013
Messages postés : 396
Localisation Herault

tales of zesteria ps4 collector us et euro Empty
MessageSujet: Re: tales of zesteria ps4 collector us et euro   tales of zesteria ps4 collector us et euro EmptyVen 09 Oct 2015, 19:06

oui mais le jeu etant une belle merde d'apres ceux qui l'ont vu, l'editeur ne va pas tenter le diable à distribuer trop de volumes du jeu
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

tales of zesteria ps4 collector us et euro Empty
MessageSujet: Re: tales of zesteria ps4 collector us et euro   tales of zesteria ps4 collector us et euro EmptyVen 09 Oct 2015, 19:38

J'ai lu quelques tests avant de le préco il est pas si mal, meilleur que tales of xillia quand même...   :D

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6335
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

tales of zesteria ps4 collector us et euro Empty
MessageSujet: Re: tales of zesteria ps4 collector us et euro   tales of zesteria ps4 collector us et euro EmptyVen 09 Oct 2015, 20:00

J'ai fait une dizaine d'heures sur la version JP et y'a pire franchement.

_______________________________
tales of zesteria ps4 collector us et euro 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel En ligne
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

tales of zesteria ps4 collector us et euro Empty
MessageSujet: Re: tales of zesteria ps4 collector us et euro   tales of zesteria ps4 collector us et euro EmptyVen 09 Oct 2015, 20:21

shadowmoses a écrit:
oui mais le jeu etant une belle merde d'apres ceux qui l'ont vu, l'editeur ne va pas tenter le diable à distribuer trop de volumes du jeu

C'est vrai que ça a été un gros problème du côté de la fanbase jap. La principale raison pour laquelle le jeu à pris cher (au Japon), c'est à cause de la manière dont a été fait la promo du jeu. Il n'y a aucune raison que la même polémique apparaisse chez nous dû fait de la com quasi inexistante.
Spoiler:

Concernant le jeu en lui-même. Il est clairement moche sur PS3, mais le problème d'aliasing et la distance d'affichage ont été nettement amélioré sur PS4 et PC.

PS : si jamais quelqu'un a voulu préco le collector mais n'a pas pu. Je peux aider car j'avais fait des préco sur plusieurs sites. Je compte annuler les préco en trop le 13 sauf si quelqu'un se manifeste.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

tales of zesteria ps4 collector us et euro Empty
MessageSujet: Re: tales of zesteria ps4 collector us et euro   tales of zesteria ps4 collector us et euro EmptyVen 09 Oct 2015, 20:40

zoe a écrit:
J'ai lu quelques tests avant de le préco il est pas si mal, meilleur que tales of xillia quand même...   :D

J'ai bien aimé Xillia perso :D. Le 1er du moins, parce que le 2 m'a saoulé avec son système de quête annexe obligatoire.

Sinon pour avoir regardé quelques let's play, le jeu a l'air très moyen niveau exploration, mais solide sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
shadowmoses
Iron Member
Iron Member
shadowmoses

Inscription : 02/08/2013
Messages postés : 396
Localisation Herault

tales of zesteria ps4 collector us et euro Empty
MessageSujet: Re: tales of zesteria ps4 collector us et euro   tales of zesteria ps4 collector us et euro EmptySam 10 Oct 2015, 10:34

j'ai bien apprécié le xillia 1 aussi , le perso de milla y est pour beaucoup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

tales of zesteria ps4 collector us et euro Empty
MessageSujet: Re: tales of zesteria ps4 collector us et euro   tales of zesteria ps4 collector us et euro EmptySam 10 Oct 2015, 14:00

J'ai joué à tout les tales sortie en France mais franchement xillia c'est le pire.

Après les autres tales non traduit joué aussi, il y a une magie pour moi qu'ils ont oubliés dans celui la.

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

tales of zesteria ps4 collector us et euro Empty
MessageSujet: Re: tales of zesteria ps4 collector us et euro   tales of zesteria ps4 collector us et euro EmptySam 10 Oct 2015, 18:07

Après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !

Ce que j'ai surtout aimé dans Xillia c'est, comme shadowmoses, le personnage de Milla. Le gameplay restant assez basique.
À l'inverse le Graces f a une histoire basique mais un gameplay génial :D

Pour revenir à ce Zestiria, c'est vrai que plus le temps passe plus je me demande si je vais effectivement honnorer ma préco. L'épisode n'a pas l'air si mauvais que ça, mais de là à investir dans un collector à 100€ ... tales of zesteria ps4 collector us et euro 44914827
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

tales of zesteria ps4 collector us et euro Empty
MessageSujet: Re: tales of zesteria ps4 collector us et euro   tales of zesteria ps4 collector us et euro EmptySam 10 Oct 2015, 19:07

Je ne voulais pas le prendre non plus, mais au vu de certain test et vidéo...je l'ai préco.

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

tales of zesteria ps4 collector us et euro Empty
MessageSujet: Re: tales of zesteria ps4 collector us et euro   tales of zesteria ps4 collector us et euro EmptyDim 11 Oct 2015, 11:13

Apparemment certains commencent à réceptionner le collector qui est EUR avec dos multilangue :
https://instagram.com/p/8qMlSUQkyc/

Fait intéressant, la qualité de la box est bien supérieur à ce qu'on avait eu pour les 2 Xillia et Symphonia. Je ne commenterai pas le contenu car ça dépends des préférences (perso je préfère les 4 kyun chara qu'une grande figurine type banpresto comme les deux derniers Xillia)
http://blog.talesofgame.com/en/tales-of-zestiria-ce-unboxing/

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

tales of zesteria ps4 collector us et euro Empty
MessageSujet: Re: tales of zesteria ps4 collector us et euro   tales of zesteria ps4 collector us et euro EmptyDim 11 Oct 2015, 14:02

Super je regrette pas de l'avoir préco du coup. coeur

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

tales of zesteria ps4 collector us et euro Empty
MessageSujet: Re: tales of zesteria ps4 collector us et euro   tales of zesteria ps4 collector us et euro EmptyDim 11 Oct 2015, 15:47

@Jabberwock A en juger par ton profil  tu as l'air d'avoir bien tâté Zestiria ainsi que les Tales of en général :D

Tu pourrais nous donner un avis rapide sur cet opus stp ? Peut être vis à vis des précédents épisodes ? Ca serait cool top

Edit : Surtout au niveau du gameplay. Il y a de la variété dans les techniques avec la possibilité de faire des enchaînements comme dans Graces f ? Ou c'est du simple spam de bouton ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

tales of zesteria ps4 collector us et euro Empty
MessageSujet: Re: tales of zesteria ps4 collector us et euro   tales of zesteria ps4 collector us et euro EmptyDim 11 Oct 2015, 17:06

Je vais essayer d'être objectif mais je ne garantis rien.

Concernant l'histoire :
Je ne maitrise pas le jap et sachant que le jeu sortirait assez vite après la version japonaise, je n'ai joué que quelques dizaine d'heure de jeu sans trop chercher à comprendre mais en utilisant un minimum des scripts (je joue principalement à la licence pour son système de combat). D'après les retour que j'ai, l'histoire n'est pas trop niaise et ne prends pas trop de temps pour démarrer.

Concernant le gameplay :
Le système de combat est l'un de ceux qui se rapproche le plus de Graces F mais un peu plus lent. Quelques reproches sur le fait que le nombre d'arte disponible est assez faible. Le nouveau système Kamui intégré pour cette opus n'est pas bien équilibré car vraiment overpowered.
Une des nouveautés intéressante vient du fait que le combat se passe dans l'open world. Il y a toujours une petite transition mais les combats se font sur le même terrain où l'on explore le jeu. C'est intéressant car on peut parfois utiliser cela comme un avantage mais pose différents problème :
- Dans les couloirs, on peut se retrouver avec un problème de caméra si on ne fait pas attention :/
- Les combats dans l'open world ont nécessité la réalisation de grandes zones d'exploration parfois vide (mais moins que Xillia), qui augmente artificiellement la durée de vie du jeu.

Niveau graphisme :
Le jeu dans sa version PS3 est clairement moche : trop gris, très aliasé, problème de fps à certains moments en combat. Et plus particulièrement un soucis d'affichage où il faut parfois être assez proche du décor pour que celui-ci apparaisse.
Les versions PS4 et PC corrige l'aliasing, le jeu est plus lumineux, plus beau. Les fps devraient être stable à 30 fps (impossibilité de passer a 60 fps à cause de la manière dont a été codé le jeu), et surtout corrige grandement le problème d'affichage en doublant (voir quadruplant) celle-ci.


Pour résumer :
Si vous jouez pour les graphismes passez votre chemin et évitez absolument la version PS3. Mais si vous avez aimés Graces F, vous ne serez pas entièrement déçu.  Par contre le jeu peu devenir très facile si on abuse du mode Kamui.
Je ne dirais pas qu'il faut foncer les yeux fermés mais pour ma part j'ai bien apprécier le jeu. J'ai quelques personnes qui le classe parmi les meilleurs en terme de gameplay, mais c'est vraiment subjectif.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

tales of zesteria ps4 collector us et euro Empty
MessageSujet: Re: tales of zesteria ps4 collector us et euro   tales of zesteria ps4 collector us et euro EmptyDim 11 Oct 2015, 18:23

Merci pour ton avis détaillé vivement la semaine prochaine.  cheers

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

tales of zesteria ps4 collector us et euro Empty
MessageSujet: Re: tales of zesteria ps4 collector us et euro   tales of zesteria ps4 collector us et euro EmptyDim 11 Oct 2015, 19:22

Merci beaucoup Jabberwock !

Comme toi j'aime cette série pour le système de combat. J'ai adoré celui de Graces f donc je suis rassuré.

Pour ce qui est de la difficulté, j'ai regardé un lets play de quelqu'un qui jouait en hard, et il galérait pas mal sur les boss. Après sur les ennemis communs c'est vrai que ça n'avait pas l'air très compliqué ...

C'est dommage qu'il soit plus lent que Graces f, qui pour le cout était vraiment nerveux. Mais si tu dis que les environnements sont moins vides que Xillia je suis de nouveau rassuré ;)

Je pense finalement que je vais honorer ma préco.

Encore merci pour ton avis !

Plus qu'à acheter la PS4 qui va avec :hiiiiiii2:
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

tales of zesteria ps4 collector us et euro Empty
MessageSujet: Re: tales of zesteria ps4 collector us et euro   tales of zesteria ps4 collector us et euro EmptyVen 16 Oct 2015, 14:58

Reçu sans aucun défaut merci Amazon.

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6335
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

tales of zesteria ps4 collector us et euro Empty
MessageSujet: Re: tales of zesteria ps4 collector us et euro   tales of zesteria ps4 collector us et euro EmptyVen 16 Oct 2015, 15:11

Tu l'as déjà reçu ? C'était rapide ! T'es premium et t'as pris livraison en 1 jour ?

Je devrais avoir le mien demain, voire lundi, enfin normalement.

_______________________________
tales of zesteria ps4 collector us et euro 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel En ligne
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

tales of zesteria ps4 collector us et euro Empty
MessageSujet: Re: tales of zesteria ps4 collector us et euro   tales of zesteria ps4 collector us et euro EmptyVen 16 Oct 2015, 15:51

Livraison en 1 jour pour être sure qu'il arrive pas abimé... c'est au top à chaque fois. ;)

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tales of zesteria ps4 collector us et euro Empty
MessageSujet: Re: tales of zesteria ps4 collector us et euro   tales of zesteria ps4 collector us et euro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tales of zesteria ps4 collector us et euro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MGS PS1 collector euro + mission special
» Tales of Xillia 2 Collector
» Tales of Zestiria Collector jap
» Tales of Xillia 2 éditions collector
» Collector Tales of Vesperia Definitive Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-