AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Une édition collector pour Uncharted : The Nathan Drake Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yan67
Bronze Member
Bronze Member
avatar

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 710
Localisation 57

MessageSujet: Une édition collector pour Uncharted : The Nathan Drake Collection   Lun 03 Aoû 2015, 20:21

Uncharted : The Nathan Drake Collection



L'édition collector de Uncharted : The Nathan Drake Collection se dévoile

Sony vient de dévoiler le contenu de l'édition collector de Uncharted : The Nathan Drake Collection. Une nouvelle que l'on attendait, après les alléchantes déclarations de Scott Rohde, vice-président de SCEE Worldwide.

Uncharted 4 décalé à 2016, Rise of the Tomb Raider qui ne viendra pas avant Noël de la même année... les joueurs PS4 amateurs d'aventures explosives et de héros sentant bon le sable chaud auraient des raisons de taper du pied, si Sony et Naughty Dog n'avaient pas pensé à eux. Le 7 octobre prochain, ils pourront se jeter sur Uncharted : The Nathan Drake Collection, qui permettra à toutes et à tous de découvrir, ou de redécouvrir, les principales aventures de Nathan Drake. Un peu comme Halo : The Master Chief Collection chez la concurrence, la collection regroupera donc trois jeux majeurs, bénéficiant tous d'un petit lifting (60fps, 1080p, textures revues...) appréciable, d'un accès à la bêta du prochain épisode de la série.... Seul bémol, on n'y trouvera aucun mode multijoueur.

Mais Sony sait faire monter le suspens et concentrer l'attention des joueurs autour de cette collection. Il y a deux semaines, Scott Rodhe, vice-présent du SCEE Woldwide déclarait que les fans auraient droit à de sacrées surprises avec cette compilation. De fait, nombreux étaient ceux qui guettaient l'annonce d'une hypothétique édition collector, dont le contenu aurait pu donner des pistes sur les nouveautés dont parlait Rodhe.

Sony vient de dévoiler sur son blog le contenu de l'édition collector de la Nathan Drake Collection, et ceux qui attendaient des indices seront peut-être un peu déçus. Sony et Naughty Dog ont préféré jouer la carte de la sobriété, avec un steelbook, une planche de stickers, et un artbook de 48 pages, qui contiendra « une sélection d'images conceptuelles tirées de Drake's Fortune, Among Thieves et de l'Illusion de Drake ».



Notez néanmoins que l'article présentant cette collector s'intitule "un premier aperçu de l'édition spéciale...", on peut imaginer que ce contenu sera mis à jour une fois que Sony aura décidé d'en dire plus sur ces nouveautés... Si celles-ci concernent la collector, bien entendu.

Fait amusant, sachez que dans l'immédiat, seules l'Europe, l'Australie et la Nouvelle-Zélande sont concernées par cette annonce. Mais l'on ne doute pas que les USA et le reste du monde auront également droit à leur édition spéciale de la Nathan Drake Collection.

La bande-annonce de Uncharted : The Nathan Drake Collection



source : jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
retroactionman
Silver Member
Silver Member
avatar

Inscription : 05/05/2013
Messages postés : 966

MessageSujet: Re: Une édition collector pour Uncharted : The Nathan Drake Collection   Mar 04 Aoû 2015, 11:46

c'est vraiment famélique comme contenu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Reyn
Iron Member
Iron Member


Inscription : 18/08/2013
Messages postés : 433

MessageSujet: Re: Une édition collector pour Uncharted : The Nathan Drake Collection   Mar 04 Aoû 2015, 14:19

Bon, perso ça va me permettre de toucher enfin à cette série, je n'en ai fait aucun donc pour quelqu'un comme moi c'est plutôt une bonne occase, avec un joli steelbook à la clé !

Je prendrai donc avec plaisir pour ma part  :hiiiiiii2:

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Une édition collector pour Uncharted : The Nathan Drake Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés :: Les éditions limitées-