AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu?   Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015, 10:42

Minouche a écrit:
Piesstou a écrit:
Flying Power Disc. Il a certes augmenté par rapport à il y a 5 ans mais il est seulement (si on peut dire) passé de 450 à 550 (650 au grand grand max) ces 2 dernières années.

Oui sauf que ya 5 ans Flying c'était plutôt 150-200, et ya deux ans, max 300-350. Aujourd'hui ouais, dans les 500... 
La montée concerne tous les titres malheureusement et ebay comme tous les supports de vente (forums etc) occidentaux sont à la bourre par rapport aux ventes au Japon en ce moment.
Quand tu vois que Sonic Wings 2 au japon c'est en ce moment 60.000 yens, ça calme sec, parce que ebay, pour le moment c'est bien plus bas, et pareil pour pas mal de d'autres. Que se passera-t-il dans 1-2 ans quand les vendeurs sur ebay n'auront plus rien et iront comme d'hab se fournir là-bas ?
Bah ça montera, sauf si les collectionneurs lâchent des pièces.

Entièrement d'accords pour les prix du Flying, y'a encore pas bien longtemps il faisait partie des jeux abordables en AES, j'ai payé le mien 150 euros nickel, mais là c'est de moins en moins le cas. D'ailleurs des jeux "pas chers" sur AES y'en a quasiment plus.

Le Sonic Wings 2 AES, je l'ai acheté y'a une grosse année (18 mois) et au japon, à Akiba pour être précis, il me semble l'avoir payé dans les 30'000-35'000 yens, un truc comme ça quoi, là il en a rentré un autre, pareil, complet état A-B, c'est 60'000 yens.

Comme Min, je pense que pas mal de vendeurs tournent aujourd'hui avec des pièces qu'ils ont déjà, mais quand il va falloir repasser en masse par la case japon, ça risque de faire mal, car même au delà du simple pognon, y'a très peu de pièces dispo. et quand y'en à, ça part direct! on a pas fini d'en parler quoi.. :D

_______________________________

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu?   Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2016, 11:27

Je viens de faire un tour sur le shop de Tokyo Toy Factory. 

J'ai jamais vu autant de jeux prétendument neufs Rolling Eyes et les prix qui vont avec.. zinzin


Au hasard.. Akumajo Dracula Famicom ci dessous, état pas top et qui n'a pour moi rien de neuf, 1200 euros! et encore on économise 300 euros. :D

http://www.ebay.fr/itm/Akumajo-Dracula-Nintendo-Famicom-Japan-NEW-C-/281871031842?hash=item41a0d29e22

Il a du matos ce mec, mais il est taré avec ses prix.

_______________________________

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu?   Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2016, 11:32

HUDSONec a écrit:
Je viens de faire un tour sur le shop de Tokyo Toy Factory. 

J'ai jamais vu autant de jeux prétendument neufs Rolling Eyes et les prix qui vont avec.. zinzin


Au hasard.. Akumajo Dracula Famicom ci dessous, état pas top et qui n'a pour moi rien de neuf, 1200 euros! et encore on économise 300 euros. :D

http://www.ebay.fr/itm/Akumajo-Dracula-Nintendo-Famicom-Japan-NEW-C-/281871031842?hash=item41a0d29e22

Il a du matos ce mec, mais il est taré avec ses prix.

Il a du matos car il ne doit pas écouler très souvent les plus belles pièces. Ce doit être plus pour la vitrine

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
ryosanisback
Silver Member
Silver Member
ryosanisback

Inscription : 16/06/2014
Messages postés : 1038
Localisation Tokyo-to, Shinjuku-ku, Takadanobaba 4-5-10

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu?   Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2016, 11:33

HUDSONec a écrit:
Je viens de faire un tour sur le shop de Tokyo Toy Factory. 

J'ai jamais vu autant de jeux prétendument neufs Rolling Eyes et les prix qui vont avec.. zinzin


Au hasard.. Akumajo Dracula Famicom ci dessous, état pas top et qui n'a pour moi rien de neuf, 1200 euros! et encore on économise 300 euros. :D

http://www.ebay.fr/itm/Akumajo-Dracula-Nintendo-Famicom-Japan-NEW-C-/281871031842?hash=item41a0d29e22

Il a du matos ce mec, mais il est taré avec ses prix.


surtout si c'est un fake :chamailler: fuck Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 422733017

http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=43219


drogue

_______________________________
Collectionneur de bons jeux  drogue
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu?   Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2016, 11:44

ryosanisback a écrit:
HUDSONec a écrit:
Je viens de faire un tour sur le shop de Tokyo Toy Factory. 

J'ai jamais vu autant de jeux prétendument neufs Rolling Eyes et les prix qui vont avec.. zinzin


Au hasard.. Akumajo Dracula Famicom ci dessous, état pas top et qui n'a pour moi rien de neuf, 1200 euros! et encore on économise 300 euros. :D

http://www.ebay.fr/itm/Akumajo-Dracula-Nintendo-Famicom-Japan-NEW-C-/281871031842?hash=item41a0d29e22

Il a du matos ce mec, mais il est taré avec ses prix.


surtout si c'est un fake :chamailler: fuck Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 422733017

http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=43219


drogue

Oulà oui.. elle est mythique cette histoire. Rolling Eyes

Le plus étonnant c'est que il a toujours continuer de vendre malgré ça, les collectionneurs ne sont pas très rancuniers. :D

Après, ça ne concernait que l'AES, mais faut avouer qu'il a vraiment beaucoup de beaux jeux sur son shop, mais à des prix de malade mental. zinzin

_______________________________

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu?   Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2016, 13:32

il a 2 comptes ebay en plus (ttf et route7nakano) avec des prix différents (surement pour faire penser que l'autre compte est plus intéressant :D )

un pc genjin 3 taikenban à 966 d'un coté et à 900 de l'autre. Il fait des promos en ce moment mais c'est toujours abusé. Je lui avais fait une offre qu'il avait refusé moralité j'en ai trouvé un en meilleur état plus de 2 fois moins cher

_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu?   Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2016, 14:01

tatsui a écrit:
il a 2 comptes ebay en plus (ttf et route7nakano) avec des prix différents (surement pour faire penser que l'autre compte est plus intéressant :D )
C'est exactement ça!!! Vieille technique de vente de merde  Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 868755069

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu?   Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2016, 14:25

Ouais.. en même temps, si il reste super cher sur les deux. :D

Sérieux il est barge, il est bien des fois de 100 à 200 euros (voir plus) de plus que ce que l'on peut trouver chez d'autres à qualité égale.

J'avoue qu'il a des pièces qui m'intéressent, mais à ces prix pas question.. Rolling Eyes

_______________________________

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu?   Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2016, 14:33

oui mais si il est le seul à avoir les pièces c'est une autre histoire ^^

_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu?   Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2016, 14:46

Mouais.. c'est pas toujours le cas.


Là, un Under Cover Cops SFC, c'est du 1000 euros! je sais pas quoi..  Rolling Eyes

http://www.ebay.fr/itm/Undercover-Cops-Nintendo-Super-Famicom-Japan-MINT-/301753668314?hash=item4641eb92da:g:~rwAAOSwBmZWClaL

_______________________________

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu?   Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2016, 14:52

HUDSONec a écrit:

J'avoue qu'il a des pièces qui m'intéressent, mais à ces prix pas question.. Rolling Eyes

Moi ce qui me gave encore plus, c'est qu'il achète devant moi des jeux sur YAJ en mettant certes des prix élevés, mais à l'arrivée il les double (minimum) quand il les remet en vente sur son eBay shop...

Cette pratique est vraiment abusée pour des collectionneurs particuliers comme nous, obligés d'aligner sévère sur des YAJ pour des jeux pas recherchés du tout, mais qui montent en flèche à cause de professionnels (de la baise) comme lui...

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 28183 Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 28183
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu?   Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2016, 15:07

Shining Force IV a écrit:
HUDSONec a écrit:

J'avoue qu'il a des pièces qui m'intéressent, mais à ces prix pas question.. Rolling Eyes

Moi ce qui me gave encore plus, c'est qu'il achète devant moi des jeux sur YAJ en mettant certes des prix élevés, mais à l'arrivée il les double (minimum) quand il les remet en vente sur son eBay shop...

Cette pratique est vraiment abusée pour des collectionneurs particuliers comme nous, obligés d'aligner sévère sur des YAJ pour des jeux pas recherchés du tout, mais qui montent en flèche à cause de professionnels (de la baise) comme lui...

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 28183 Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 28183

En même temps, on gueule tous sur ce genre de mec, mais ils en vivent depuis des années, faut bien que des clients achètent à ses prix non? :D

_______________________________

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu?   Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2016, 15:19

on dehors des prix abusés, il a des pièces à prix convenables aussi Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 4254045971

_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu?   Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2016, 15:23

tatsui a écrit:
on dehors des prix abusés, il a des pièces à prix convenables aussi Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 4254045971

Oui oui c'est vrais, mais on a souvent tendance à se baser sur les grosses pièces, et là il abuse.

_______________________________

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu?   Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2016, 17:26

HUDSONec a écrit:
Shining Force IV a écrit:
HUDSONec a écrit:

J'avoue qu'il a des pièces qui m'intéressent, mais à ces prix pas question.. Rolling Eyes

Moi ce qui me gave encore plus, c'est qu'il achète devant moi des jeux sur YAJ en mettant certes des prix élevés, mais à l'arrivée il les double (minimum) quand il les remet en vente sur son eBay shop...

Cette pratique est vraiment abusée pour des collectionneurs particuliers comme nous, obligés d'aligner sévère sur des YAJ pour des jeux pas recherchés du tout, mais qui montent en flèche à cause de professionnels (de la baise) comme lui...

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 28183 Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 28183

En même temps, on gueule tous sur ce genre de mec, mais ils en vivent depuis des années, faut bien que des clients achètent à ses prix non? :D

Peut être j'en sais rien, je ne lui connais pas un seul client ! Sans parler des objets qui restent en vente pendant 6 mois dans sa boutique, on peut quand même se poser des questions sur ce vendeur...
Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 44914827
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu?   Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2016, 19:32

Je pense qu'il fait tout pour faire augmenter les côtes des jeux sachant qu'en plus sur certains titres il est le seul à en avoir. Vraiment une technique d'enfoiré j'espère sincèrement qu'un jour il se mangera un retour de bâton sévère
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu?   Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2016, 19:33

Quand je pense au prix que j'ai payé mon Undercover Cops Mint la c'est X10 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu?   Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2016, 19:43

Chronobreak a écrit:
Quand je pense au prix que j'ai payé mon Undercover Cops Mint la c'est X10 Rolling Eyes

Non mais 1000 euros sont prix est ridicule.

Je l'ai payé 150 mint y'a bien des années, depuis je m'y suis plus trop intéressé, mais 1000 boules un Under Cover quoi.. Rolling Eyes

Après, il a pas mal de belles pièces peu connues et vraiment pas courantes.

_______________________________

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu?   Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2016, 21:28

Chronobreak a écrit:
Je pense qu'il fait tout pour faire augmenter les côtes des jeux sachant qu'en plus sur certains titres il est le seul à en avoir. Vraiment une technique d'enfoiré j'espère sincèrement qu'un jour il se mangera un retour de bâton sévère

Voilà, tu as tout compris, c'est exactement ça qui m'énerve chez ce mec. La volonté de rafler toutes les raretés aux enchères alors que tout le monde s'en fout (ou presque) puis de refourguer au prix fort les jeux en achat immédiat, sachant qu'il est alors le seul à les posséder.

Le pire, c'est qu'il n'hésitera pas à investir 2x dans un jeu rare qu'il possède déjà, quitte à lui en faire 3 en stock, comme ça il contrôlera le marché et sera SUR qu'il n'y a que lui à proposer ce titre à la vente.

Vraiment des enculés de première ces vendeurs là, comme tu dis Chrono, leur seule volonté est de verrouiller le marché en espérant une hausse généralisée des prix. Je hais ce type de comportement rapace et nombriliste.

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 868755069 Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 868755069 Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 868755069 Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 868755069 Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 868755069
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu?   Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2016, 22:55

Et oui....un seul et unique con sur terre peut tout faire foirer, même les meilleurs plans Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 1477342903

Il essaye par tout les moyens de faire douter ses potentiels acheteurs en essayant par tout les moyens de bourrer le crane avec cette question sans cesse renouvelée: "le prochain exemplaire sera t-il encore plus cher?" hummm... dans ce cas comment éviter ce vendeur de vous décerner la médaille du pigeon d'or 2016?

Douter ébranle notre crédibilité et en conséquence la maitrise de soi, sur nos achats. Il est vrai que l'on a horreur de se faire dicter par une p***, mais sachez qu'en étant vous-même, collectionneurs agéris, que vous vous ne douterez même pas avoir esquivé la quenelle du nouvel an. En bref, passez votre chemin, surtout celle de sa boutique, gardez la tête froide, c'est ça la maitrise de soi.

_______________________________
Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu?   Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 EmptyLun 04 Jan 2016, 00:32

Ne t'inquiète pas Koilop mes achats sont toujours raisonné et réfléchis et ça fait plus de 20  ans que ça dure ;)
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu?   Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016, 11:22

En parlant d'estimation d'état, vous pensez quoi des graduations VGA?

Perso. j'ai un peu de mal à saisir l'intérêt au final. Si j'ai un jeu en parfait état dans les mains, je vois pas l'intérêt que VGA me confirme ce que je sais déjà par une note, je sais ce que j'ai dans les mains non?

Après.. pour ceux qui en ont eu dans les mains, les notes données sont-elles toujours justifiées et fiables? et au fond cela n'est-il pas surtout utile au moment de revendre? :D

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Vgagradedgamesonebay

_______________________________

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu?   Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016, 23:05

J'évite souvent de donner des estimations de prix, car pour ça faudrait déjà s'entendre pour parler tous de la même chose.

On mélange souvent les prix sur ebay/yahoo jpn, avec les prix sur forum, voir même les prix des particuliers, sans parler de la notion variable à chacun de l'état, la notion de TBE état n'est pas la même pour tout le monde.

Ce qui explique que y'en a toujours un pour dire qu'il a vu tel ou tel jeu bien moins cher! :D

En prenant tout ça en compte, qu'est-ce qui fait selon vous le prix de référence d'un jeu? sa véritable cote. ;)

_______________________________

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu?   Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016, 15:14

Franchement, comment estimez-vous l'état des jeux décrits sur ebay?

Perso. je vois des "TBE" sur bien des annonces qui pour moi n'en sont de loin pas.. Rolling Eyes

_______________________________

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu?   Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016, 17:01

HUDSONec a écrit:
Franchement, comment estimez-vous l'état des jeux décrits sur ebay?

Perso. je vois des "TBE" sur bien des annonces qui pour moi n'en sont de loin pas.. Rolling Eyes

ça depend du point de vue en fait^^
genre un tbe pour toi peut être un be pour moi
ou un mint pour moi juste un tbe ou be pour d'autre!
c'est suivant ton degrés appreciation des choses en fait :D

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu?   Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016, 19:22

L'appréciation de chacun ça oui c'est sûr, mais trop souvent c'est même plus une question d'appréciation, dans le sens que tout le monde serait d'accord pour dire que trop souvent ce qui est présenté comme du TBE sur ebay n'en est clairement pas, on pourrait poster ici bien des exemples de liens ebay. ;)

C'est vraiment que les vendeurs enjolives ce qu'ils vendent.

Sans parler de cette nouvelle notion de "neuf" sur des jeux qui n'ont jamais eu de scelo. et qui font exploser les prix. Rolling Eyes

_______________________________

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu?   Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 EmptyDim 03 Juil 2016, 12:06

Voici un exemple de ce que je dis plus haut.

Comment le mec peut estimer que globalement son Pokonyan GB est en très bon état?? 

La boite est bien abimée et la pochette a un bon gros sunfade.

https://www.google.ch/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjZhcndhNfNAhVHB8AKHXoKArAQFggtMAI&url=http%3A%2F%2Fwww.befr.ebay.be%2Fitm%2FPokonyan-Big-Dream-Adventure-Gameboy-Game-Very-Good-Condition-Extremely-RARE-%2F231514306443&usg=AFQjCNHn3L2CM4xxu7fwawkgHjlwUZ0Snw

_______________________________

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu?   Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2016, 11:00

Petit point "prix". Smile

Pourquoi un vendeur pro au japon qui achète un jeu à 100 et le revends 170-180 sur son shop ont crient au scandale (quand on connaît les prix sur place naturellement), alors que toute la journée nous achetons des objets, payons le resto etc.. où les mecs margent au moins autant, si ce n'est plus et là personne ne râle!

Un pro qui vit de la vente de jeux rétro au japon et surtout vu le contexte actuel du stock qui s'épuisent de jour en jour, cette marge ne me choque pas,  suis-je le seul à penser ça? Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 44914827

_______________________________

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu?   Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2016, 11:50

Alors oui hudson et non :D
oui dans le sens que certaine pièce sont à bon prix qu'il faut vivre ect...........
mais quand tu vois le prix de certaines pièces et au prix ou tu peux les avoir ,ben je me dis que j'affectionne pas trop la sodomie lourde avec gravas en fait même avec vaseline c'est douloureux bordel !
http://www.ebay.fr/itm/BATSUGUN-Spine-Card-Sega-Saturn-JAPAN-Very-Good-Condition-/152195285867?hash=item236f8bc36b

http://www.ebay.fr/itm/TRY-RUSH-DEPPY-Spine-Registration-Sega-Saturn-JAPAN-Excellent-Condition-/152195297100?hash=item236f8bef4c


déja quand je vois ça je me dis "tiens lui il veut sucer mon pognon " drogue

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu?   Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2016, 12:55

Ouais bon après t'a toujours le mec qui va abuser, le Tryrush à 600 boulles y plaisante le mec, ça vaut quoi aujourd'hui au japon?

Mais si je reprends l'exemple du Vampire Killer MD que tu as donné, à 500 euros au japon, acheté et revendu à 900 sur le net, clair que ça fais cher, ça semble beaucoup, mais si tu applique le même ratio à tout ce que tu achète chaque jour, c'est pas pire.

C'est ça que je veux dire.. ;)

_______________________________

Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu?   Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment estimer objectivement le prix, ou l'état d'un jeu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Comment expliquer le prix de choses pas rares ?
» Indicateur prix de vente espéré / prix à afficher sur PRICEMINISTER
» [ Le Juste Prix ] Devinez le prix de la Xbox 360 GOLD 3/6
» Demande d'aide pour estimer de la sega pico
» Comment que c est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Limited Import  :: Made in Japan-