AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2013, 22:36

jenova44 a écrit:
arf,je le suivais,mais trop cher pour ce mois ci.... Sad

il en avait d'autre,son FFVII blister platinum fr c'est vendu une soixantaine d'euros il me semble.....pour revenir a l'estim du FF....

Pas vendu encore chez moi, l acheteur s'est désisté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 00:30

J'adore FF VIII!! Félicitations Sensei! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 00:41

Loganserval a écrit:
Coucou Sensei, c'est à moi que tu l'a acheté cette après midi à fontenay sous bois. Content que notre rencontre fut enrichissante et je ne t'oublie pas pour les blisters rigide je te fais une liste des que possible. Et tu vois pour les 1000 euros de ff7 minouche n'est pas trop loin de moi. J'aurai aime vous vendre de belles pièces, mais mon accès est restreint encore. Bientôt promis.
Ah tu es sur le forum, je savais pas, ok y a pas de pb tiens moi au courant en tout cas ce fut une rencontre sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
aroundthefur
Membre banni
aroundthefur

Inscription : 02/01/2013
Messages postés : 529
Localisation Shadow Moses

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 11:10

Alors perso voilà 2 de mes blisters:

Metal Gear Solid PAL fr 1ère édition/1ère version (pour PS1)
blister avec liseret transparent à filament doré
http://instagr.am/p/UD7uZ8j-0x/

Arrivé ce matin:
Metal Gear Solid Limited Edition Premium Package PAL fr (pour PS1)
Box encore sous cellophane officiel avec bande au dos
http://instagr.am/p/WmFyeij-zT/

_______________________________
Mes Recherches:
* Road Rash PAL euro/fr neuf sous blister pour PS1


Dernière édition par aroundthefur le Ven 08 Mar 2013, 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 11:12

Aller je participe un peu au sujet, je vais en rajouter régulièrement.

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Img2204o

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Img2317e

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Img2928i


_______________________________
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 11:14

aroundthefur a écrit:
Alors perso voilà 2 de mes blisters:

Metal Gear Solid PAL fr 1ère édition/1ère version (pour PS1)
blister avec liseret transparent à filament doré
http://instagr.am/p/UD7uZ8j-0x/

Arrivé ce matin:
Metal Gear Solid Limited Edition Premium Package PAL fr (pour PS1)
Box encore sous cellophane officiel avec bande au dos
http://instagr.am/p/Wl7XbxD-8l/

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 425473 Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 425473 Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 425473 !!!!!!!!!!!!!enfin tu l'a eu....et en plus,en new!!!!

la t'as craqué ton slip.....c'est clair....mais quel belle pièce mon cochon.....surtout en neuf.......
j'suis sur que tu va pas l'ouvrir....... :hiiiiiii2:


sinon Nestradamus,copain de blister FF :hiiiiiii2:

_______________________________
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Final_10


Dernière édition par jenova44 le Ven 08 Mar 2013, 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 11:17

Jolie le Premium Package MGS ! top

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
aroundthefur
Membre banni
aroundthefur

Inscription : 02/01/2013
Messages postés : 529
Localisation Shadow Moses

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 11:21

Double post de ma part dsl

_______________________________
Mes Recherches:
* Road Rash PAL euro/fr neuf sous blister pour PS1


Dernière édition par aroundthefur le Ven 08 Mar 2013, 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aroundthefur
Membre banni
aroundthefur

Inscription : 02/01/2013
Messages postés : 529
Localisation Shadow Moses

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 11:26

Oui j'ai craqué le porte-monnaie aussi mdrrr!

Merci jeno (non je l'ouvre pas lol)
Merci dams
Smile

_______________________________
Mes Recherches:
* Road Rash PAL euro/fr neuf sous blister pour PS1
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 12:09

tu m'étonne que tu l'ouvre pas....... l’idéal,en chopé un mint le prochain coup....au moins pour profiter du contenu ;)

sinon je pense que je vais faire comme Nestradamus.....poster régulièrement (1 a 2 fois par semaine)....histoire d'alimenter le topic que je n'avais jamais vu avant le "déterrage" de zoe....
et comme j'avais déjà vu des blister souple dans la partie rigide,j'avais posté la ba...
merci zoe et désolé de pas avoir mieux chercher au lieu de poster au plus simple....
m'es trompé..... Sad ...pas bien.... no ..... Madame SM

mais la au moins,je suis a ma place.... :hiiiiiii2:

désolé pour les blisterien cartoucheux ;) mais j'ai pas encore ça a la maison....pour le moment.... :hiiiiiii2:
rien que du cd...

je posterais mes ps1 blibli dans ma collec quand j'aurais reçus encore quelques blister que j'attends...

voila donc quelques blister ps1
juste dommage que le jade soit une réédition..... Sad

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Dsc_0120

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Dsc_0121

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Dsc_0125

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Dsc_0126

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Dsc_0119

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Dsc_0127

_______________________________
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
aroundthefur
Membre banni
aroundthefur

Inscription : 02/01/2013
Messages postés : 529
Localisation Shadow Moses

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 13:53

Joli jeno
T'as bien du banquer les VGA

_______________________________
Mes Recherches:
* Road Rash PAL euro/fr neuf sous blister pour PS1


Dernière édition par aroundthefur le Ven 08 Mar 2013, 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 14:03

Jolies photos, dommage que le suikoden ne soit pas en PAL!!

_______________________________
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 14:06

merci Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 309888

pour le suikoden II,ça ne me dérange pas en fait...tout comme le star ocean II...

les seuls rpg que je souhaites impérativement neuf en pal fr sont FF7,8 et 9 sur ps1... ;)

_______________________________
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
aroundthefur
Membre banni
aroundthefur

Inscription : 02/01/2013
Messages postés : 529
Localisation Shadow Moses

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 14:09

Ntsc, pal, question de goûts/préférences de chacun après
Et ça dépend du jeu aussi

_______________________________
Mes Recherches:
* Road Rash PAL euro/fr neuf sous blister pour PS1
Revenir en haut Aller en bas
aroundthefur
Membre banni
aroundthefur

Inscription : 02/01/2013
Messages postés : 529
Localisation Shadow Moses

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 14:12

Ah ce FF7
Il vous fait saliver hein
Vous voulez que je mette le mien en photo?
Je blague biensur, je l'ai pas
J'suis pas fan des ff en plus
J'ai jamais joué à un seul ff a part le 7 ou le 8 je sais plus en démo
Si j'en vois un, tu seras le 1er informé mon ptit jenova

_______________________________
Mes Recherches:
* Road Rash PAL euro/fr neuf sous blister pour PS1


Dernière édition par aroundthefur le Ven 08 Mar 2013, 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 14:18

tout a fait une question de gout...le jeu étant le même....la jaquette du suikoden II étant la même en plus :hiiiiiii2: pas comme pour le suikoden 1 qui a la jaquette PS1 US la plus vilaine qui soit........

genre t'a un ff7 pal fr 1st edition sous blibli.......t'es sérieux la....? :choqué:


_______________________________
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
aroundthefur
Membre banni
aroundthefur

Inscription : 02/01/2013
Messages postés : 529
Localisation Shadow Moses

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 14:21

Lol naaannn mdr
J'ai édité le post ;)

_______________________________
Mes Recherches:
* Road Rash PAL euro/fr neuf sous blister pour PS1
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 14:23

aroundthefur a écrit:
Ah ce FF7
Il vous fait saliver hein
Vous voulez que je mette le mien en photo?
Je blague biensur, je l'ai pas
J'suis pas fan des ff n plus
J'ai jamais joué à un seul ff a part le 7 ou le 8 je sais plus en démo
Si j'en vois un, tu seras le 1er informé mon ptit jenova

tu m'as fait peur.... Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 1477342903

en attendant merci .....c'est pour compléter la petite famille..... ;)

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Dsc_0128

_______________________________
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
aroundthefur
Membre banni
aroundthefur

Inscription : 02/01/2013
Messages postés : 529
Localisation Shadow Moses

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 14:37

Pas mal du tout déjà!! Smile

_______________________________
Mes Recherches:
* Road Rash PAL euro/fr neuf sous blister pour PS1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 15:40

Quand j'aurais le temps d'aller voir ma collection je vous prendrai en photo mes 3 final Fantasy 7 sous blister dont 1 rigide. Belle pièce le pack métalgear Well done
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 15:41

Loganserval a écrit:
Quand j'aurais le temps d'aller voir ma collection je vous prendrai en photo mes 3 final Fantasy 7 sous blister dont 1 rigide. Belle pièce le pack métalgear Well done

:choqué: :choqué: :choqué:

la tu m’intéresse......................... :hiiiiiii2: :hiiiiiii2: :hiiiiiii2:

;)

_______________________________
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
aroundthefur
Membre banni
aroundthefur

Inscription : 02/01/2013
Messages postés : 529
Localisation Shadow Moses

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 15:49

Thank ya Loganserval ;)

_______________________________
Mes Recherches:
* Road Rash PAL euro/fr neuf sous blister pour PS1
Revenir en haut Aller en bas
aroundthefur
Membre banni
aroundthefur

Inscription : 02/01/2013
Messages postés : 529
Localisation Shadow Moses

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 16:04

jenova44
Pr répondre a ce qu'on était en train de parler en MP
Tu veux voir l'étendue de ma collec? Ptdr
Ben la voilà (que du blister mais attention ça va passer vite! Très, très vite! Lol)

MGS 1ère édit./1ère vers. PAL fr
http://instagr.am/p/UD7uZ8j-0x/

MGS 1ère édit./2nd vers. PAL fr
http://instagr.am/p/UvbGfDD-4F/

MGS Original Game Soundtrack
http://instagr.am/p/WmElCtD-yh/

MGS Limited Edition Premium Package PAL fr (box blistée)
http://instagr.am/p/WmFyeij-zT/

Et voilà! Lol
Impressionnant non? Mdr
Cela dit j'adore ce que j'ai! ;)

_______________________________
Mes Recherches:
* Road Rash PAL euro/fr neuf sous blister pour PS1
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 16:09

oui,mais c'est ce que tu aime et en + c'est de la qualité,c'est ce qui compte :D

désolé pour le "hs" ;)

_______________________________
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 17:53

je ne suis pas fan du blister mais voilà 2 pièces bien tendue à trouver en mint déjà
drogue
le final fight et le rockman x4
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 81987620130304180606

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 90380920130304180715

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 19:34

Une petite fournée pour ce soir:

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Img2155k

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Img2312wi


Et ce n'est pas un jeu, mais le guide est neuf sous blister et ne doit pas être facile à trouver dans cet état:
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Img2377p


_______________________________
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
dragonmax
Ice Member
Ice Member
dragonmax

Inscription : 16/02/2013
Messages postés : 36

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 19:38

Vous enchaînez grosses pièces sur grosses pièces, c'est beau °o°
Revenir en haut Aller en bas
julien13210
Iron Member
Iron Member
julien13210

Inscription : 14/01/2013
Messages postés : 472
Localisation Gaprée ( le cul du monde)

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 20:38

Megaman X4 Collector Jap coeur
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013, 09:49

Très belles pièces Nestradamus!! Ce guide est canadien?
Revenir en haut Aller en bas
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013, 10:07

Non le guide est francais. ;)

_______________________________
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013, 12:28

J'en profite pour rajouter quelques photos:

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Img2132s

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Img2133k

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Img2161jh

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Img2333a


_______________________________
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013, 12:42

du très jolie sur Nintendo.... top

le chrono.... coeur

_______________________________
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013, 19:17

voilà quelques un de mes blister souple

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 P3100510

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 P3100511

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 P3100512

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 P3100513

_______________________________
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013, 19:41

Je continue dans la DS

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Img2156dg

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Img2157m

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Img2158f


_______________________________
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
billy95
Silver Member
Silver Member
billy95

Inscription : 03/11/2010
Messages postés : 905
Localisation ile de france

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013, 09:16

voici pour moi donc tous les jeux sont sous blister donc à retirer les rigides les autres sont souples ;)

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 P1040587u
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-next-game.com
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013, 09:44

Ma contribution sera en plusieurs parties.
Rien de bien folichon par contre ^^ :

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Blister01

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Blister02

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Blister03

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Blister04

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Metroidotherm

Edit :

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Megaman09

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Sonic2b

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Piersolar

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Virtuafighter3tb

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Lodoss_vf

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Pod02

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Planetring

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Jetsetradio02

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Capvssnkfr01

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Metroidprime01

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Metroidprime02

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Gits

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Castlevaniachronicles

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Galaga

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Megamanx8neuf

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Tengai

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Shadowofcolossus

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Sengoku_anthology

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Dbzinfiniteworld

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Dragonblaze

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Soulcalibur5

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Ninokunicollector

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Mirrorsedge

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Last_rebellion

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Gtaepisodes

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Gowcollection

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Ff13-2

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Frontmission05

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Fairytale_fight

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Eden

Je pense avoir fait le tour, si y'a des oublis, j'éditerai Smile

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013, 00:02

Beaucoup des jolies choses pour Megatron et BDN!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013, 09:52

"megatron : rien de bien folichon par contre "........ gogol

y'a quand même de la belle pièce...... :love:

sinon.........ton ghost in the shell est une version fr...? coeur coeur coeur

_______________________________
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013, 11:05

Bah y'a vraiment rien de "gros", j'entends par là que y'a pas de pièce maîtresse ^^ (pas de pièce rare Smile). Sinon oui le Ghost in the shell est une version française, j'adore ce jeu ^^, mais je préfère la cover jap ... de très loin !

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013, 11:10

Megatron a écrit:
Bah y'a vraiment rien de "gros", j'entends par là que y'a pas de pièce maîtresse ^^ (pas de pièce rare Smile). Sinon oui le Ghost in the shell est une version française, j'adore ce jeu ^^, mais je préfère la cover jap ... de très loin !

en tout cas de la pièce qui me botte bien :hiiiiiii2:

le ghost est mortel...j'adore également ce jeu......finit a l'époque(super hard les 2 derniers niveaux...)j'ai toujours conservé mon exemplaire et je le recherche sous blibli celui la et depuis longtemps.....seul la version ita est dispo sur la baie en blibli pal..... :grrr:

il y a d'ailleurs une version jap sous blibli dispo sur la baie aussi......si jamais tu veux la prendre et te séparer de ta version fr.......... :hiiiiiii2: :hiiiiiii2: :hiiiiiii2: gogol

_______________________________
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013, 11:54

... ou pas ! :p
Mais bon mes jeux sous blister sont (pour la gen actuelle) des jeux ou je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer. Elle est loin maintenant l'époque ou je finissais 95% de mes jeux :'(

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013, 11:59

Megatron a écrit:
... ou pas ! Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 4254045971
Mais bon mes jeux sous blister sont (pour la gen actuelle) des jeux ou je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer. Elle est loin maintenant l'époque ou je finissais 95% de mes jeux :'(

;)

c'est bien vrai....mais les années passent avec les jeux non fini a l'époque qui s'additionnent avec les nouveaux jeux d'aujourd'hui sur des nouvelles consoles...etc....on en verra jamais le bout..... pleure

_______________________________
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013, 13:25

Un peu de zelda

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Img2315vb

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Img2313d

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Img2314on

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Img2304g

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Img2307sl

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Img2309ma

Et un petit dernier le zelda wii TP avec liseret nintendo rouge:

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Img2306p


_______________________________
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013, 13:46

C'est pas la first print ton Zelda TP Wii moquerie

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013, 13:52

Oui c'est possible, à quoi tu reconnais une first print? Enfin je vais pas me plaindre je l'avais eu à 10€ sur leboncoin!

_______________________________
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013, 13:59

Logo Nintendo rouge en bas à droite de la boîte.
Pas cher 10 euros cheers

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013, 11:33

Je savais pas pour le logo rouge, j'aurais appris quelque chise aujourd'hui!

_______________________________
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013, 15:28

voila un peu les miens
il en manque encore quelques uns j'ai eu la flemme pour les photos comme ff13-2 crystal, brain drain gb et surement quelques autres conneries

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Dscf4713

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Dscf4714

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Dscf4715

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Dscf4716

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Dscf4717

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Dscf4718

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Dscf4719

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Dscf4720

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Dscf4721

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Dscf4722

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Dscf4723

_______________________________
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013, 16:10

Superbe zack! Et je ne sais pas pourquoi mais j'adore les jeux DS sous blister et tu es vraiment bien fourni de ce coté!

_______________________________
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013, 17:37

merci
oui en ds c'est assez facile je les ai tous eu pour 5 ou 10€ max en solde a par le chrono trigger 40 au debut de sa sortie

_______________________________
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Contenu sponsorisé




Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition   Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Topic des jeux nes sous blister rigide
» Topic des jeux game boy sous blister rigide
» Topic des jeux nintendo 64 sous blister rigide
» Topic des jeux super nintendo sous blister rigide
» Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les accrocs du blister-