AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Coup d'mou sur Limited ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jop
Steel Member
Steel Member
jop

Inscription : 28/08/2011
Messages postés : 261
Localisation France

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'mou sur Limited ?   Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016, 19:07

fredolococo a écrit:
Suffit d'avoir une petite porsche payée 20.000€ d'occaz pour être taxé de mec friqué, alors que si tu roule en renailt scénic neuf à 25.000€ peronne ne dis rien et ne te juge.

C'est typiquement francais ....

L'entretien, l'assurance et la consommation d'essence sera pas au même prix qu'un scénic aussi. :rougir:

_______________________________
Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 1395319822-animated-userbar
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'mou sur Limited ?   Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016, 20:44

Assurance collection = entre 50 et 100€ / an

Conso : 9L/100 en moyenne

Entretien : c'edt selon le kilometrage annuel, mais si tu ne fais que 500)km/an, t'es trnquille pendant 4 ans.

Bref, là n'est pas le sujet. Tu voyais bien ce que je voulais die ;)

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'mou sur Limited ?   Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016, 20:51

Ah, j'oublis aussi le potentiel investissement / décote.

Dans 10 ans ton scénic à 20.000€ vaudra 2000€

Ta porsche achetée d'occaz 20.000€ vaudra entre 20.000 et 30.000€.

Je te dis ça en connaissance de cause.

La 911 de 1986 que mon père a acheté d'occasion 20.000€ il y a 15 ans vaut actuellemen 40 voir 45.000€.

Ma golf 1 gti oettinger achetée 2500€ il y a 7 ans est estimée entre 15 et 25.000€ selon les revues.

Idem pour mes motos.

Pour les sénic achetés neufs, je ne sais pas quelles sont les tendances ! Lol

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
jop
Steel Member
Steel Member
jop

Inscription : 28/08/2011
Messages postés : 261
Localisation France

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'mou sur Limited ?   Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016, 19:12

Acheter une porsche pour faire seulement 500km/an et la laisser au garage (si on en a un) le reste de l'année pour qu'elle prenne de la valeur dans le futur, c'est quand même pas donné à tout le monde, oui. ^^

_______________________________
Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 1395319822-animated-userbar
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'mou sur Limited ?   Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016, 19:15

c'est un topic automobile ici ?
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'mou sur Limited ?   Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016, 20:49

ça peu :D

_______________________________
Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'mou sur Limited ?   Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016, 21:42

Je peux voussoir dire que ce qui n'est pas donné a tout le monde, c'est de pouvoir en conduire une qui prend de la valeur par tous les temps. Car les aides électroniques ne sont pas si vieilles que ça, et avoir beaucoup de puissance sur les roues arrières, ça fait un cheveux blanc en plus a chaque fois que le cul décroche!! :hiiiiiii2:

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'mou sur Limited ?   Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016, 22:56

quand tu fait 500 bornes par an avec la voiture, tu la sort pas le jour où y a grosse averse en général :D

_______________________________
Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'mou sur Limited ?   Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016, 23:41

pit56 a écrit:
quand tu fait 500 bornes par an avec la voiture, tu la sort pas le jour où y a grosse averse en général :D

Tu regardes pas forcément meteo France a chaque fois que tu décides de faire une virée, et une averse sur le retour d'une longue balade ça arrive.

Bon et puis franchement 500 km par an c'est chiant, une assurance collection c'est souvent 5000 plutôt ;)

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Iron Member
Iron Member


Inscription : 20/12/2013
Messages postés : 532

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'mou sur Limited ?   Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 EmptySam 30 Jan 2016, 13:25

ça va déplaire ptet à certains mais j'écris que le forum aurait du resté élitiste.  ceux qui le sont le savent,  les autres restent trop mainstream,   on n'est pas là pour là, si on n'a pas fait des efforts quand on a des misères en loose et des jeux classiques en état moyen .  

même moi (et pourtant j'ai pas des trucs tristes mais un peu hors consoles en fait) j'étais pas sûr de venir au bon endroit, vu les vrais niveaux de collection du début de ceux qui se décarcassent vraiment (blisters, blisters, blisters oui ! , vitrines etcc).
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'mou sur Limited ?   Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 EmptySam 30 Jan 2016, 13:38

Je suis pas certains que les débuts de LE c'était les blister et les vitrines, pas du tout même. :D

Et encore moins que ça représente l'élitisme du jeu vidéo.. ;)

_______________________________

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Iron Member
Iron Member


Inscription : 20/12/2013
Messages postés : 532

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'mou sur Limited ?   Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 EmptySam 30 Jan 2016, 15:28

quand je suis arrivé j'ai surtout constaté ça.   ça claquait !   ça claque moins souvent.   c'est pas le forum de kirby54 quoi  Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 1477342903..

se démener pour arriver à un certain niveau, c'est aussi une marque d'estime personnelle également.   et si ça peut motiver d'autres à se bouger aussi, alors ça leur donnera aussi meilleure confiance en leurs possibilités qu'ils n'exploitaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'mou sur Limited ?   Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 EmptySam 30 Jan 2016, 15:51

Mouais.. même si je comprends ce que tu veux dire, je suis pas d'accord avec tout, mais c'est pas grave. Smile

Les grosses collections du départ sont pour la plupart toujours là, mais un forum est fait pour être ouvert à tous et donc forcement avec le temps ces gros collectionneurs se retrouvent "dilués", mais c'est normal, tu peux pas faire passer un examen à chaque membre qui souhaite s'inscrire et si il ne correspond pas au profil de collectionneur souhaité, non merci!

Ensuite, faudrait s'entendre sur ce qu'on appelle "claquer", voir "élitisme". 

Tu semble y voir les blisters et les vitrines, inutile de dire que c'est pas du tout mon avis et ce que mois j'appelle "claquer", peut être que toi tu n'y verra aucun intérêt, comme quoi. 

Enfin, tu parle de se démener, se bouger, d'estime personnelle, tu semble juste oublier le facteur "argent", "moyen". Ca fait pas tout, mais actuellement en matière de collection de rétro. ça y participe tout de même passablement. ;)

_______________________________

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Zeta
Ice Member
Ice Member
Zeta

Inscription : 04/01/2016
Messages postés : 26

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'mou sur Limited ?   Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 EmptySam 30 Jan 2016, 15:55

fiend41 a écrit:

se démener pour arriver à un certain niveau, c'est aussi une marque d'estime personnelle également.
Pour reprendre ton mot, ta phrase reflète parfaitement le "mainstream" suivant: il faut être forcément performant pour avoir une bonne estime de soi. Je t'avoue que ce n'est pas une vision que je partage (ou alors j'ai mal interprété la phrase).
Chacun avance à son rythme et selon ses priorités quotidiennes, non?

Je suis nouveau ici mais je ne souhaite pas que ce lieu soit élitiste. Que "ça claque" ou pas, j'admire les trouvailles des membres car à travers leurs messages on sent que la passion est là. Personnellement, ça me suffit car c'est ce que je suis venu chercher sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'mou sur Limited ?   Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 EmptySam 30 Jan 2016, 17:56

Pourquoi ça claquait plus au début ?

Tout simplement, à l'époque si je prends mon cas, on pouvait sortir les biftons plus facilement, c'était moins cher aussi. Peu de personnes recherchaient les consoles limiteds par rapport à maintenant.

Et surtout on était un gros noyau, à ne faire que du limited, tu ne voyais pas cela ailleurs. On s'entraidait pour chopper les consoles et les jeux. C'était le bon temps ^^ Jeune et insouciant lol

C'était l'époque ou je possédais encore, la xbox panzer dragon orta, la dc resident evil, la dc blue etc...

Puis le temps passa, la vie de tous jours ajoutant son lot de contrainte... Et le rétro gaming limited changea.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'mou sur Limited ?   Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 EmptySam 30 Jan 2016, 18:46

riugohan a écrit:
Pourquoi ça claquait plus au début ?

Tout simplement, à l'époque si je prends mon cas, on pouvait sortir les biftons plus facilement, c'était moins cher aussi. Peu de personnes recherchaient les consoles limiteds par rapport à maintenant.

Et surtout on était un gros noyau, à ne faire que du limited, tu ne voyais pas cela ailleurs. On s'entraidait pour chopper les consoles et les jeux. C'était le bon temps ^^ Jeune et insouciant lol

C'était l'époque ou je possédais encore, la xbox panzer dragon orta, la dc resident evil, la dc blue etc...

Puis le temps passa, la vie de tous jours ajoutant son lot de contrainte... Et le rétro gaming limited changea.

Un gros noyau, exact. Mais ça représentait combien de membres? Smile

Si aujourd'hui on revenait au même nombre de membres en gardant que les plus grosses collec. du forum, ça le referait de la même manière.

Après, faut juste voir ce que l'on souhaite faire, avoir un forum ouvert aux passionnés/collectionneurs de jeux vidéo, ou faire un club privé sur cooptation? :D

Mais le "lourd" est toujours présent sur LE.

_______________________________

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'mou sur Limited ?   Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 EmptySam 30 Jan 2016, 19:28

fiend41 a écrit:
ça va déplaire ptet à certains mais j'écris que le forum aurait du resté élitiste.  ceux qui le sont le savent,  les autres restent trop mainstream,   on n'est pas là pour là, si on n'a pas fait des efforts quand on a des misères en loose et des jeux classiques en état moyen .  

même moi (et pourtant j'ai pas des trucs tristes mais un peu hors consoles en fait) j'étais pas sûr de venir au bon endroit, vu les vrais niveaux de collection du début de ceux qui se décarcassent vraiment (blisters, blisters, blisters oui ! , vitrines etcc).
pas compris
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'mou sur Limited ?   Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 EmptySam 30 Jan 2016, 19:30

Oui il y a toujours des lourds sur le forum et heureusement qu'on vous a les gars Smile

J'aime aussi la version actuelle du forum, le côté jap est vraiment top, et toujours source d'apprentissage Smile

Tu n'as pas un autre forum identique à limited, limited c'est limite une marque de fabrique lol

Au début on devait être une dizaine, mais comment dire, c'était à la bonne franquette. On se retrouvait tous les soirs, ça discutait jusque des pas d'heure ^^. J'étais étudiant j'avais le temps faut dire ^^

Je pense surtout que les anciens (les tous premiers) ont malheureusement moins de temps à offrir au forum et peut être moins la fougue aussi. On est à un âge, où tu te maries, tu as ton premier enfant, ta première maison etc...

Et des membres comme toi ont pris le relai, et heureusement pour le forum Smile

Sincèrement je suis toujours aussi fier et content d'avoir créer avec lim et eegbor ce forum Smile

Longue vie à limited !!!!!!!!!!!!

Edit :

Par contre lire qu'il faudrait filtrer à l'entrée, ça me chagrine un peu car qui n'a jamais commencé quelque chose ? Rien n'est plus valorisant que de transmettre la fibre aux néophytes ?
Après c'est aux débutants de montrer qu'ils en veulent aussi pas juste passer pour acheter ou vendre.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'mou sur Limited ?   Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 EmptySam 30 Jan 2016, 19:55

riugohan a écrit:
Oui il y a toujours des lourds sur le forum et heureusement qu'on vous a les gars Smile

J'aime aussi la version actuelle du forum, le côté jap est vraiment top, et toujours source d'apprentissage Smile

Tu n'as pas un autre forum identique à limited, limited c'est limite une marque de fabrique lol

Au début on devait être une dizaine, mais comment dire, c'était à la bonne franquette. On se retrouvait tous les soirs, ça discutait jusque des pas d'heure ^^. J'étais étudiant j'avais le temps faut dire ^^

Je pense surtout que les anciens (les tous premiers) ont malheureusement moins de temps à offrir au forum et peut être moins la fougue aussi. On est à un âge, où tu te maries, tu as ton premier enfant, ta première maison etc...

Et des membres comme toi ont pris le relai, et heureusement pour le forum Smile

Sincèrement je suis toujours aussi fier et content d'avoir créer avec lim et eegbor ce forum Smile

Longue vie à limited !!!!!!!!!!!!

Edit :

Par contre lire qu'il faudrait filtrer à l'entrée, ça me chagrine un peu car qui n'a jamais commencé quelque chose ? Rien n'est plus valorisant que de transmettre la fibre aux néophytes ?
Après c'est aux débutants de montrer qu'ils en veulent aussi pas juste passer pour acheter ou vendre.

Merci mec. ;)

Je suis arrivé ici un an après la création de Le, bientôt 6 ans. :D

Bien sûr que j'ai vu le forum évoluer, mais plutôt en bien, car beaucoup de membres que j'ai vu s'inscrire par la suite sont devenus des piliers, de vrais passionnés et qui se sont constitué des ptain de collec. vu que c'est un peu le sujet.

La seule chose qui me chagrine, ces dernier mois surtout, c'est l'arrivée de casses couilles qui eux n'ont pas de scrupule à débarquer ici pour ramener leur pseudo science et être source de conflits, certainement le prix de la banalisation? (ceux qui viennent uniquement pour acheter/vendre comprenant très vite que ça va pas être possible et n'insistent pas)
Heureusement que les modos ne sont jamais loin pour régler ça direct Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 422733017 et autant je pense que LE doit être ouvert à tous, autant je pense que nous devons être inflexible et se débarrasser sans attendre des chieurs!

_______________________________

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'mou sur Limited ?   Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 EmptySam 30 Jan 2016, 19:58

seulement 6 ans ??? 

alors je fais partie des anciens aussi lol car je crois que ca fait 5 ans que j'y suis :ko:


Edit : en mai ça fera 5 ans, ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'mou sur Limited ?   Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 EmptySam 30 Jan 2016, 20:10

Apres Hudson il y a toujours des frustrés des jaloux tu sais...

Mais quand je vois ce qu'il se passe ailleurs je me dis qu'on est bien protégé ici et tu as raison c'est aussi grâce à nos modérateurs !
!
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'mou sur Limited ?   Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 EmptySam 30 Jan 2016, 20:18

c'est marrant j'ai jamais trop vu de clashs ici n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'mou sur Limited ?   Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 EmptySam 30 Jan 2016, 20:25

Effectivement il y en a très rarement Smile

Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'mou sur Limited ?   Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 EmptySam 30 Jan 2016, 20:33

ben un bon nettoyage et personne voit les clash drogue

_______________________________
Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'mou sur Limited ?   Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 EmptySam 30 Jan 2016, 20:37

après que ça soit tendu des fois, c'est normal, comme dans chaque groupe de potes/ familles / collegues etc...
Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Iron Member
Iron Member


Inscription : 20/12/2013
Messages postés : 532

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'mou sur Limited ?   Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 EmptySam 30 Jan 2016, 20:48

https://www.instagram.com/p/BBK1OWRGDop/
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'mou sur Limited ?   Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 EmptySam 30 Jan 2016, 20:52

fiend41 a écrit:
https://www.instagram.com/p/BBK1OWRGDop/
????????
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'mou sur Limited ?   Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 EmptySam 30 Jan 2016, 23:19

pit56 a écrit:
ben un bon nettoyage et personne voit les clash drogue

Voilà c'est plutôt ça drogue

Mais j'approuve totalement Vive le forum

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'mou sur Limited ?   Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2016, 07:41

Deja 6 ans Surprised

Moi il me tarde une rencontre IRL ^^ style 1 journée sur Paris ^^

Cest ce forum qui m'a donner l'envie de me perfectionner sur un support !

C'est pas méchant mais les autres forum cest plus je collectionne tant que cest pas cher ! Je récupérerais plus tard mes sous en revendant la collection "vide Grenier " que je me suis faite

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Inscription : 18/03/2012
Messages postés : 1078

Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'mou sur Limited ?   Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2016, 23:02

les bagnoles, y'avait un topic pour ça noméoh. Madame SM

Sinon on va rebooster un peu la vente des encheres d'içi la fin du mois, le temps de faire le nettoyage et lister Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 1202099578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'mou sur Limited ?   Coup d'mou sur Limited ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'mou sur Limited ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
» Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
» Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
» Concours Noël des Limited N°2 .. . SANTA LIMITED - Clos -
» COUP DE COEUR RPG / NINOKUNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-