AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2015, 15:45

N'oublions pas que OOT et Master Quest sur GameCube étaient vendus en bonus avec Wind Waker. Idem pour Collector's Edition qui étaient offert avec le pack Mario Kart ou sur le Club Nintendo.

Comme dit je ne serais pas contre ce remake de TP si les graphismes étaient vraiment améliorés ou si il y avait quelques choses de nouveau.

Selon moi il y a remakes et adaptations. Pour citer autre chose que Zelda, Resident Evil sur GameCube était un remake, pareil pour Sword of Mana et Metroid Zero Mission sur GBA. Ce TP HD et la plupart des autres jeux "HD" que tu cites sont plutôt des adaptations et non des remakes.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2015, 16:48

Oui, et justement, ça ne les a pas empêcher de se vendre convenablement. Ya eu aussi le MGS sur GC en remake, le Skies également, pas franchement bien mieux que sur Dream et sorti peu après, le Ikaruga comme blagounette sur le même support (décidément en manque de jeux "à lui")... 
Bref tout ça pour dire que des remakes, yen a toujours eu, et chez tous les éditeurs (un écho me dit au loin Shin Megami Tensei...). Qu'ils soient "bien" refaits, ou juste "adaptés", au final ça change pas grand chose : ça reste des jeux que tu as déjà fait avant, c'est comme revoir des films avec une sortie 4K mes couilles en ski juste pour soit-disant "mieux apprécier le film".

Perso je suis rarement convaincu de ce genre de procédé, même si le jeu est bien refait avec quelques trucs en plus, au mieux, c'est sympathique, mais ça reste des jeux déjà fait par le passé. Après avoir refini MGS sur GC, la seule chose qui m'était venu à l'esprit, c'est que j'avais à nouveau passé 15 heures sur un jeu que je connaissais déjà, qui était certes plus beau, mais qui au fond m'a pas surpris. Tu connais la fin, l'histoire, le déroulement, le gameplay etc...
Mais ça reste bien pour ceux qui n'y ont pas touché. Peu importe que ce soit adapté ou entièrement refait, ceux qui n'y ont pas joué le prennent.

_______________________________
Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2015, 16:58

Pas vraiment d'accord. Un remake soigné et de qualité comme Resident Evil ou MGS The Twin Snakes, c'est le jour et la nuit par rapport à l'original. Et ça permet au néophyte mais également à celui qui connaît l'original d'y trouver son compte.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2015, 17:08

Je comprends ce que tu veux dire, mais typiquement, 15-20H de jeu mises dans un jeu que tu as déjà fait, c'est ça en moins pour d'autres titres que tu n'as pas fait, et le temps n'est pas extensible. Alors pour ma part, quand j'ai déjà fait le jeu, généralement, je fais l'impasse désormais, il y a trop de jeux à faire pour faire plusieurs fois la même chose, juste pour avoir le truc un peu plus beau avec 3 quêtes en plus...
Enfin chacun y trouve son compte j'imagine, puisque ça se vend, donc fatalement, les mecs continuent. Et une adaptation moyenne de TP, avec l'amiibo, c'est la vente assurée, voilà comment ils ont du réfléchir.

_______________________________
Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2015, 17:55

Mode fanboy [ON]
C'est impossible que ça vale l'originale pour MGS
Mode fanboy [OFF]

_______________________________
Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Banniere_membre

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2015, 19:10

Stalife a écrit:
Mode fanboy [ON]
C'est impossible que ça vale l'originale pour MGS
Mode fanboy [OFF]

Tu veux qu'on se tire l'oreille ? ;p


Sinon pour en revenir au débat, le problème c'est que Nintendo ne nous a pas habitué à ce genre de "remake paresseux". Si ce TP HD ressemblait à ça je serais hyper content :

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 286340

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2015, 20:57

Moi je veux un putain de remake des Pokémon rouge/bleu coeur

_______________________________
Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Banniere_membre

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2015, 21:10

Moi je veux voir les couilles en ski de Minouche :D

Par contre, pour revenir sur ce que tu dis Minouche, la 4K n'est pas inutile... Ou plutôt ne le sera pas.... Car pour l'instant un écran en 4K n'apporte strictement rien et ne pourra peut être même pas accueillir une source 4K puisqu'ils commencent a peine a savoir comment véhiculer le flux.
Mais la ou ce sera utile, c'est sur les projecteurs. Car il faut un écran de plus de 65 pouces pour commencer a voir une différence à 3-5 mètre de distance. Et franchement 65 pouce c'est déjà franchement largement suffisant pour un écran je peux vous le dire :hiiiiiii2:

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2015, 22:38

Je ne dis pas que c'est inutile, mais que ça ne m'intéresse pas, par extension, ça ne m'apporte donc rien Smile

_______________________________
Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2015, 22:42

Tu parles de tes couilles en ski? :D

_______________________________
Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Banniere_membre

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
hallucinogen_1024
Steel Member
Steel Member
hallucinogen_1024

Inscription : 03/12/2011
Messages postés : 290
Localisation Cergy

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015, 23:42

Précommande ouverte sur Amazon pour ceux que ça intéresse.

Boarf, il devrait y en avoir Pour tout le monde cette année.

_______________________________
Mes collections:
- Ma collection au complet
- Ma collection de N64
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016, 12:26

Depuis quelques jours une rumeur prétendait que l'amiibo Link loup permettait d'accéder à un nouveau donjon.

En fait il semble que l'amiibo ne débloque pas un nouveau donjon mais la caverne de l'Ordalie, oui le truc long et méga chiant qui était déjà présent dans les versions originales Wii et GC.

Si ça se confirme c'est vraiment une arnaque de la part de Nintendo, supprimer du contenu présent dans la version originale et le rendre débloquable avec un amiibo c'est ce qui s'appelle une arnaque.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
hallucinogen_1024
Steel Member
Steel Member
hallucinogen_1024

Inscription : 03/12/2011
Messages postés : 290
Localisation Cergy

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016, 13:44

Ça va finir par puer pour Nintendo avec des coups pareils. Ont-ils conscience que le jour où ils perdent leurs fanboys trentenaires c'est fini pour eux? Il restera les enfants cela dit.

_______________________________
Mes collections:
- Ma collection au complet
- Ma collection de N64
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016, 15:50

Non Nikolai, la caverne présenter est dans le crépuscule c'est donc bien une caverne bonus ;)

_______________________________
Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016, 18:39

pit56 a écrit:
Non Nikolai, la caverne présenter est dans le crépuscule c'est donc bien une caverne bonus ;)

Tu es sur ? Il y aurait donc la caverne de l'Ordalie et une nouvelle caverne déblocable avec l'amiibo.

Ma source était la suivante : http://www.p-nintendo.com/news/zelda-twilight-princess-hd-l-amiibo-debloquera-la-caverne-de-l-ordalie-243103

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016, 20:34

yep la caverne original se joue avec link, celui la manifestement avec midona+loup.

_______________________________
Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016, 11:48

J'aurais préféré un vrai nouveau donjon, ou une nouvelle quete annexe. Parce que la caverne de l'Ordalie du jeu originale était hyper chiante, donc une nouvelle caverne avec Link loup ça risque d'être encore plus chiant.

Bon au moins ils n'ont pas retiré de contenu donc il n'y a pas d'arnaque.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Sarge&Kulgan
Steel Member
Steel Member
Sarge&Kulgan

Inscription : 02/02/2014
Messages postés : 154

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016, 18:29

Première fois qu'il sortent le même jeu sur 3 générations de consoles différentes.
J'avoue ils abusent un peu. Mais bon, c'est Zelda, ça va se vendre et ils le savent^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016, 22:03

Exact, en plus,la version Selects sur Wii est encore disponible partout aux alentours de 25 euros.

Si ils avaient fait un vrai remake avec une refonte graphique comme OOT et MM 3D ça aurait été bien mais la c'est juste un portage, pas un vrai remake.

Le pire dans cette histoire c'est que je critique et pourtant j'ai déjà pré-commandé mon exemplaire.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016, 00:57

Pour ma part, je ne savais même pas que Twilight Princess sortait sur Wii U !
Vous avez tout dit au-dessus, c'est à la fois une bonne et mauvaise nouvelle.
Moi je l'avais plutôt bien aimé, par rapport à ce que dis Minouche.
Le jeu était bien profond et il y avait de quoi faire.
(ALBS, même si génial, était bien trop court et facile en comparaison).
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016, 08:48

Pour ma part TP a été une petite déception. En fait je pense que je l'ai trop attendu à l'époque (2 ans et demi entre l'annonce tonitruante à l'E3 et sa sortie). C'est un excellent jeu mais après l'avoir terminé pour la première fois j'avais un goût amer. Il essaie trop de ressembler à OOT sans jamais parvenir à l'égaler.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
topvince31
Ice Member
Ice Member


Inscription : 21/02/2014
Messages postés : 47

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016, 09:07

Pour ma part je n'y arrive plus avec ces zelda 3D en remake..
En revanche, a link to the past remake sur console de salon, ou tout simplement a link between world sur grand écran, je dis oui !!
Revenir en haut Aller en bas
topvince31
Ice Member
Ice Member


Inscription : 21/02/2014
Messages postés : 47

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016, 09:08

Encore qu'à la réflexion, l'univers graphique des 16 bit me convient pour un petit zelda 2D...
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016, 15:02

S'il y a bien un Zelda pour lequel JE NE VEUX PAS de remake, c'est A Link to the Past. Il y a déjà eu la resucée sur GBA, ça suffit bien amplement, le jeu est génial tel quel, à tous les points de vue. Pas besoin d'en faire de remake. Comme tu le dis, ALBS fait quand même office de "Zelda III revival", donc franchement je passe mon tour pour un remake HD ou que sais-je de ce jeu d'anthologie.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016, 15:22

Nikolai a écrit:
Pour ma part TP a été une petite déception. ... . Il essaie trop de ressembler à OOT sans jamais parvenir à l'égaler.
+1 le principal reproche que je lui fait est de vouloir faire vivre au joueur une sorte de film interactif sur les 3 premiers donjons, avant d'enfin lui lâcher la main pour le reste du jeu

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016, 15:47

Surtout que l'histoire part en couille à partir du milieu.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016, 17:00

mikachu a écrit:
Nikolai a écrit:
Pour ma part TP a été une petite déception. ... . Il essaie trop de ressembler à OOT sans jamais parvenir à l'égaler.
+1 le principal reproche que je lui fait est de vouloir faire vivre au joueur une sorte de film interactif sur les 3 premiers donjons, avant d'enfin lui lâcher la main pour le reste du jeu

Tout comme toi, je trouve le début un peu poussif. Cela dit, je n'ai jamais été fan des premiers pas que l'on fait dans les Zelda. Selon moi, même OOT est raté de ce point de vue (il y a une fée qui vient nous réveiller dans notre cabane, ensuite on doit se faire chier à trouver quelques rubis en coupant de l'herbe pour acheter un bouclier, puis on enchaîne direct avec un donjon pas top top dans l'Arbre Mojo...j'ai connu plus épique et intéressant que ça).
Revenir en haut Aller en bas
yan67
Bronze Member
Bronze Member
yan67

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 731
Localisation 57

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016, 17:29

Bon moi je suis faible c'est préco depuis un moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016, 17:45

Perso j'avais adore TP justement, les donjons étaient de VRAIS donjons ( celestia ftw ), les musiques étaient top avec pleins de clins d'œil ( song of healing --> loup / skull kid + bois perdu / Queen Rutela --> sérénade de l'eau de OOT ... ). Le scénario était cool, je vois pas à quel moment il prend un coup de mou ? C'est un Zelda, les scénarios n'ont jamais vraiment été complètement ouf hein : Attention lui c'est le méchant, récupère ça et ça, va faire les donjons, tue le méchant.

_______________________________
Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016, 18:50

Cruxinistre a écrit:
Perso j'avais adore TP justement, les donjons étaient de VRAIS donjons ( celestia ftw ), les musiques étaient top avec pleins de clins d'œil ( song of healing --> loup / skull kid + bois perdu / Queen Rutela --> sérénade de l'eau de OOT ... ). Le scénario était cool, je vois pas à quel moment il prend un coup de mou ? C'est un Zelda, les scénarios n'ont jamais vraiment été complètement ouf hein : Attention lui c'est le méchant, récupère ça et ça, va faire les donjons, tue le méchant.

Justement c'est ça son problème, ça ressemble à OOT, ça a le gout d'OOT mais ce n'est pas OOT.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016, 20:45

Ouais je vois ce que tu veux dire, c'est inspiré, mais je trouve qu'il a son authenticité, enfin après c'est les goûts et les couleurs je peux pas être objectif haha

_______________________________
Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016, 23:57

Le problème pour moi de TP, qui fait aussi sa force dans une autre mesure, c'est sa pseudo noirceur.
Il essaye de se faire passer pour un zelda plus mature mais finalement ce n'est visible que dans la forme car il y peu d'éléments scénaristiques finalement qui illustrent réellement la prétendue noirceur du jeu. Tout le contraire par exemple de LA qui au début ne paye pas de mine mais qui développe au long du jeu une impression un peu malsaine (abandonner tout un monde etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016, 08:19

Le plus sombre, limite malsain même c'est Majora's Mask. D'ailleurs bien qu'il soit la suite directe de OOT, qu'il en reprend les graphismes et les personnages, c'est pourtant le Zelda le plus original. Il a vraiment su se démarquer à l'inverse de TP. Le seul truc original dans TP c'est les phases en loup mais elles sont chiantes.

Je critique mais ne vous méprenez pas, j'aime beaucoup TP malgré tout c'est un excellent jeu.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016, 12:12

ah oui clair que Majora est de loin le plus sombre et le plus original. Je parlais de LA car je trouve qu'il est tout le contraire de TP avec ses graphismes tout gentils de GB mais une trame assez mélancolique au final Smile

TP est vraiment super cool mais à aucun moment on est surpris par qqch!
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016, 13:09

Regardez ce qui sera normalement offert avec le collector:
Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Zelda_10

Plutôt joli non ? Je regrette un peu de ne pas avoir préco
Revenir en haut Aller en bas
hallucinogen_1024
Steel Member
Steel Member
hallucinogen_1024

Inscription : 03/12/2011
Messages postés : 290
Localisation Cergy

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016, 13:51

De mémoire, la BO n'est pas incluse dans chaque version collector?

_______________________________
Mes collections:
- Ma collection au complet
- Ma collection de N64
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016, 14:32

Selon p-nintendo seuls les pack européens comprendront d'office la BO, les pack US devant être commandés chez GameStop

http://www.p-nintendo.com/news/un-bien-joli-cd-zelda-twilight-princess-243363
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016, 19:26

Le pack euro comprend le jeu, l'amiibo et l'OST ;)

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2016, 08:52

Shining Force IV a écrit:
S'il y a bien un Zelda pour lequel JE NE VEUX PAS de remake, c'est A Link to the Past. Il y a déjà eu la resucée sur GBA, ça suffit bien amplement, le jeu est génial tel quel, à tous les points de vue. Pas besoin d'en faire de remake. Comme tu le dis, ALBS fait quand même office de "Zelda III revival", donc franchement je passe mon tour pour un remake HD ou que sais-je de ce jeu d'anthologie.
imagine a link to the past en 3d hd !!!!
perso je signe direct !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2016, 08:55

Bof... Moi je trouve que la bonne vieille 3D isométrique de la snes a plus de charme..  Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 44914827
Revenir en haut Aller en bas
Guetto
Ice Member
Ice Member
Guetto

Inscription : 09/09/2014
Messages postés : 81

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2016, 12:09

guigui48 a écrit:
Shining Force IV a écrit:
S'il y a bien un Zelda pour lequel JE NE VEUX PAS de remake, c'est A Link to the Past. Il y a déjà eu la resucée sur GBA, ça suffit bien amplement, le jeu est génial tel quel, à tous les points de vue. Pas besoin d'en faire de remake. Comme tu le dis, ALBS fait quand même office de "Zelda III revival", donc franchement je passe mon tour pour un remake HD ou que sais-je de ce jeu d'anthologie.
imagine a link to the past en 3d hd !!!!
perso je signe direct !!!
Le mieux est l'ennemi du bien, ce jeu est déjà un chef d'oeuvre, le mettre en 3D ne lui rendrai pas service.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2016, 12:10

ALTTP n'a pas besoin de remake.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2016, 12:13

marre des remakes :D

(le packaging de Zelda Twilight Princess HD fait envie mais je n'ai pas craqué... ... ... je résiste Rolling Eyes )

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2016, 12:17

J'ai craqué perso.... Je suis faible !  :D
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2016, 12:31

je vais peut-être me faire lapider mais entre zelda 3 sur SNES et son portage GBA j'ai préféré 
jouer au second car je trouve que le format se prête bien au portable, que j'ai trouvé plus
confortable à jouer. En plus le portage est identique donc pourquoi le bouder puisqu'il a 
rendu cet opus accessible à un public plus large (et plus jeune).

Après je pense qu'une refonte 3D peut-être intéressante si elle se montre visuellement innovante
J'avais bien aimé ces fanmades pixel 3D...

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Zelda_11
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2016, 12:58

c'est juste moi ou il y a un problème de perspective au niveau du toit? Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 1477342903

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 309888 
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2016, 13:22

je crois qu'à Hyrule il doit y avoir des problèmes d'infiltration Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 1477342903 Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2016, 13:50

c'est peut-être un effet d'optique aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2016, 21:01

Il me semble que le donjon de glace avait été modifié sur GBA. Et aussi les cris de Link à chaque fois qu'il donne un coup d'épée, bien saoulant...

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016, 21:16

j'ai preco le jeu chez gameswave, et j'attends la sortie de hyrules warrior pour recevoir les deux coffrets.. mais franchement j'ai un peu les boules -__- , pour une fois j'ai voulu supporter un indé qui au départ était juste 5 euros plus cher sur chaque, mais la au final je me retrouve avec 25 euros plus cher sur le total :choqué:
alors oui c'est un indé toussa... mais la ça commence a faire un sacré billet, je comprends bien qu'ils ne puissent plus tenir tête au gros revendeur, mais je suis un consommateur comme tous les autres, et malheureusement ce sera surement ma première et dernière commande la bas :/

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !    Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda Twilight Princess HD - Le pack collector avec l'amiibo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» pack 3ds zelda 25 th
» Ni No Kuni PS3 : un Collector avec un grimoire en France
» Collector console New 3DS XL zelda MM
» Pack collector ultime FF 4 du lourd
» Gravity Rush PS4 - Collector avec figurine Figma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-