AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 835
Localisation haguenau

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2015, 00:24

ok super merci l'ami ;) !!

_______________________________
Twitch: Helldrak67
un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
jungrock
Iron Member
Iron Member


Inscription : 01/06/2011
Messages postés : 567

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2015, 10:09

Oui pour volonté renouvelée : il y a des quêtes kizuna que l'on trouve n'importe où dans la ville mais elles apparaissent sur le gamepad (icone nouveau ou icone validé).
Ce qui m'a posé problème c'est que c'est une quête kizuna à la fois et que j'étais déjà en traind e faire "vis ma vis" où ils demandent de tuer un duoguil tranquille dans priomordia. Où j'ai raté quelque chose mais cet ennemi n'apparait que la nuit dans un seul endroit de primordia alors j'ai du regarder une soluce. Y avait-il un moyen de savoir ou il était ? Ptet le colonel le dit si on lui parle ??? Je sais pas ...

EDIT : En fait un mec nous le dit, le screen de la soluce montre un PNJ qui dit bien : "le monstre se trouve la nuit à balblabla"
Les quêtes non principales j'ai tendance à pas lire le blabla ^^
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2015, 11:18

bon moi j'ai eu mon 4eme skell hier soir et j'ai le module de vol pour skell
c'est enorme on peux vraiment aller partout
comme dis dams le jeu prendre une autre dimension

j'ai donc pu enfin aller sur le 5eme continent
la j'ai vraiement posé un maximum de sonde , les seules que je peux pas encore c'est du niveau 4 ou 5 en mecanique donc faudra encore attendre un bon moment surtout les niveaux 5

je suis au niveaux 44 donc la je commence a bien buter les monstres niveaux 50
j'ai pas encore testé mon dernier skell c'est celui a 550000 je verrais bien tout a l'heure

en tout cas cool hier on était a 3 limited dans la meme escouade
faudra vraiment qu'on essaye en online


par contre vous avez essayé les missions sur la borne (les boss a refaire mais en contre la montre )
ya des mecs dans le monde c'est des monstres ils sont au niveaux 20 et il fracasse le monstres en 20 secondes je sais pas comment ils font
hier j'etais classé 99eme sur les 100 meilleurs (mondiaux ?) pour le premier boss avec 52,2 secondes alors que je suis niveau 44

_______________________________
Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2015, 11:35

Zack1 : Tu l'a déchiré le jeu !!!! J'ai seulement fait 3 heures de jeu... faut que je l'attaque ce soir !!!

C'est à partir de quand le mode online est débloqué ?

_______________________________
Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2015, 14:00

ben des le debut
apres moi au debut y avait pas tout comme maintenant , ya déjà eu une mise a jour depuis que j'ai eu le jeu


sinon oui j'en suis a + de 65h la je me balade beaucoup depuis que j'ai les skell volant
je ramasse un max d'objet j'essaye de gagner de l'argent pour un meilleur equipement je fais des missions secondaires , donc j'augmente moins en niveau mais quand meme un peu a la fois

_______________________________
Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2015, 15:11

zack1 a écrit:
ton ID c'est ce que tu as rentré en allumant ta console et en la paramétrant la premiere fois
je vais te faire une demande d'ami si le tiens c'est le bon tu recevra ma demande

par contre tu dis qu'il y a different pallier apres le rang 10 atteint ?
tu fais comment ? car je l'ai remarqué sur les autres perso de l'equipe , ex: elma niveau 21 mais moi il est bloqué niveau 10 en duelliste

pour le online je pense que j'ai pigé aussi , j'ai essayé le yggralith zero mais jme suis fait bien sur degommer tous seul

sinon pour le boss chapitre 9 la premiere forme je l'ai battu facilement la premiere fois mais apres ca a été coton aussi , surtout le chef l'autre ca allez
moi j'ai pris un 3eme skell ,(le 3eme en terme de prix ) il a une putain d'epee d'origine , je faisait des coup a 20000 et je l'ai defoncé en peu de temps avec une beaucoup plus grande facilité

J'ai bien reçu ta demande, et je l'ai accepté.

Pour les rang de classe, on s'est pas compris. Moi aussi pour l'instant, mon maximum est bien lvl 10. J'ai juste remarqué que chaque classe avait des arts de "High Level" qui sont bloqués, et je ne sais pas comment on y accède. Ce que je disais à Cruxi, en fait, je me moquais de lui... :hiiiiiii2: Car au départ, il avait Xp comme un porc, mais en restant sur la classe de base qui est "Aventurier" je crois. Et il me demandait à quoi correspondait le "second niveau" en vert qui reste bloqué à 10. Et je lui avait donc expliqué qu'il y avait plusieurs classes, et qu'il fallait switcher une fois le rang 10 atteint.

Pour le Online, je ne l'ai pas encore concrètement testé, mais de ce que j'ai compris, il faut être dans la même escouade. Ensuite il faut terminer la mission de quête commune qui est affiché en bas à droite de ton écran (souvent une liste d'ennemis à traquer). Une fois tout ceci fait, l'un d'autre nous doit aller à la console online dans la base du BLADE, et lancer une quête pour 4 joueurs. A ce moment là, on devrait pouvoir se rejoindre sous invitation, et être sur le même serveur en temps réel.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2015, 15:16

ricco67 a écrit:
j'ai pas eu le temps de joué se weekend mais passé quelques heure dessus cette après-midi, je farme et j'explore et j'ai découvert des paysage sacrement jolie, j'ai voulu commencer le chapitre 5 mais impossible de lancer le chapitre car "il faut installer une sonde a l'entré d'oblivia." quel type de sonde?
et "completer la mission d'entente: volonté renouvelée." oui mais je trouve pas cette mission!?

Pour la sonde, ça n'a pas d'importance. Tu poses celle que tu veux, sur l'emplacement que tu veux, tant que c'est dans Oblivia. C'est juste histoire d'avoir posé les pieds dans cette région avant d'y partir en mission.

Pour les missions d'entente (Kizuna), petite astuce... Tu vas sur ta mablette, elles sont représentées par un logo en forme de contrat. Tu cliques sur chacune d'entre elle sans forcément t'y téléporter, et ça te permet de voir le nom de la mission. Ca évite de se balader à pied pendant des heures, et de fouiller partout.

Dorénavant, en préquel de chaque mission principale, tu auras une mission de type relation à faire (ou presque).

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2015, 15:18

dehorvie a écrit:
Zack1 : Tu l'a déchiré le jeu !!!! J'ai seulement fait 3 heures de jeu... faut que je l'attaque ce soir !!!

C'est à partir de quand le mode online est débloqué ?

C'est pas tout à fait au début. Mais tu ne peux pas le louper. Tu auras un mini tuto en fin de mission 1 ou 2 ou 3 je ne sais plus... Tu pourras utiliser le online qu'à partir de ce moment.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2015, 15:26

zack1 a écrit:
bon ben je confirme le boss du chapitre 10 est monstrueux
meme avec 3 skell jme suis fait degommer

C'est clair... autant les boss de départ étaient plutôt abordable... Mais alors à partir du chapitre 9, ça envoie du steak ! :hiiiiiii2:

Celui du chapitre 10, je suis arrivé devant en étant lvl37, avec mon Skell de base + un Skell à 550.000 sur Elma + Lin à pied. Je me suis fait littéralement violer, j'ai même pas tenté une seconde fois !

Depuis, je me promène avec mon module de vol. Je fais de l'annexe et de l'Xp pour ramasser de l'argent. Je me suis payé un deuxième Skell à 550.000 pour Lin. Je vais attendre de pouvoir m'en payer un troisième pour moi, et d'avoir au moins une full team lvl40+. J'embaucherai un guest online lvl60 et je lui filerai mon Skell de base. Et à ce moment là seulement, je m'y ré-attaquerai !

J'ai aussi fait le tour de la 5ème zone pour y poser des sondes. Y'a certains mobs qui piquent pas mal quand même ! ^^

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2015, 16:38

ouais c'est clair la 5eme zone c'est chaud et on peux pas y rester longtemps car les hp ca baisse
il doit y avoir des trucs par la suite qui résisteront a cette zone sans perdre de vie je pense

_______________________________
Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2015, 17:11

Ah par contre moi je perdais pas de vie ?! Peut être parce que je suis jamais descendu de mon Skell ?

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2015, 08:27

Hier soir, je suis retourné voir le boss du chapitre 10 histoire de voir si il me manquait encore beaucoup de level. J'étais lvl41 avec Elma lvl40 et Lin lvl40. Tout les 3 équipés de Skell à 540.000. Pas de 4ème compagnon. J'arrive péniblement à le descendre à la moitié de sa vie, mais en ayant perdu mon Skell pendant le combat.

Et là, c'est le drame ! Je me rend compte qu'il a une deuxième forme encore plus puissante, je n'ai plus de Skell, je suis donc à pied. Ma vie est dans le rouge ainsi qu'a mes 2 compagnons, alors que lui a repris toute sa vie ! J'ai appuyé sur Pause pour quitter le combat et repartir m'entrainer. Puis finalement je décide de tenter le coup... Et je l'ai battu à pied dans ses conditions ! ^^ J'étais Happy !

Du coup j'ai joué un peu mieux et je me suis arrêté aux Kizuna pré-requis pour la Mission 11.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2015, 11:25

moi j'ai pas retenté
la je fais beaucoup de missions je recupere des milliers de cristaux par terre
je suis monté au niveau 8 en blade , je suis donc mecanicien 4, mais le niveau blade quest ce que c'est long maintenant
meme les niveaux ca devient plus long , la je suis au 46 , ca monte moins vite depuis 2/3 niveaux

par contre les skell c'est chiant quand t'as plus d'assurance ben faut le racheter en parti , ca coute une blinde a force
la j'ai eu les equipement pour mon perso niveau 45 ca m'a couté au moins 500000
je les ai aussi pour lin et elma
lin j'ai presque tout acheté et elma encore rien
le 4eme perso j'ai pris irina elle est au level 43 ou 44 mais les equipement ca va etre long
je vais attendre d'etre equipé a tous le monde avant de ré affronter le boss comme ca je serais bien a jour et bien preparé

donc au final le boss on peux quand meme le tuer a pied ? je pensais que c'était que en skell


et dis tu as déjà eu le bug de perdre ton skell pendant un combat aérien ?
moi j'ai eu 2 fois le tour hier , j'engage un combat comme un monstre normal mais volant et d'un coup mon skell disparait , mon perso se retrouve a pied et il tombe dans la flotte et la mon skell est perdu et vu que l'assurance est a 0 ben jme tape 200000 a repayer pour un bug et ca 2 fois hier
ca m'a grave saoulé
j'aurais pu equiper un perso a cause de ce bug
donc moi les combats aérien terminé pour moi ou alors faut sauvegarder avant, mais ca on prévoit pas

_______________________________
Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2015, 11:52

zack1 a écrit:
moi j'ai pas retenté
la je fais beaucoup de missions je recupere des milliers de cristaux par terre
je suis monté au niveau 8 en blade , je suis donc mecanicien 4, mais le niveau blade quest ce que c'est long maintenant
meme les niveaux ca devient plus long , la je suis au 46 , ca monte moins vite depuis 2/3 niveaux

par contre les skell c'est chiant quand t'as plus d'assurance ben faut le racheter en parti , ca coute une blinde a force
la j'ai eu les equipement pour mon perso niveau 45 ca m'a couté au moins 500000
je les ai aussi pour lin et elma
lin j'ai presque tout acheté et elma encore rien
le 4eme perso j'ai pris irina elle est au level 43 ou 44 mais les equipement ca va etre long
je vais attendre d'etre equipé a tous le monde avant de ré affronter le boss comme ca je serais bien a jour et bien preparé

donc au final le boss on peux quand meme le tuer a pied ? je pensais que c'était que en skell


et dis tu as déjà eu le bug de perdre ton skell pendant un combat aérien ?
moi j'ai eu 2 fois le tour hier , j'engage un combat comme un monstre normal mais volant et d'un coup mon skell disparait , mon perso se retrouve a pied et il tombe dans la flotte et la mon skell est perdu et vu que l'assurance est a 0 ben jme tape 200000 a repayer pour un bug et ca 2 fois hier
ca m'a grave saoulé
j'aurais pu equiper un perso a cause de ce bug
donc moi les combats aérien terminé pour moi ou alors faut sauvegarder avant, mais ca on prévoit pas

Moi je suis niveau 7 au BLADE. J'ai 4 en mécanique, 2 en biologie, et 3 en archéologie. Par contre j'ai vu qu'il y avait des sondes avec un niveau 5 requis en méca. Je me demande comment on fait pour débloquer ce 5ème palier...

J'avais aussi attaqué de monter un 4ème perso, (je ne cite pas son nom pour ne pas spoil) mais vu qu'à un moment du jeu, on ne peut plus l'utiliser, j'étais dégouté ! ^^ Du coup je n'en monte plus, et je recrute en online si besoin.

Pour les équipements, j'investis plus trop. Je trouve que le rapport prix / gain de puissance et bien trop faible. J'utilise uniquement ce que je loot, et je l'améliore avec des matériaux et des inserts. Je garde les crédits pour investir sur du Skell et de l'équipement de Skell.

Pour le boss, pas besoin de mieux te préparer. Regarde, je l'ai passé lvl41 et j'ai fait les 3/4 du combat sans mon Skell. En +, je sais pas si tu as déjà eu cette proposition, mais quand tu échoues 2/3 fois d'affilé, on te propose de baisser le lvl du boss. Dis toi que là, je l'avais même pas baissé. Donc en étant lvl46, tu vas y rouler dessus ! ^^

Et sans trop spoiler... La première phase du combat, il faut être en Skell ouai. Le combat s'arrête quand le boss perd la moitié de sa vie. J'ai perdu mon Skell juste avant, mais Lin et Elma ont finit le taf pour moi. Ensuite pour la deuxième phase, le boss est plus puissant, il reprend toute sa vie, mais il est au sol ! Donc l'absence de Skell m'a moins gêné. J'ai pu participer au combat.

Pour finir, le bug dont tu parles m'est déjà arrivé ! Et ce n'est pas un bug ! :hiiiiiii2: C'est simplement que pendant ton combat, un mob high lvl style lvl60 ou +, t'as aggro par derrière et de loin, et te one shot ton Skell ! Dès fois il ne participe pas au combat, mais en passant pas trop loin, ils vont t'envoyer une "boule" à tête chercheuse ou un truc du style. C'est super reloud. Seule solution, sauvegarder très souvent. Avant chaque gros combat, ou après chaque découverte importante pour ne pas perdre ta progression. En cas de destruction du Skell, tu recharges ta sauvegarde. Ca t'évites de dépenser de la tune.

Concernant l'assurance... Quand ton Skell est détruit, tu as une QTE où il faut appuyer sur "B". Si tu réussis à le faire en "parfait", ton Skell est quand même détruit, mais ça ne décompte pas tes 3 points d'assurance ! Après si tu es déjà à 0 en assurance, ben tu payes ! ^^ Pas le choix. Petit détail, si tes compagnons perdent leur Skell, ça ne décompte pas leur assurance. Ca marche qu'avec toi. Donc au pire si ton Skell est à 0, échange avec eux. ;)

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2015, 21:58

ah bien vu pour les assurance j'en ai 2 ou ca baisse jamais (lin et irina ) mais elma comme il est a 0 ben si elle le perd il faut que je paye
a ce moment la je vais lui en racheter un avec assurance comme ca plus de souci

la ca y est j'ai battu le boss en etant level 50 ben ca a pas été si simple que ca quand meme
c'est surtout tres tres tres tres tres tres long, a force j'en avais meme marre

par contre niveau level t'as vu que les armes et armures pour le moment ya rien au dessus de 60
et les mec sur le net j'ai vu encore personne a +60
tout a l'heure dans notre escouade y avait un 55 et un 59
jme demande si a 60 on est pas a fonc pour le moment et il faudra attendre des mises a jour pour evoluer plus , un peu comme world of warcraft

_______________________________
Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015, 14:30

Oui c'est vrai que le combat était assez long. Mais du coup, je pense avoir faire une belle perf en étant à pied et lvl41... :D

Le niveau maximum du jeu Zack, est de 60. C'est pour ça que tu ne vois rien au dessus.

Et pour ma part, j'ai terminé le jeu hier soir. Ou du moins l'histoire principale. Car avec le contenu qu'il y a, je suis TRES loin d'avoir tout fait.

Je donnerai un avis plus détaillé un peu plus tard, là je suis au taf.

Pour le boss, je l'ai battu en étant lvl45. J'avais un 4ème mec recruté online avec moi. (lvl55)
Par contre, préparez vous bien, car il y a 5 combats à enchainer en tout. Sans sauvegarde ni retour en arrière possible. Du coup si vous perdez un Skell au premier affrontement, c'est perdu pour les 4 suivants aussi.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015, 15:57

merde alors t'as fini le jeu
ca veut dire que le chapitre 11 c'est le dernier
ben si c'est ca je vais augmenter au niveau 60 pour etre tranquille et a fond et jle finirais apres
au final le scenar principale ya pas grand chose , on est a 1000 lieu du premier opus sur wii

_______________________________
Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015, 16:50

12 chapitres Zack. ;) Hier soir j'ai fais le 11 et le 12.
Un conseil quand vous aurez terminé, regardez bien le générique jusqu'à la fin. Il y a encore des cinématiques après.

C'est clair que le point fort du jeu n'est pas le scénario. Et c'est dommage quand on voit celui de Xeno premier du nom. Mais à côté de ça, la map et le côté explo est tellement énorme... Du jamais vu niveau open world sur console je pense.

Mais je repasserai donner mon avis un peu plus tard. D'ici Lundi.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015, 19:47

ouais je pense qu'ils ont trop voulu se baser sur le coté map , objet a rechercher quete annexe au detriment du scenario c'est dommage , car le but premier d'un rpg c'est le scenario et les musiques
au final pour moi il ne restera pas dans les annales

_______________________________
Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
jungrock
Iron Member
Iron Member


Inscription : 01/06/2011
Messages postés : 567

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015, 10:21

Je suis au chapitre 6, vous confirmez ce que je pensais c'est un JRPG pour les occidentaux, histoire au second plan comme dans un Elderscroll ou autre RPG occidental Sad
Dommage juste dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015, 10:42

là pour le coup, ca craint. j'espérais vraiment un scénar énorme. 

il t'a fallu combien de temps dams?

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015, 13:52

j'ai pas trop eu le temps de jouer hier ,je continue a me balader
niveau 55
blade niveau 8 , bientôt 9
je decouvre pleins de coins sympa , j'ai meme trouvé le paradis sur plage comme endroit
dedans ya une grotte avec un tresor mecanique niveau 5 que je peux pas encore prendre et ya une cinquantaine de cristaux , jme reteleporte et j'y retourne toutes les 2 minutes , a force les objets sont revendu et toutes les 2 minutes jme fait 5000 en tunes

hier j'ai eu le trophé "millionnaire " premiere fois que j'avais 1 millions en tunes mais bon quand je vois le prix de ce que je dois acheter c'est ridicule a coté
je vais surement me garder 4 ou 5 millions le temps d'arriver au niveau 60 et apres j'achèterais tous les equipement le plus puissants proposé pour le moment
je pense qu'il y en aura d'autres par la suite quand y aura mise a jour

_______________________________
Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015, 00:56

ce soir niveau 59
j'ai equipé mon perso avec les plus grosse armures ca m'a couté plus d'un million
demain je ferais le niveau 60 et je verrais bien ce que ca me dit

sinon niveau blade toujours 8 , j'aurais pu arriver a 9 ce soir car il me manque quasi rien

_______________________________
Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015, 14:49

Vous avez dormi sur le jeu c'est pas possible.... je suis même pas niveaux 20. Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 1477342903

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015, 19:50

niveau 60 depuis ce matin et c'est bloqué apres ( y'en a pas mal qui sont niveau 60 sur le net suffit de voir sur la borne de recrutement y'en a un paquet)
donc je sais pas quand on pourra allez plus haut
en tout cas je suis tombé sur un telessia niveau 99 tout a l'heure
c'est le monstre au niveau le plus haut que j'ai croisé pour le moment

la j'ai recupéré un max de tresor sur 3 continent , je ferait les 2 autres demain , mais en tout cas y'en a un paquet
j'ai le niveau blade 9 et au final le niveau mecanicien 5 est bloqué pour le moment aussi donc c'est chiant car ya des trésors et des sondes qu'on peut pas poser ou prendre
donc je suis meca 4, bio 4 et archeo 3
pour debloquer le archeo 4 j'en ai pour un moment il faut 50000 point blade :choqué: :ko:

j'en suis a pres de 110h de jeux , le compteur bloque pas a 99 :D
armes et armures a fond pour mon perso
les 3 autres perso sont tous aussi niveau 60 j'en ai un aussi a fond armes et armures et les deux autres me faut des tunes c'est hyper hyper cher

j'essaye aussi de recuperer les trophées les plus dingue mais on dirait que ca en fini pas
bref jme balade je decouvre une multitudes de trucs d'endroit cachés, de monstres de folie (niveau 90+ y'en a un sacré paquet) mais je cherche meme pas a les affronter

_______________________________
Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015, 19:54

zoe, j'en suis a peu près au même niveau.

en même temps, il m'arrive des fois juste de me balader pendant une heure, a essayer de récupérer des objets, des trésors, poser des sondes, sans faire un combat. donc ca monte pas vite.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015, 08:16

J'ai enfin passe le chapitre 9, les deux boss vous aviez raison c'est une merde infini a les faire O_O la difficulté passe de "lol" à "wtf motherfucker go to Hell".  J'ai 3 skell ( deux mastodontes TS de base + le premier qu'ils nous donnent ). En effet le module de vol change tout au gameplay, mais par contre le scenar me fait pas vibrer au final Sad 
Je suis niveau 43 et au niveau 7 du BLADE ( 4-3-3 ), toujours 10 duelliste. J'ai Lyn, Elma lvl 43 aussi et Irina lvl 40.

_______________________________
Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 13041511
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015, 10:45

et encore le boss chapitre 10 c'est encore pire
moi je continue de decouvrir encore et encore et encore des trucs c'est un truc de dingue
j'ai commencé a faire les missions secondaires aussi et de ce fait les boss du chapitre 9 sont mes allié maintenant et ils ont une société dans NLA pour les équipements

en tout ca depuis que je suis niveau 60 on arrete pas de me recruter Smile

_______________________________
Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
jungrock
Iron Member
Iron Member


Inscription : 01/06/2011
Messages postés : 567

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015, 10:52

J'ai fini le chapitre 7 pour ma part et j'ai du mal à trouver des quêtes secondaires dans NLA. Il ne me reste que les quêtes de base. Je suis niveau 29 et je sais pas combien de temps ca va me prendre d'atteindre le niveau 30 requis pour le chapitre 8 :S
C'est quand même très très long de leveler : les mobs rapportent rien de rien. Ca me rappelle le premier Xeno :S
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015, 11:39

moi je trouve pas
meme pour le niveau 60 il m'a pas fallu tres longtemps
faut trouver des mobs pas trop dur a battre qui sont a 5/6 niveau de plus que toi a chaque fois et tu verras ca ira tout seul

_______________________________
Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
jungrock
Iron Member
Iron Member


Inscription : 01/06/2011
Messages postés : 567

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015, 11:53

Oui c'est vrai qu'avec le Skell je peux tuer des monstres lvl 35 malgré mon lvl 29, pas bête !
Par contre malgré mon argent je ne peux pas acheter de skell pour lin et elma ça se débloque bientôt ça ?
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015, 12:05

l'argent c'est chaud , pour te dire j'ai encore jamais atteint 2 millions et les skell d'armure niveau 50 j'en ai encore aucun
la derniere epée m'a couté 500000 je te parle meme pas des armures , chaque perso y'en a pour 1 millions
surtout un conseil pose bien tes sondes stratégiquement pour essayer de gagner le max d'argent

_______________________________
Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015, 13:01

J'ai pas hâte d'être au boss du 10 du coup haha 
Je suis comme vous j'ai trop de mal à trouver de l'argent par contre, c'est treeeees long de monter ne serait ce que pour avoir assez pour un gros skell, alors le stuffer, ou acheter ceux lvl 50 j'oubli pour le moment. 

Par contre sur les ennemis j'ai réussi à chopper des trucs vraiment pas mal pour mes héros. Genre maintenant mon perso principal a 9800PV et à un peu plus de 350 de c-a-c. Zack j'ai oublié de te filer mon ID je m'en occupe ce soir !

_______________________________
Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 13041511
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015, 13:34

ok ca marche
tu verra mon perso a + de 14000 hp et + de 400 au cac
par contre en etant duelliste l'attaque a distance c'est pas mon fort

_______________________________
Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
jungrock
Iron Member
Iron Member


Inscription : 01/06/2011
Messages postés : 567

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015, 17:12

Je viens de terminer le chapitre 10 en étant au level 39, avec 3 skells (un à 350 k un a 450 et un à 550k) plus un mec recruté level 47 (j'avais plus de sous pour 60 ^^) . Première moitié  ça a été je me suis mis a pieds dès que mon skell etait faible deuxieme moitié j'étais assez entamé et j'ai fini avec 3 persos sur 4 à pieds !

Le boss était majestueux (ce truc immense) ça m'a fait pensé à un moment de Halo 3 quand on doit défoncer 2 araignées mécaniques géantes ^^

Bientôt la fin !
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptySam 19 Déc 2015, 00:34

moi la tune c'est plus ce qui manque j'ai debloqué le trophée milliardaire Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 1477342903
je vous ferais un resumé d'où j'en suis maintenant , mais niveau histoire j'ai pas avancé c'est surtout le reste

_______________________________
Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptySam 19 Déc 2015, 12:22

alors voila ou j'en suis
depuis mon dernier message ya 5 jours
hier j'ai acquis le niveau blade 10 c'est le max pour le moment , je suis passé superstar du blade :hiiiiiii2:
donc j'ai le niveau meca, bio et archeo a 4
pour les passer a 5 aucune idée de ce qu'il faut faire , j'ai un soupson mais je verrais bien si c'est bien ca mais en tout cas meme si c'est ca je peux pas le faire pour le moment
donc j'ai continuer a faire des missions et des missions et des missions , au total je sais pas combien j'en ai fait mais je peux vous dire que j'en ai fait un sacré paquet , car mon compteur est a + de 140h de jeux
le niveau 60 est toujours bloqué , je sais pas non plus si il y aura une mise a jour et si oui quand parce que bon ya quand meme pas mal de monstre titans que j'aimerais bien buter et pour le moment pas moyen , ya meme certaines missions ou on demande de buter ces gros et c'est impossible

j'ai commencé hier aussi les missions tete a tete mais bon pour chaque perso il faut de l'entente donc il faut souvent jongler avec l'equipe donc j'essaye de faire le max de missions avec chaque perso pour tout debloquer

niveau % des map j'en suis autour de :
78% primordia
76% oblivia
68% noctilum
47% sylvalum
55% cauldros

c'est super long aussi
la tune a chaque paye de gagne + de 180000 avec les sondes que j'ai posé donc en gros tout les 1/4 d'heure 20 minutes ben j'ai 180000 dans la poche
les objets précieux qui se vendent entre 1500 et 3000 je commence a quasi tous en avoir 99 donc ben a chaque fois que j'en recupere c'est a la banque direct pratique
j'ai acheté un skell niveau 50 pour le moment , ca revient assez cher car le skell + son equipement ca fait plusieurs millions

quand je l'ai acheté ya 2 jours j'ai pris le skell + son equipement + l'equipement max de 2 personnages ben il me restait moins de 2 millions pour vous dire
bon la c'est remonté a 7 ou 8 millions donc c'est pas le souci

voila un peu pour mon avancement pour le moment

_______________________________
Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptySam 19 Déc 2015, 20:16

Tu as sacrément avancé Smile
J'imagine que tu t'es pris 4 Skells Lourds de niveau 50 ? (voire même des Skells Légendaires ? )

J'ai terminé le jeu récemment, après 80h de jeu environ. Super long !
J'ai adoré les 50 premières heures de jeu passées à découvrir les maps, les monstres et le gameplay, mais ensuite c'est devenu hyper répétitif jusqu'à la fin avec comme vous avez dit un scénario qui est franchement pas terrible voire nul au final.
J'en suis beaucoup moins loin que toi niveau achat et développement mais je suis quand même level 59 si je me souviens bien.
J'ai un seul Skell Lourd niv50 et 3 autres Lourds niv30 (et 4 ou 5 autres medium/light et celui niv20 histoire de tous les avoir ^^)
Ceci dit pour les sous c'est hyper rapide une fois que tu as fini le jeu (alors qu'avant c'est HYPER CHIANT !!) car tu as une mission de soutien qui se fait en boucle en 3min et qui donne directement 300000 argent et 30000 minerai. De quoi aller très vite pour acheter les Skells les plus chers (dans ma partie il coûte 4.500.000 je crois) ainsi que monter toutes les usines d'armement à 5 (j'ai monté les 7 premières à 5 mais je n'ai pas trouvé la dernière ligne, elle est où ?)
Il parait aussi qu'il y a, en plus des Skells Légendaires, des armes ultimes pour chaque personnage. Mais tout ça je ne sais pas du tout comment ça marche ni où ça se trouve.

Sinon, pas vraiment d'accord quand j'ai lu plus haut que c'est sans doute le plus gros jeu openworld jusque là. Personnellement c'est The Witcher 3, car en plus d'être énorme il est hyper bien scénarisé jusque dans la moindre petite quête insignifiante (et surtout Geralt parle, pas comme cette huitre de personnage principale de Xeno X qui ne fait que dodeliner de la tête pendant 400h :D)

_______________________________
Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptySam 19 Déc 2015, 23:49

pour le moment non j'ai qu'un skell niveau 50
j'achèterais les autres d'ici 2 ou 3 jours ca presse pas

la 8eme usine faut parler au professeur dans la zone industrielle , celui qui seprend pour doc dans retour vers le futur , en faisant 2 ou 3 truc il y aura la derniere usine

par contre les skell legendaire j'en ai pas encore entendu parler , peut etre faut aller plus loins dans le jeu la j'ai fini que le chapitre 10 pour le moment , j'ai stoppé histoire de pas le finir trop vite

_______________________________
Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015, 21:19

Yo ! Je fini le jeu ce soir, j'ai mis pause avant le boss de fin ( au moment de no retour ). J'ai 4 mastodontes lvl 30, j'ai pas assez de thune pour prendre un lvl 50 mdr. 
J'ai upper Lvl 52 tous mes persos + Yelv lvl 50 ( je le trouve trop drôle ce mec haha ). Le scenar c'est de la daube en boite soyons franc hahaha rien à voir avec l'ancien opus. 

Pour les skell légendaire j'ai une vidéo du Arès 90, c'est juste abusé. Il fait One shot sur TOUS les monstres cachés ( lvl 90+ ) avec une moyenne de 850 000 dégât par coup. Normal.
J'ai regardé comment le chopper, et bon courage, clairement c'est pas la même haha.

_______________________________
Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 13041511
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015, 00:28

j'ai pas entendu parlé des skell legendaire tu as le liens de la video dont tu parle histoire que je rigole

sinon moi j'a 4 skell niveau 50 , et niveau missions ca commence a bloquer un peu , faut beaucoup d'netente avec beaucoup de perso donc c'est chaud , sinon le reste des missions c'est soit des objets qu'on trouve pas soit des tyran qu'on peux pas battre donc je fais un peu a la fois

_______________________________
Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015, 12:11

bon ben j'ai vu sur you tube , c'est montrueux
en fait on dis skell legendaire mais en fait c'est dans les créations d'armes dans la borne
par contre moi j'ai encore rien qui apparait , que ce soit en armes ou en armatures skell que dalle
faut pas demander si les objets sont rares pour tout debloquer

_______________________________
Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015, 12:18

Hey les gens, 
Question idiote, j'ai pas fais le premier Xenoblade, est ce que le X est la suite directe du premier ou le deuxieme est jouable même sans avoir fait le premier ?

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015, 12:22

Tu peux faire le X sans avoir fait le premier, à part quelques clins d'œil visuel et deux trois bricoles, y'a absolument 0 rapport dans le scénario entre les deux ;)


Et Zack ouais voilà c'est à crafter, mais idem aucuns items n'est débloqué dans ma liste :/ 
Ils sont abusé d'une force par contre t'as vu :D Doit y avoir moyen de bien rigoler avec haha.

_______________________________
Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 13041511
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015, 12:35

ouais c'est clair , meme les propulseurs sont en formes d'ailes d'ange , la classe
mais le mec a le ares 70 , le 90 et t'as vu y'en a encore en dessous , surement des plus puissants encore , ca promet
donc au final en voyant ca jme demande si y aura vraiment un niveau au dessus de 60 car je vois plus trop l'interet

_______________________________
Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015, 12:39

par contre ya pas que les objets mais t'as vu combien il faut en miranium
100000!!!

t'as combien en stock max ? moi je suis a 37500 et pourtant j'ai 6 ou 7 sonde de stockage collé en +50%
a mon avis faudrait que je les change de place pour voir j'ai du louper un truc la dessus
par contre je gagne + de 208000 credit a chaque paye

_______________________________
Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015, 13:18

Aaaaahh cool ça, ça fait  jours que je l'ai à la maison et que j'y ai pas joué pensant que c'etait la suite directe du premier.

Bon ben je m'y colle ce soir du coup :D

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015, 14:02

tu me fileras ton id en mp ma poule comme ca on se rejoindra

cruxi ; j'ai bien eu le tiens par mail , je le rentre cet apres midi

_______________________________
Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015, 15:32

Ouais j'ai vu c'est abusé pour le miranium Mdrrr j'ai un stock d'un peu plus de 75 000, je vois même pas comment faire mieux honnêtement... D'ailleurs pour l'instant il me sert à rien j'ai pas trouvé les deux usines d'armement en plus et je suis niveau 5 sur toutes les autres Sad  Par contre aucune idée de combien je gagne à chaque fois en thune ? Tu vois ca où déjà ? 

Hier je pensais finir le jeu, et je me suis fait éclater par le tout dernier boss ( je suppose ? ) après l'ennemi qui est censé être le boss de fin justement. J'ai pas eu le temps de le tuer Sad je suis lvl 52 pourtant avec un peu plus de 11000PV pour mon héros. Bizarre lol ( en comparaison les boss du chapitre 10 et 11 ca a été ultra easy pour le coup ... ).

_______________________________
Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 13041511
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015, 16:04

ce que tu gagne c'est le benefice quand tu regarde sur la map

ouais donc 75000 ya moyen que je fasse plus je pense je vais regarder ca apres et je te dirais quoi
en tout cas j'ai reussi a avoir l'objet cœur d'or de iggdralith
il en faut 2 pour le ares donc cet objet la c'est bon pour moi
reste a trouver le reste

_______________________________
Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Contenu sponsorisé




Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure   Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Xenoblade Chronicles X
» Xenoblade Chronicles (Wii) enfin dispo !!!
» xenoblade chronicles 3
» xenoblade , votre avancement , votre partie
» précommandez Xenoblade X Chronicles ... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-