AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 \m/ Korgoth (of Barbaria) \m/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulon
Ice Member
Ice Member
Boulon

Inscription : 29/11/2015
Messages postés : 45

\m/ Korgoth (of Barbaria) \m/ Empty
MessageSujet: m/ Korgoth (of Barbaria) m/   \m/ Korgoth (of Barbaria) \m/ EmptySam 05 Déc 2015, 22:13

Pourquoi j'aime la Mega Drive ? Parce que c'est la console qui a le plus d'artworks testostéronés, avec des muscles saillants et huilés, des vestes en jean sans manches, des chaines pour la baston, des gars avec des slips en peau de chèvre tenant des épées, se bastonnant avec un dragon cheveux au... Hum :rougir:
Ouais bon j'en viens au fait que j'aime bien l'action des années 80 début 90, et particulièrement les films d'heroic-fantasy : ils mêlaient les scénarios simplistes et bourrins, les mauvais acteurs (et actrices) bodybuildé(e)s et épilé(e)s coincé(e)s dans des costumes kitschs, les musiques épiques (Basil Poledouris, c'est autre chose que Hans Zimmer), et les répliques cultes. Il y a quelques années, j'ai appris que le créateur de Bob l'Eponge, Aaron Springer, avait sorti au printemps 2006 l'épisode pilote d'un dessin-animé pour adulte dans cet esprit heroic-fantasy : Korgoth of Barbaria. Je suis retombé dessus aujourd'hui, et n'ayant pas retrouvé de trace de sa présence sur le forum, je partage ça avec vous. Malheureusement, les chaines américaines n'ont pas voulu suivre Springer dans cette aventure, mais quelque chose me dit que ça serait devenu culte :




_______________________________
"Donne–moi un coke ou ben eun orangeade, toute sauf de l’ostie d'root beer." - Dave Hanson
Revenir en haut Aller en bas
Boulon
Ice Member
Ice Member
Boulon

Inscription : 29/11/2015
Messages postés : 45

\m/ Korgoth (of Barbaria) \m/ Empty
MessageSujet: Re: \m/ Korgoth (of Barbaria) \m/   \m/ Korgoth (of Barbaria) \m/ EmptyDim 06 Déc 2015, 17:18

J'suis ému...










Mon premier bide  coeur

_______________________________
"Donne–moi un coke ou ben eun orangeade, toute sauf de l’ostie d'root beer." - Dave Hanson
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

\m/ Korgoth (of Barbaria) \m/ Empty
MessageSujet: Re: \m/ Korgoth (of Barbaria) \m/   \m/ Korgoth (of Barbaria) \m/ EmptyDim 06 Déc 2015, 18:36

Boulon a écrit:
J'suis ému...










Mon premier bide  coeur

Ça s'arrose ! \m/ Korgoth (of Barbaria) \m/ 1202099578  

Je pense que ce n'est pas évident de trouver un public pour le es dessins animés pour adultes si ça n'est pas drôle (ou si ça n'est pas du hentai...)!

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

\m/ Korgoth (of Barbaria) \m/ 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

\m/ Korgoth (of Barbaria) \m/ Empty
MessageSujet: Re: \m/ Korgoth (of Barbaria) \m/   \m/ Korgoth (of Barbaria) \m/ EmptyDim 06 Déc 2015, 19:10

Après visionnage, je pense que ça pourrait plus être diffusé aujourd'hui. Après tout, il y a quelques années, une série se déroulant dans un univers violent était refusée par de nombreuses chaînes et rencontrait un succès inattendu sur le net : Game Of Thrones.

Ceci dit, pourquoi ne pas avoir tenté de sortir ça en BD? Comme Requiem?

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

\m/ Korgoth (of Barbaria) \m/ 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Boulon
Ice Member
Ice Member
Boulon

Inscription : 29/11/2015
Messages postés : 45

\m/ Korgoth (of Barbaria) \m/ Empty
MessageSujet: Re: \m/ Korgoth (of Barbaria) \m/   \m/ Korgoth (of Barbaria) \m/ EmptyDim 06 Déc 2015, 20:05

Je ne pense pas qu'on puisse vraiment comparer Requiem à une hypothétique adaptation de Korgoth en BD. Korgoth, c'est drôle, justement par ce côté bad-ass ultra-bourrin et les "méchants" caricaturaux qui rendent les séquences marrantes.

C'est dommage que le pilote n'ait pas convaincu les producteurs parce que sur le net, ça a plutôt plus dans le milieu "geek". A ma connaissance, ça n'existe pas ce genre de dessin-animé. Il y a un vide artistique Smile

_______________________________
"Donne–moi un coke ou ben eun orangeade, toute sauf de l’ostie d'root beer." - Dave Hanson
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

\m/ Korgoth (of Barbaria) \m/ Empty
MessageSujet: Re: \m/ Korgoth (of Barbaria) \m/   \m/ Korgoth (of Barbaria) \m/ EmptyDim 06 Déc 2015, 21:02

Boulon a écrit:
Je ne pense pas qu'on puisse vraiment comparer Requiem à une hypothétique adaptation de Korgoth en BD. Korgoth, c'est drôle, justement par ce côté bad-ass ultra-bourrin et les "méchants" caricaturaux qui rendent les séquences marrantes.

C'est dommage que le pilote n'ait pas convaincu les producteurs parce que sur le net, ça a plutôt plus dans le milieu "geek". A ma connaissance, ça n'existe pas ce genre de dessin-animé. Il y a un vide artistique Smile

Requiem non ce ne sont pas drôle par un côté badass ultra-bourrin, mais plutôt par un côté classe mais sadique, quoique tout dépend les "peuples", certains ont un côté badass ultra bourrin.

Il y a un vide artistique oui. Un peu comme Happy Tree Friends a une époque.

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

\m/ Korgoth (of Barbaria) \m/ 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




\m/ Korgoth (of Barbaria) \m/ Empty
MessageSujet: Re: \m/ Korgoth (of Barbaria) \m/   \m/ Korgoth (of Barbaria) \m/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
\m/ Korgoth (of Barbaria) \m/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-