AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Albibak
Iron Member
Iron Member
avatar

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 325

MessageSujet: Re: Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres   Mer 31 Mai 2017, 16:44

Certains seraient dispo un peu plus tôt pour boire un coup?
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Designer Mégatonnique
Designer Mégatonnique
avatar

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 11246
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres   Mer 31 Mai 2017, 16:48

Pas de mon côté, boulot, famille Smile

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
benzo
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7164

MessageSujet: Re: Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres   Mer 31 Mai 2017, 17:00

Faites nous des photos histoire de nous rendre jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Albibak
Iron Member
Iron Member
avatar

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 325

MessageSujet: Re: Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres   Mer 31 Mai 2017, 17:03

De son boulot et de sa famille? ^^
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3590
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres   Mer 31 Mai 2017, 17:07

Pas possible plus tôt pour moi... Mais 19h30 très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Designer Mégatonnique
Designer Mégatonnique
avatar

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 11246
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres   Mer 31 Mai 2017, 17:07

Albibak a écrit:
De son boulot et de sa famille? ^^


_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
avatar

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 5746
Localisation Paris/Nancy/Namek

MessageSujet: Re: Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres   Mer 31 Mai 2017, 17:36

Pas possible avant pour moi non plus.

_______________________________



Mise à jour le 09/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Albibak
Iron Member
Iron Member
avatar

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 325

MessageSujet: Re: Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres   Jeu 01 Juin 2017, 08:27

Une bien bonne soirée que nous avons passé là Smile
Merci à ceux qui étaient présents.
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2392

MessageSujet: Re: Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres   Jeu 01 Juin 2017, 09:45

J’espère pouvoir être la à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
avatar

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 5746
Localisation Paris/Nancy/Namek

MessageSujet: Re: Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres   Jeu 01 Juin 2017, 14:09

Merci à Jéro pour sa participation :D

_______________________________



Mise à jour le 09/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 4822
Localisation 91

MessageSujet: Re: Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres   Jeu 01 Juin 2017, 14:22

Chrono : Oui on sait déjà vu 2-3 fois, même manger un JAP avant les enchères Millon, mais quand je dis "connais pas personnellement", c'est qu'on ne se voit pas régulièrement, pas de contact téléphonique ou autre que sur le forum ^^ . 
On ne peut oublier cette superbe veste :D


EDIT : Sinon, oui la soirée était cool comme d'habitude, et content d'avoir rencontré Albibak et son humour qui a même failli me faire tomber de ma chaise :D

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
boubou51
Silver Member
Silver Member
avatar

Inscription : 18/03/2012
Messages postés : 1015

MessageSujet: Re: Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres   Jeu 01 Juin 2017, 16:14

Peut etre un jour une rencontre pendant les vacances xD
Revenir en haut Aller en bas
Albibak
Iron Member
Iron Member
avatar

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 325

MessageSujet: Re: Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres   Jeu 01 Juin 2017, 16:45

@Eracles => Tu es quand même le seul mec qui tombe sans bouger d'un pouce. Respect 
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3590
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres   Jeu 01 Juin 2017, 17:25

J'avoue, bonne soirée comme d'hab ! Hâte d'être à la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 4822
Localisation 91

MessageSujet: Re: Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres   Jeu 01 Juin 2017, 17:38

Albibak a écrit:
@Eracles => Tu es quand même le seul mec qui tombe sans bouger d'un pouce. Respect 


Ouais je sais pas, je me suis senti partir 
Devait pas être frais mon Maki Cheese lol

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Albibak
Iron Member
Iron Member
avatar

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 325

MessageSujet: Re: Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres   Jeu 01 Juin 2017, 17:43

L'émotion de me voir  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Albibak
Iron Member
Iron Member
avatar

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 325

MessageSujet: Re: Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres   Lun 05 Juin 2017, 22:11

14 juin, quelqu'un de chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Albibak
Iron Member
Iron Member
avatar

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 325

MessageSujet: Re: Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres   Mar 06 Juin 2017, 15:47

Merde, le bide...
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Designer Mégatonnique
Designer Mégatonnique
avatar

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 11246
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres   Mar 06 Juin 2017, 16:47

héhé ;)
Je check et je te dis

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Albibak
Iron Member
Iron Member
avatar

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 325

MessageSujet: Re: Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres   Jeu 08 Juin 2017, 08:04

Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Designer Mégatonnique
Designer Mégatonnique
avatar

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 11246
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres   Jeu 08 Juin 2017, 09:12

Je ne pourrai être des votre la semaine prochaine Surprised
Peu être la semaine d'après

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Albibak
Iron Member
Iron Member
avatar

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 325

MessageSujet: Re: Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres   Jeu 08 Juin 2017, 09:40

Tu veux dire que tu ne pourras pas être du mien ^^
Ma propale étant un échec cuisant, j'attendrais un prochain RDV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 4822
Localisation 91

MessageSujet: Re: Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres   Dim 18 Juin 2017, 22:13

Week-end Gaming du 17-18 juin 2017

Super ambiance une nouvelle fois, que de fous rires, de mauvais perdants et de Sardines grillées par ce beau temps :D 

Présents : Albibak (Nouveau copain dans la bande "Ile de France" ), Sensei, RpgHcg, Stalife et moi même .
Absents notables  : Megatron et j3r0

Jeux joués
-Cursed Castilla : Terminé
-Darius Burst : Terminé mode "normal"
-RocketLeague
-Tower Fall
-BadLand : 93 niveaux terminés 
-Starwhal
-Tomb Raider Temple of Osiris : Progression à 50% du titre
-Lovers in dangerous Spacetime : Didacticiel terminé haha

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Albibak
Iron Member
Iron Member
avatar

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 325

MessageSujet: Re: Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres   Lun 19 Juin 2017, 08:44

Quel bon week end, qu'est ce que j'ai rigolé, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri !

Concernant les jeux
- Cursed Castilla est top, mais faut enlever les tortues, ça sert à rien, et ça nous empêche de dormir.
- Darius Burst est très très chaud. Mais bon, on s'y est tenu. Il y a un mode où l'on est illimité en vie et où l'on ne perd pas nos améliorations d'armes. Faut vraiment être des tapettes pour choisir ce mode...
- RocketLeague, je crois que j'ai touché la balle 2 fois en 4 partie. Pas mal !
- Tower Fall pas trop accroché. les flèches dans l'fion, c'est pas mon truc !
- BadLand c'est LE jeu du week end. Qu'est ce qu'on a rigolé ! Un jeu qui typiquement ne vaut pas un cachou, mais qui te fait jouer pendant des heures. Un must quand on est plusieurs. Seul en revanche, ça peut vite devenir chiant.
- Starwhal, mouais, pas accroché non plus. Après, faut avouer que je suis mauvais ^^
- Tomb raider, sympa, mais un peu trop facile. Je vais regarder sur le net comment désactiver les mines pour un joueur, ça permettra à Stalife de se concentrer un peu plus sur le jeu
- Lovers in dangerous spacetime. Si tu aimes courir nu dans les champs et que ton dessin animé favori est Candy, alors ce jeu est pour toi !

On retiendra aussi particulièrement les techniques infaillibles d'Eraclès, notamment son désormais fameux : "Attendez, j'ai une idée, ne bougez pas, vous allez voir..." Bah on a vu  :D
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
avatar

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 5746
Localisation Paris/Nancy/Namek

MessageSujet: Re: Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres   Lun 19 Juin 2017, 12:53

Faites pas les malins, sans moi vous auriez fini aucun des jeux :panofuck:

_______________________________



Mise à jour le 09/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Albibak
Iron Member
Iron Member
avatar

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 325

MessageSujet: Re: Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres   Lun 19 Juin 2017, 13:41

Euh...

Par contre, on ne remerciera jamais assez Sensei d'avoir ramené le Raspberry.
La prochaine fois, moi aussi je ramènerai un truc utile. Je pensais à une neo geo sans l'alim.
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 4822
Localisation 91

MessageSujet: Re: Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres   Lun 19 Juin 2017, 22:44

Albibak : Tu m'as tué avec tes descriptions 

Stalife : Le bleu qui casse les couilles :D

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Albibak
Iron Member
Iron Member
avatar

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 325

MessageSujet: Re: Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres   Ven 07 Juil 2017, 10:37

Salut les artistes peintres,


Quelqu'un est chaud pour un resto en juillet?


Autre chose, si certain ont envie de venir vers Versailles le week end du 14 juillet, vous pouvez venir partager des sessions de jeux dans la journée Smile Me MP le cas échéant.


La bise
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3590
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres   Ven 07 Juil 2017, 11:46

Perso je serai déjà parti en vacance...
Revenir en haut Aller en bas
bigge4650
Gold Member
Gold Member
avatar

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1412
Localisation Herve, Belgique

MessageSujet: Re: Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres   Ven 07 Juil 2017, 11:52

Et la Belgique là dedans? :D :D

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Albibak
Iron Member
Iron Member
avatar

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 325

MessageSujet: Re: Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres   Ven 07 Juil 2017, 11:53

Ben fais un truc en Belgique, je viendrais peut-être ;)
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Designer Mégatonnique
Designer Mégatonnique
avatar

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 11246
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres   Ven 07 Juil 2017, 13:26

Je viens le 14 !

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
avatar

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 5746
Localisation Paris/Nancy/Namek

MessageSujet: Re: Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres   Ven 07 Juil 2017, 15:56

Pareil, absent pendant presque 2 mois.

_______________________________



Mise à jour le 09/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
avatar

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5438

MessageSujet: Re: Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres   Ven 07 Juil 2017, 16:55

Stalife a écrit:
Pareil, absent pendant presque 2 mois.

drogue putain ça fera de bonne vacance drogue

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
avatar

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 5746
Localisation Paris/Nancy/Namek

MessageSujet: Re: Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres   Ven 07 Juil 2017, 16:59

ezi a écrit:
Stalife a écrit:
Pareil, absent pendant presque 2 mois.

drogue putain ça fera de bonne vacance drogue

Je sais que je vais te manquer, arrête de faire le mec.

De toute façon je passerai de temps en temps dire bonjour. :rougir:

_______________________________



Mise à jour le 09/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 4822
Localisation 91

MessageSujet: Re: Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres   Ven 07 Juil 2017, 20:23

Stalife a écrit:


De toute façon je passerai de temps en temps dire bonjour. :rougir:


Ouais enfin, tu réponds déjà plus aux amis parisiens quand tu pars ...

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
avatar

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 5746
Localisation Paris/Nancy/Namek

MessageSujet: Re: Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres   Ven 07 Juil 2017, 20:56

Eraclés a écrit:
Stalife a écrit:


De toute façon je passerai de temps en temps dire bonjour. :rougir:


Ouais enfin, tu réponds déjà plus aux amis parisiens quand tu pars ...

mais LOL

_______________________________



Mise à jour le 09/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
 
Meetic Limited, le topic des rencontres IRL entre membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-