AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jenova44
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 5530
Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Ven 17 Aoû 2018, 20:46

Et oui '83 ;) 

Je suis de novembre Smile

Team Legend

Messages postés : 9165

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Dim 19 Aoû 2018, 10:32

Ajout de ma collection GB et GBC débutée cette année.

Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 2792
Localisation Marne

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Dim 19 Aoû 2018, 10:39

c'est beau, le azure dreams je m'en souvient l'avoir essayer alors que je l'avais sur PSX

Near
Iron Member
Iron Member

Messages postés : 561

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Dim 19 Aoû 2018, 10:52

à peine débutée et il y a déjà du lourd ! Très joli le megaman 4.
A terme j'aimerais bien avoir le quintuor au complet.
riugohan
Team Legend
Team Legend

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Dim 19 Aoû 2018, 10:55

Merci les gars !

Le megaman choppé dans mon Cash pour 99 €, j'étais sur le cul en le voyant en vitrine.

J'ai pas hésité à sortir la cb en tout cas Smile

Near
Iron Member
Iron Member

Messages postés : 561

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Dim 19 Aoû 2018, 11:00

bordel 99€..
Perso ma plus belle affaire trouvaille dans un cash c'est un chrono trigger us complet pour 190€, y'a mieux comme chance mais c'est pas trop mal.

GG en tout cas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 1722
Localisation France

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Dim 19 Aoû 2018, 13:03

Mais quelle collection GB/GBC pour une année seulement ! Et en plus, à part le pokemon bleu qui semble avoir pris cher, l'état est très bon  top
GG !

Ma Collection en photo !
homerced
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 3704

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Dim 19 Aoû 2018, 20:18

Belle collection en peu de temps Riu, bravo ! top

Mon blog :
http://homerced.over-blog.com/
riugohan
Team Legend
Team Legend

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Dim 19 Aoû 2018, 20:51

Salut l'ami et merci oui cette année je me suis fait plaisir sur pas mal de support, faut que je fasse d'autres photos.

Et j'ai acheté quelques consoles rétro ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps.

Mais j'arrive a un stade où j'ai presque plus rien a vendre (6-7 jeux max sur 1300), et je viens d'acheter une maison donc le budget jeux est maintenant très très limité lol

Cependant, je suis arrivé à un stade où je suis amplement satisfait de ce que j'ai et je ressens plus l'envie d'acheter à tout va. Je préfère cibler sur un truc qui me tient à cœur et après ne rien acheter pendant un moment Smile

Et toi ma poule faut que j'aille faire un tour sur ton topic voir comment ça avance ;)
homerced
Old School Member
Old School Member

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Dim 19 Aoû 2018, 22:53

C'est cool, je suis content de voir que tu es arrivé à une bonne stabilité et que tu es satisfait de tout ce que tu as ! top
De mon côté, je n'achète plus non plus à tout va Smile et ça a bien avancé aussi. Par contre faut pas trop regardé mon topic, faut que je refasse tout ça.
J'ai beaucoup trop laissé de côté le forum et j'ai l'intention de revenir en ces temps difficiles.  ;)

Mon blog :
riugohan
Team Legend
Team Legend

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Lun 20 Aoû 2018, 07:45

Cool ça le come back Smile

On est plusieurs à vouloir faire la même chose et tant mieux pour le fofo !

Hâte de voir ta collection actualisée en tout cas !
riugohan
Team Legend
Team Legend

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Lun 20 Aoû 2018, 11:11

Aujourd'hui, je vous présente une collection peu commune à savoir mes consoles et jeux Game Park :

Vous avez tout d'abord 2 versions de la GP32 à sa voir la GP32 classique non rétro éclairée (version coréenne) et la GP32 BLU rétro éclairée (version pal). Elles sont accompagnées de 4 jeux Tomak (un shoot), Her Knights (un beat), little wizard (un vs fight) et treasure island (un jeu de réflexion).

Ensuite vous pouvez voir, la gp2x F100 et F200 qui n'ont pas eu la chance d'avoir des jeux sortis sous format physique.

Après vient, la GP2X wiz, première console à écran OLED, une révolution pour l'époque (2009) accompagnée de ses 2 et uniques jeux sous format physique : Decide 3 (jeu d'aventure textuel) et Liair (jeu action/rpg). A noter que sur les cartouches on retrouve également d'autres jeux arcades comme l'excellent TATSUJIN. Game Park ayant racheté une trentaine de licence arcade dispo en téléchargement sur son store à l''époque ou sur ces 2 cartouches. Autant vous dire que ces 2 cartouches sont justes introuvables à l'heure actuelle.

Vient ensuite l'avant dernière console de Game Park, la Caanoo qui a assez bien marché, elle proposait des jeux uniquement en téléchargement depuis le site de Game Park.

Enfin, mon Graal dispo uniquement en loose : la Vocamaster GP2X F-300, qui à l'origine était utilisée en Corée pour apprendre l'anglais dans les écoles, elle n'a pas été distribuée en Europe.

Plus d'info ici :

http://www.open-consoles.com/t6341-vocamaster-gp2x-f300

A ma connaissance, en dehors de celle du lien j'en ai jamais vu d'autres sur les forums Français, donc quand le gars du lien l'a mis en vente vous pensez bien que j'ai sauté dessus.

Voilà sincèrement j'adore ces consoles, j'ai pu les découvrir à l'époque et non sur le tard. J'avais tenté de faire le full set GP32, il y a 7-8 ans mais vu l'impossibilité de chopper certains titres coréen j'avais presque tout revendu...

Inirius
Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 1722
Localisation France

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Lun 20 Aoû 2018, 11:26

C'est vraiment cool comme collection je trouve, c'est atypique, pas courant, génial quoi ! Les boites sont vraiment très jolis ;) bon par contre le design des consoles j'aime pas trop Sad

Ma Collection en photo !
riugohan
Team Legend
Team Legend

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Lun 20 Aoû 2018, 12:22

Pour la GP32 et la Caanoo le design est sympa par contre pour les autres je suis d'accord avec toi. Elles font trop rectangulaires...
jenova44
Old School Member
Old School Member

Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Lun 20 Aoû 2018, 16:04

Belle petite collec de GP riu  top 

Je connaissais un peu la gp32 et cie car en 2006 je voulais flasher ma psp et la gp2x était plus perf que la psp pour émuler mais plus cher et chiante a choper,j'ai hésitez plusieurs moi avant de rester chez sony,l'underground pour la psp c'est tellement développé rapidement.

Mais c'est sur une des dernière videos de ghm sur YouTube qui m'a fait connaitre l'histoire en détail de cette machine Smile

Old School Member

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Lun 20 Aoû 2018, 18:31

Super collection Game Park l'ami ! Surprised

C'est fou car je vois que Zack en a une en super état dans sa collection et je me suis maté justement la vidéo de green hill memories la semaine dernière sur le sujet :

J'ai même enchéri sur une console la semaine dernière mais je l'ai pas remporté.  Sad 
Du coup quand je vois tout ce que tu as, j'ai envie de dire d'oh!!! Smile

Mon blog :
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 1733

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Lun 20 Aoû 2018, 18:53

C'est avec ces consoles qu'on peut jouer à pleeeeein d'émulateurs ?
riugohan
Team Legend
Team Legend

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Lun 20 Aoû 2018, 18:56

Merci les gars ;)

Sympa la video, faut que je regarde ça des que j'ai un peu de temps Smile

Oui cyberguile, en dehors de la gp32, elles sont principalement orientées émulation.
riugohan
Team Legend
Team Legend

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Ven 24 Aoû 2018, 11:17

Ma petite collection 3DO débutée cette année également Smile

Elles n'est pas aussi mauvaise que ça cette console ! Le GEX est juste génial !

Androsis
Iron Member
Iron Member

Messages postés : 486
Localisation Paris

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Ven 24 Aoû 2018, 11:47

Tien, le flashback est d'actualité Smile

Tu comptes juste prendre les jeux qui t’intéresse ou partir sur un complétion des titres sorties?

jenova44
Old School Member
Old School Member

Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Ven 24 Aoû 2018, 13:40

Sympa ton pèse persone pana  :hiiiiiii2: 

Il y a eu pas mal de portage sur cette console et peu d'exclu je crois.
Mais il y a un p'tit rpg , pas trop mal apparemment (jamais testé) , lucienne's quest , qui a sa petite cote complet avec big box Smile

Old School Member

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Ven 24 Aoû 2018, 15:50

J'ai toujours adoré cette console.  top Je jouais à l'époque à un jeu complètement méconnu mais qui est sûrement un des premiers FPS Horror : Escape from monster manor

Mon blog :
riugohan
Team Legend
Team Legend

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Ven 24 Aoû 2018, 16:52

Le rpg je connais par contre ton jeu Homer non faut que je regarde à ça.

Je compte juste prendre les jeux qui me plaisent !

A venir dans quelques jours une autre collection atypique.
jenova44
Old School Member
Old School Member

Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Ven 24 Aoû 2018, 16:59

riugohan a écrit:

En jeux videos? Smile

Old School Member

Messages postés : 19358

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Ven 24 Aoû 2018, 17:56

homerced a écrit:
J'ai toujours adoré cette console.  top Je jouais à l'époque à un jeu complètement méconnu mais qui est sûrement un des premiers FPS Horror : Escape from monster manor

sorti aussi sur mega cd en jap si je me trompe pas
j'en avait eu un en boutique une fois

Old School Member
Old School Member

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Ven 24 Aoû 2018, 18:12

zack1 a écrit:
homerced a écrit:

Je savais pas, j'ai toujours cru que ce jeu était une exclusivité 3DO

Mon blog :
riugohan
Team Legend
Team Legend

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Ven 24 Aoû 2018, 18:57

jenova44 a écrit:
riugohan a écrit:

En jeux videos? Smile
Oui.
jenova44
Old School Member
Old School Member

Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Ven 24 Aoû 2018, 20:25

Portable…?

Team Legend

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Ven 24 Aoû 2018, 21:25

Non ;)
jenova44
Old School Member
Old School Member

Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Ven 24 Aoû 2018, 21:33

Arff,bon je vais attendre pour voir….trop de possibilités  Smile

Old School Member

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Ven 24 Aoû 2018, 22:57

homerced a écrit:
zack1 a écrit:
homerced a écrit:

Je savais pas, j'ai toujours cru que ce jeu était une exclusivité 3DO

en effet j'ai cru que c'était mega cd mais en verifiant c'est bien sur 3do que je l'avais rentré

Team Legend
Team Legend

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Dim 26 Aoû 2018, 12:13

Je vous présente une de mes plus belles rentrées de l'année le fameux Maniteur Pro Panasonic TC-1470y.

Pourquoi fameux ? Parce que vous l'avez tous déjà vu mais vous vous en rappelez plus ;)

La preuve en image avec son petit frère pour commencer :

Spoiler:

Mais si vous connaissez je vous dis Smile

Spoiler:

C'est pas la classe sérieux Smile

Il comporte des prises professionnelles norme BNC / VTR et RCA pour l'audio et S.VIDEO.
Cependant, il n'y a pas d'entrée directe en RVB, mais pour qui a une "ancienne" en composite c'est le top (si si je vous assure, le rendu est vraiment excellent pour du composite) et en s-vidéo aussi.

Pour le RVB/RGB, j'ai un PVM sony trinitron donc là j'ai un duo de choc !
jenova44
Old School Member
Old School Member

Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Dim 26 Aoû 2018, 12:54

La classe en effet  top 

Et oui on l'avait tous déjà vu ,merci pour les photos du film (j'aurais jamais trouvé)  Smile 

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu la mire , et oui les jeunes , a l'époque ou les chaines se mettais en grève , on voyais ça toute la journée  :D

Iron Member

Messages postés : 486
Localisation Paris

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Dim 26 Aoû 2018, 14:13

La belle époque.
Maintenant quand tf1 est en grève c'est les experts et quand c'est pas les grèves c'est les experts Miami...

(Bon ils se sont calmé ces 2 dernières années j'avoue)

Sinon un jolie rentrée et c'est vrai que sans les spoil difficile de trouver

alexgames
Silver Member
Silver Member

Messages postés : 1168
Localisation LOIRET

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Dim 26 Aoû 2018, 22:11

Sympa et vraiment atypique !

Pour l'anecdote c'est une période que je n'ai pas connu.

homerced
Old School Member
Old School Member

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Lun 27 Aoû 2018, 17:29

Sympa le moniteur ! top
J'avais jamais fait attention dans le film par contre ça me rappelle ma jeunesse. J'avais aussi un Panasonic du même genre en gris clair quand j'étais jeune dans ma chambre.
Par contre, il avait cramé peut de temps après avoir eu ma Neo Geo. Peut-être une coïncidence  :D

Mon blog :
goldback
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 192

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Lun 27 Aoû 2018, 19:22

TOP ! Au risque de paraitre bête, a quoi sert il ? est ce une TV ? Jurassic Park est intégré ? lol
riugohan
Team Legend
Team Legend

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Lun 27 Aoû 2018, 19:30

Non c'est un moniteur en fait, tu peux y brancher une console par exemple. Tu n'as pas de tuner dedans. Ça servait pour la surveillance, régi TV...

Ça ne s'adresse pas au particulier à l'origine.

Tu as dû mettre un câble rgb Jap Homer à mon avis... Et du coup ça a cramé...
homerced
Old School Member
Old School Member

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Lun 27 Aoû 2018, 20:15

riugohan a écrit:

Tu as dû mettre un câble rgb Jap Homer à mon avis... Et du coup ça a cramé...

Non c'était la Neo Geo européenne et c'est pas tout de suite mais au bout de quelques mois d'utilisation.
Je pense vraiment que c'était une coïncidence. Mon père avait récupéré ce moniteur je sais pas où. Après, je l'ai utilisé pendant des années en branchant mon TO7 puis Atari, consoles etc... donc c'était simplement son heure  ;)
Il était pas aussi perfectionné que le tient mais je sais que j'aimais bien mon petit moniteur d'une quarantaine de cm Smile

Mon blog :
riugohan
Team Legend
Team Legend

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Mar 28 Aoû 2018, 09:34

Ah ok, les condensateurs peut être ?
riugohan
Team Legend
Team Legend

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Mer 29 Aoû 2018, 11:07

Et voilà la collection atypique à savoir du Amiga cd32.

Ayant connu l'amiga 600 chez mon cousin à l'époque quel plaisir de retrouver des jeux à la touche européenne des années plus tard !

Le Brian the Lion est juste excellent tout comme le Pirates Gold !
alexgames
Silver Member
Silver Member

Localisation LOIRET

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Mer 29 Aoû 2018, 18:28

C'est sortie dans la même période que le mega cd et mega cd 2 ? Ou plus PS1 ?

zack1
Old School Member
Old School Member

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Mer 29 Aoû 2018, 18:31

epoque mega cd
l'amiga cd32 est sorti en 1993

le seul truc amiga cd32 que j'ai dans ma collec c'est la console neuve
ca doit pas couter rien maintenant

Silver Member
Silver Member

Localisation LOIRET

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Mer 29 Aoû 2018, 18:48

Ah oui ! Ca part dans les 200-300 euros en loose ! Je ne connaissait vraiment pas cette console !

riugohan
Team Legend
Team Legend

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Mer 29 Aoû 2018, 19:11

Oui et après tu rajoutes 50 € pour le faire récaper car les condos coulent et si tu le branches tu risques de griller la console. Et si tu attends pour faire la récap les produits dans les condos vont te bousiller les circuits en coulant...

Non ça coute un max neuf zack !
zack1
Old School Member
Old School Member

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Mer 29 Aoû 2018, 19:59

combien ?
c'est la version fr avec boite blanche

Team Legend
Team Legend

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Mer 29 Aoû 2018, 20:13

Difficile à dire surtout pour un fr qui est le plus rare !

Comme ça je dirais 600-800 €.
zack1
Old School Member
Old School Member

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Mer 29 Aoû 2018, 20:16

ah ouais quand meme
putain j'avais payé ca 60 boules sur leboncoin ya une bonne dizaine d'année , j'aurais jamais pensé a l'epoque que ca prendrais comme ca

Team Legend
Team Legend

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Mer 29 Aoû 2018, 20:29

Oui cette console a totalement flambée ces dernières années. Après, comme je te disais il est possible qu'elle soit HS même neuve si les condos ont beaucoup coulé...
zack1
Old School Member
Old School Member

MessageSujet: Re: Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32   Mer 29 Aoû 2018, 21:30

ouais justement j'allais te poser la question
bon pares c'est pour l'aspect collection , le mec qui va me la prendre je pense pas que ce soit pour jouer
j'ai une game gear pack roi lion neuve pareil les condos sont chimiques dedans donc sechent avec le temps

Collection de Riugohan : Ajout collection Amiga cd32
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant