AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12480
Localisation Genève

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyMer 01 Juin 2016, 19:32

zack1 a écrit:
marcus sur gameone qui a dis ca ya 2 jours
apparemment la wii u est passé devant , apres va prouver les chiffres , sur internet chaque site marque ce qu'il veux ya aucun chiffres fiable
apres perso je m'en fou carrément que telle ou telle consoles soit plus vendu c'est juste que ca m'a surpris d'entendre ca

Et puis surtout les chiffres.. Rolling Eyes

Moi ce que je vois c'est que la WII U je l'ai achetée day one, le pack Zombie.

J'ai dû jouer avec cette console 6 mois et encore uniquement sur la tablette, puis ne l'ai plus jamais allumée.

Les consoles "concept" de Nintendo j'en ai soupé perso. Sleep

_______________________________

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyMer 01 Juin 2016, 23:20

HUDSONec a écrit:
zack1 a écrit:
marcus sur gameone qui a dis ca ya 2 jours
apparemment la wii u est passé devant , apres va prouver les chiffres , sur internet chaque site marque ce qu'il veux ya aucun chiffres fiable
apres perso je m'en fou carrément que telle ou telle consoles soit plus vendu c'est juste que ca m'a surpris d'entendre ca

Et puis surtout les chiffres.. Rolling Eyes

Moi ce que je vois c'est que la WII U je l'ai achetée day one, le pack Zombie.

J'ai dû jouer avec cette console 6 mois et encore uniquement sur la tablette, puis ne l'ai plus jamais allumée.

Les consoles "concept" de Nintendo j'en ai soupé perso. Sleep


Idem acheter Day One, j'ai jouer 1 heures à zombi U, puis j'ai rallumer la console pour faire quelque course sur MK8 avec ma copine et pour Xenoblade X , dure.

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2016, 00:09

Piano les gars, y'en a qui trouvent cette console excellente. Perso entre Zombi U, MK8, Smash Bros et Pikmin 3 j'ai passé un bon paquet d'heures dessus.
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 19728

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2016, 12:20

moi j'arrete pas d'y jouer c'est dingue quand meme de dire qu'il n'y a rien dessus
j'ai déjà dis sur un autre topic pour moi c'est de la mauvaise fois c'est pas possible autrement , ou alors ya plus beaucoup de fan de Nintendo et tout le monde prefere du fps ou autre truc made in sony et Microsoft

_______________________________
Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 652_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5533

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2016, 13:24

Sank a écrit:
HUDSONec a écrit:
zack1 a écrit:
marcus sur gameone qui a dis ca ya 2 jours
apparemment la wii u est passé devant , apres va prouver les chiffres , sur internet chaque site marque ce qu'il veux ya aucun chiffres fiable
apres perso je m'en fou carrément que telle ou telle consoles soit plus vendu c'est juste que ca m'a surpris d'entendre ca

Et puis surtout les chiffres.. Rolling Eyes

Moi ce que je vois c'est que la WII U je l'ai achetée day one, le pack Zombie.

J'ai dû jouer avec cette console 6 mois et encore uniquement sur la tablette, puis ne l'ai plus jamais allumée.

Les consoles "concept" de Nintendo j'en ai soupé perso. Sleep


Idem acheter Day One, j'ai jouer 1 heures à zombi U, puis j'ai rallumer la console pour faire quelque course sur MK8 avec ma copine et pour Xenoblade X , dure.


putain!!!
-mario 3d world
-bayonnetta 2
-xenoblade chronicle x
-mario kart 8
-yoshi
et j'en oublie y,y quand même du bon game bordel^^

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4096
Localisation Chambery

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2016, 13:44

perso, achetée lors de la liquidation des Games, et aucun regrets, c'est la console de salon qui tourne le plus chez moi. et pour ne citer que les jeux qui m'ont pris le plus de temps : Xenoblade chronicle X, captain toad, LEGO City undercover, Pikmin 3, new super mario (et luigi), DK tropical freeze, MK8, Hyrule warriors... j'en trouve pas autant sur PS4 (et j'ai pas la One)

mais ce débat a déja eu lieu de nombreuses fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edition-limited.net/t2096-la-collec-de-taelwyn-un-peu
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5780

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2016, 13:56

Idem pour moi la console prend la poussière, marre c'est toujours les mêmes jeux...

De toute façon il n'y a pas de rpg jap ou occidental, le style au quel je joue le plus oui mais vous allez me dire xenoblade x, pour moi c'est un jeu d'action pas un Rpg.

C'est vrai il y a de bon jeux je dit pas le contraire mais c'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2016, 14:29

C'est vraiment Mario Maker qui me tente moi, mais ça me fait chier de la prendre pour UN jeu quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Iron Member
Iron Member
Tantale

Inscription : 13/11/2015
Messages postés : 582

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2016, 14:30

Si tu n'as pas de Wii, fonces ! Les jeux sont compatibles ^^.

_______________________________
Jeux Vidéo & Cartes DragonBall Z
Ma présentation / Ma Collection
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2016, 18:39

zoe a écrit:
Idem pour moi la console prend la poussière, marre c'est toujours les mêmes jeux...

De toute façon il n'y a pas de rpg jap ou occidental, le style au quel je joue le plus oui mais vous allez me dire xenoblade x, pour moi c'est un jeu d'action pas un Rpg.

C'est vrai il y a de bon jeux je dit pas le contraire mais c'est pas pour moi.

C'est un action rpg quoi :D

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12480
Localisation Genève

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2016, 18:57

zoe a écrit:
Idem pour moi la console prend la poussière, marre c'est toujours les mêmes jeux...

De toute façon il n'y a pas de rpg jap ou occidental, le style au quel je joue le plus oui mais vous allez me dire xenoblade x, pour moi c'est un jeu d'action pas un Rpg.

C'est vrai il y a de bon jeux je dit pas le contraire mais c'est pas pour moi.

L'histoire c'est que il y'a quelques années, les gameplay Nintendo étaient incomparables, ils étaient au dessus de la concurrence, aujourd'hui c'est moins vrais. Pas parce que ils ne sont plus bons, mais parce que la concurrence fait aussi bien.

De plus, jouer avec des Wii mote etc.. (consoles concept) ça me saoule assez vite, surtout avec des capacités techniques limitées rapport à ce que propose la concurrence.

Enfin, quand t'as pas des dizaines d'heures pour jouer par semaine, bein faut faire des choix et pour moi y'a pas photo, One et PS4.

_______________________________

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 1842
Localisation Avignon

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2016, 19:17

HUDSONec a écrit:
zoe a écrit:
Idem pour moi la console prend la poussière, marre c'est toujours les mêmes jeux...

De toute façon il n'y a pas de rpg jap ou occidental, le style au quel je joue le plus oui mais vous allez me dire xenoblade x, pour moi c'est un jeu d'action pas un Rpg.

C'est vrai il y a de bon jeux je dit pas le contraire mais c'est pas pour moi.

L'histoire c'est que il y'a quelques années, les gameplay Nintendo étaient incomparables, ils étaient au dessus de la concurrence, aujourd'hui c'est moins vrais. Pas parce que ils ne sont plus bons, mais parce que la concurrence fait aussi bien.

De plus, jouer avec des Wii mote etc.. (consoles concept) ça me saoule assez vite, surtout avec des capacités techniques limitées rapport à ce que propose la concurrence.

Enfin, quand t'as pas des dizaines d'heures pour jouer par semaine, bein faut faire des choix et pour moi y'a pas photo, One et PS4.

Bien d'accord  et encore pire quand c'est le gameplay de certain jeux qui t'empeche de les terminer >> jamais pu finir Skyward sword tellement j'ai craquer  avec cette wiimote de mer** et aujourd'hui c'est le gameplay de starfox qui me rend dingue pour comparer ( dumoins si on reste dans le domaine  des combat spatiaux ^^ ) les vaisseaux dans battlefront sont jouissif a piloter et pour rester carrement dans Starfox , j'ai refait une partie de SF assaut sur GC et ben y'a pas photo : la manette game cube etait au top
Bref si l'aspect graphique peut s'accepter ( meme si les video de Zelda sous Unreal engine font bien rever ... ) les gameplay "alternatif" j'y arrive plus
Ducoup je reste sur MK et SSB c'est domage

_______________________________
Ma collection >> http://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:16

Bah le problème de la Wii également, c'est celon ton positionement dans une pièce, et surtout par rapport à l'infrarouge entre la barre et la wiimote tu peux avoir des problèmes.

Perso moi je joue toujours allonger sur le ventre et les deux coudes pour appuies, c'est la façon ou je me sent le plus à l'aise pour jouer, et bien avec la Wii c'était pas possible, trop galère.
Après c'est dommage qu'on est pas eu justement le choix de pouvoir utiliser une manette normale...


Il y aura quand même eu des pépites sur notre petite Wii comme Madworld, Metroid other M, Deadly creature, Zelda TP, Okami, Project Zero 2, Endless ocean, trauma center, voila pour en citer quelque un ^^

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12480
Localisation Genève

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016, 12:34

labuse a écrit:
HUDSONec a écrit:
zoe a écrit:
Idem pour moi la console prend la poussière, marre c'est toujours les mêmes jeux...

De toute façon il n'y a pas de rpg jap ou occidental, le style au quel je joue le plus oui mais vous allez me dire xenoblade x, pour moi c'est un jeu d'action pas un Rpg.

C'est vrai il y a de bon jeux je dit pas le contraire mais c'est pas pour moi.

L'histoire c'est que il y'a quelques années, les gameplay Nintendo étaient incomparables, ils étaient au dessus de la concurrence, aujourd'hui c'est moins vrais. Pas parce que ils ne sont plus bons, mais parce que la concurrence fait aussi bien.

De plus, jouer avec des Wii mote etc.. (consoles concept) ça me saoule assez vite, surtout avec des capacités techniques limitées rapport à ce que propose la concurrence.

Enfin, quand t'as pas des dizaines d'heures pour jouer par semaine, bein faut faire des choix et pour moi y'a pas photo, One et PS4.

Bien d'accord  et encore pire quand c'est le gameplay de certain jeux qui t'empeche de les terminer >> jamais pu finir Skyward sword tellement j'ai craquer  avec cette wiimote de mer** et aujourd'hui c'est le gameplay de starfox qui me rend dingue pour comparer ( dumoins si on reste dans le domaine  des combat spatiaux ^^ ) les vaisseaux dans battlefront sont jouissif a piloter et pour rester carrement dans Starfox , j'ai refait une partie de SF assaut sur GC et ben y'a pas photo : la manette game cube etait au top
Bref si l'aspect graphique peut s'accepter ( meme si les video de Zelda sous Unreal engine font bien rever ... ) les gameplay "alternatif" j'y arrive plus
Ducoup je reste sur MK et SSB c'est domage

Bein Kid Icarus 3DS. Mad

Le jeu est génial, mais faudrait avoir 4 mains pour pouvoir confortablement y jouer.

_______________________________

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12480
Localisation Genève

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016, 12:36

Qui a joué à Mirrors Edge Catalyst? 

Ca donne quoi?

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 En-INTL-L-XboxOne-Mirrors-Edge-Catalyst-FKF-00671-mnco

_______________________________

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016, 14:17

Selon les retours de certains potes il est très bof

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016, 20:11

Le jeu de base était déjà pas top...

J'ai jamais compris l'engouement pou ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016, 12:58

Putain ça fait du bien de revoir un bon vieux FPS de la bonne époque.... Ca a vraiment de la gueule, je pense que le CoD va faire un bide cette année.




Et le trailer: coeur


_______________________________
Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Banniere_membre

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016, 13:30

Il donne grave envie coeur

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2016, 15:18

Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016, 19:39

J'ai toujours pas fait le 1, pourtant je l'ai acheter il y a quelque temps sur le store psn, il est sur ma liste à faire

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 4927
Localisation 91

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyVen 01 Juil 2016, 18:44

Ce que j'attends sur PS4 , c'est surtout beaucoup de réédition HD de série que je n'ai jamais faite Smile 

Mais également que ce genre de titre sorte en boite !! => 

http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/463253/l-univers-du-jeu-independant-salt-and-sanctuary-un-action-rpg-hardcore.htm

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Saphre
Iron Member
Iron Member
Saphre

Inscription : 29/04/2011
Messages postés : 382
Localisation Nord est de la france

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016, 12:00

Yakuza 0 en occident et SURTOUT en version physique début 2017, très bonne nouvelle cheers

http://www.sega-mag.com/Yakuza+0+prend+date+en+Occident+sur+PS4-news-8869.htm

Yakuza 5 disponible "gratuitement" pour les membres PS + dès le 2 août, c'est aussi une pas trop mauvaise nouvelle !






Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016, 15:26

Mais pas de sous-titres FR :/
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2016, 09:47

Un jeu que je n'attendais plus arrive en 2017  :love: :love: :love:


_______________________________
Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Banniere_membre

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 4927
Localisation 91

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016, 12:37

Dans la video de JV.com :

Ça parle déjà de Next gen ? Avec en plus une tendance à aller vers le tout démat un peu plus rapidement ...
En tout cas, s'il s'agit de consoles qui pratiquent uniquement le "tout démat", ce sera sans moi. Je m'arrêterai donc à la PS4 .

http://www.jeuxvideo.com/news/524023/playstation-meeting-le-7-septembre-l-occasion-d-annoncer-la-ps4-neo.htm


Sinon , en cherchant un peu plus loin, c'est juste une amélioration de la PS4 pour de meilleurs graphismes , une meilleur latence .
Les jeux seront les mêmes, pas d'exclue, même boite que la PS4, même contenue ...Apparemment .

Enfin bon, ils nous font tout de même payer une amélioration de la console 3 ans après sa sortie. Un genre de DLC quoi

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2016, 09:58

C'est clair et net qu'on va vers le tout démat, je ne sais pas pourquoi vous vous posez encore la question. C'est tout benef pour eux. Ils vendent les jeux démat le même prix que les jeux en boite, donc ils se font plus d'argent vu qu'il n'y a plus les frais de fabrication des boites/CD. En plus ça fera disparaître le marché de l'accasion.....

_______________________________
Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Banniere_membre

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3163

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2016, 11:12

Je suis à la place de micromania, fnac et autres je ne vends pas leurs consoles dans mon enseigne ... surtout pour micromania, le tout démat et c'est la fin pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2016, 12:57

Ils s'en foutent, les grandes surfaces et les boutiques en ligne continueront de les vendre

_______________________________
Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Banniere_membre

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12480
Localisation Genève

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptySam 17 Sep 2016, 14:23

J'ai racheté à prix sympa 4 news à un pote (20 euros chaque), Le dernier "Deus EX", "Farcry4", "Doom" et "Mad Max", impatient de voir ce que ça vaut. Smile

_______________________________

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptySam 17 Sep 2016, 15:22

Deus Ex pour 20€ bien ! Le reste c'est à peu de choses près leur prix en promo ^^

Tu me diras ce que tu en penses de Doom Smile Pour moi c'est le digne successeur, je me suis éclaté dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12480
Localisation Genève

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptySam 17 Sep 2016, 15:43

LightQv a écrit:
Deus Ex pour 20€ bien ! Le reste c'est à peu de choses près leur prix en promo ^^

Tu me diras ce que tu en penses de Doom Smile Pour moi c'est le digne successeur, je me suis éclaté dessus !!

Doom est fun, dynamique et plutôt joli, j'avais déjà fais la démo et là je me suis tapé une bonne heure, visiblement y'a un coté répétitif à la longue, mais bon, à 20 balles..

Y'a juste un truc que je regrette un poil, c'est que finalement il t'impose de jouer avec les finishs sur les ennemis, sinon le jeu est impossible.

Selon les tests, Deus Ex est terrible.

_______________________________

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptySam 17 Sep 2016, 16:08

Répétitif oui est non, enfaite vu que t'augmente tes armes, en débloque d'autres, change de décors, de nouveaux ennemis je trouve que ça va.
Ouais clair, enfin pas impossible car avec les grosses armes ça passe sans, mais c'est sur que c'est le moyen le plus rapide pour éliminer un ennemi donc au final c'est vrai que tu passes par là ^^

Deus Ex je suis trop tenté mais j'attends une version complète, je sent les DLC à foison Sad
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12480
Localisation Genève

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2016, 11:08

Acheté Battlefield 1, c'est efficace!

Sinon, en 3 semaines, tu te retrouve avec Gears of War, Battlefield et CoD. Rolling Eyes

_______________________________

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2016, 18:43

Ya une campagne solo dans BF1?

_______________________________
Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Banniere_membre

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12480
Localisation Genève

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2016, 19:04

Yes et plutôt cool, tu peux choisir tes missions.

_______________________________

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12480
Localisation Genève

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2016, 08:05

Qui a acheté Dishonored 2? vous en pensez quoi?

Certains test parlent du meilleur jeu de l'année, GK semble plus réservé, même si un 8 sur GK, c'est sa note, c'est un 9.5 ailleurs. GK dit que certains points technique ont été baclés.

_______________________________

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 4927
Localisation 91

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2016, 19:46

Killing Floor 2

Vous en pensez quoi vous ? 

Aura-t-il sa place entre les Battlefield/Call Of - Titanfall 2  et enfin Overwatch

Peut-être une clientèle pas encore lassée des zombies ?

Le testeur indique un manque de FPS coopératif sur console, or les 4 précédemment cités sont juste des Blockbusters !  


http://www.jeuxvideo.com/test/569724/killing-floor-2-du-gore-des-tripes-et-du-metal-sur-pc-et-ps4.htm

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6938
Localisation 44

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyVen 02 Déc 2016, 13:17

je viens de voir un article sur le prochain jeu de kojima, et franchement je commence tranquillement a être hypé :hiiiiiii2:
on en est qu'au prémisse du jeu et déjà Norman Reedus était sympa dans le cast, mais la ça y est Del Toro est lié au jeu Smile (alors jusqu'a quel point? seulement un personnage IG ou bosse t'il aussi sur le projet) et aussi Mads Mikkelsen.

bref Kojima m'intrigue enfin ^^

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyVen 02 Déc 2016, 17:31

psykotik44 a écrit:
je viens de voir un article sur le prochain jeu de kojima, et franchement je commence tranquillement a être hypé :hiiiiiii2:
on en est qu'au prémisse du jeu et déjà Norman Reedus était sympa dans le cast, mais la ça y est Del Toro est lié au jeu Smile (alors jusqu'a quel point? seulement un personnage IG ou bosse t'il aussi sur le projet) et aussi Mads Mikkelsen.

bref Kojima m'intrigue enfin ^^

Kojima c'est dieu t'étais pas encore au courant?

_______________________________
Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Banniere_membre

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6938
Localisation 44

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyVen 02 Déc 2016, 17:35

ahah perso j'en ai rien a foutre de mgs donc non je sais pas  :hiiiiiii2:

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyDim 04 Déc 2016, 21:42

Putain ce playstation expérience il m'a vendu tellement de rêve :love: :love: :love:

The Last Of Us 2
Uncharted The Last Legacy
Crash Bandicoot The Nsane Trilogy
Wipeout Omega Collection

+ il y a quelques jours Death Stranding coeur

La PS4 va encore creuser l'avance qu'elle a sur la One Smile

_______________________________
Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Banniere_membre

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 4927
Localisation 91

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyLun 05 Déc 2016, 07:58

Stalife a écrit:
Putain ce playstation expérience il m'a vendu tellement de rêve :love: :love: :love:

The Last Of Us 2
Uncharted The Last Legacy
Crash Bandicoot The Nsane Trilogy
Wipeout Omega Collection

+ il y a quelques jours Death Stranding coeur

La PS4 va encore creuser l'avance qu'elle a sur la One Smile

Clairement, c'est génial ce que font Sony en ce moment .

-Red Dead Redemption 2
-Horizon Dawn 
-Last Guardian
etc etc ...

J'espère sincèrement qu'ils vont continuer à sortir des suites, des exclues et des compilation d'ancien jeu que beaucoup de joueur ont pu rater à l'époque de la Ps1-ps2-ps3 (genre Skyrim par exemple) .

Et je pousse à fond les indé à toujours produire des titres originaux et sympathiques (principalement en achetant leur jeu et en leur envoyant un petit message de remerciement) .

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 1842
Localisation Avignon

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2016, 20:50

Super content de toutes ces annonces aussi ,  The last of us 2 et Red dead ca va etre ENORME ! encore que je sais pas lequel des 2 me fait le plus plaisir   gogol

La seule deception pour moi c'est la "compil " wipeout d'une part c'est pas une nouveautee  et pour une compil c'est pas les meilleurs episodes  non plus juste les plus facile a refourg..retravailler en hd^^
En plus ca ne sera pas dur c'est un des tres tres tres rare jeux qui tournait en 1080p 60 img/ sec sur PS3 bon c'est vrai que tu pouvais couper le chauffage quand le jeu tournait mais ca marchait gogol

_______________________________
Ma collection >> http://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12480
Localisation Genève

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2016, 20:36

Last Guardian acheté cette après midi, steel box jolie, mais contenu limite, y'a juste code pour fond d'écran.

Joué une petite heure, ils ont mis le meilleur de ICO et de WANDA en un jeu. Le petit garçon et le monde poétique et la grosse bête attachante, j'adore la langue dans laquelle le garçon parle (sous-titre fr), le résultat est pour l'instant très plaisant!

Le coté "vivant" de Trico (la bête) est bluffant.

Par contre ont sent le développement un peu chaotique (multi-supports), on est pas dans ce que peux afficher graphiquement une PS4 je trouve, mais y'a une patte graphique vraiment magnifique, sinon, ça sent les gros problèmes de caméras!

Bref.. y'a tout de même un coté "fan-service" je trouve, ceux qui ont aimer et connu ICO et WANDA seront archi conquis, mais les jeunes gamers risquent d'êtres décontenancés.

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 The-last-guardian-steelbook-edition-ps4-ps4-box

_______________________________

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ryosanisback
Silver Member
Silver Member
ryosanisback

Inscription : 16/06/2014
Messages postés : 1036
Localisation Tokyo-to, Shinjuku-ku, Takadanobaba 4-5-10

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2016, 11:55

Une rumeur se propage le net :

From NeoGAF: Found in a japanese blog, no confirmation yet:
"WiiU Zelda BOTW cancelled, reason is a technical problem on development."

:panofuck: :grrr: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 28183 drogue

_______________________________
Collectionneur de bons jeux  drogue
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2016, 12:36

Moi qui pensais prendre la version Wii U pour pouvoir faire le jeu le plus tôt possible ... :/

A voir si la rumeur se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Iron Member
Iron Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 552

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2016, 18:58

AH AH tehnical problem ou plus simplement manque de rentabilité sur une Wii U qui a déjà un pied dans la tombe?

_______________________________
Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2842
Localisation Amiens

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2017, 10:16

Scalebound annulé par Microsoft, sans déconner... Cette année s'annonce déjà pas ouf par rapport à Sony (rien qu'en début d'année ça donne Gravity Rush 2, Nier : Automata et Horizon : Zero Dawn), mais s'ils annulent des exclus comme ça..

Après c'est pas complètement étonnant, ça n'avait pas l'air de beaucoup avancer...

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 15978742_10211714534805600_1785576320_n

Mon poster dédicacé par Kamiya va rester tout seul...

_______________________________
Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 628017cloud2
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Iron Member
Iron Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 552

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2017, 10:51

Oui j'ai vu ça, décidemment, la X box ne m'a jamais attiré, et elle n'est pas prête de le faire

_______________________________
Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums généralistes :: Les consoles de nouvelle génération-