AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016, 20:19

Cloud80 a écrit:
Il te faudrait un adaptateur pour la manette élite en fait :D

Bon après pour moi qui ne suis pas sur PC y'a de bons jeux aussi qui m'intéressent sur One. C'est plutôt sur ce qu'il y a à venir quoi, j'espère que Microsoft va être chaud à l'E3 après celui de 2015, sinon ça risque de faire mal.

D'autant que du côté des studios de Sony, rien que Sucker Punch et Santa Monica doivent bosser sur des nouveaux jeux.. Je vois bien une annonce des dogs d'ici la fin de l'année aussi.

Tu me diras sur Wii U tu fais des économies en budget jeux cette année :D

Ahah c'est sûr que Sony est en forme sur ses exclus sur cette génération ! Microsoft fait de la peine pour le coup Sad

Le rêve serait la manette Xbox One elite sur PS4 :love: . Mais si un adaptateur existait il risquerait d'y avoir quelques soucis "d'émulation" sur certains jeux Sad.


Pour ce qui est de la WiiU ... ba pas tant que ça :D

Project Zero m'a couté déjà 65€. TMS #FE va m'en couter 60 en juin. Il y a peu de jeux mais je les paye au prix fort Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 1359379129
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016, 21:17

Une grosse appréhension pour ce GT et pourtant toutes mes manettes  playstation savent combien je l'aime cette série!

Et puis le 16 novembre( c'est la date de sortie ) j'aurais 30 ans ,fini la jeunesse  Sad

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016, 21:35

Sulfatt -> J'avoue qu'une manette élite sur PS4 coeur Cette manette me donne tellement envie, elle a l'air tellement ergonomique.

Puis oui tu as raison, Microsoft fait peine sur cette gen, et je pense sincèrement que ça vas être la dernière, je pense qu'ils vont lacher les consoles pour s'investir dans la VR

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016, 01:09

@Sank L'avenir nous le dira :D Une rumeur évoquait que la prochaine version de la Xbox One serait une version "upgradable", dont on pourrait changer des pièces pour améliorer sa puissance. Dans cette optique on s'éloigne de plus en plus du concept de console pour se rapprocher de celui du PC ...

On verra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016, 12:55

J'espère que ce n'est pas la dernière de Microsoft, car Nintendo est hors catégorie actuellement (c'est pas une critique, c'est un constat).


Sony se retrouverait quasiment en état de monopole, sauf si Nintendo revient dans la course à la puissance. Quand on voit déjà comment des offres comme le PS+ ont changé entre la PS3 où ils couraient après Microsoft et la PS4 où ils sont tranquilles.. Et vice-versa.

_______________________________
Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016, 17:33

Sulfatt a écrit:
@Sank L'avenir nous le dira :D Une rumeur évoquait que la prochaine version de la Xbox One serait une version "upgradable", dont on pourrait changer des pièces pour améliorer sa puissance. Dans cette optique on s'éloigne de plus en plus du concept de console pour se rapprocher de celui du PC ...

On verra Rolling Eyes


ça sera la NX ça, j'en suis sur :D
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016, 01:16

Sank a écrit:
Sulfatt a écrit:
@Sank L'avenir nous le dira :D Une rumeur évoquait que la prochaine version de la Xbox One serait une version "upgradable", dont on pourrait changer des pièces pour améliorer sa puissance. Dans cette optique on s'éloigne de plus en plus du concept de console pour se rapprocher de celui du PC ...

On verra Rolling Eyes


ça sera la NX ça, j'en suis sur :D

N'en soit pas si sur.... Tu t'es déjà trompé, ça me ferais mal de te le prouver 2 fois de suite ;)

_______________________________
Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016, 11:45

Les rumeurs se précisent et on parlerait d'une Xbone One 4 fois plus puissante que les modèles d'aujourd'hui d'ici 2017 :

Source Gamekult : http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-slim-xbox-one-scorpio-les-rumeurs-debarquent-A163861.html

Je cite le plus intéressant : "D'après l'enquête menée par les journalistes, l'arrivée d'une nouvelle Xbox One en 2017 redéfinirait intégralement la stratégie de Microsoft concernant la notion de génération de console. Au lieu de laisser passer entre 5 et 8 ans avant de sortir un tout nouveau produit, le constructeur s'appuierait ainsi sur des itérations plus régulières de Xbox aux catalogues systématiquement rétrocompatibles, scénario sur lequel Phil Spencer nous avait déjà orientés plus tôt dans l'année."
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Iron Member
Iron Member
Tantale

Inscription : 13/11/2015
Messages postés : 587

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016, 11:48

Je ne suis pas fan.
Sortie d'un jeu par an plus gourmand que le précédent. Tu dois upper ta console tous les ans ?
Va en faloire des sous...

_______________________________
Jeux Vidéo & Cartes DragonBall Z
Ma présentation / Ma Collection
Revenir en haut Aller en bas
Saphre
Iron Member
Iron Member
Saphre

Inscription : 29/04/2011
Messages postés : 390
Localisation Nord est de la france

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016, 16:41

Pour jouer aux futurs jeux de la One... bah il faudra racheter une nouvelle console ou l'upgrader. Là tu ne pourras pas jouer à Halo 6 (exemple) parce que tu as la xbox one et pas la xbox one 2.0... Je ne trouve pas que ça soit une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016, 16:59

C'est clair, ça craint....

_______________________________
Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Banniere_membre

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016, 09:27

Sulfatt a écrit:
Les rumeurs se précisent et on parlerait d'une Xbone One 4 fois plus puissante que les modèles d'aujourd'hui d'ici 2017 :

Source Gamekult : http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-slim-xbox-one-scorpio-les-rumeurs-debarquent-A163861.html

Je cite le plus intéressant : "D'après l'enquête menée par les journalistes, l'arrivée d'une nouvelle Xbox One en 2017 redéfinirait intégralement la stratégie de Microsoft concernant la notion de génération de console. Au lieu de laisser passer entre 5 et 8 ans avant de sortir un tout nouveau produit, le constructeur s'appuierait ainsi sur des itérations plus régulières de Xbox aux catalogues systématiquement rétrocompatibles, scénario sur lequel Phil Spencer nous avait déjà orientés plus tôt dans l'année."


Cette génération est vraiment laide en terme d'éthique Mad  Entre les remake HD, les compilations, les jeux PS2 à 15 euros, et maintenant des consoles deluxe ( j'appel ça comme ça ) Je trouve ça moche, que ce soit Microsoft ou Sony, c'est clairement un fuck aux joueurs avec la Xbox One plus puissante ou la PS4K, à la limite la ONE destiner aux streaming, pourquoi pas. Mais en proposer de plus puissante, non ça passe pas.
Je le sens venir les jeux compatible au début PS4/PS4K, puis seulement sur PS4K. ( réciproquement sur ONE ) Mad
A la limite, j’apprécierai une offre marketing du style " vendez votre PS4 et pour 100 euros de plus repartez avec votre PS4K " ( peut être Micromania fera quelque chose )
Et le pire dans cette histoire, c'est qu'on vas passer à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Iron Member
Iron Member
Tantale

Inscription : 13/11/2015
Messages postés : 587

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016, 09:52

Au moins Nintendo avec la New 3DS n'a fait qu'un unique jeu exclusif ^^.

_______________________________
Jeux Vidéo & Cartes DragonBall Z
Ma présentation / Ma Collection
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016, 10:07

Sank a écrit:
A la limite, j’apprécierai une offre marketing du style " vendez votre PS4 et pour 100 euros de plus repartez avec votre PS4K " ( peut être Micromania fera quelque chose )

là tu rêves. à la limite tu auras "vendez votre PS4 et vous aurez une réduc de 100€ sur la PS4K, qui ne vous reviendra plus qu'a 400€" :D

Tantale : Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 1477342903

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016, 20:19

The Last Guardian sortira bien en 2016:
http://www.jeuxactu.com/the-last-guardian-le-plein-de-nouvelles-informations-sur-le-jeu-avant-104183.htm?utm_source=2016-05-27&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter_quotidienne



Sinon je ne sais pas si ce sont les vrais chiffres, mais si c'est vrai, c'est un gifle:
http://www.phonandroid.com/ps4-plus-de-40-millions-de-consoles-de-sony-vendues-monde.html

_______________________________
Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Banniere_membre

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016, 20:59

Je suis heureux pour Last Guardian cheers 
Pour ma part j'ai toujours la hype pour ce jeu, ça sera day one très certainement !

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016, 20:20

Report de No Man Sky :
http://www.gamergen.com/actualites/no-man-sky-jeu-officiellement-repousse-hello-games-prend-parole-273642-1

Perso je m'en fou, le jeu m'intéresse mais pas à prendre Day One. Par contre pour ceux qui l'attendent avec impatience ...

Ça devient à la mode les reports. Si seulement ils pouvaient annoncer une jeu 3 mois avant sa sortie pour pouvoir être sur de tenir les délais. Mais non, faut faire bouffer de la com' à tout le monde pendant plusieurs années afin d'être sur de pouvoir vendre son jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016, 20:23

Petit coup de gueule contre les nouvelles machines qui ne proposent plus de "démos jouables" comme on en avaient sur la génération d'avant, je trouvais ça bien cool parfois.. Sad

_______________________________

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016, 20:35

Il y en a encore quelques rares qui proposent des essais d'une heure. Mais c'est vrai que ça manque. Même la gen PS360 a petit a petit mit ça de côté. Je me rappelle qu'entre 2006 et 2010 il y en avait pas mal mais sur les dernières années de moins en moins et ça continue sur la gen actuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016, 20:55

Ptain c'est clair qu'au début c'était génial ! Je me souviens au début de la PS3, c'est là où j'ai vraiment commencé à jouer, et quand j'ai découvert le Store et toutes ces démos que j'ai fais en boucle comme Star Wars le pouvoir de la force ou Bioshock (que j'ai découvert comme ça il me semble).

_______________________________
Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
akkroz
Iron Member
Iron Member
akkroz

Inscription : 10/09/2014
Messages postés : 352

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016, 21:25

J'ai retrouvé la cartouche de demo de metroid prime hunters sur DS a sa sortie, ca c'était bon ! Et j'avou que sur next gen les démos manquent , et les DLC sont de trops Smile
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016, 21:59

Clair ... Le plus surprenant c'est les démo qui ont DISPARU :choqué:
Je me souviens que j'avais testé la démo de Red Dead Rédemption il y a longtemps. Puis j'ai voulu la refaire il y a pas longtemps, histoire de voir si je me prends le jeu ou pas, impossible de la trouver ! Elle a disparu, comme les autres d'ailleurs ... Il en reste très peu sur le store Sad 
Les CD de Demo comme sur PS2 et PS1, n'en parlons même pas ... Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016, 09:43

Il y à quand même des démos sur le store PS4 ( dernièrement NiOh, One piece Burning, Naruto ultimate ninja storm 4 pour en citer quelque un ) 

Après  c'est sur, elles sont rares, c'est pas comme avant ou quasiment une grosse partie de la ludothèque avait droit à sa démo, sur PS1 je me rappel que parfois on avait la surprise quand on acheter un jeu d'avoir une démo à l’intérieur  ( exemple : FF7 avec la démo de FF8 ou encore MGS avec la démo de Silent Hill ) coeur

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016, 10:45

Oui mais les dernières démos sur le store étaient provisoires.  Surprised
même pas eu le temps de tester Ni-Oh  Mad

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016, 12:19

Perso. j'aimai bien la possibilité de pouvoir tester un jeu avant de l'acheter. 

Après.. la question est est-ce que quand un jeu est pas terrible, les éditeurs ont-ils intérêt à le laisser essayer avant achat?

_______________________________

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016, 13:46

The division , overwatch , uncharted...  ( je parle que pour la PS4 mais j'imagine que c'est pareil pour la ONE) c'est pas de "petits jeu " qui ont etaient permis de tester  ces dernier temps c'est juste que les beta ont remplacer les "demo classique" comme  le jeu  multi est entrain de prendre de plus en plus de part sur le jeu solo .
Mais c'est clair que si un jeu est moyen mieux vaut eviter que ca ce sache  ^^
Il n'y que Kaz pour nous tenter l’esbroufe de la beta sur une demo .... gogol
On va etre confiant le GT de mes 30ans bien oupah :grrr:

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016, 14:31

HUDSONec a écrit:
Perso. j'aimai bien la possibilité de pouvoir tester un jeu avant de l'acheter. 

Après.. la question est est-ce que quand un jeu est pas terrible, les éditeurs ont-ils intérêt à le laisser essayer avant achat?

Donc en allant plus loin, chaque jeu qui n'a pas de démo est pas terrible ? Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 4254045971 

C'est surtout que ça tue le business les demo je pense. En créant des demo, ils laissent possibilité aux joueurs de tester leur jeu alors que si il n'y en a pas, ils sont obligé d'acheter le jeu pour le tester.


labuse a écrit:
The division , overwatch , uncharted...  ( je parle que pour la PS4 mais j'imagine que c'est pareil pour la ONE) c'est pas de "petits jeu " qui ont etaient permis de tester  ces dernier temps c'est juste que les beta ont remplacer les "demo classique" comme  le jeu  multi est entrain de prendre de plus en plus de part sur le jeu solo .
Mais c'est clair que si un jeu est moyen mieux vaut eviter que ca ce sache  ^^

Ouais mais les beta la plus part du temps sont multijoueurs, pour tester le multi et sont encore une fois à durer limiter. Le mec qui, un an après la sorti du jeu, veut le tester avant de l'acheter, il pourra pas vu que la beta ne sera plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016, 15:29

LightQv a écrit:
Donc en allant plus loin, chaque jeu qui n'a pas de démo est pas terrible ? Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 4254045971 

C'est surtout que ça tue le business les demo je pense. En créant des demo, ils laissent possibilité aux joueurs de tester leur jeu alors que si il n'y en a pas, ils sont obligé d'acheter le jeu pour le tester.


Honnêtement j'ai jamais essayer mais je crois que sur ps4 il y a une fonctionnalité qui permet de faire essayer un jeu a un amis de sa liste pendant un certain temps donc le concept de demo n'a plus lieu d’être vue que tu peut en théorie essayer n’importe quel jeu.
C'est sur que  ce systeme a etait mis en place pour de gros jeux ; donner envie a l'autre de jouer en lui disant vient me rejoindre on se fera une partie ya pas mieux pour le marketing !
Il ont tout compris beta pour donner un apercu au futur acheteurs et partage sur le long terme pour attirer les gens .
Faut juste pas avoir de panne internet :grrr:

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016, 15:34

labuse a écrit:
LightQv a écrit:
Donc en allant plus loin, chaque jeu qui n'a pas de démo est pas terrible ? Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 4254045971 

C'est surtout que ça tue le business les demo je pense. En créant des demo, ils laissent possibilité aux joueurs de tester leur jeu alors que si il n'y en a pas, ils sont obligé d'acheter le jeu pour le tester.


Honnêtement j'ai jamais essayer mais je crois que sur ps4 il y a une fonctionnalité qui permet de faire essayer un jeu a un amis de sa liste pendant un certain temps donc le concept de demo n'a plus lieu d’être vue que tu peut en théorie essayer n’importe quel jeu.
C'est sur que  ce systeme a etait mis en place pour de gros jeux ; donner envie a l'autre de jouer en lui disant vient me rejoindre on se fera une partie ya pas mieux pour le marketing !
Il ont tout compris beta pour donner un apercu au futur acheteurs et partage sur le long terme pour attirer les gens .
Faut juste pas avoir de panne internet :grrr:

Le souci c'est qu'il faut une grosse connexion internet. J'avais essayé l'année dernière quand j'habitais encore sur Lyon avec mon colloc, alors qu'on était presque dans la même pièce c'était pas ultra fluide. Moi qui habite à la campagne, c'est impossible.
Donc disons que ça peut rester viable mais pour les gens avec une connexion solide Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016, 16:32

le_spectre a écrit:
Oui mais les dernières démos sur le store étaient provisoires.  Surprised
même pas eu le temps de tester Ni-Oh  Mad

Dommage pour Ni Oh, il à vraiment du potentiel ce jeu, par contre il y à eu beaucoup beaucoup de problèmes dans la démo, surtout une difficulté un peu trop hardcore ( surtout que c'est la zone tutoriel dans la démo ) lol. Beaucoup de problèmes d'ergonomie et de caméras aussi.

Mais bon, ils ont pris en compte les critiques pour la suite du developpement, je reste confiant sur ce jeu, mais j'imagine qu'une autres démo verra le jour avant la sortie officiel peut-être ?

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016, 16:48

Il me semble que c'était une Alpha si je dis pas de bêtise ? Donc surement une beta de prévu Smile 

D'ailleurs les correctifs sur lesquels se penchent les développeurs :


Liste des correctifs:




Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016, 18:52

ah ouais une alpha ... bon bah pas de regrets alors ^^

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016, 19:48

Oui c'était une Alpha ^^

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016, 20:03

LightQv a écrit:
HUDSONec a écrit:
Perso. j'aimai bien la possibilité de pouvoir tester un jeu avant de l'acheter. 

Après.. la question est est-ce que quand un jeu est pas terrible, les éditeurs ont-ils intérêt à le laisser essayer avant achat?

Donc en allant plus loin, chaque jeu qui n'a pas de démo est pas terrible ? Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 4254045971 

C'est surtout que ça tue le business les demo je pense
. En créant des demo, ils laissent possibilité aux joueurs de tester leur jeu alors que si il n'y en a pas, ils sont obligé d'acheter le jeu pour le tester.


labuse a écrit:
The division , overwatch , uncharted...  ( je parle que pour la PS4 mais j'imagine que c'est pareil pour la ONE) c'est pas de "petits jeu " qui ont etaient permis de tester  ces dernier temps c'est juste que les beta ont remplacer les "demo classique" comme  le jeu  multi est entrain de prendre de plus en plus de part sur le jeu solo .
Mais c'est clair que si un jeu est moyen mieux vaut eviter que ca ce sache  ^^

Ouais mais les beta la plus part du temps sont multijoueurs, pour tester le multi et sont encore une fois à durer limiter. Le mec qui, un an après la sorti du jeu, veut le tester avant de l'acheter, il pourra pas vu que la beta ne sera plus disponible.

Les gros titres que tout le monde attends n'ont pas besoin de démos jouables, quand Kojima sort un MGS, t'as besoin d'une démo jouable? non, tu prends direct car tu sais que ça va être top! mais sur d'autres titres c'est sympa de pouvoir essayer.

Quand à tuer le business, perso si j'ai un doute sur un titre, je met pas 100 balles day one, donc ça revient au même, j'achète pas, alors que si javais pu l'essayer, peut-être.. ;)

_______________________________

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016, 20:21

100% d'accord avec Hudson.

Combien de jeux j'ai acheté étant jeune parce que j'avais pus le tester en démo dans les bons vieux PSM alors que sans ça je ne les aurais jamais pris ;)

_______________________________
Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Banniere_membre

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Issun
Steel Member
Steel Member
Issun

Inscription : 26/08/2011
Messages postés : 290
Localisation Avignon

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016, 23:09

Je me souviens de l'époque de la PS1, ou beaucoup de jeux, dont quasiment tous les gros titres, et leurs suites, avaient droit à une demo jouable : Tomb Raider, Crash Bandicoot, Gran Turismo...
Mais c'était une époque ou internet n'existait pas (ou peu), le seul moyen de suivre l'actu jeux video, c'était d'acheter son magazine mensuel.
Maintenant on a des tonnes de videos pour se faire une bonne idée sur les jeux, je comprends que les éditeurs/studios ne prennent plus la peine de mettre à disposition un échantillon, mais je suis de ceux qui pense que rien ne remplacera les sensations d'une demo jouable pour se faire un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016, 23:43

HUDSONec a écrit:
LightQv a écrit:
HUDSONec a écrit:
Perso. j'aimai bien la possibilité de pouvoir tester un jeu avant de l'acheter. 

Après.. la question est est-ce que quand un jeu est pas terrible, les éditeurs ont-ils intérêt à le laisser essayer avant achat?

Donc en allant plus loin, chaque jeu qui n'a pas de démo est pas terrible ? Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 4254045971 

C'est surtout que ça tue le business les demo je pense
. En créant des demo, ils laissent possibilité aux joueurs de tester leur jeu alors que si il n'y en a pas, ils sont obligé d'acheter le jeu pour le tester.


labuse a écrit:
The division , overwatch , uncharted...  ( je parle que pour la PS4 mais j'imagine que c'est pareil pour la ONE) c'est pas de "petits jeu " qui ont etaient permis de tester  ces dernier temps c'est juste que les beta ont remplacer les "demo classique" comme  le jeu  multi est entrain de prendre de plus en plus de part sur le jeu solo .
Mais c'est clair que si un jeu est moyen mieux vaut eviter que ca ce sache  ^^

Ouais mais les beta la plus part du temps sont multijoueurs, pour tester le multi et sont encore une fois à durer limiter. Le mec qui, un an après la sorti du jeu, veut le tester avant de l'acheter, il pourra pas vu que la beta ne sera plus disponible.

Les gros titres que tout le monde attends n'ont pas besoin de démos jouables, quand Kojima sort un MGS, t'as besoin d'une démo jouable? non, tu prends direct car tu sais que ça va être top! mais sur d'autres titres c'est sympa de pouvoir essayer.

Quand à tuer le business, perso si j'ai un doute sur un titre, je met pas 100 balles day one, donc ça revient au même, j'achète pas, alors que si javais pu l'essayer, peut-être.. ;)

J'essayais de trouver le pourquoi du comment mais je suis d'accord avec toi ;) 

Après de regarder des vidéos pour se faire son avis, je trouve ça bof bof. Le gameplay, c'est quelque chose qui se juge manette en main et non en regardant un écran selon moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016, 20:06

Alors on a testé le partage avec un pot cet aprem et ca marche plutot bien  apparemment il y a 1h  de test et le jeu coupe on n'est pas aller jusque la c’était plus pour faire un test , le jeu en question etait stable  chez mon pot ( Driveclub ) bref test concluant mais en effet il faut avoir internet et une bonne co pour le faire.


Je crois qu'on est tous d'accord,  essayer un jeu avant de l'acheter c'est la meilleure facon de se faire un avis mais voila les demo "d'avant " c'est terminer on en aura plus sous la forme qu'on les a tous connu  >> CD dans les magazine avec un niveau particulier , les jeux ont évolues et les demo classique ont disparue mais la possibilité de tester un jeu avant de l'acheter est toujours la  et HEUREUSEMENT simplement plus sous la même forme   Smile

Sinon pour les grosse sortie heureusement qu'il y a eu la beta de the division j'etais pret a l’acheter les yeux fermes ... manette en main j'ai eu du mal avec le gameplay Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 44914827  et pourtant c'est une des plus grosse produc de ces derniers mois  !

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016, 03:11

Ouais, c'est bien ce qui me semblait donc. C'est un service qui peut être intéressant, mais pour les chanceux avec une bonne connexion internet. 
Aussi, il me semble que certains jeux ont un code permettant à une personne à qui on le donne de jouer 1h au jeu. Enfin je sais que Far Cry 4 a fait ça, mais pas entendu parler d'autres jeux faisant ça ?

Bah disons que l'avantage des alpha/beta, c'est surtout que si les développeurs sont à l'écoute, ça permet de régler pas mal de problème via les retours de joueurs ainsi que tester la stabilité des serveurs pour les jeux online. Je pense à SF5 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016, 18:52

Baisse de prix pour la One qui passe sous les 300€

http://www.jeuxvideo.com/news/495012/la-xbox-one-baisse-de-prix-et-passe-sous-la-barre-des-300.htm

_______________________________
Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Banniere_membre

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016, 19:33

Enfin 299€ quoi Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 4254045971 
N'empêche ils doivent vraiment pas arriver à vendre pour passer des 500€ de départ à 300€...
Ou est-ce que ça présage un nouveau modèle du coup plus cher qui serait annoncé à l'E3 comme l'indique des rumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016, 19:44

LightQv a écrit:
Enfin 299€ quoi Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 4254045971 
N'empêche ils doivent vraiment pas arriver à vendre pour passer des 500€ de départ à 300€...
Ou est-ce que ça présage un nouveau modèle du coup plus cher qui serait annoncé à l'E3 comme l'indique des rumeurs ?

Ils vendent pas beaucoup, mais il devient quasi certains qu'ils vont annoncer un nouveau modèle.

_______________________________
Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Banniere_membre

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016, 20:07

mine de rien en terme de chiffres la wii u est devant la one niveau vente

_______________________________
Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016, 20:28

Après elle est sortie avant !
Mais c'est vrai que si une NX n'était pas annoncé, j'en aurais peut-être acheté une.
À voir ce que ça va être, vu que c'est pas censé vraiment remplacer la Wii U ?
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016, 20:32

oui d'apres le nouveau president Nintendo la wii u va continuer on verra a l'E3

_______________________________
Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016, 20:38

zack1 a écrit:
mine de rien en terme de chiffres la wii u est devant la one niveau vente

La dernière fois que j'avais regardé, la Xbox One s'était vendu deux fois plus que la Wii U (de mémoire 20 millions de One pour environ 10 millions de Wii U).
Si t'as une différentes sources que la mienne, je prends ;)

Sinon il fallait s'y attendre, les jeux sur one font très régulièrement l'objet de promotion et ça suffit clairement pas à prendre de la clientèle à Sony.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2016, 10:23

Pareil j'avais plutôt vu la Wii U vers les 10 et la One vers les 20 ??

_______________________________
Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2016, 11:14

Finalement c'est une bonne chose la ONE à 299 euros, ça fait quand même une console new gen à un prix raisonable pour ceux qui on pas les moyens spécialement, moi je trouve ça cool pour eux ! 
Et puis il y à de quoi trouver son bonheur quand même, avec en plus de futur sorties comme Gears of war 4 ^^

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2016, 14:03

marcus sur gameone qui a dis ca ya 2 jours
apparemment la wii u est passé devant , apres va prouver les chiffres , sur internet chaque site marque ce qu'il veux ya aucun chiffres fiable
apres perso je m'en fou carrément que telle ou telle consoles soit plus vendu c'est juste que ca m'a surpris d'entendre ca

_______________________________
Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2016, 15:11

Marcus Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 868755069

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!    Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux de 2019 + toutes les infos Next Gen!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Les jeux de 2018 + toutes les infos Next Gen!!
» Les jeux de 2015 + toutes les infos Next Gen!!
» Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!!
» Toutes les infos à propos du Summer Mini Games 2017
» Toutes les infos à propos du Summer Mini Games 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-