AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 parodie kirby54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
guigui48
Old School Member
Old School Member


Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 2470
Localisation Cévennes

MessageSujet: parodie kirby54   Ven 11 Mar - 18:39


_______________________________
Collection de livres et vieux mags en relation avec le JV. Contactez moi pour échanges !
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member


Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3393
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Ven 11 Mar - 19:08

Génial franchement !
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Team Import Limited
Team Import Limited


Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 10691
Localisation Genève

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Ven 11 Mar - 19:21

C'est drôle faut bien l'avouer et le mec mérite. :D

Mais bon.. essayons de pas trop le lyncher vous croyez pas? ;)

_______________________________


REJOIGNEZ NOUS SUR "Limited Import"!!!
  
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Old School Member
Old School Member


Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5231
Localisation marseille

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Ven 11 Mar - 19:47

Kirby 54 aurait porter plainte contre le 18/25 pour des menaces de mort et plein de truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guigui48
Old School Member
Old School Member


Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 2470
Localisation Cévennes

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Ven 11 Mar - 20:13

b0ya13 a écrit:
Kirby 54 aurait porter plainte contre le 18/25 pour des menaces de mort et plein de truc dans le genre
c'est un pote à toi tu dois savoir non ?


_______________________________
Collection de livres et vieux mags en relation avec le JV. Contactez moi pour échanges !


Dernière édition par guigui48 le Ven 11 Mar - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Old School Member
Old School Member


Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 2470
Localisation Cévennes

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Ven 11 Mar - 20:13

HUDSONec a écrit:
C'est drôle faut bien l'avouer et le mec mérite. :D

Mais bon.. essayons de pas trop le lyncher vous croyez pas? ;)
en même tmeps..il a toujours donné le baton pour se faire battre :D

perso je m'en fous du kirby, mais là j'ai bien rigolé

_______________________________
Collection de livres et vieux mags en relation avec le JV. Contactez moi pour échanges !
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 5947
Localisation Paris/Tokyo

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Ven 11 Mar - 20:23

Pas fan du personnage mais j'ai bien aimé sa vidéo avec Fares.... Plutôt ce jeune collectionneur qui s'y connait pas mal pour son âge. 


_______________________________


              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
              Ma dernière vidéo :  ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
HUDSONec
Team Import Limited
Team Import Limited


Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 10691
Localisation Genève

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Ven 11 Mar - 20:25

guigui48 a écrit:
HUDSONec a écrit:
C'est drôle faut bien l'avouer et le mec mérite. :D

Mais bon.. essayons de pas trop le lyncher vous croyez pas? ;)
en même tmeps..il a toujours donné le baton pour se faire battre :D

perso je m'en fous du kirby, mais là j'ai bien rigolé

Je suis totalement d'accord, mais c'est clairement un type qui vit à travers sa collec. (très médiocre) et ses petites vidéos ridicules qui lui donnent l'impression d'exister.

C'est un pauvre type, lui donner de l'importance c'est ce qu'il recherche.

C'est une ambulance quoi.. et on tire pas sur les ambulances. ;)

_______________________________


REJOIGNEZ NOUS SUR "Limited Import"!!!
  
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Old School Member
Old School Member


Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 2470
Localisation Cévennes

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Ven 11 Mar - 20:41

il parait qu'il toucherait 4500 €/mois via youtube ... (demande à être vérifié, source jv.com)

_______________________________
Collection de livres et vieux mags en relation avec le JV. Contactez moi pour échanges !
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Old School Member
Old School Member


Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5231
Localisation marseille

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Ven 11 Mar - 21:10

oui c'est devenu un pote a moi !

il aime vraiment les jeux video et sa se ressent quand on parle avec lui !

aprés il ne me raconte pas toute sa vie ! ^^

on apprend tous des autres ! et lui a des connaissances qu'il partage et il aime en recevoir aussi ;)

au depart je pensait qu'il etait fermé ! qu'il ne repondrais jamais ! enfin comme les youtubeurs a 99% du temps !

au final on a pas mal discuter et il nous a meme invité chez lui avec conkerax ( cf une de mes video )

il est vraiment sympa ! il partage la meme passion que nous mais ne la vie pas de la meme maniere voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guigui48
Old School Member
Old School Member


Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 2470
Localisation Cévennes

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Ven 11 Mar - 21:12

b0ya13 a écrit:
oui c'est devenu un pote a moi !

il aime vraiment les jeux video et sa se ressent quand on parle avec lui !

aprés il ne me raconte pas toute sa vie ! ^^

on apprend tous des autres ! et lui a des connaissances qu'il partage et il aime en recevoir aussi ;)

au depart je pensait qu'il etait fermé ! qu'il ne repondrais jamais ! enfin comme les youtubeurs a 99% du temps !

au final on a pas mal discuter et il nous a meme invité chez lui avec conkerax ( cf une de mes video )

il est vraiment sympa ! il partage la meme passion que nous mais ne la vie pas de la meme maniere voila tout !
mouais...

sympa, il a quand même écrit au patron d'un vendeur indé (totoss63)qui s'est pris la tête avec lui en jouant sur sa "notoriété" pour le faire virer...

_______________________________
Collection de livres et vieux mags en relation avec le JV. Contactez moi pour échanges !
Revenir en haut Aller en bas
ricco67
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 669
Localisation haguenau

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Ven 11 Mar - 21:23

4500€ la sa me semble exagéré, je suis pas un specialiste de youtube mais j'ai lu je sais plus ou il y a quelque mois que c'est 1000 vues=1€.

boya toi qui le connais, es que tu lui a deja demander pourquoi il est pas sur un forum comme limited-edition?

_______________________________
a la recherche de Dragon Ball z 1,2,3, hyper dimension sur snes complet
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Old School Member
Old School Member


Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 2470
Localisation Cévennes

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Ven 11 Mar - 21:36

ah non merci

_______________________________
Collection de livres et vieux mags en relation avec le JV. Contactez moi pour échanges !
Revenir en haut Aller en bas
ricco67
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 669
Localisation haguenau

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Ven 11 Mar - 22:07

perso kirby ou autre youtuber c'est pas ma came, mais si le mec est réellement passionné et avec une si bonne connaissance en JV pourquoi il viendrai pas ici (ou ailleurs) partager son "savoir", discuter avec d'autre collectionneur, il passerai sans doute moins pour un con auprès d'une communauté.

_______________________________
a la recherche de Dragon Ball z 1,2,3, hyper dimension sur snes complet
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 22/12/2010
Messages postés : 689
Localisation 57

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Ven 11 Mar - 22:11

:D Un Tetris Megadrive en Chinois et Maxime Carnage :D

_______________________________
Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Old School Member
Old School Member


Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5231
Localisation marseille

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Ven 11 Mar - 22:32

il a été trop critiqué sur les groupes/forum pour en faire partie !

aprés lhistoire avec totoss ! il a ses raisons ! et totoss aussi!

j'ai pu parlé avec les 2 ! mais aprés chacun ma dit ce qu'il voulait bien me dire aussi ! ;)

ricco je fais des video Sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stalife
Old School Member
Old School Member


Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 5218
Localisation Paris/Nancy/Namek

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Ven 11 Mar - 22:53

Le truc Brazzers au dans la vitrine :D :D :D :D

_______________________________



Mise à jour le 09/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1771
Localisation Lige Feu

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Ven 11 Mar - 22:56

guigui48 a écrit:
b0ya13 a écrit:
oui c'est devenu un pote a moi !

il aime vraiment les jeux video et sa se ressent quand on parle avec lui !

aprés il ne me raconte pas toute sa vie ! ^^

on apprend tous des autres ! et lui a des connaissances qu'il partage et il aime en recevoir aussi ;)

au depart je pensait qu'il etait fermé ! qu'il ne repondrais jamais ! enfin comme les youtubeurs a 99% du temps !

au final on a pas mal discuter et il nous a meme invité chez lui avec conkerax ( cf une de mes video )

il est vraiment sympa ! il partage la meme passion que nous mais ne la vie pas de la meme maniere voila tout !
mouais...

sympa, il a quand même écrit au patron d'un vendeur indé (totoss63)qui s'est pris la tête avec lui en jouant sur sa "notoriété" pour le faire virer...


Il a également fait beaucoup de tort a une enseigne de jeu vidéo
Revenir en haut Aller en bas
ricco67
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 669
Localisation haguenau

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Ven 11 Mar - 23:27

dans la vie faut savoir accepter la critique surtout quand tu décide de devenir un personnage public, certe y a les bonnes critique et les mauvaise. j'aime pas se qu'il fait alors je regard pas et je critique pas.

boya sa m'arrive de regarder tes video ;) , je te laisse pas de com ou le pouce bleu des familles (désolé) mais si je veut te laissé un com je sais ou te trouvé a la différence d'un kirby.

_______________________________
a la recherche de Dragon Ball z 1,2,3, hyper dimension sur snes complet
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member


Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 4483
Localisation 75-91

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Sam 12 Mar - 7:13

Ce que j'aime, c'est son humilité :

-" Moi, ce que j'aime, c'est aider les petits youtuber"...Tel le Parrain, Kirby aide ses sous fifres  .

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member


Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3393
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Sam 12 Mar - 8:50

b0ya13 a écrit:
il aime vraiment les jeux video et sa se ressent quand on parle avec lui !
Oui mais ça suffit pas d'aimer qqch pour pouvoir en parler. Moi j'aime les kangourous mais pourtant je fais pas des vidéos dessus ! Même si il ne gagne pas 4500€ par mois avec ses vidéos, il gagne quand même sa vie avec donc ce que je trouverais normal ce serait qu'il passe un peu de temps en amont pour un travail de recherche sur ce qu'il va présenter et un peu plus de temps après pour retravailler les vidéos et les monter. Combien de conneries il sort par vidéo ? Y a des youtubeurs qui font un boulot de bien meilleur qualité et qui sont beaucoup moins connus. Et ce que j'ai vraiment pas supporté avec lui, c'est que c'est un putain d'égocentrique ! La fois où il a récupéré les points de Rushongame grâce à ses fans en se pavanant avec les blister qu'il avait récupéré et même pas un merci, c'est à gerber franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member


Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2595
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Sam 12 Mar - 9:38

dehorvie a écrit:
Pas fan du personnage mais j'ai bien aimé sa vidéo avec Fares.... Plutôt ce jeune collectionneur qui s'y connait pas mal pour son âge. 



J'avais bien aimé aussi cette vidéo, les rencontres IRL sont pas trop mals.

Par contre les deux dernières (rencontres IRL) je trouve que c'est la tristesse.. Deux mecs qui sont là en mode "ouais j'ai plus de 800 ou 1000 jeux) mais qui avouent clairement préférer la quantité à la qualité, y'a aucun sens..
Le mec il dit qu'il adore collectionner la Game Boy, hormis un Wario, il n'a que du guy roux, gang de requins en double, catz etc.. Sa plus grosse pièce GB comme il dit c'est titi et grominet sous blister....

Chacun fait ce qu'il veut on va me dire, mais je trouve ça un peu le niveau 0 de la collection, accumuler pour accumuler et après dire "regarde j'ai plus de 800 jeux moi !".

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Team Import Limited
Team Import Limited


Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 10691
Localisation Genève

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Sam 12 Mar - 10:01

ricco67 a écrit:
4500€ la sa me semble exagéré, je suis pas un specialiste de youtube mais j'ai lu je sais plus ou il y a quelque mois que c'est 1000 vues=1€.

boya toi qui le connais, es que tu lui a deja demander pourquoi il est pas sur un forum comme limited-edition?

Ouais.. mais combien de vues pour se foutre de sa gueule? :D

Quant à sa présence sur Limited, je pense que c'est le genre de mec qui doit être plus à l'aise quand y'a pas trop de monde pour lui rappeler qu'il raconte bien souvent n'importe quoi, ce qui serait le cas ici. ;)

_______________________________


REJOIGNEZ NOUS SUR "Limited Import"!!!
  
Revenir en haut Aller en bas
ricco67
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 669
Localisation haguenau

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Sam 12 Mar - 11:14

tout a fait d'accord avec rpghcg et HUDSONec :D, 4500€ a raconter des conneries et passé pour un con sa fait réfléchir. 
enfin si le mec a de si grosse connaissance en JV qu'il les partage sur un forum, peu importe lequel, il sera peu etre plus credible dans la communauté du JV.

_______________________________
a la recherche de Dragon Ball z 1,2,3, hyper dimension sur snes complet
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member


Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2595
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Sam 12 Mar - 12:09

Cela dit quand on voit des stars de Youtube, c'est loin d'être la folie souvent, des mecs comme Squeezie ils se font des couilles en or..

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member


Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1013
Localisation Lyon

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Sam 12 Mar - 17:13

Parmi les plus grandes énigmes du monde, quelque part entre les monopoles magnétiques et l'énergie noire, se trouve Squeezie. Comment un mec aussi INSUPPORTABLE peut faire autant de vues? J'espère que la science évoluera assez pour pouvoir expliquer ce genre de trucs dans les 2500 prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Old School Member
Old School Member


Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5231
Localisation marseille

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Sam 12 Mar - 17:19

ricco67 a écrit:
tout a fait d'accord avec rpghcg et HUDSONec :D, 4500€ a raconter des conneries et passé pour un con sa fait réfléchir. 
enfin si le mec a de si grosse connaissance en JV qu'il les partage sur un forum, peu importe lequel, il sera peu etre plus credible dans la communauté du JV.

Il n'a pas le temps pour ca et ne gagne meme pas le smic il faut arrêter de fantasmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cloud80
Old School Member
Old School Member


Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2595
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Sam 12 Mar - 17:24

Rompeprop a écrit:
Parmi les plus grandes énigmes du monde, quelque part entre les monopoles magnétiques et l'énergie noire, se trouve Squeezie. Comment un mec aussi INSUPPORTABLE peut faire autant de vues? J'espère que la science évoluera assez pour pouvoir expliquer ce genre de trucs dans les 2500 prochaines années.

Il va doubler le film Ratchet & Clank en plus Surprised

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
ricco67
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 669
Localisation haguenau

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Sam 12 Mar - 17:37

b0ya13 a écrit:
ricco67 a écrit:
tout a fait d'accord avec rpghcg et HUDSONec :D, 4500€ a raconter des conneries et passé pour un con sa fait réfléchir. 
enfin si le mec a de si grosse connaissance en JV qu'il les partage sur un forum, peu importe lequel, il sera peu etre plus credible dans la communauté du JV.

Il n'a pas le temps pour ca et ne gagne meme pas le smic il faut arrêter de fantasmer ^^

c'est pas moi qui avance se chiffre et je le trouve exagéré aussi, apres si il se fait 100,200,500 ou 1000€ perso je m'en branle, si y assez de pecnaud pour regarder se qu'il fait tant mieux pour lui.
j'ai lu un article l'autre jour sur les gros youtuber qui vivent bien de youtube, je connaissé pas le squeezie et j'ai regardé l'une ou l'autre de ses video PUTAIN de bordel qui regarde cette ??!!

_______________________________
a la recherche de Dragon Ball z 1,2,3, hyper dimension sur snes complet


Dernière édition par ricco67 le Sam 12 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Old School Member
Old School Member


Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5231
Localisation marseille

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Sam 12 Mar - 18:07

Squeezie teste des jeux inde ! Comme pwiedipie ( un truc comme sa ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guigui48
Old School Member
Old School Member


Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 2470
Localisation Cévennes

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Dim 13 Mar - 11:58

là kirby54 vient de porter reclammation auprès de youtube pour que cette video soit supprimée :D

_______________________________
Collection de livres et vieux mags en relation avec le JV. Contactez moi pour échanges !
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Old School Member
Old School Member


Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 2470
Localisation Cévennes

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Dim 13 Mar - 12:02

b0ya13 a écrit:
oui c'est devenu un pote a moi !

il aime vraiment les jeux video et sa se ressent quand on parle avec lui !

chacun ses potes lol, peut être qu'il est sympa, j'en doute pas !
Mais concernant le jv, forcément il aime puisqu'il cherche à en vivre, mais niveau connaissances, il fait un peu pitié non ... Comme le disait goten, on va pas tirer sur l'ambulance ...

_______________________________
Collection de livres et vieux mags en relation avec le JV. Contactez moi pour échanges !
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Team Import Limited
Team Import Limited


Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 10691
Localisation Genève

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Dim 13 Mar - 13:59

Sur un forum les gens discutent, ils se posent des questions, se répondent etc.. l'intérêt réciproque est évident à comprendre. 

Mais sur ces vidéos limite égocentriques et bien souvent qui prêtent à rires.. qu'est ce qui vous fait croire que les gens en ont à battre de vos conseils? ou de vous voir commenter vos collections? (les jeux les plus ceci ou les plus cela de ma collec) parce-ce que mine de rien y'a pas que Kirby dans le délire. ;)

Non sérieux.. qu'est ce qui vous fait croire que ça nous intéresse hormis pour se marrer? :D

Qu'est-ce qui vous motive?

_______________________________


REJOIGNEZ NOUS SUR "Limited Import"!!!
  
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Old School Member
Old School Member


Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5231
Localisation marseille

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Dim 13 Mar - 17:02

Sa interesse pas mal de monde !

Encore ce matin j'ai été accoster par 3 personne differentes qui apprécie les video et s est sympa Smile

Apres je ne connais pas tout sur tout et jen apprend pas mal ici et ailleurs cest sa qui est sympa !

J apprend pas mal dans les commentaires que laisse certainne personne sa cest sympa aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
azerty312
Steel Member
Steel Member


Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 148
Localisation alsace,bas-rhin

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Dim 13 Mar - 17:42

b0ya13 a écrit:
Sa interesse pas mal de monde !

Encore ce matin j'ai été accoster par 3 personne differentes qui apprécie les video

Les mêmes qui aiment squizzie et norman? ok!
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Team Import Limited
Team Import Limited


Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 10691
Localisation Genève

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Dim 13 Mar - 18:21

b0ya13 a écrit:
Sa interesse pas mal de monde !

Encore ce matin j'ai été accoster par 3 personne differentes qui apprécie les video et s est sympa Smile

Apres je ne connais pas tout sur tout et jen apprend pas mal ici et ailleurs cest sa qui est sympa !

J apprend pas mal dans les commentaires que laisse certainne personne sa cest sympa aussi ;)

Mouais.. bein moi je te préfère carrément sur le forum qu'en vidéo à parler du sujet du jour devant ta caméra.  Smile

Non sérieux.. faut pas faire ça les gars. :D

_______________________________


REJOIGNEZ NOUS SUR "Limited Import"!!!
  
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Old School Member
Old School Member


Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 2470
Localisation Cévennes

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Dim 13 Mar - 18:40

je suis d'accord avec hudson nec, une video de sa collec oui, mais parler et faire 50 videos je vois pas trop l'interet. je reprends par exemple la video que tu as faite avec kirby, quel interet de savoir ce que kirby prefere dans ta collec ?

_______________________________
Collection de livres et vieux mags en relation avec le JV. Contactez moi pour échanges !
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member


Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3393
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Dim 13 Mar - 19:12

guigui48 a écrit:
je suis d'accord avec hudson nec, une video de sa collec oui, mais parler et faire 50 videos je vois pas trop l'interet. je reprends par exemple la video que tu as faite avec kirby, quel interet de savoir ce que kirby prefere dans ta collec ?
C'est juste pour se faire voir c'est tout. Les sujets sont pas du tout intéressant et c'est dommage ! J'suis carrément pas contre le fait de faire des vidéos mais si les sujets étaient plus intéressant ce serait autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Team Import Limited
Team Import Limited


Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 10691
Localisation Genève

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Dim 13 Mar - 19:32

guigui48 a écrit:
je suis d'accord avec hudson nec, une video de sa collec oui, mais parler et faire 50 videos je vois pas trop l'interet. je reprends par exemple la video que tu as faite avec kirby, quel interet de savoir ce que kirby prefere dans ta collec ?

Et t'a vu les vidéos genre: "les 5 jeux que je pourrais éliminer de ma collection", non mais qui ça intéresse? vends les et ferme là, ou "les jeux les plus rares de ma collection".

Celle-ci c'est ma préférée, quand tu vois les jeux insignifiants que Kirby sort comme étant les pièces les plus rares de sa collection (mode je me l'a pète), tu réalise que n'importe qui peut poster une vidéo sans intérêt sur you tube malheureusement. Rolling Eyes

Non vraiment.. arrêtez avec vos vidéos, vous passez pour des baltringues, ou alors proposez un contenu vraiment intéressant, mais ça..

_______________________________


REJOIGNEZ NOUS SUR "Limited Import"!!!
  
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Old School Member
Old School Member


Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 2470
Localisation Cévennes

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Dim 13 Mar - 19:45

par contre j'en prépare une sur le full tmnt, avec images de ce que je cherche bien sur, car je suis loin d'avoir fini.
mais par contre on verra pas mon tronche et on ne verra qu'une partie de ma collec

_______________________________
Collection de livres et vieux mags en relation avec le JV. Contactez moi pour échanges !
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Old School Member
Old School Member


Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 2470
Localisation Cévennes

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Dim 13 Mar - 19:47




lol je sais je suis méchant

_______________________________
Collection de livres et vieux mags en relation avec le JV. Contactez moi pour échanges !
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 22/12/2010
Messages postés : 689
Localisation 57

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Dim 13 Mar - 20:00

rpghcg a écrit:
b0ya13 a écrit:
il aime vraiment les jeux video et sa se ressent quand on parle avec lui !
Moi j'aime les kangourous mais pourtant je fais pas des vidéos dessus ! 
Moi pareil j'aime le sexe et pourtant je tourne pas de films de boules :D

guigui48 à la limite je trouve la dernière vidéo plus touchante et plus intéressante qu'une vidéo de kirby54

_______________________________
Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 19/04/2013
Messages postés : 689
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Dim 13 Mar - 21:07

Je vous trouve de plus en plus durs là, et vos arguments sont de moins en moins réfléchis.

Qui ça intéresse ? Pas mal de monde en fait. Kirby a à lui seul plus de 100000 abonnés et chacune de ses vidéos comptabilise des dizaines de milliers de vues. Ce qu'il fait, ça marche.

Si vous n'aimez pas ce genre de vidéo c'est votre droit. Ce n'est pas mon truc non plus. On peut en débattre. Mais de là à insulter les auteurs ...

Pourquoi dites vous "il faut arrêter de faire ce genre de vidéo" ? Si vous n'aimez pas, ne regardez pas. C'est que vous ne correspondez pas au public ciblé.
On ne va pas bannir le café des supermarchés sous prétexte que certains trouvent ça trop amère.

Je pense qu'il n'est pas correct de se montrer si élitiste et de mépriser ceux qui n'ont pas la même vision de la collection que nous.
La société en générale nous méprise déjà suffisament. Pour la plupart des gens il faut être fou ou "gamin" pour collectionner des jeux vidéo à l'âge adulte et mettre des sommes à quatre chiffres dedans ...

Quand on est youtubeur et qu'on cherche à avoir le maximum de vues on cherche un concept qui fonctionne. Et ce qui est certain, c'est que l'idée de savoir "quels sont les jeux les plus chers de sa collection" génère des cliques !
Ce n'est pas forcément ce qui est le plus intéressant intellectuellement qui est le plus regardé ... LCP et Arté ne sont pas les chaînes qui fonctionnent le plus ...

Leur but est de divertir, et c'est ce qu'ils font. Certains divertissent énormément de monde d'ailleurs (squeezie ...).

Il en faut pour tout le monde, on est tous le singe d'un autre, autant rester cordial entre nous ... SVP !
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Team Import Limited
Team Import Limited


Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 10691
Localisation Genève

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Dim 13 Mar - 21:37

Je comprends parfaitement ce que tu dis, mais pour ma part je ne remet pas en question les personnes, mais le principe. 

Quant au nombre de personnes qui adhèrent faut relativiser, car curiosité? foutage de gueule? voir intérêt? mais ça n'a jamais été gage de qualité, on serait tous d'accords avec ça dans d'autres domaines.

Du moment ou tu t'affiche publiquement, il faut accepter la critique tu pense pas? surtout quand tu répond à tes détracteurs: "rien à foutre je fais ce que je veux". ;)

_______________________________


REJOIGNEZ NOUS SUR "Limited Import"!!!
  
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Old School Member
Old School Member


Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5231
Localisation marseille

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Dim 13 Mar - 22:05

ouai rien a foutre j'aime pas le jap

je t'emboucane hudsonec ^^ ne fais pas une syncope ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
HUDSONec
Team Import Limited
Team Import Limited


Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 10691
Localisation Genève

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Dim 13 Mar - 22:12

Pas de syncope t'inquiète.. ;)

Je pense juste que ce principe de vidéos pourrait être intéressant, mais dans la pratique il est mal pensé, car nombriliste. 

Au lieu de parler de vos collection perso, présentez-nous des sujets intéressants, comme beaucoup le font sur you tube et là je serais le premier à trouver ça cool. Smile

_______________________________


REJOIGNEZ NOUS SUR "Limited Import"!!!
  
Revenir en haut Aller en bas
Saphre
Steel Member
Steel Member


Inscription : 29/04/2011
Messages postés : 259
Localisation Nord est de la france

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Lun 14 Mar - 8:26

Sérieusement je ne vous comprends pas ! Tout le monde à la droit de faire des videos, quelque soit leur qualité. C'est simple je n'aime pas la vidéo j'arrête de la regarder, je ne vais pas perdre 2 seconde de mon temps à l'écrire.

Malgré tout je conçois, il a du succès et le sait, donc il doit se préparer à être critiqué, c'est comme ça.
Je crois par contre que beaucoup de ceux qui critiquent ne toléraient pas instant qu'on soit si durs avec eux. Il se fait de l'argent avec sa chaine, le revers de la médaille sont ces comportements, mais qu'on aime ou pas son style il ne faut pas oublier que derrière ses videos il y a un être humain avec ses problèmes, sa vie, son histoire. J'ai par conséquent du mal à trouver une justification à tous ceux qui, en ayant jamais été forcés de regarder ses videos, l'insultent sur son physique, sur sa voix, sur son intelligence... Rien pas même son succès, son ignorance pour les jeux video ou le prétendu argent qu'il en tire ne donne le droit à qui que ce soit de l'insulter RIEN (je dis pas que c'est votre cas, je parle des commentaires sur youtube).

Personnellement je n'aime pas ses videos donc je ne les regarde pas, basta, fin de l'équation, c'est simple ! De la à prendre mon clavier pour déverser toute ma haine ma jalouise ou ma frustration...
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member


Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3393
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Lun 14 Mar - 8:36

Sulfatt et Saphre vous avez carrément raison, je dis juste personnellement que ça serait 100000000 fois plus intéressant si y avait plus de travail. Chercher un sujet original, faire des recherches dessus, tourner de façon plus pro, monter les vidéos de façon plus pro, etc... Il gagne quand même de l'argent avec ! Moi j'suis prof, je fais un pet de travers on va me tomber dessus, que ce soit les parents ou la direction. On est quand même en droit de désirer qqch de meilleur qualité.. 

Attention, je n'ai jamais critiqué la personne en elle-même mais ce qu'il fait, jamais je me permettrais de juger qqn sur son physique ou ses manières.
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Old School Member
Old School Member


Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 5218
Localisation Paris/Nancy/Namek

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Lun 14 Mar - 8:55

rpghcg a écrit:
Sulfatt et Saphre vous avez carrément raison, je dis juste personnellement que ça serait 100000000 fois plus intéressant si y avait plus de travail. Chercher un sujet original, faire des recherches dessus, tourner de façon plus pro, monter les vidéos de façon plus pro, etc... Il gagne quand même de l'argent avec ! Moi j'suis prof, je fais un pet de travers on va me tomber dessus, que ce soit les parents ou la direction. On est quand même en droit de désirer qqch de meilleur qualité.. 

Attention, je n'ai jamais critiqué la personne en elle-même mais ce qu'il fait, jamais je me permettrais de juger qqn sur son physique ou ses manières.

Pourtant les pets de travers avec toi c'est pas ce qui manque :panofuck:

_______________________________



Mise à jour le 09/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member


Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3393
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: parodie kirby54   Lun 14 Mar - 9:22

Le mec il parle il est pire que moi  :panofuck:
Revenir en haut Aller en bas
 
parodie kirby54
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-