AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 parodie kirby54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2016, 23:04

D'un coter comment voulez vous quil veuille bien venir discuter en lisant vos propos !


_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2016, 23:09

b0ya13 a écrit:
D'un coter comment voulez vous quil veuille bien venir discuter en lisant vos propos !

en même temps on peut pas discuter avec lui car s'il aime pas la question il supprime..

ma dernière question était " ne penses tu pas que ton lot à 400 € ne les valait pas vraiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2016, 23:10

ah j'oublais la video  https://www.youtube.com/watch?v=bmcn4P1zQb8
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2016, 23:28

HUDSONec a écrit:
Near a écrit:
En tout cas s'il vient un jour débattre ici il faudra mieux virer ce topic.
Puis je ne suis pas sûr que ,s'il vient ici pour s'exprimer, tous arriveront à se montrer "tolérant" en ne le démontant pas immédiatement, ce qui n'aide pas le dialogue  :D

Toujours dans l'hypothèse qu'il se décide à venir, je vois pas trop à quoi ça servirait; ce mec s'exprime comme un enfant, avec tout ce que ça comporte, alors qu'il a 30ans passés (chaud quand-même..), ce qui n'aide pas davantage le dialogue..


Tout juste bon à faire de la mauvaise pub/ternir l'image du forum, mais je peux me tromper c'est que mon avis.

Juste le remettre à sa place, il se prend au sérieux, alors pourquoi ne pas lui donner l'occasion de discuter avec des gens sérieux?

Quant à l'image du forum, si remettre en question Kirby porte atteinte à l'image de Limited, alors faut tout arrêter et faire exclusivement des topics sur la météo, ou les soldes d'hiver. :D

C'est bien ce que je disais: on va pas "discuter" on va le surtout le plomber.
Je suis d'accord avec b0ya de fait.

Concernant l'image du forum, je me suis pas très bien exprimé, je disais que la seule chose qu'il pourrait nous apporter en venant ici c'est de la mauvaise pub par la suite.. Je suis pas certain que ce soit une bonne chose qu'il ramène son public ici, que ce soit via des propos élogieux quant au forum ou au contraire par un coup de gueule comme il sait faire.  parodie kirby54 - Page 5 44914827
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2016, 00:04

Pour en avoir parler avec lui ! parler ne le dérange pas !

Apres je fais comme lui quand je vois un abruti en face de moi je le mute

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2016, 03:11

HUDSONec a écrit:
Near a écrit:
En tout cas s'il vient un jour débattre ici il faudra mieux virer ce topic.
Puis je ne suis pas sûr que ,s'il vient ici pour s'exprimer, tous arriveront à se montrer "tolérant" en ne le démontant pas immédiatement, ce qui n'aide pas le dialogue  :D

Toujours dans l'hypothèse qu'il se décide à venir, je vois pas trop à quoi ça servirait; ce mec s'exprime comme un enfant, avec tout ce que ça comporte, alors qu'il a 30ans passés (chaud quand-même..), ce qui n'aide pas davantage le dialogue..


Tout juste bon à faire de la mauvaise pub/ternir l'image du forum, mais je peux me tromper c'est que mon avis.

Juste le remettre à sa place, il se prend au sérieux, alors pourquoi ne pas lui donner l'occasion de discuter avec des gens sérieux?
Moi c'est ça que je ne comprend pas Hudson, à t'entendre parler on dirait que tu as besoin de le remettre à sa place, pourquoi ne pas tout simplement l'ignorer ? On ne peut pas cacher le fait que ses vidéos sont de très mauvaise qualité sans parler de ce qu'il fait devant la caméra, qui n'aide pas... Mais faire un topic sur ça avec 5 pages de critiques qui tournent en rond...  parodie kirby54 - Page 5 44914827

Et vouloir le faire venir ici... sérieux :hiiiiiii2:? Ça servirait à quoi ? La discution ressemblerait seulement à une bataille d'enfant pour montrer qui en connait le plus sur le JV, et on sait très bien (heureusement pour le forum) qu'il ne gagnerais pas... alors à quoi ça servirait si ce n'est pas que pour son propre ego?

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesparodie kirby54 - Page 5 Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2016, 09:23

Oui, tu as raison. Smile

Je dois bien admettre qu'il y'a quelque chose de "physique".

Suite à la création de ce topic, j'ai été matter quelques une de ses vidéos, ce que je n'avais jamais trop fait avant, faut bien reconnaitre que une folle envie de lui la faire fermer vous prends! :D

Mais on va pas passer l'été sur le sujet non plus..

_______________________________

parodie kirby54 - Page 5 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2016, 17:05

N'étant ni sur facebook et cie,si le fofo n'avait pas parlé de ce "personnage",je n'aurais jamais sus qu'il existait...

Qu'on apprécie ou pas,il fait parlé de lui en tout cas...

Bref,je pense n'avoir rien raté   :D

_______________________________
parodie kirby54 - Page 5 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2016, 17:08

jenova44 a écrit:
N'étant ni sur facebook et cie,si le fofo n'avait pas parlé de ce "personnage",je n'aurais jamais sus qu'il existait...

Qu'on apprécie ou pas,il fait parlé de lui en tout cas...

Bref,je pense n'avoir rien raté   :D

l'important c'est de connaitre ezi pour faire du jap drogue

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2016, 17:15

Clair que le tonton et papy hudson ( parodie kirby54 - Page 5 675700275 ) ont sus donner envie a pas mal de membres de s’intéresser au jeux nippon Smile

_______________________________
parodie kirby54 - Page 5 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2016, 17:24

c'est un passionné comme nous tous !

sauf que lui a décidé de faire des vidéos !

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2016, 17:26

Oui c'est clair,après chacun fait ce qu'il veut et chacun peut donc donner son avis en restant courtois ;)

_______________________________
parodie kirby54 - Page 5 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2016, 13:30

https://www.youtube.com/watch?v=eWlGX84eZQA&feature=youtu.be

très bon résumé
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Gold Member
Gold Member


Inscription : 23/12/2011
Messages postés : 1243

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2016, 18:34

https://www.youtube.com/watch?v=Cv6GvWD5CWY

Ahahaah
Revenir en haut Aller en bas
Smilo_
Bronze Member
Bronze Member
Smilo_

Inscription : 01/11/2011
Messages postés : 666

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2016, 10:46

guigui48 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=eWlGX84eZQA&feature=youtu.be

très bon résumé

Cette vidéo est pas mal, car elle en dit un peu plus sur l'histoire entre ton pote et kirby que ce que tu as pu nous en dire.
Du coup t'as beau incendier kirby sur ce qu'il a fait, mais franchement si la vidéo dit vrai, ton pote (et dans le peu de com que j'ai lu il n'a pas l'air de dire le contraire) n'a pas été plus intelligent.
Je n'essaye pas de défendre l'un au l'autre car je ne connais aucun des deux, mais la petite haine que vous avez l'air d'avoir contre kirby me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2016, 12:12

Smilo_ a écrit:
guigui48 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=eWlGX84eZQA&feature=youtu.be

très bon résumé

Cette vidéo est pas mal, car elle en dit un peu plus sur l'histoire entre ton pote et kirby que ce que tu as pu nous en dire.
Du coup t'as beau incendier kirby sur ce qu'il a fait, mais franchement si la vidéo dit vrai, ton pote (et dans le peu de com que j'ai lu il n'a pas l'air de dire le contraire) n'a pas été plus intelligent.

tout simplement que je mets à sa place, déjà que les boutiques ça galère contrer les grosses chaînes, mais en plus, un clampin non pro débarque, filme l'enseigne de ta boutique et balance devant 100.000 personnes que tu es un arnaqueur, mets toi à sa place, le jojo n'a aucune excuse...


sinon pour en revenir au sujet, c'est vrai que ça commence à saouler que youtube soit pollué par ces youtubers qui n'y connaissent rien, de moins en moins de videos interessantes concernant le retro...

PS : là je viens d'en trouver un nouveau de youtuber, lui il est très bon, la musique, le chapeau, et le peu de profondeur et de pertinence du sujet...



bref me suis encore perdu....
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2016, 12:30

Je pense que les gens qui ont une vrais culture vidéo-ludique ne sont pas trop ceux qui postent des vidéos sur you tube, sur la quantité j'entend.

Franchement, faut avoir envie et du temps à perdre pour faire une bonne vidéo avec du sens, du contenu intelligent, technique etc.. pour la mettre à disposition de bras casser qui n'y comprennent rien. Rolling Eyes  

Les gens qui "touchent" ils sont sur forum, comme ici, si on a des trucs intelligents à dire, on échangent avec des gens intelligents, cultivés et intéressés.

Voilà pourquoi des gens comme Kirby & Co ne viendront jamais sur les forums pointus, ils sont trop bien sur You Tube et autres jeux-vidéo.com à raconter n'importe quoi sans trop se faire contredire (normal entre baltringues) et quand par malheur ça arrive, bein on censure.

J'arrive pas à comprendre comment on peut soutenir.. parodie kirby54 - Page 5 44914827

_______________________________

parodie kirby54 - Page 5 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2016, 20:39

Je me suis perdu aussi alors ?

Ou je suis con ?

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2016, 13:29

La vidéo du professeur mario franchement il a quel age ???? Ça donne une belle image du monde des jeux vidéo.... gogol

Après ont nous prends pour des attardés faut pas être étonné.... parodie kirby54 - Page 5 712928

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2016, 13:58

zoe a écrit:
La vidéo du professeur mario franchement il a quel age ???? Ça donne une belle image du monde des  jeux vidéo.... gogol

Après ont nous prends pour des attardés faut pas être étonné.... parodie kirby54 - Page 5 712928


"Final embler fat"....sans dec....même la lecture d'un titre est une tache qui le dépasse...


Car même s'il en faut pour tous les goûts,va pas voler bien haut la jeunesse de demain...

_______________________________
parodie kirby54 - Page 5 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2016, 14:05

+1

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2016, 15:21

Il est TOP!!!!

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2016, 20:15

Salut tout le monde,

est-ce qu'il y aurait des intéressés pour un topic dédié aux bonnes émissions web de culture jeux-vidéo ? 
Histoire de retrouver un peu foi en l'humanité jeu-vidéalistique au vu des réactions de certains d'entre nous.Smile

Ca pourrait être sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2016, 21:07

Near a écrit:
Salut tout le monde,

est-ce qu'il y aurait des intéressés pour un topic dédié aux bonnes émissions web de culture jeux-vidéo ? 
Histoire de retrouver un peu foi en l'humanité jeu-vidéalistique au vu des réactions de certains d'entre nous.Smile

Ca pourrait être sympa non ?


Sur Limited Jap. on a réuni pas mal de vidéos intéressantes, pas forcement des émissions, dans un topic qui s'appelle " un peu de culture vidéoludique que diable!!!".



Oui, c'est Ezi (mais moi je préfère l'appeler Tata) qui est responsable du titre. :D



C'est justement car il y'a tout de même de bonnes vidéos sur You Tube, qu'on constate que certaines sont totalement creuses de sens. ;)


Mais pourquoi pas également ci.

_______________________________

parodie kirby54 - Page 5 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2016, 21:20

+ 1 hudson  top

Après la critique négative est plus facile que l'inverse...c'est comme pour les avis sur un achat sur un site ou une boutique...si t'es content tu t'en plein pas mais si ça passe pas,tu lynche...

Je préfère appelé ezi tonton(même si "ronchon" passe aussi :hiiiiiii2:  ) et appelé tata (tatsui) le bricolo fou de la TIL  :D

Mais je pense qu'ils se reconnaissent bien quand on les cites et ce,peut importe le surnom qu'on utilise ;)

_______________________________
parodie kirby54 - Page 5 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2016, 19:24

Bon.. totoss semble avoir pas mal de temps libre pour se taper toutes ces vidéos sur le sujet non?

Surtout que ça semble clair à tous que ça sert finalement à rien, même à moi.. :D

Pour que ça serve, faut déjà parler à quelqu'un capable de se remettre en question. Rolling Eyes

_______________________________

parodie kirby54 - Page 5 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2016, 21:58

Pour le coup je suis entièrement d'accord avec toi qu'il faut préserver les petits shops indépendants, mais ça devient de plus en plus difficile pour eux, même le dernier shop que nous avions à Genève depuis plus de 30 ans a fini par fermer, y'a quelques années on en avait 3, pourtant Genève c'est une ville international et les gens y ont globalement plutôt les moyens.

Mais les mecs ne tournent plus. no

_______________________________

parodie kirby54 - Page 5 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2016, 22:54

Dans ma ville on a encore 2 belles boutiques indépendantes, avec des gens passionnés qui discutent avec toi de leur collec', des actu, des jeux à éviter etc,...
Clair que si j'ai des achats à faire, même un truc banal, je vais chez eux par principe.
Bientôt il ne restera que les grandes enseignes, bourrées de produits standardisés..

Et ça ne s'applique pas qu'aux JV, mais bien à l'ensemble des boutiques proposant des produits de consommation. Les petites librairies qui ferment les unes après les autres et j'en passe.
Pour moi la boutique indé à l'ancienne, l'artisanat, le rapport client-vendeur, tout ça est important, et tout fout le camp au profit de l'hyper-consommation formatée. Ca me fait peur..
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2016, 22:55

HUDSONec a écrit:
Near a écrit:
Salut tout le monde,

est-ce qu'il y aurait des intéressés pour un topic dédié aux bonnes émissions web de culture jeux-vidéo ? 
Histoire de retrouver un peu foi en l'humanité jeu-vidéalistique au vu des réactions de certains d'entre nous.Smile

Ca pourrait être sympa non ?


Sur Limited Jap. on a réuni pas mal de vidéos intéressantes, pas forcement des émissions, dans un topic qui s'appelle " un peu de culture vidéoludique que diable!!!".

merci pour l'info je vais y faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyJeu 06 Oct 2016, 21:22

Ce mec est un taré... donc si je comprneds bien vu le nombre de likes il a touché 6 € pour faire ça ???? https://www.youtube.com/watch?v=08c-bTZEJMg
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyJeu 06 Oct 2016, 21:44

guigui48 a écrit:
Ce mec est un taré... donc si je comprneds bien vu le nombre de likes il a touché 6 € pour faire ça ???? https://www.youtube.com/watch?v=08c-bTZEJMg

Putain tu m'as tué parodie kirby54 - Page 5 1477342903 parodie kirby54 - Page 5 1477342903 parodie kirby54 - Page 5 1477342903 parodie kirby54 - Page 5 1477342903

_______________________________
parodie kirby54 - Page 5 Banniere_membre

parodie kirby54 - Page 5 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyJeu 06 Oct 2016, 22:01

me suis encore perdu sur internet :D
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyJeu 06 Oct 2016, 22:22

J'ai bien rigoler dans la dernière vidéo de GT Gabi ( qui à était supprimer ) ou il demande un don pour financer sa caméra ( car soit disant la sienne marche plus, un mensonge quoi ) , il demande environs 2000 euros parodie kirby54 - Page 5 1477342903 parodie kirby54 - Page 5 1477342903 parodie kirby54 - Page 5 1477342903 il rappel qu'il a pas d'argent pour s'en acheter une autres et donne des arguments plus pitoyable les uns que les autres pour se faire offrir une caméra de fou. Il c'est bien sur fait depop dans les commentaires.

Alors que quelque jours avant, le mec nous sort ça ( avec bien sur, ses récap mensuel d'achat JV ) :



_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyJeu 06 Oct 2016, 22:24

guigui48 a écrit:
me suis encore perdu sur internet :D


Méfie toi guigui, parfois on s’égare trop sur internet et on tombe sur des choses pas très catholique parodie kirby54 - Page 5 1477342903

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyJeu 06 Oct 2016, 22:52

La vrais question, est où est la limite entre youtubeurs dont on peut se moquer car vidéos rendues publiques et handicapés mentaux qui ne sont pas conscients de leurs actes, donc pas bien de se moquer.

Perso, à force de vidéos postées, toutes plus incohérentes et débiles les unes que les autres, je fini par avoir ma petite idée.

Comment peut on autant se ridiculiser publiquement sans avoir un grain? Rolling Eyes

_______________________________

parodie kirby54 - Page 5 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyVen 07 Oct 2016, 00:47

C'est une question que je me pose souvent, comment on peut être aussi ridicule et le faire publiquement sur internet et ne pas s'en rendre compte ? Et arriver à penser qu'il est quelqu'un d'intéressant et de respecter alors que tout le monde l'insulte.

Moi je trouve ça grave quoi.

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Gold Member
Gold Member


Inscription : 23/12/2011
Messages postés : 1243

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2016, 15:54

Sank a écrit:
J'ai bien rigoler dans la dernière vidéo de GT Gabi ( qui à était supprimer ) ou il demande un don pour financer sa caméra ( car soit disant la sienne marche plus, un mensonge quoi ) , il demande environs 2000 euros parodie kirby54 - Page 5 1477342903 parodie kirby54 - Page 5 1477342903 parodie kirby54 - Page 5 1477342903 il rappel qu'il a pas d'argent pour s'en acheter une autres et donne des arguments plus pitoyable les uns que les autres pour se faire offrir une caméra de fou. Il c'est bien sur fait depop dans les commentaires.

Alors que quelque jours avant, le mec nous sort ça ( avec bien sur, ses récap mensuel d'achat JV ) :



Dire qu'il a jamais voulu ce faire des revenus via la publicité Youtube , il aurait pu s'acheter une caméra avec...
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2017, 09:49

Regardez à partir de 43min 45s. C'est juste magique :D :D :D

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/quotidien-deuxieme-partie-11-avril-2017.html

_______________________________
parodie kirby54 - Page 5 Banniere_membre

parodie kirby54 - Page 5 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2017, 12:56

j'avais vu la réponse de Cheminade, le kirby lui a écrit... il devient pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Gold Member
Gold Member


Inscription : 23/12/2011
Messages postés : 1243

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2017, 18:20

Stalife a écrit:
Regardez à partir de 43min 45s. C'est juste magique :D :D :D

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/quotidien-deuxieme-partie-11-avril-2017.html

Merci !  parodie kirby54 - Page 5 1477342903 parodie kirby54 - Page 5 1477342903
Je pensais qu'ils parleraient de kirby lol
Revenir en haut Aller en bas
tomatototo
Ice Member
Ice Member


Inscription : 10/05/2017
Messages postés : 25
Localisation chNord

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyMer 10 Mai 2017, 15:48

dommage, j'aurais bien voulu voir ça,  mais bloquée pour pb de droits...

_______________________________
Ma collection GAME BOY Classic
Mes recherches GAME BOY Classic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameboy.com
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2018, 18:21

:creuse: 



Un sujet inépuisable mais qui aura occupé une petite partie de mon dimanche  parodie kirby54 - Page 5 1477342903 parodie kirby54 - Page 5 1477342903 parodie kirby54 - Page 5 1477342903 

On m'a envoyé un sms pour cette vidéo...le temps passe mais rien ne change...du moins , certains persiste Smile 
 
J'avoue , après ce texto , j'ai été regarder quelques vidéos récentes de ce "monsieur" mais y a rien a faire…ça passe pas...pourtant je suis tolérant mais il faut reconnaitre que le pognon l'emporte sur SA raison … me fait presque de la peine ce petit bonhomme  Sad  

Après il faut de tout pour faire un monde...

Désolé pour ceux que ça heurte   parodie kirby54 - Page 5 1562621866

Non je déconne  parodie kirby54 - Page 5 994926 parodie kirby54 - Page 5 994926 parodie kirby54 - Page 5 994926 



_______________________________
parodie kirby54 - Page 5 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2018, 13:01

Cet homme est une vaste blague, mais il a au moins le mérite de faire rire (de lui)...

au début par contre. Après c'est affligent malheureusement.

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2018, 15:28

C’est amusant car cette vidéo m’a fait ouvrir les yeux. Regardant ses vidéos depuis longtemps (pourquoi, je n’ai toujours pas réellement trouvé à vrai dire Mad). 
La seule raison pour laquelle je le soutenais était qu’il y avait des rageux (au sens propre du terme) qui n’avait donc pas d’arguments. Ainsi, ayant une haine des rageux :grrr: (c’est le comble), je me suis sentis obligé de le défendre (oui c’est étrange Rolling Eyes).
Les arguments soulevé dans cette vidéos sont non seulement cohérent, mais plutôt objectifs. Je me désabonne donc aussitôt de ce Kirby :D.

Un exemple qui n’a pas été cité pour montrer qu’il veut se faire passer pour un collectionneur, est la volonté étrange qu’il a de faire un fullset : PS vita, wii u. En effet, il n’a pas cherché d’informations sur ces consoles, ni même le nombre de jeux précisément sortis sur celles-ci (ce qui est bien souvent difficile à trouver parfaitement parodie kirby54 - Page 5 1477342903). Et même le manière dont il achète des jeux wii u d’occasion, en disant que c’est pas cher et qu’il a pas d’argent à mettre là dedans, ça me désole, par ce que s’il voulait vraiment, il pourrait être en train de construire un fullset wii u sous blister pour pas beaucoup plus cher. 
Finalement, dans ma vision des choses, il n’est pas un collectionneurs, mais plutôt un gamer qui achète beaucoup. Bien que beaucoup de ces jeux soient mauvais (il le dis lui-même gogol), c’est certainement de votre point de vue de gros collectionneur. En effet, on peut certainement trouver de la passion et de l’intérêt pour des jeux habituellement jugés mauvais (un exemple un peu caricaturé est une fullset avec donc pas mal de merdes qui peuvent être rares (zumba party sur wii u en neuf pour ma part parodie kirby54 - Page 5 4254045971 ) et qui attise donc l’intérêt d’un collectionneur, malgré la qualité.).
Un truc qui me fait peur est que personnellement j’ai pas mal de merdes (parce que la jaquette me semble belle en broc :rougir:), et ainsi j’ai l’impression que pas mal de gens ici peuvent penser du mal de moi à cause de cela (excusez ma parano).

En revanche un truc que je ne comprends pas, est pourquoi parlez-vous autant de lui.

Si vous l’ignoriez, il resterait certainement fermé avec sa communauté (qui sont souvent des fans inconsidérés, avec qui un discussion va rarement plus loin que moi « moi j’aime bien FF sur DS », et pour le coup eux ne sont vraiment pas passionnés, et Kirby est un roi par rapport à eux (c’est pour vous dire le niveau zinzin).
Son égo surdimensionné est confortés par cette fan-base, ce qui le pousse à l’accentuer bizarrement à chaque critique. (un autre dont l’égo est pas mal, c’est WahWah, j’ai bien aimé le moment où il essayais d’expliquer à Pit56 les codes régions de la NES parodie kirby54 - Page 5 1477342903.

Par ce que finalement le problème ne serait pas qu’il n’y a pas de réel youtuber collection JV en France qui aie autant d’abonnés (Boya et Conkerax en méritent largement plus à mon avis, surtout Conkerax qui fait des vidéos bien travaillés et très intéressante ces temps-ci ^^). Guizz est aussi un grand vidéaste-collectionneur mais québécois parodie kirby54 - Page 5 44914827.


Bon excusez mon gros pavé peu organisé parodie kirby54 - Page 5 1562621866.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2018, 17:00

Totoss (qui doit être un gars très bien) a fait beaucoup de vidéo sur Kirby (et c'est lui donner beaucoup d'importance) par contre j'ai toujours aimé ce qu'il disait.

Sinon Conkerax et Guizz sont 2 des youtubeur que je regarde le plus régulièrement. Guizz pour toutes ses bidouilles de console et cartouche. Et on en apprend pas mal sur les jeux de région NA

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2018, 18:26

Perso, j'ai trouvé la vidéo se moquant de kirby débile.
Ca commence par "nous les vrais collectionneurs", déjà, cette phrase, ça me suffit d'habitude pour couper tout de suite. Mais j'ai fait un effort, j'ai regardé trois minutes avant de couper.
Perso, j'ai jamais regardé une vidéo de kirby et je m'en fous. Je pige pas les gens qui ont un problème avec lui, ça te plait, tu regardes, ça te plait pas, tu regardes pas. Ce besoin de dénigrer est juste pathétique.
De ce que je lis à gauche à droite, on en revient souvent au problème qu'ont les français avec l'argent: le gars fait beaucoup de views, donc il popularise le rétrogaming, donc les prix grimpent, donc Jean-RSA en a marre de ne plus pouvoir escroquer des petites vieilles en brocante. Ou alors, c'est le problème d'ego qu'ont les français, à systématiquement vouloir donner des leçons de morale aux autres et se poser en autorité: je trouve que ces vidéos sont de la merde donc si vous regardez, vous êtes de la merde (c'est peut-être de la merde, encore une fois, j'en sais rien et je m'en fous)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sephXclad
Steel Member
Steel Member
sephXclad

Inscription : 31/05/2017
Messages postés : 188

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2018, 18:36



Une personne respectable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2018, 21:43

b0ya13 a écrit:
Je me suis perdu aussi alors ?

Ou je suis con ?
Oh non boya ne pense pas ça Surprised

Tes vidéos sont très intéressantes top , continue comme ça ! (surtout tes vidéos avec ta fille, c’est trop mignon  parodie kirby54 - Page 5 675700275 )

Tu es génial !  cheers

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2018, 22:11

cyberguile a écrit:
Perso, j'ai trouvé la vidéo se moquant de kirby débile.
Ca commence par "nous les vrais collectionneurs", déjà, cette phrase, ça me suffit d'habitude pour couper tout de suite. Mais j'ai fait un effort, j'ai regardé trois minutes avant de couper.
Perso, j'ai jamais regardé une vidéo de kirby et je m'en fous. Je pige pas les gens qui ont un problème avec lui, ça te plait, tu regardes, ça te plait pas, tu regardes pas. Ce besoin de dénigrer est juste pathétique.
De ce que je lis à gauche à droite, on en revient souvent au problème qu'ont les français avec l'argent: le gars fait beaucoup de views, donc il popularise le rétrogaming, donc les prix grimpent, donc Jean-RSA en a marre de ne plus pouvoir escroquer des petites vieilles en brocante. Ou alors, c'est le problème d'ego qu'ont les français, à systématiquement vouloir donner des leçons de morale aux autres et se poser en autorité: je trouve que ces vidéos sont de la merde donc si vous regardez, vous êtes de la merde (c'est peut-être de la merde, encore une fois, j'en sais rien et je m'en fous)
Le problème c’est pas vraiment ça. Personnellement je ne trouve pas ses vidéos mauvaises globalement, mais il a un égo surdimensionné (malgré sa culture plus qu’approximative) et n’hésite pas à s’attaquer à certaines communautés d’un manière violente parodie kirby54 - Page 5 422733017 (elles le méritent peût-être, mais le principe est pas top).

Après je suis d’accord avec toi que si on n’aime pas on regarde pas, mais ce n’est pas pour autant que si on regarde on aime Smile, d’où la présence d’un débat, d’une discussion.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2018, 00:13

Pareil que cyberguile, je m'en tape total/
Je ne connais TOUJOURS PAS ce kirby, et je n'ai TOUJOURS PAS envie de me mettre à regarder ses vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




parodie kirby54 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parodie kirby54   parodie kirby54 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parodie kirby54
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Une bonne "parodie" de Star Wars en musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-