AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SFamiCominh
Iron Member
Iron Member
SFamiCominh

Inscription : 16/04/2015
Messages postés : 487

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur    Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2016, 18:09

Si si, un cours de français  Rolling Eyes
J'ai dit que j'en avais vu passer à 15000 yen complets mint, en aucun cas que je déterminais ce prix comme étant une norme ou une estimation. Tu as extrapolé et donc tu n'as pas compris... 
En fait, tu ne contredis que ta propre mécompréhension en la faisant passer pour mes dires...  Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 1477342903
Trouver des jeux chers très en dessous du prix, c'est toujours possible pour pas mal de jeux, il suffit de chercher et d'être patient, mon ami (oups, on n'est pas amis, pardonne-moi Rolling Eyes )

On résume:
- tu disais que le jeu était rare: il ne l'est pas, même complet  Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 675700275
T'as dû avoir une crise cardiaque quand t'as vu les liens... pleure

- tu dis que le jeu est cher mais tu ne cherches que sur Yahoo... Apparemment, tu ne sais pas où chercher pour trouver de temps en temps de belles opportunités. Les jeux tels que LSD complets et mint à 15000 et moins, ça reste pas plus de 24h...

- tu ne fais qu'une analyse de 9 liens sur une trentaine avec des commentaires du genre "on ne voit rien/aucune info/je doute qu'il soit complet"  Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 1477342903

- tu n'apportes pas de concret, moi si

Allez, qui s'occupe de rajouter les liens de boutiques etc? On ne va peut-être pas enfoncer le topic plus qu'il n'est déjà perturbé, si?  Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 44914827


Sinon, pour ceux qui ont aimé le topic et qui souhaitent discuter de ce qui nous passionne, c'est-à-dire la collection et les chefs d'oeuvre, comme Hudson, le spectre, Romain, Tatsui, Pocklement, Boris et j'en oublie, vous êtes les bienvenus dans la joie et la bonne humeur  drogue

_______________________________
https://muuseo.com/Notforsaleparadise
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur    Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2016, 18:35

:D..

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Dont-Feed-the-Trolls

_______________________________

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
SFamiCominh
Iron Member
Iron Member
SFamiCominh

Inscription : 16/04/2015
Messages postés : 487

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur    Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2016, 19:04

Hudson, t'as toujours des images très... parlantes  :hiiiiiii2:

_______________________________
https://muuseo.com/Notforsaleparadise
Revenir en haut Aller en bas
SFamiCominh
Iron Member
Iron Member
SFamiCominh

Inscription : 16/04/2015
Messages postés : 487

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur    Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 EmptySam 02 Avr 2016, 09:02

Un Nise Furopon-kun P FAMITSU vient d'être mis en vente à "bas prix". Les Not For Sale Famitsu, c'est quand même assez prestigieux, je ne pense pas qu'il va rester très longtemps. Ce jeu est devenu très chaud à chopper, surtout à ce prix. Si quelqu'un est intéressé:

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Nottor10

_______________________________
https://muuseo.com/Notforsaleparadise
Revenir en haut Aller en bas
SFamiCominh
Iron Member
Iron Member
SFamiCominh

Inscription : 16/04/2015
Messages postés : 487

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur    Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 EmptySam 02 Avr 2016, 09:38

Bon ben, il n'est déjà plus disponible...  Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 1477342903
C'est quelqu'un d'ici qui l'a pris?

_______________________________
https://muuseo.com/Notforsaleparadise
Revenir en haut Aller en bas
SFamiCominh
Iron Member
Iron Member
SFamiCominh

Inscription : 16/04/2015
Messages postés : 487

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur    Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 EmptySam 02 Avr 2016, 10:01

Comme quoi, les coups de fusil ne durent pas longtemps... Là on est sur du "quelques heures", le jeu étant apparu aujourd'hui même  Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 44914827
Il reste un exemplaire ailleurs sur le net à... 39 800 yen  Mad

_______________________________
https://muuseo.com/Notforsaleparadise
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur    Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 EmptySam 02 Avr 2016, 12:49

SFamiCominh a écrit:
Bon ben, il n'est déjà plus disponible...  Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 1477342903
C'est quelqu'un d'ici qui l'a pris?

Malheureusement pas moi.. Sad

Sinon, vous connaissez "Gundam SD Génération F" (version promo), j'ai vu des côtes estimées qui vont de 1 à 10, ça vaut quoi selon vous?

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Sd-gundam-g-generation-f-playstation

_______________________________

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur    Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 EmptySam 02 Avr 2016, 12:53

Ptain.. en parlant de Gundam, je viens de tomber sur ça, c'est le pack, vous connaissez? sympa.. Smile

https://www.google.ch/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiB6tKl5O_LAhWJtxQKHd-DDJgQjhwIBQ&url=http%3A%2F%2Fwww.ebay.com.au%2Fitm%2FUsed-Japan-Sony-Playstation-SD-Gundam-G-Generation-F-Limited-Edition-%2F160861232480&psig=AFQjCNFvreF-o8Fpsl7aHheM-ou1hKENMA&ust=1459680316555289

_______________________________

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
SFamiCominh
Iron Member
Iron Member
SFamiCominh

Inscription : 16/04/2015
Messages postés : 487

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur    Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 EmptySam 02 Avr 2016, 13:05

Sympa le pack  Smile

T'as aussi la version "regular" et la version NFS Kodansha. Pour la version "promo", tu parles d'une version de démonstration? (La photo que tu montres est celle des coupures distribuées aux distributeurs comme Amazon pour servir de photo de référence, on le voit aux kanjis sous le logo Playstation)

_______________________________
https://muuseo.com/Notforsaleparadise
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur    Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 EmptySam 02 Avr 2016, 13:18

Arff.. bein je sais pas trop du coup, je suis tombé sur un vieux blog sur Gamekult pas mal foutu sur les jeux les plus rares de Sony et y'avait cette info mais la photo qui va avec est partie en couille: 

Gundam SD Generation F
Exemplaire de promotion limité à 4000 exemplaires.
Cote estimée : 200 Euros


Mais moi je suis tombé sur celui de la photo avec les kanjis à 20 boules. Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 44914827

_______________________________

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
SFamiCominh
Iron Member
Iron Member
SFamiCominh

Inscription : 16/04/2015
Messages postés : 487

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur    Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 EmptySam 02 Avr 2016, 14:05

Ah oui, je vois bien le topic. C'est un gars qui a fait un copié-collé d'un autre blog sur Gamekult.
La photo, c'est celle de la version Kodansha (on le voit en dessous du titre avec le chiffre 8 pour les huit compagnies inscrites au dos qui se sont associées pour cette version spéciale):

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Gundam10

Effectivement, le prix est très variable. Ce jeu n'est pas commun mais les exemplaires traînent... Je te conseille d'en rentrer un à bon prix maintenant  ;)
En plus, comme pas mal de NFS, il n'y a pas besoin de chercher la spinecard car il n'y en a pas.

_______________________________
https://muuseo.com/Notforsaleparadise
Revenir en haut Aller en bas
SFamiCominh
Iron Member
Iron Member
SFamiCominh

Inscription : 16/04/2015
Messages postés : 487

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur    Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016, 14:10

Reçu aujourd'hui: état mint  :hiiiiiii2:
Ca m'est revenu à moins de 50€ frais intermédiaires et EMS inclus  ^^

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 02310
Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 02410

_______________________________
https://muuseo.com/Notforsaleparadise
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur    Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016, 19:16

Bonne affaire, ça s'explique certainement du fait que les clients pour ce genre de pièce sont pas si nombreux que ça et si en plus le vendeur ne sait pas très bien ce qu'il vend. :D

_______________________________

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
SFamiCominh
Iron Member
Iron Member
SFamiCominh

Inscription : 16/04/2015
Messages postés : 487

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur    Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016, 20:35

HUDSONec a écrit:
Bonne affaire, ça s'explique certainement du fait que les clients pour ce genre de pièce sont pas si nombreux que ça et si en plus le vendeur ne sait pas très bien ce qu'il vend. :D

Mouais, disons plutôt que je l'ai acheté le jour même de sa mise en vente, sans quoi il partait quelques heures plus tard  ^^
C'est comme le Nise Furopon Famitsu... 

La boutique ne sait pas ce qu'elle vend: ok, c'est sûr qu'elle n'en vend pas tous les jours  ;)
Par contre, elle a été honnête en consultant le retrogame kaitori... Contrairement à un certain Gaijin qui savait qu'il était le seul à le proposer et qui le met d'entrée à près de 200 boules  :grrr:

_______________________________
https://muuseo.com/Notforsaleparadise
Revenir en haut Aller en bas
SFamiCominh
Iron Member
Iron Member
SFamiCominh

Inscription : 16/04/2015
Messages postés : 487

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur    Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016, 11:56

Dans sa vie de gamer, il y a des jeux qui nous ont vraiment marqués et auxquels on repense avec une nostalgie enflammée. Pour moi, Illusion of Gaia (Illusion of Time) a été mon premier Action RPG. Epique, mystique, mythologique, il a marqué pour toujours le préadolescent qui découvrait ce genre et qui allait partir sans modération à l'aventure avec les RPG de légende de l'âge d'or du RPG/ARPG/TRPG...

Quintet... Qui ne connaît pas cette compagnie mythique à l'origine de la trilogy Soul Blazer/Illusion of Gaia/Terranigma? 
Tout le monde connaît. Moi aussi je pensais connaître jusqu'à ce que je tombe sur une info qui m'a complètement retourné et a fait resurgir en moi des émotions que je pensais oubliées...
Mais quelle est cette p.... d'information, me direz-vous?
Eh bien il existe un quatrième jeu, créé par Quintet (en association avec Shade Inc.) dans les derniers souffles de sa vie : Brightis. Ce jeu est une exclusivité Jap.
D'après les informations que j'ai pu glaner, on y incarnerait (pendant au moins une partie du jeu) le père de Paul d'Illusion of Gaia durant son expédition à la Tour Pandémone!!!  :wouah:
Rien que pour ça, je me suis mis en quête de trouver ce jeu, complètement oublié. Pour cause, les graphismes sont assez médiocres pour un jeu sorti en 1999... La comparaison avec les autres blockbusters a été inévitable. Par contre, les musiques ont l'air sympas et l'esprit Quintet est bien présent...
Bien que le jeu ne soit pas rare au Japon, le blister a été un défi à trouver. Il faut que je trouve le temps de me le faire: vivement les vacances  Rolling Eyes




Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 03710


_______________________________
https://muuseo.com/Notforsaleparadise
Revenir en haut Aller en bas
SFamiCominh
Iron Member
Iron Member
SFamiCominh

Inscription : 16/04/2015
Messages postés : 487

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur    Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016, 09:33

Voici un petit cadeau qui était à gagner lors d'une campagne Kodansha. Il est présenté comme une version de démonstration du jeu Tobaku Mokushiroku KAIJI - The Gambling Apocalypse, bien qu'il s'agisse en fait d'un jeu prétéléchargé sur PocketStation (offerte dans la boite), ou plus précisément de plusieurs mini-jeux pour la promotion.
Aucune information sur le nombre. Un objet de collection rare pour hardcore only  Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 1477342903

Son nom: Mokushiroku KAIJI - Pocket Janken

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 00510
Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 O0800010

_______________________________
https://muuseo.com/Notforsaleparadise
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur    Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017, 10:46

SF: en jeu PS1 visiblement assez rare, tu connais le shoot "Airgrave"?


Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Slps00559front


_______________________________

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Hudson10


Dernière édition par HUDSONec le Lun 17 Avr 2017, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur    Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2017, 10:36

Perso j'y ai jamais joué
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Orgo
Steel Member
Steel Member
Orgo

Inscription : 18/10/2011
Messages postés : 122

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur    Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017, 19:33

Ce topic est bien.
Up !
Revenir en haut Aller en bas
Orgo
Steel Member
Steel Member
Orgo

Inscription : 18/10/2011
Messages postés : 122

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur    Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017, 19:46

Tu as des pièces exceptionnelles SFamiCominh, chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur    Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017, 20:06

HUDSONec a écrit:
SF: en jeu PS1 visiblement assez rare, tu connais le shoot "Airgrave"?


Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Slps00559front


Après avoir été lire des infos à gauche à droite, je reviens sur ce titre. Ce jeu a été développé par l'équipe qui a sorti sur PS1 "Stahlfeder" (ci-dessous), shoot très moyen qui au final s'est mal vendu et la même équipe a du coup immédiatement derrière développé "Airgrave", histoire de vouloir prouver qu'ils pouvaient faire mieux, alors c'est un peu mieux effectivement mais sans atteindre des sommets, je pense qu'au final Airgrave a été sorti rapidement et à peu d'exemplaires.


Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Slps00162front

_______________________________

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Orgo
Steel Member
Steel Member
Orgo

Inscription : 18/10/2011
Messages postés : 122

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur    Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017, 20:19

Merci Hudson pour ces infos !


Dernière édition par Orgo le Mer 19 Avr 2017, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SFamiCominh
Iron Member
Iron Member
SFamiCominh

Inscription : 16/04/2015
Messages postés : 487

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur    Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017, 21:08

Orgo a écrit:
Tu as des pièces exceptionnelles SFamiCominh, chapeau bas.

Merci Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 675700275

Je ferai peut-être une refonte du topic un jour, quand j'aurai le temps et l'envie, avec des pièces venues de nulle part, des ovnis inconnus, même au Japon... Ou alors je ferai un site complet.
A voir, pour le moment, j'ai pas trop envie de partager, vu la tournure qu'a pris le topic  Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 44914827
J'ai pas envie de débattre sur des conneries ni devoir prouver quoi que ce soit à qui que ce soit... Pour au final passer pour un troll.

_______________________________
https://muuseo.com/Notforsaleparadise
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur    Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017, 21:16

SFamiCominh a écrit:
Orgo a écrit:
Tu as des pièces exceptionnelles SFamiCominh, chapeau bas.

Merci Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 675700275

Je ferai peut-être une refonte du topic un jour, quand j'aurai le temps et l'envie, avec des pièces venues de nulle part, des ovnis inconnus, même au Japon... Ou alors je ferai un site complet.
A voir, pour le moment, j'ai pas trop envie de partager, vu la tournure qu'a pris le topic  Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 44914827
J'ai pas envie de débattre sur des conneries ni devoir prouver quoi que ce soit à qui que ce soit... Pour au final passer pour un troll.

Là pour le coup je ne comprends pas ton propos Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 44914827 , de quel problème parles-tu stp?, hésite pas à m'en faire part. ;)

_______________________________

Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur    Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à la Playstation : le guide du collectionneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Hommage à Jet Set Radio
» Hommage à Walking Dead : le jeu
» un magnifique hommage aux sons Megadrive
» [Third Edition] Livre hommage à Dragon Ball
» collectionneur qui abandonne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Limited Import  :: Made in Japan-