AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Final fantasy XV collector et ultimate collector !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptySam 02 Avr 2016, 10:21

mais je te dirais que rien n'est perdu, il y aura du "restock" quand les premiers envois seront fait, tous les impayés, et avec un tel prix il risque d'y en avoir, seront de nouveau dispo.

Ouuuu je n'en tiendrais pas compte si j'étais toi, je disais pareil pour Dark Souls 3 et son collector a 450 euros, qui part sans soucis a 900 euros tout les jours sur Ebay. ça sera pareil pour FF15.
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptySam 02 Avr 2016, 10:46

C'est pas grave,d'ailleurs si j'avais été au taquet sur le jeu,ses news etc...je serais pas passé a coté mais voila,30000 exemplaires c'est beaucoup je trouve et sold out partout en - de 10 heures,les 3/4 sont pour la reventes avec la TVA 2.0 comme pour pas mal de coffret en ce moment  Sad

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptySam 02 Avr 2016, 14:27

Si tu ne souhaites pas la garder blistée tu pourras toujours te la procurer d'occasion plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptySam 02 Avr 2016, 15:52

Je garde pas mes collectors sous blibli et pas fan de l'occas pour des coffret a plus de 100 boules mais on verra bien.

Je vais suivre le stock pour l'ultimate ps4 et des que ça sera dispo,j'en prendrais un.

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptySam 02 Avr 2016, 16:12

Sank a écrit:


Ouuuu je n'en tiendrais pas compte si j'étais toi, je disais pareil pour Dark Souls 3 et son collector a 450 euros, qui part sans soucis a 900 euros tout les jours sur Ebay. ça sera pareil pour FF15.

il y en a toujours, et ce qu'importe le prix du coffret. c'est du restock de quelques pièces uniquement, mais que se soit juste avant la sortie ou genre 1 semaine après il y a toujours des exemplaires qui revienne a la vente. les ventes ebay n'ont rien a voir la dedans. d'ailleurs si vous voulez monter une arnaque bien huilé c'est le moment de proposer a la vente un collector FFXV sur ebay Rolling Eyes

après vu que c'est sold out chez square j'ai un doute que cette collector pointe son nez ailleurs. autant le collector dragon quest, annoncé en exclu chez eux, avait finalement été aussi vendu par micromania, mais je pense qu'ils en avaient lâché juste parcequ'il ne se vendait pas (la preuve il en reste chez square..) la y a très peu de chance de le voir ailleurs (a moins d'un nouveau tirage).

après je dirais qu'il faut attendre l'E3... y aura peut être des surprise a venir encore ^^

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptySam 02 Avr 2016, 16:57

Et puis je crois que pour la Prestige de Dark Souls 3 on parle de 2000 unités dans le monde non ? FF est peut être plus populaire, mais on ne raisonne clairement pas à la même échelle :D
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptySam 02 Avr 2016, 19:21

Sulfatt a écrit:
Et puis je crois que pour la Prestige de Dark Souls 3 on parle de 2000 unités dans le monde non ? FF est peut être plus populaire, mais on ne raisonne clairement pas à la même échelle :D


Dark Souls n'est pas aussi populaire que Final Fantasy, entre un public de niche et une réference de la pop culture qui est devenus culte pour certain épisodes il y a pas photo ^^

Du coup je pense que ça se vaut
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptySam 02 Avr 2016, 19:51

ah oui 2000 exemplaires c'est pas du tout la même échelle :hiiiiiii2:

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptySam 02 Avr 2016, 19:54

jenova44 a écrit:
Bon ba je suis passé a coté....dégoûté Sad

Si quelqu'un a fait 2 préco au cas ou...

Et quand je regarde sur ebay ceux déjà vendu j'ai la  Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 868755069

Merde, si j'avais su j'aurais gardé ma deuxième préco ... Le mail de confirmation avait mit du temps à arriver du coup j'en avais lancé une deuxième pour être sur puis j'ai annulé la deuxième quand elles ont été confirmées ... 
Désolé, bon courage pour en trouver un Sad
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptySam 02 Avr 2016, 21:18

Pas de soucis,merci quand meme light ;)

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptySam 02 Avr 2016, 22:02

jenova44 a écrit:
Pas de soucis,merci quand meme light ;)

Bon courage, j'espère que tu en choperas une à moindre coût ;)
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptySam 02 Avr 2016, 22:56

Pas de soucis,après,je pense que c'est l'épisode qui me fera remettre le pied a l'étrier FF et le collector était bien complet (meme si je fais pas les play arts par exemple).

Et je pense que comme l'on souligné certains,il y aura pas forcement du restock mais des annuls et autres désistements donc je m’inquiète pas trop ;)

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptySam 02 Avr 2016, 23:09

Quelqu'un a fait la Demo, j'ai trouvé toute la première partie vraiment bof. Après le combat à la fin de la Demo est déjà un peu plus sympa. Par contre on passe limite sur de l'Action RPG là, exit le tour par tour (j'ai pas fait le XIII) ils avaient peut être déjà amorcé ce changement dans les combats?
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptySam 02 Avr 2016, 23:20

Le X est le dernier à avoir un gameplay au tour par tour au sens classique.
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2016, 02:47

Sulfatt a écrit:
Le X est le dernier à avoir un gameplay au tour par tour au sens classique.


Ce que beaucoup regrettent ...
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2016, 11:20

oui ....  pleure

Meme si j'avoue que le XII reste le dernier FF que j'ai vraiment apprécié et complètement décortiqué Smile

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2016, 11:41

Chronobreak a écrit:
Quelqu'un a fait la Demo, j'ai trouvé toute la première partie vraiment bof. Après le combat à la fin de la Demo est déjà un peu plus sympa. Par contre on passe limite sur de l'Action RPG là, exit le tour par tour (j'ai pas fait le XIII) ils avaient peut être déjà amorcé ce changement dans les combats?

ça fait maintenant 10 ans qu'ils avaient annoncés que le jeu serait un Action RPG   Vu que le jeu est de base réalisé par Tetsuya Nomura (Kingdom Hearts)... il a passé le flambeau à Hajime Tabata (Crisis Core, Parasite Eve:D 3rd, Type 0) car il bosse sur FF7 Remake et Kingdom Hearts 3.

La première vidéo de Gamepaly de Versus XIII (Maintenant FFXV) prévu à la base sur PS3



_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2016, 11:58

Je m'en souviens...n'ayant pas internet a l'époque (en 2006) c'est avec le magasine gameplay rpg et le dvd fournit avec que j'avais pus voir la 1ère video ainsi que FFXIII et agito (type-0) Smile


D'autres videos de ces épisodes étaient également sortit sur bluray dans la version collector jap d'advent children en 2009.



_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2016, 14:30

jenova44 a écrit:
oui ....  pleure

Meme si j'avoue que le XII reste le dernier FF que j'ai vraiment apprécié et complètement décortiqué Smile


Le dernier jeu au Tour par Tour sur console de salon qui reste le plus intéressant est Lost Odyssey ! une perle !
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2016, 03:34

Bon bas moi j'ai pris le ultimate, le limited et aussi le pack "movies" exclu au Japon : 
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 ITEM_IMAGE2

J'aurais aussi aimé une figurine en résine à ce prix et non la play art de Noctis (même s'il y a une lance exclusive...) 

C'est horrible de voir le phénomène de vampirisme avec ce collector ! Tout vendu en 15 min et 1h sur le store jap, puis de suite des ventes sur ebay et YAJ. Ça me fait ch... parce que des collectionneurs qui le mérite (comme Jeno ou un autre gros collectionneur de FF) ne peuvent pas se prendre le collector du cou. La prochaine fois, je prends plusieurs éditions de suite pour aider les potes ! 

Je m'attendais vraiment à ce qu'ils annoncent une PS4 exclusives, mais rien pour le moment... je peux pas croire qu'il n'y en aura pas, FF XIV en a eu 3...
Et pourquoi pas une PSVita et une Vita Tv, tant qu'on y est  Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 1477342903

Bon il y a bien la Xboxone (pas vraiment de mon gout...):
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 FFXV-Xbox-One

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2016, 08:52

ldecoret a écrit:
Bon il y a bien la Xboxone (pas vraiment de mon gout...):
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 FFXV-Xbox-One

C'est officiel cette ONE collector ? :choqué:Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 868755069
J'ai bien envie de me prendre la Deluxe PS4 pour la collection mais ayant déjà dépensé pour la Ultimate, ça me fera trop d'un coup à la sortie du jeu. Je me demande si elle sera encore disponible après la sortie du jeu... Je pense, non ?


C'est marrant, n'ayant pas commencé FF avec les mêmes que vous, (pas la même âge), j'ai pas le même attachement au TpT que vous ^^J'ai énormément apprécié Type 0 par exemple ! (bien qu'assez répétitif dans le gameplay, surtout quand tu as des perso pétés lvl max)
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2016, 09:47

Pour ma part j'ai bien aimé cette (trop courte) demo Platinum. Grosse inspiration KH et comme j’adore cette série c'est du tout bon. Même si niveau démo j'ai préférè faire la Duscae qui offre une plus grosse rejouabilité. En revanche il y a beaucoup d'aliasing sur les cheveux. C'est vraiment dommage. J'espère que ça sera corrigé d'ici fin septembre.

Au passage une petite vidéo rétrospective de ces 10 ans de développement :


_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2016, 11:23

Hello,

J'ai réussi à chopper un collector ultimate sur la boutique square pour ma part même si le prix est excessif. Mais en tant que collectionneur FF difficile de passer à côté.

Idecoret, pourrais tu me dire si le pack movie apporte qqchose d'exclusif point de vue contenu ?
Car il est assez cher aussi

Pas trouvé d.info sur la console Xbox one ff15 c'est un fake ?
Ce serait très étonnant qu'il n'y ait pas une ps4 collector avec ff15, pour ma part je pencherais pour la nouvelle ps4 4K ce serait sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2016, 16:38

L'ultimate version sur one est désormais épuisé.

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2016, 17:30

j’étais tellement a fond sur le collector pal que j'avoue j'ai même pas regardé ce qu'ils ont fait au japon ^^'
l'ultimate et le limitée sont les mêmes?
par contre va falloir que je me chopper le coffret animé Surprised

sinon ça commence déjà a parler de grossir la prod du collector.... ca me blase un peu pour le coup -__-.


Edit : je viens de voir les prix chez nin nin Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 868755069.........

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2016, 17:35

Grossir la prod c'est peut être un restock chez sony car sur S.E. shop la version ultimate est indiqué "liste d'attente" sur ps4 alors que sur la one c'est indiqué "épuisé".

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2016, 17:40

tu as le collector 3DS explorer qui est aussi depuis un moment avec " liste d'attente". je sais pas  quoi cela correspond. mais bon franchemet j'espere qu'il ne feront pas un plus gros tirage.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2016, 19:13

psykotik44 a écrit:
tu as le collector 3DS explorer qui est aussi depuis un moment avec " liste d'attente". je sais pas  quoi cela correspond. mais bon franchemet j'espere qu'il ne feront pas un plus gros tirage.

Oui j'espère aussi ! Sinon ça sert a rien de marquer un faux 30000 ex


Et la One est juste terrible o_O première console collector sur New gen ou il y a l'air d'avoir un vrais travail
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2016, 19:17

Ils ont pas honte Nin nin game de vendre la version ultimate à 444 euros 

http://www.nin-nin-game.com/fr/ps4-jeux-neufs/17780-final-fantasy-xv-ultimate-collector-limited-edition-ps4-fr.html

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2016, 00:54

sinon la console c'est quoi? un fake, un custom?

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2016, 12:57

C'est quoi cette xOne ?? On veux une PS4 pleure
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2016, 13:56

Si jamais c'est officiel,j'imagine pas la tronche de la ps4 si elle sort également  :suicide:

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2016, 14:18

Article bien intéressant :

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=3239

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2016, 19:22

FF-FF-FF a écrit:
C'est quoi cette xOne ?? On veux une PS4 pleure

La One c'est un concours sur tweeter, il y en a 5 à gagner. Mais elle ne sera jamais en vente. 

Sinon, le pack movie apporte pas grand chose de plus pour ceux qui prennent l'ultimate : il y a un blu ray du film et un blu ray de l'animé. En plus, vous pouvez l'avoir avec ou sans le jeu.

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2016, 22:41

ok 5 exemplaires c'est plutot cool, ca laisse une chance de la chopper un jour ^^

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2016, 00:12

psykotik44 a écrit:
ok 5 exemplaires c'est plutot cool, ca laisse une chance de la chopper un jour ^^

Je passe mon tour, après les gouts et les couleurs :D
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior1645
Steel Member
Steel Member
darkwarrior1645

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 232

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2016, 13:21

Je suis le seul à la trouver vraiment laide cette console ? Si ils doivent en faire une (pour le grand public) j'espère vraiment qu'elle ressemblera pas à "ça" !
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2016, 20:24

Je me suis trompé, c'est 10 xbox one, avec le lien twitter ici :
https://twitter.com/Xbox/status/715388151838023680

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Ce2Ru9FVAAAuJE_

Moi non plus je ne suis pas fan, mais au moins il y a du réel travail sur la console. Ce n'est pas une coque interchangeable ou un simple logo.

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016, 04:05

Le store américain vient d'annoncer un super prix à gagner avec les Square Enix Points ! 
Une superbe plaque FF XV ! je la veux !!!! 

https://store.na.square-enix.com/product/398859/final-fantasy-xv-limited-edition-plaque-base-reward

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 4bbbecb1323e8167abafe87c0f225d96_1920_KR

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016, 06:10

20€ de moins la Deluxe Edition chez Cdiscount

PS4

xbox one



69€ au lieu de 89€ ! Toujours ça de pris :D
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016, 09:14

ldecoret a écrit:
Le store américain vient d'annoncer un super prix à gagner avec les Square Enix Points ! 
Une superbe plaque FF XV ! je la veux !!!! 

https://store.na.square-enix.com/product/398859/final-fantasy-xv-limited-edition-plaque-base-reward

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 4bbbecb1323e8167abafe87c0f225d96_1920_KR



Surprised

Autant la plaque FFXIV était vraiment chouette,que celle ci est juste :love: :love: :love: 



Ça m'étonnerais qu'on la trouve avec le sac a dos (comme FF14) a 100€ fdpin sur la baie celle la...mais si je peux mettre la main dessus....miam  :D

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016, 23:16

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/951568811.htm?ca=22_s  Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016, 15:20

Je me permet le double post, des bonus de précommande ont été annoncés :

  • > Amazon : obtenez les Dagues Magik de Djidane de Final Fantasy IX et un Set de Photographie, pour réaliser les meilleures prises de vue dans le jeu.

  • > Micromania : obtenez la peinture Chocobo Doré pour la Regalia et le Set de Photographie, pour réaliser les meilleures prises de vue dans le jeu.

  • > fnac : obtenez le bâton Gae Bolg de Final Fantasy XIV et le Set de Voyage, comprenant des objets utiles pour les joueurs prenant la route.

  • Square Enix Boutique : obtenez un pack de cinq cartes postales.

  • Auchan : obtenez l'arme Pistolame Sanctum de Final Fantasy XIII et le Set de Cuisinier, un ensemble d'objets utiles à ceux qui aiment cuisiner.

  • PlayStation Store : obtenez la peinture 16 bits pour la Regalia, le thème PS4 Big Bang, et le Set du Pêcheur, comprenant des objets utiles pour la pêche à Eos (NDLR : Eos est mentionné dans la fiche produit et semble être le nom de l'univers du jeu, même si cela n'avait jamais été officialisé).

  • Marché Xbox Live : obtenez la peinture 16 bits pour la Regalia, le compagnon Carbuncle et une tenue de Noctis pour votre avatar, et le Set du Pêcheur, comprenant des objets utiles pour la pêche à Eos.


Sympa mais ils font un peu chier, je souhaites 2 bonus de préco mais il ne me reste que l'édition Deluxe à prendre  Mad  Je suis jamais passé par Auchan, comment ça se passe pour précommander chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016, 16:07

Comment on a des points sur La boutique square ?

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016, 16:09

Salut LightQv. J'ai passé quelques précommandes chez eux. C'est comme chez la fnac ou amazon. Ils débitent à l'expédition et envoient les bonus de préco par email à la sortie ;) Il est possible d'annuler sa précommande sans motif particulier. Enfin, les emballages ne sont pas pires qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016, 18:06

Super, merci ! Tu penses qu'on peut gruger en renvoyant le jeu après avoir reçu le bonus ? :D


Dernière édition par LightQv le Sam 16 Avr 2016, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016, 18:11

je te dirais même que tu peux peut être annulé la préco avant ^^'
ça m’était arrivé sur amazon, j'avais annulé un coffret tales of (de mémoire) et il m'avait envoyer quand meme le mail pour les dlcs... :hiiiiiii2:

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016, 23:17

À essayer alors, en espérant que ça marche :D
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016, 19:57

Sank a écrit:
Comment on a des points sur La boutique square ?

L'europe est le seul a ne pas faire fonctionner le system de point....seul les states et le japon y on droit Sad

_______________________________
Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016, 20:40

Tsss...

Et la France c'est aussi le pays qui paye plus cher que les autres tout les produits, et aussi le pays qui n'est pas disponible en livraison sur celui Européen  Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 1477342903

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XV collector et ultimate collector !    Final fantasy XV collector et ultimate collector !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy XV collector et ultimate collector !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Dissidia Final Fantasy NT PS4 Ultimate Collector
» Final Fantasy 25th Anniversary Ultimate Box !
» Final Fantasy Explorers Collector
» Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!!
» [MAJ] World of Final Fantasy Collector JAP & EU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-