AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic question simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Messages postés : 521
Localisation Epernay

Topic question simple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 10 EmptyLun 12 Aoû 2019, 06:36

Il doit t'envoyer les deux séparement, moi j'ai quasi le meme soucie avec des frais de port pour trois jeu.. J'ai l'impression qu'ils vienne des état Unis les truc alors que non mondial relais en France 20€ lol

Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Messages postés : 2855
Localisation Lille / Paris

MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 10 EmptyLun 12 Aoû 2019, 14:39

Merci pour vos réponses. Bonne surprise, ce matin j'ai reçu un message me disant qu'il a finalement groupé les ventes. Ouf Smile

Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Tyler_Nes
Snow Member
Snow Member

Messages postés : 10

MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 10 EmptyAujourd'hui à 13:31

J'ai quelques questions simples qui amèneront sûrement leur lot de réponses compliquées  Topic question simple - Page 10 1477342903

Quand on parle de full set, est-ce que vous comprenez les variantes, ou "juste" les jeux ?

Pour les variantes, je parle pas seulement d'une histoire de variante de logo, mais par exemple si un jeu sort en édition collector, en édition spéciale, en édition amazon et en édition simple, vous comptez 4 jeux pour le full set ou un seul ?

Je me suis mis récemment à rechercher des jeux qu'on m'a volé ou pour compléter et j'aimerai essayer (dans la mesure du possible) de le faire par saga (exemple : je regarde Mario Kart, pas beaucoup de jeu et des prix encore accessibles) et uniquement les version que j'ai eu donc du FR.
Hors je cherche des informations sur les FRA, FAH, etc, j'ai bien lu le topic qui en parle et vu la vidéo de je viens chez vous postée par un membre du forum, mais tout n'est pas clair et surtout je ne sais plus forcément ou chercher les infos.

Première question, est-ce qu'un jeu FAH peut aussi être sortit en FRA ?

Ensuite, est-ce qu'à partir d'une console particulière, on a eu plus que du européen auquel cas plus besoin de chercher le FRA.

J'ai beaucoup de mal à savoir à quel moment un jeu peut être FRA, FAH, EUR, etc, je sais le reconnaître ou je sais où chercher quand je vois une annonce, mais je ne sais tout simplement pas quelles éditions sont sorties.

Et enfin, est-ce que vous connaissez un site ou une base de données qui recensent l'intégralité du contenu d'une boîte ?
Je m'explique, aujourd'hui dans les annonces, les "bon état", "comme neuf" et "complet" fleurissent à tout va, et des fois je vois la boîte, la cartouche, la notice, la cale, mais il manque la pub ou les précautions d'emploi, et puis je continue à chercher et je tombe sur une autre version qui avait aussi un poster, etc.
Comment faîtes-vous pour savoir ce qu'il y avait à l'intérieur d'un jeu ?
(Autre exemple : sur les jeux Nes des fois le fourreau contient la mention Nintendo, des fois non).
alexgames
Gold Member
Gold Member
alexgames

Messages postés : 1338
Localisation LOIRET

MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 10 EmptyAujourd'hui à 14:20

En voilà beaucoup des questions simples !  Topic question simple - Page 10 1477342903

- Concernant les variantes dans les full set il n'y à pas de règles. Avec le temps on ce rend compte que chaque personne possède sont full set. Si tu veux faire les variantes dans ton full set tu peux, et si tu considère que les variantes ne sont pas comprise dans le full set à toi de ne pas les acheter ;)
 De mon point de vue c'est variante compris, j'aime avoir tous les jeux dans toutes leur variantes possible.

- Pour le FAH et FRA je ne m'y suis jamais vraiment intéressé. D'autre personne plus compétente que moi pourrons t'aiguiller et nous avons déjà évoquer ce sujet plusieurs fois sur le forum.

- Et pour la base de donnée qui recensent les documents dans les boite il n'en existe pas à ma connaissance. Je me suis créer ma propre base de donnée (pour la GC) que je remplis au fils du temps quand je suis sur les site marchant.

Topic question simple - Page 10 AlexMilou_PS3THC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic question simple   Topic question simple - Page 10 Empty

Topic question simple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10