AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyLun 09 Mai 2016, 19:48

j'aimais bien le personnage au début mais depuis quelque temps j'ai l'impression qu'il surjoue et en fait tellement trop qu'il ne semble plus du tout naturel, cela me gêne un peu du coup je zappe ses émissions =/

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyLun 09 Mai 2016, 20:34

Depuis le debut il surjoue son personnage, c'est uniquement pour ça qu'on se souviens de lui, perso il me sort par les yeux, j'vois même pas l'interet de son emission, que ce soit presenté par lui ou un autre

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
freeman034
Iron Member
Iron Member
freeman034

Inscription : 19/01/2014
Messages postés : 414
Localisation Béziers

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyLun 09 Mai 2016, 21:47

Stalife a écrit:
A part pour faire le bouffon il est bon à rien ce mec Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. 425473

Tu dis ça parce que t'es raciste :D :D :D

Je suis déjà dehors Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. 1202099578

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sig_fr10
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyMar 10 Mai 2016, 10:06

$ensei a écrit:
Bah oui c'est la realité, c'est un fait mais les "arabes et noirs" ne sont pas dans la criminalité car ils sont "arabes ou noirs" ni meme musulman.

C'est juste que, meme si ces idiots n'ont pas vraiment d'excuses, ils ont en point commun d'avoir grandi pour la plupart dans des quartiers defavorisés ou les traffics illegaux et la violence sont bien presents.

C'est la meme dans tout les pays occidentaux comme aux US par exemple, ou les hispaniques et les noirs sont les principaux acteurs de la criminalité local..

Donc le fait de toujours reduire leurs geste à leur origine ou encore pire à leur religion est completement idiot.

Je crois que tout est dit !
À la fin du 19è siècle aux USA, les grosses racailles c'étaient les irlandais... Des bons blancs catholiques. En France dans les années 20-30 c'étaient les italiens. Pourquoi ? Juste parce qu'ils étaient au plus bas de l'échelle sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyMar 10 Mai 2016, 10:37

Stalife a écrit:
A part pour faire le bouffon il est bon à rien ce mec Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. 425473


Putin c'est exactement ce que je me dit Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. 1477342903  Il aurait bien remplis le role du bouffon du Roi Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. 1477342903 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyMar 10 Mai 2016, 21:18

Ouah alors là ils m'ont fait bandé ND. Rien que le son de l'allumage de la PS1 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Putain trop hâte de le commencer coeur


_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyMar 10 Mai 2016, 21:19

Non c'est sérieuxxxxxx ????? o_O

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyMer 11 Mai 2016, 12:39

Stalife a écrit:
Ouah alors là ils m'ont fait bandé ND. Rien que le son de l'allumage de la PS1 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Putain trop hâte de le commencer coeur

Un très belle hommage !

Sa sent le jeu de l'année à entendre tous le monde !

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1557
Localisation Loir et Cher

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyMer 11 Mai 2016, 19:07

Perso je me suis abstenu de le dire car je considère plus ça comme un Spoil...

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyMer 11 Mai 2016, 19:21

Bo là nan c'est pas trop un spoil, je vois pas comment cette scène pourrait nous influencer sur l'histoire ou le déroulement du jeu.

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyMer 11 Mai 2016, 19:30

a ce qu'on sait la licence est toujours chez activision, donc y a ni spoil ni annonce avec ce clin d’œil.
certains y voient a nouveau un teasing pour une prochaine annonce....

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyMer 11 Mai 2016, 19:36

psykotik44 a écrit:
a ce qu'on sait la licence est toujours chez activision, donc y a ni spoil ni annonce avec ce clin d’œil.
certains y voient a nouveau un teasing pour une prochaine annonce....

J'en rêve :rougir:

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1557
Localisation Loir et Cher

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyMer 11 Mai 2016, 19:40

J'ai adoré ce clin d’œil dans le jeu, la vieille console, le son au démarrage, le jeu...

Et je pense que je n'aurais pas été autant surpris en savant à l'avance qu'il y aurais ce passage dans Uncharted.

En parlant de Sploil, je parle donc de la surprise que provoque cette scène en découvrant Crash dans Uncharted.

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. AlexMilou_PS3THC


Dernière édition par alexgames le Mer 11 Mai 2016, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyMer 11 Mai 2016, 21:01

Stalife a écrit:
psykotik44 a écrit:
a ce qu'on sait la licence est toujours chez activision, donc y a ni spoil ni annonce avec ce clin d’œil.
certains y voient a nouveau un teasing pour une prochaine annonce....

J'en rêve :rougir:
tu reves d'un crash qui a le look des épisodes ps2 ? perso moi pas.... et pourtant dieu sait que je serais le premier a acheter un jeu de cette licence si il est de la trempe/look des jeux ps1.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyMer 11 Mai 2016, 21:03

psykotik44 a écrit:
Stalife a écrit:
psykotik44 a écrit:
a ce qu'on sait la licence est toujours chez activision, donc y a ni spoil ni annonce avec ce clin d’œil.
certains y voient a nouveau un teasing pour une prochaine annonce....

J'en rêve :rougir:
tu reves d'un crash qui a le look des épisodes ps2 ? perso moi pas.... et pourtant dieu sait que je serais le premier a acheter un jeu de cette licence si il est de la trempe/look des jeux ps1.

Ah non moi je rêve d'un crash Naughty Dog Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. 1202099578

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyMer 11 Mai 2016, 21:05

alexgames a écrit:
J'ai adoré ce clin d’œil dans le jeu, la vieille console, le son au démarage, le jeu...

Et je pense que je n'aurais pas été autant surpris en savant à l'avance qu'il y aurais ce passage en Uncharted.

En parlant de Sploil je parle donc de la surprise que provoque cette scène en découvrant Crash dans Uncharted.
Ha ok dans ce sens je comprend mieux Smile

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyMer 11 Mai 2016, 23:17

Stalife a écrit:
psykotik44 a écrit:
Stalife a écrit:
psykotik44 a écrit:
a ce qu'on sait la licence est toujours chez activision, donc y a ni spoil ni annonce avec ce clin d’œil.
certains y voient a nouveau un teasing pour une prochaine annonce....

J'en rêve :rougir:
tu reves d'un crash qui a le look des épisodes ps2 ? perso moi pas.... et pourtant dieu sait que je serais le premier a acheter un jeu de cette licence si il est de la trempe/look des jeux ps1.

Ah non moi je rêve d'un crash Naughty Dog Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. 1202099578

Alors c'est plus un fantasme.  :D

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyJeu 12 Mai 2016, 20:24

https://www.youtube.com/watch?v=_jSSn-B92gU

La musique ... Mad


https://www.youtube.com/watch?v=Mv1ycb91lKQ

Mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptySam 14 Mai 2016, 18:50

Gros gros coup de gueule concernant le comportement d'un vendeur sur LBC

Il y avait une annonce Super Nintendo avec plusieurs jeux complet comme Secret of evermore, illusion of time, DBZ 3, des jeux en loose comme contra et d'autres
Le lot etait à 150 euros, et j'ai était la première personne sur la vente, tout était niquel et il me rester juste à aller chercher le tout le lendemain matin à 10h, le RDV était déja fixer.

La personne en question m'a envoyer un sms le soir me disant que le RDV était annuler, qu'une personne lui avait proposer 400 euros pour le lot et qu'elle ne pouvait pas refuser mise part si j'augmenté la mise.. 

Voila à quoi ressemble LBC maintenant, c'est certainement la dernière fois que j'y vais, ce genre de comportement m'a complètement souler. 

Concernant le DBZ3, je m'étais déja dit qu'il partirait à la vente ici car je sais que certains le cherche et comme je suis pas fan des jeux DBZ je sais que ça aurait fais plaisir.

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptySam 14 Mai 2016, 18:56

Moi ça m'aurait plus pleure

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptySam 14 Mai 2016, 19:15

Je sais pleure

Je pense que Ricco aussi ou Stalife peut être :D

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptySam 14 Mai 2016, 21:44

Et ba idem pour moi, gros coup de gueule contre les gens sur leboncoin !

J'fais faire court, j'ai mis une annonce concernant un lot de master system (console + jeu)

Pouvant mettre que 3 photos, je propose dans l'annonce d'autre photos disponible pour ceux que sa interesse. resultat j'ai eu 8 contact par mail, les 8 m'ont demandé des photos supplementaires, j'ai envoyer une dizaine de photo a chaque fois, sur les 8, 1 seul m'as repondu favorablement, me demande si j'peux lui reserver pendant 1 semaine, etant en plein demenagement j'dis ok car j'ai bien mieux a faire que d'envoyer des photos a des gens qui prennent meme pas la peine de me repondre !
Du coup on fixe le rdv ...
Le soir avant le jour du rdv le gars me contacte par sms pour essayer de baisser le prix, jlui repond gentillement que non, mon prix est bien... 
Le jour J, je recois un sms me confirmant qu'il sera dans la l'apres midi, donc je prepare le lot, console prête à l'essai, tele cathodique ect ...
Le mec m'envoi un sms a 17h30 comme quoi il pourra pas passer car sa voiture est en panne ! Ha ha ha :D mais oui j'y crois a celle là ! Il me dit ok j'passe demain si m'as voiture est reparé ...

Là c'etait la goutte, jlui ai dit "ok merci c'est bon laisse tombé jl'a vendrai à quelqu'un d'autre"

Pays de branleur sérieux ! Plein l'cul de ces plans foireux !

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptySam 14 Mai 2016, 22:15

Non je t'ai pas zapper il me sembler que tu l'avais déjà ^^ 

Ouais la franchement c'est abuser, c'est user du temps et de la patience des gens, je supporte pas ça, et encore moins ceux qui n'ont même pas la clémence après envoie des photos de dire un simple " merci mais je ne suis plus intéressai "

Perso LBC c'est finis pour moi, c'était bien un temps, maitenant avec l'hémergence de toute ces mentalités de merde ça vaut plus le coup.

Il y a plusieurs mois j'ai vendus mon BMX ( un bike à 1200 euros monter par moi même ), je l'ai vendus à un jeune, et je suis aller lui apporter vue qu'il avait pas le permis ( je précise que j'ai un handicape aux niveaux des jambes et chevilles qui m’empêche de marcher correctement, bref c'est juste pour vous montrez la mentalité du gars ) 
Du coup je me suis proposer à lui emmener en ville, j'avais donc 2km à faire a pied ( je peux pas rouler avec mes problèmes ) 25 km en train ( et ça aller retour du coup )
Le matin au réveil, malheur le vélo avait crevé, comment, j'en sait rien. Du coup, comme je suis un gars de parole, j'y suis aller quand même, en ayant la gentillesse de faire le nécessaire pour aller lui changer la chambe à air, du coup il était pas en colère, je lui ai payer un café pour me faire excuser et pendant ce temps je lui ai fait remplir une preuve d'achat et de vente ( comme quoi je vend le bike dans l'état, il me donne la photo de carte d'identité de sa mère vue que c'est elle à fais le chèque, j'avais demander tout ça pour ma sécurité en cas d'arnaque ) et il me donne le chéque en me disant " tu peux le faire encaisser dans 2 semaines stp car ma mère attend sa paye. Bref.

J'ai du faire environs 6 km à pied avec le vélo pour aller jusqu'a un Decatlhon, avec mes problèmes j'en pouvais plus ( je souffrais trop quoi ) Le mec à même pas eu la clémence de dire " tu veux que je le pousse un peu ? tu veux te reposer ? " non à la place le gars était présser d'aller vite chez sa meuf.

Du coup arriver à l'endroit, je fais changer la chambre, je paye bien sur, du coup il peut essaye le bike, tout fonctionne, même le vendeur lui dit que j'ai un très très bon BMX, que j'avais mis que des bonne pièce, tout était bien monter et qu'il avait fait une affaire de me l'acheter juste 650 euros etc Mais le problème c'est que a chambre n'étais pas à la bonne taille, c'était provisoire quoi. Le gars ose me demander de l'accompagner ailleurs pour que je lui achète une chambre à la taille, j'ai refuser bien entendus, j'étais énormement fatiguer, j'avais besoin de rentrer chez moi et refaire tout le trajet inverse pour prendre mon traitement médicale contre la douleur ( heureusement que j'ai pu prendre le bus au retour, pour l'aller le chauffeur à pas voulus me prendre à cause du vélo, je lui avait montrer ma carte d'handicapé en lui expliquant le problème, il en avait rien à foutre ce connard ) Bref.


Je rentre chez moi, la journée passe, et en début de soirée le gars m'appel en mode énerver " ouais le pédalier arrete pas de se démonter, je dois à chaque fois le remonter, c'est quoi ce bordel putin, le vélo il est cassé je fais quoi moi maintenant ? " Du coup ben j'avais compris, le mec il avait réussi à casser le pédalier 3 pièces à 500 euros quoi, ou alors il mentait pour préparer un mauvais coup. 

Dans le doute, je suis vite aller faire encaisser le chèque le matin à la première heure, et trois jours après, le mec appel en mode énerver encore ' ouais le vélo il est niqué tu vas voir tu vas me rembourser ma mère elle est aller faire opposition et ton vélo de merde tu  vas le récupérer  " 
 
Du coup, comme le mec était un amateur en BMX, il a du peter le bike en fessant de la merde, quand je l'avais vue l'essayer je m'étais dit que le bike fera même pas un ou deux mois avant qu'il casse un truk tellement il fesait n'importe quoi. Et ben j'ai bien fais d'aller faire encaisser le chèque, et heureusement que ma banquière à fait vite le nécessaire  pour que ça se fasse vite, franchement il compter vraiment me la foutre à l’envers  :grrr:

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Fako
Bronze Member
Bronze Member
Fako

Inscription : 04/02/2016
Messages postés : 686
Localisation Paris

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptySam 14 Mai 2016, 23:13

goten62 a écrit:
Le mec m'envoi un sms a 17h30 comme quoi il pourra pas passer car sa voiture est en panne ! Ha ha ha :D mais oui j'y crois a celle là ! Il me dit ok j'passe demain si m'as voiture est reparé ...

J'ai entendu tellement d'excuse de ce genre, ils pensent vraiment qu'on va y croire?

"désolé je suis malade", "ma voiture ne démarre pas"...
La meilleure que j'ai eu dernièrement "c'est trop dangereux de prendre le bus en ce moment"

_______________________________
Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fakollection.com
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptySam 14 Mai 2016, 23:26

désolé je suis malade " Pas de soucis je vais venir chez vous, vous aurez pas a vous déplacer !




ma voiture ne démarre pas " Pas de soucis, je vais me déplacer vous inquiétez pas  la mienne marche


Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 835
Localisation haguenau

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptySam 14 Mai 2016, 23:39

Citation :
Je sais pleure

Je pense que Ricco aussi ou Stalife peut être :D
oui oui toujours a la recherche des DBZ sur snes !




goten62 a écrit:
Et ba idem pour moi, gros coup de gueule contre les gens sur leboncoin !

J'fais faire court, j'ai mis une annonce concernant un lot de master system (console + jeu)

Pouvant mettre que 3 photos, je propose dans l'annonce d'autre photos disponible pour ceux que sa interesse. resultat j'ai eu 8 contact par mail, les 8 m'ont demandé des photos supplementaires, j'ai envoyer une dizaine de photo a chaque fois, sur les 8, 1 seul m'as repondu favorablement, me demande si j'peux lui reserver pendant 1 semaine, etant en plein demenagement j'dis ok car j'ai bien mieux a faire que d'envoyer des photos a des gens qui prennent meme pas la peine de me repondre !
Du coup on fixe le rdv ...
Le soir avant le jour du rdv le gars me contacte par sms pour essayer de baisser le prix, jlui repond gentillement que non, mon prix est bien... 
Le jour J, je recois un sms me confirmant qu'il sera dans la l'apres midi, donc je prepare le lot, console prête à l'essai, tele cathodique ect ...
Le mec m'envoi un sms a 17h30 comme quoi il pourra pas passer car sa voiture est en panne ! Ha ha ha :D mais oui j'y crois a celle là ! Il me dit ok j'passe demain si m'as voiture est reparé ...

Là c'etait la goutte, jlui ai dit "ok merci c'est bon laisse tombé jl'a vendrai à quelqu'un d'autre"

Pays de branleur sérieux ! Plein l'cul de ces plans foireux !

moi c'est l'effet inverse on va dire, sa fait pas mal de temps que j'ai pas regarder LBC et cette semaine j'ai fait une recherche pour 2-3 jeux, je les trouves et je demande des photo vu la pauvre photo merdique de l'annonce. je reçois comme reponse "pourquoi faire des photo supplémentaire" ou "mais y a deja une photo", mais bordel tu veux vendre ton jeu ou quoi?!
alors je peu comprendre que c'est chiant de faire des photo et la perte de temps avec certains pseudo acheteur etc... mais merde si j'achète un objet a + de 50€ j'estime etre en droit de voir se que j'achète !!!
bref entre les mec qui squatte lbc H24, les annonces bidon, bref lbc c'est mort...

_______________________________
Twitch: Helldrak67
un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyDim 15 Mai 2016, 20:30

Fako a écrit:
goten62 a écrit:
Le mec m'envoi un sms a 17h30 comme quoi il pourra pas passer car sa voiture est en panne ! Ha ha ha :D mais oui j'y crois a celle là ! Il me dit ok j'passe demain si m'as voiture est reparé ...

J'ai entendu tellement d'excuse de ce genre, ils pensent vraiment qu'on va y croire?

"désolé je suis malade", "ma voiture ne démarre pas"...
La meilleure que j'ai eu dernièrement "c'est trop dangereux de prendre le bus en ce moment"
Ha oue elle est pas mal celle là ...
En gros le gars sort plus chez lui xD

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyLun 16 Mai 2016, 09:40

Attention génie Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. 425473


_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyMar 17 Mai 2016, 10:15

woh putain!  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. 1477342903 Cette fille est un cocktail assez curieux de choses improbables.

L'extrême droite ou l'extrême gauche c'est juste la peste ou le choléra à mes yeux.
Vive l'extrême centre !!  :D
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyMar 17 Mai 2016, 15:38

Gros coup de gueule contre ces installations de merde et MAJ sur PS4 qui dure 100 ans qui tu lance certains jeu pour la première fois !


ça fais 4 heures que j'attends de jouer enfin à DOOM :grrr:

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyMar 17 Mai 2016, 15:53

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. 1477342903 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. 1477342903 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. 1477342903
On s'en va vraiment vers une génération de merde... On est déjà dedans même!

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyMar 17 Mai 2016, 16:18

Est-ce qu'il y aurait des parisiens ici pouvant me dire à quel point les transports en commun sont touchés par la grève ?
Je dois rentrer sur Strasbourg en passant par Paris et j'aimerais savoir si ça vaut le coup que je passe en matinée pour passer un peu de temps sur Paris ou si c'est même pas la peine d'y penser.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Iron Member
Iron Member
Tantale

Inscription : 13/11/2015
Messages postés : 587

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyMar 17 Mai 2016, 16:30

Jabberwock a écrit:
Est-ce qu'il y aurait des parisiens ici pouvant me dire à quel point les transports en commun sont touchés par la grève ?
Je dois rentrer sur Strasbourg en passant par Paris et j'aimerais savoir si ça vaut le coup que je passe en matinée pour passer un peu de temps sur Paris ou si c'est même pas la peine d'y penser.

Je ne sais pas, c'est demain. Mais en général dans Paris même c'est bon. C'est surtout les RER où c'est chiant.

Mais aujourd'hui pas de grêve j'ai pourtant eu mon métro coupé par un aiguillage bloqué, je fait un gros détour pour prendre le Tram qui est bloqué pour un malaise voyageur... En même temps avec l'odeur du clochard qu'il y avait dans le tram je comprend...
Je termine donc à pieds mais vas traverser le périf quand il n'y à pas de ponts...

_______________________________
Jeux Vidéo & Cartes DragonBall Z
Ma présentation / Ma Collection
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyMar 17 Mai 2016, 17:01

Coup de coeur pour DOOM, putin qu'il est trop bien c'est un truk de fou ! enfin un FPS digne de cette appellation coeur coeur coeur

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyMar 17 Mai 2016, 17:19

Tantale a écrit:

Mais aujourd'hui pas de grêve j'ai pourtant eu mon métro coupé par un aiguillage bloqué, je fait un gros détour pour prendre le Tram qui est bloqué pour un malaise voyageur... En même temps avec l'odeur du clochard qu'il y avait dans le tram je comprend...
Je termine donc à pieds mais vas traverser le périf quand il n'y à pas de ponts...


HORS SUJET :

Très beau tableau du quotidien parisien :D 

Depuis que j'ai le permis, j'ai plus jamais remis les pieds dans les transports en commun...C'est vraiment l'horreur.

Avec ça on peut rajouter :

-Le manque d'éducation (laisser sortir les personnes avant d'essayer de rentrer comme un gros abrutis).
-Les gens qui gueulent à côté de toi, les embrouilles à supporter...
-Les gens qui te marchent sur les pieds car le métro est bondé.
-Les odeurs de sueur , de pisse, de merde...
-Les roms qui chantent, dansent ou pleurent avec un gosse à moitier mort dans les bras pour te demander du fric (Durant la période où j'étais au RSA et ne trouvais pas de taff avec pourtant un Bac+3 commerce, je peux te dire que ma fibre humaniste était sur le point de disparaitre à jamais).
-Les pick-pocket, les rackets
-Les gréves, les retards, les annulations dû aux accidents et suicides sur les rails..

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyMar 17 Mai 2016, 17:24

Eraclés a écrit:
Tantale a écrit:

Mais aujourd'hui pas de grêve j'ai pourtant eu mon métro coupé par un aiguillage bloqué, je fait un gros détour pour prendre le Tram qui est bloqué pour un malaise voyageur... En même temps avec l'odeur du clochard qu'il y avait dans le tram je comprend...
Je termine donc à pieds mais vas traverser le périf quand il n'y à pas de ponts...


HORS SUJET :

Très beau tableau du quotidien parisien :D 

Depuis que j'ai le permis, j'ai plus jamais remis les pieds dans les transports en commun...C'est vraiment l'horreur.

Avec ça on peut rajouter :

-Le manque d'éducation (laisser sortir les personnes avant d'essayer de rentrer comme un gros abrutis).
-Les gens qui gueulent à côté de toi, les embrouilles à supporter...
-Les gens qui te marchent sur les pieds car le métro est bondé.
-Les odeurs de sueur , de pisse, de merde...
-Les roms qui chantent, dansent ou pleurent avec un gosse à moitier mort dans les bras pour te demander du fric (Durant la période où j'étais au RSA et ne trouvais pas de taff avec pourtant un Bac+3 commerce, je peux te dire que ma fibre humaniste était sur le point de disparaitre à jamais).
-Les pick-pocket, les rackets
-Les gréves, les retards, les annulations dû aux accidents et suicides sur les rails..

Sale riche :D

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Iron Member
Iron Member
Tantale

Inscription : 13/11/2015
Messages postés : 587

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyMar 17 Mai 2016, 17:31

J'ai une voiture mais pour faire le trajet c'est trop chaud. Et pas de place pour se garer à mon taf sauf si tu es chef :D.

Il y a bien le parking d'un centre co juste à coté mais c'est gratuit uniquement 2h alors j'ai des collègues qui font un petit changement toutes les 2h... pas pour moi !

Comme je vais de temps en temps sur Paris, avoir la carte de transport c'est quand même bien et remboursée à 50% par l'employeur !

_______________________________
Jeux Vidéo & Cartes DragonBall Z
Ma présentation / Ma Collection
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyMar 17 Mai 2016, 17:56

Si tout le monde y trouve son compte, tant mieux Smile 

Ce n'était qu'un avis personnel . Et comme le dis si bien Clint Eastwood 






PS SPECIAL STALIFE:panofuck: . Le mec je lui parle de RSA, il me répond sale riche haha

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyMar 17 Mai 2016, 18:08

Eraclés a écrit:
Si tout le monde y trouve son compte, tant mieux Smile 

Ce n'était qu'un avis personnel . Et comme le dis si bien Clint Eastwood 






PS SPECIAL STALIFE:panofuck: . Le mec je lui parle de RSA, il me répond sale riche haha


Ah bah peut être que la réussite sociale pour Stalife c'est le RSA :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyMar 17 Mai 2016, 18:46

Le mec avec ses 12 métiers et ses 322 magouilles ils touchent 37 RSA par mois et il parle :panofuck:

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyMar 17 Mai 2016, 19:59

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. 1477342903  Au top les copains Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. 1477342903

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyMer 18 Mai 2016, 18:40

Danakil toujours au top Smile 


_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyMer 18 Mai 2016, 21:25

Sega vas étider les prochains jeux d'Atlus en Europe, notament Shin megami tensei IV et Persona 5 !

Pas de VOSTFR pour l'instant de prévus, mais les jeux seront la !

Donc GROS COUP DE COEUR

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyMer 18 Mai 2016, 21:43

Ouf pour Persona 5 :D

J'avais un peu peur après avoir appris que Nis n'éditerait plus les jeux Atlus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyMer 18 Mai 2016, 23:25

N'espérez pas le français SEGA ce sont les SPÉCIALISTES de la non traduction des jeux
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyJeu 19 Mai 2016, 08:44

Rien qu'avec les Valkyria Chronicles effectivement :/

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyJeu 19 Mai 2016, 10:59

Ah ouais ? :/ 

Mais bon on aura Persona 5 c'est déjà ça

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyJeu 19 Mai 2016, 11:00

Mais c'est officiel la prise en charge de l'édition de Persona 5 en Europe par Sega ?

Je viens de lire ça :
http://www.gamekult.com/actu/atlus-et-leurope-sega-sen-lave-les-mains-A163611.html
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyJeu 19 Mai 2016, 16:18

What ??? J'ai lus complètement le contraire sur un site anglais hier soir

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. EmptyJeu 19 Mai 2016, 18:46

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. 1359379129

Si j'ai bien compris le jeu sortira aux US. Au pire il restera l'import Rolling Eyes

Mais je ne dirai pas non à une belle édition collector chez nous :rougir:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
» Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
» Petit coup de gueule
» COUP DE COEUR RPG / NINOKUNI
» EXTRA LIFE, le café parisien qui pète la gueule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-