AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016, 10:14

Et après cette grève on aura :

-Des gens heureux de payer le carburant 0,50€ de plus au litre , car "Au moins on a du carburant, ouf "  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 1359379129
-Une hausse des ventes des voitures électriques à 50 000€ sous propagande de futures éventuelles "grève du carburant" .

Jusqu'à ce qu'on trouve un nouveau mode de consommation et que les centrales nucléaires et barrages hydraulique se mettent à leur tour en grève .

La pouvoir par la peur .


PS : Il me semble qu'une personne avait trouvé le moyen de rouler avec pour carburant, une huile végétale ... Cela ne devait pas rapporter assez à l'Etat .

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Iron Member
Iron Member
Tantale

Inscription : 13/11/2015
Messages postés : 587

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016, 10:47

Eraclés a écrit:
Et après cette grève on aura :

-Des gens heureux de payer le carburant 0,50€ de plus au litre , car "Au moins on a du carburant, ouf "  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 1359379129
-Une hausse des ventes des voitures électriques à 50 000€ sous propagande de futures éventuelles "grève du carburant" .

Jusqu'à ce qu'on trouve un nouveau mode de consommation et que les centrales nucléaires et barrages hydraulique se mettent à leur tour en grève .

La pouvoir par la peur .


PS : Il me semble qu'une personne avait trouvé le moyen de rouler avec pour carburant, une huile végétale ... Cela ne devait pas rapporter assez à l'Etat .

Oui, des gens on fait des modifs de leur voiture pour rouler à l'huile de fritture par exemple : interdiction car il n'y a pas de taxe...

 Tu ne peux rien faire dans ce pays si tu ne payes pas 'l'autorisation' à l'état.

Vous avez vus l'amende qu'un mec s'est prit par ce qu'il faisait des grandes bulles de savon dans la rue ?


Un exemple sans forcément de rapport :
Ma soeur se fait controler en voiture. Son sac avec ses papiers est sur la banquette arrière. Pour l'atteindre plus facillment et présenter ses papiers elle détache sa ceinture.
Amende pour non port de la ceinture au volant..............

_______________________________
Jeux Vidéo & Cartes DragonBall Z
Ma présentation / Ma Collection
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016, 11:17

le problème des huiles végétales comme carburant, c'est qu'on manque déjà de terres cultivables pour produire de la nouriture, alors si en plus on l'utilise pour produire du carburant, zinzin 

et il ne faut pas non plus oublier l'utilisation d'eau, d'engrais et de pesticides pour rentabiliser la production. ce n'est pas une solution viable. 

même les voitures électriques ne sont pas sans failles : les matériaux nécessaires à la productions des bateries, l'élimination de ces bateries, la production d'électricité... si tout le monde veux rouler à l'électrique, il va falloir augmenter grandement la production. et si on ne veux pas de nucléaire, ça va etre compliqué. parcequ'une éolienne est quand même loin du rendement d'un réacteur nucléaire.

faut attendre la pile à combustible, ou la fusion à froid, ou un miracle.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016, 11:24

Vivement qu'on se déplace tous à dos de licorne ! :D

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016, 11:25

et tu la nourri avec quoi ta licorne :D

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016, 11:32

de l'amour , des arc-en-ciel et des lolcats ! 
t'as le plein pour 30 ans avec ça  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 1477342903

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016, 11:44

Le_spectre Président :D

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016, 13:12

pour les agro carburants ca existe deja >>
le e85 si vous avez la chance d'avoir une pompe pres de chez vous revendez le  diesel et achetez nimporte quelle  voiture essence  ca coute 60/65 c le litre  évidement l’état a fait pression sur les station essence pour qu'elle n'en distribue pas trop ....l'amerique du sud en est le champion et l'allemagne est entrain de s'y engouffrer aussi !
Dans un monde ideal utiliser de la terre cultivable pour produire du carburant pourrait paraitre horrible et inhumain dans un société ou en empoisonne les gens pour générer plus d'argent ca ne sera pas forcement pire ....

Pour le miracle il a deja eu lieu et il est mort (d'une crise cardiaque  lui aussi ...) pas de chance il voulait que l’énergie soit non polluante  libre gratuite et accesible partout pas de chance > pas compatible avec le capitalisme ^^

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016, 13:33

Et l’hydraulique  ?  Mad

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016, 14:23

le problème de l'hydrolique, c'est l'impact sur les millieux (continuité piscicole, débit réservé, chasse...). de plus, tu ne peux pas installer d'usine de production n'importe où, et le rendement est quand même faible comparé à une usine thermoélectrique.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016, 17:06

Il me semble qu'au Brésil ils ne roulent quasiment qu'à l'agro-carburant.

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016, 18:36

Ca leur fait une excuse pour défoncer ce qui reste de la forêt amazonienne!
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptySam 28 Mai 2016, 14:08

Rompeprop a écrit:
Ca leur fait une excuse pour défoncer ce qui reste de la forêt amazonienne!

ça c'est triste... je pense sincèrement qu'on devrait pas toucher aux forêts, c'est quand même grace à elles ( en grande partie ) que nous pouvons respirer, et puis détruire l'abitat de centaines, voir de millier d’espèces je trouve ça injuste.

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptySam 28 Mai 2016, 14:11

Sank a écrit:
Rompeprop a écrit:
Ca leur fait une excuse pour défoncer ce qui reste de la forêt amazonienne!

ça c'est triste... je pense sincèrement qu'on devrait pas toucher aux forêts, c'est quand même grace à elles ( en grande partie ) que nous pouvons respirer, et puis détruire l'abitat de centaines, voir de millier d’espèces je trouve ça injuste.

Bah moi je respire surtout grâce à mon nez :D

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptySam 28 Mai 2016, 15:44

Eh ben ça vole haut :D
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptySam 28 Mai 2016, 15:59

Stalife a écrit:
Sank a écrit:
Rompeprop a écrit:
Ca leur fait une excuse pour défoncer ce qui reste de la forêt amazonienne!

ça c'est triste... je pense sincèrement qu'on devrait pas toucher aux forêts, c'est quand même grace à elles ( en grande partie ) que nous pouvons respirer, et puis détruire l'abitat de centaines, voir de millier d’espèces je trouve ça injuste.

Bah moi je respire surtout grâce à mon nez :D

Oui mais ton nez marche grâce aux poumons :D

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptySam 28 Mai 2016, 16:03

Et les poumons c'est dans les arbres? :hiiiiiii2:

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptySam 28 Mai 2016, 16:05

Stalife a écrit:
Et les poumons c'est dans les arbres? :hiiiiiii2:


Oui dans certains Jeuxvidéo ! Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 1477342903

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2016, 12:23

Nouvelle vidéo de Firby :D


_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2016, 12:29

Bon je l'ai pas regardé entièrement mais la vache il limite vachement bien Surprised 

:D

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2016, 14:40

Il imite bien mais parfois il en fait trop, mais la plupart du temps c'est clairement du Kirby Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 1477342903

ça m'a bien fait rire également la dernière grosse news comme quoi le monsieur vas devenir vendeur pro, il vas devenir tout ce qu'il à critiquer le gars pendant X années Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 1477342903

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2016, 16:25

Eraclés a écrit:
Le_Spectre  : 
Le jour où on arrivera à avoir une conscience politique et social comme le peuple Sud Américain, on pourra peut être avancer.

Ah non, please, pas la "conscience politique et social" des peuples sud américains, please

https://www.washingtonpost.com/news/wonk/wp/2016/05/19/there-has-never-been-a-country-that-should-have-been-so-rich-but-ended-up-this-poor/

Sinon, j'ai jamais pigé le problème avec Amazon blablabla les impôts ?
Parce que, la TVA sur l'objet que tu achètes sur amazon, elle est payée en France. Le salaire et les charges des employés d'amazon, c'est payé en France. Et l'impôt sur les sociétés sur le bénéfice qu'amazon fait en France, il est payé en France: 15% de 0 euros (vu que le bénéfice est déporté au Luxembourg), ça fait 0 euros. Ah mais ouiiii, du coup, ils paient pas d'impôooots ! Bah ouais, mais ça change rien AU FINAL vu que les petits commerces qui font que dalle comme marge à se faire massacrer par le RSI chez qui t'aurais acheté plus cher que sur amazon, eux non plus, ils paient que dalle d'IS vu qu'ils font que dalle comme bénéfice...

La différence, par contre, c'est que tout l'argent que monsieur tout le monde économise en achetant moins cher aux "grands groupes capitalistes américains", bah il le dépense ailleurs et fait tourner l'économie locale.
C'est très bien expliqué par... Frédéric Bastiat, XIXème siècle donc bon...

PS: je vous rappelle au passage qu'Amazon, c'est 100 milliards de $ de chiffre d'affaire pour... 500 millions de bénéfices (qui n'existeraient probablement pas sans tous les montages financiers)
Dans le monde entier. Soit des cacahuètes d'impôt sur les sociétés en France.
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2016, 18:10

Coups de coeur pour ce test de MGS 5. Le mec résume parfaitement ce que je pense de ce jeu.
#LoveMGS


_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyMer 01 Juin 2016, 21:44

Gros coup de coeur pour ma part pour le jeu Overwatch, j'y ai jouer une grosse partie de mon après midi sans voir les heures passer, un jeu qui à un énorme potentiel ! Un digne successeur à Team Fortresse avec son style "  Heros Shooter " !

Il y à d'ailleurs des petit films d'animation qui explique un peu le background de certains personnages ( 4 en tout pour l'instant ) et qui sont extrêmement bien fait ( ils ont vraiment rien à envier à ce qui se fait en ce moment en terme d'animation ) Je vous en met deux et si la curiosité vont en prend, aller voir les autres ^^





_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyMer 01 Juin 2016, 22:36

Je te rejoins Sank, je trouve les courts métrages d'Overwatch sublimes !

Le jeu est plutôt bon aussi !

Personnellement j'y ai joué un trentaine d'heures si on prend en compte la bêta et ma conclusion est claire : Je rage beaucoup trop sur ce jeu Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 1359379129
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyMer 01 Juin 2016, 23:18

Tu joue sur PC ???

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyMer 01 Juin 2016, 23:50

Sulfatt a écrit:

Personnellement j'y ai joué un trentaine d'heures si on prend en compte la bêta et ma conclusion est claire : Je rage beaucoup trop sur ce jeu Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 1359379129
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Flat,800x800,075,t

Ce perso est surement le plus haï de tout le jeu

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2016, 10:00

Coup de gueule contre Activsion (et Platinum Games un peu) pour le jeu Tortues Ninja... Passez votre chemin les gars. 3 à 4h maximum, mise en scène et level design 0, répétitif à souhait, boss qui sont des sacs à point de vie... Faut arrêter ces jeux de commande où les développeurs ont 6 mois pour faire un jeu..

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2016, 11:49

Hey les gars je suis le seul à avoir des problèmes ou il manque des éléments dans la case pour écrire des messages ?

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2016, 14:38

Cloud80 a écrit:
Coup de gueule contre Activsion (et Platinum Games un peu) pour le jeu Tortues Ninja... Passez votre chemin les gars. 3 à 4h maximum, mise en scène et level design 0, répétitif à souhait, boss qui sont des sacs à point de vie... Faut arrêter ces jeux de commande où les développeurs ont 6 mois pour faire un jeu..

Je pense aussi que c'est pas l'équipe A de Platinum Games.
Habituellement ils ont toujours des gameplay soignés et là ils sont sur Nier Replicant et Scalebound. Donc surement l'équipe B voir C qui ont développé ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2016, 16:08

@Sank Oui je joue à Overwatch sur PC ! D'ailleurs si quelqu'un veut m'ajouter mon Battletag c'est Sulfatt#2421 ;)

@Jabberwock Je trouve que Bastion reste un perso assez contrable (par Tracer, Genji, Phara, Choper ...) donc je ne rage pas trop sur lui (enfin pas toujours :D).
Par contre les tourelles de Torbjorn ... :grrr:. Autant le Bastion qui est contrôlé par un humain peut se faire brain et se faire contourner, autant une tourelle gérée par l'IA t'explose dès que tu rentres dans son champs de vision Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 1477342903

@Cloud80 Je te rejoins ! J'en ai marre de Platinum Games qui est capable du pire comme du meilleur Sad. J'en attendais beaucoup de ce Tortue Ninja ...
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2016, 16:34

Je vais t'ajouter Sulfatt ^^

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Iron Member
Iron Member
Tantale

Inscription : 13/11/2015
Messages postés : 587

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2016, 16:47

Moi je suis content avec les inondations à Paris je vais faire un gros détour pour revenir chez moi, au moins 30min de perdues Sad.

_______________________________
Jeux Vidéo & Cartes DragonBall Z
Ma présentation / Ma Collection
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2016, 18:22

Bon c'est pas une surprise, et j'ai un peu l'impression de me répéter mais putain les musiques de DBZ c'est juste épique :love: :love: :love: :love:

Je viens de recup une double OST françaises (A voir dans ma prochaine MAJ) avec TOUTES les musiques de l'animé, et putain écouter ça c'est juste bandant. Tellement de souvenir........
Quand je regarde Dragon Ball Super, sérieux il y a un gouffre entre les 2.........

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
akkroz
Iron Member
Iron Member
akkroz

Inscription : 10/09/2014
Messages postés : 352

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2016, 21:10

Coup de geule contre la douane ? Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 28183
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2016, 11:41

Ah mais oui je me doute que ce n'est pas l'équipe A, avec Kamiya entre autres qui doit être à fond sur Scalebound. Mais bon c'est dommage que PT se réduise à ça pour rentrer de l'argent :'(

Les mecs sont vraiment maudits, du temps de Clover déjà avec Okami voire Viewtiful, le succès n'est quasiment jamais au rendez-vous..

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2016, 14:53

Cloud80 a écrit:
Ah mais oui je me doute que ce n'est pas l'équipe A, avec Kamiya entre autres qui doit être à fond sur Scalebound. Mais bon c'est dommage que PT se réduise à ça pour rentrer de l'argent :'(

Les mecs sont vraiment maudits, du temps de Clover déjà avec Okami voire Viewtiful, le succès n'est quasiment jamais au rendez-vous..


Et pourtant, les jeux citer sont des merveilles...

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2016, 14:59

Petit coup de cœur sinon pour ma part pour l'extension Blood and wine de The Witcher 3, la qualité est toujours au rdv dans tout les domaines. Encore une fois CD project fait un coup de maitre, j'en suis presque dégouter d'un côté de me dire que cette extension est la dernière et que je parcours actuellement la dernière épopée de Geralt Sad Sad

Et je me dit aussi, qu'au vue de la qualité de cette opus ( The witcher 3 + les deux DLCs ) j'imagine déjà le prochain ( si il y à ) qui sera certainement une bombe encore plus puissante que le 3 coeur

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptySam 04 Juin 2016, 08:38

COUP DE CŒUR : 

Pour Zack du forum !

Pour l'anecdote :  

Avec la petite équipe parisienne dont nous faisons partie Stalife et moi, nous avons l'habitude de nous appeler/textoter/faire des sorties. 
J'ai donc une discussion quelconque avec Stalife, par SMS, qui me raconte qu'il vient de chopper quelques titres pour sa collection, en provenance de chez Zack.

C'est là qu'il me sort "Ah au fait, dans le colis, il y a une enveloppe pour toi" 

-:"Pour moi ? Qu'est ce que tu racontes encore ? :D "
-:"Bah oui, c'est de la part de Zack" 
-:"Trop bizarre cette histoire, j'ai rien acheter pourtant"
-:"Je peux l'ouvrir si tu veux ?"
-:"Ah bah ouais carrément, et envoie moi la photo"


Voici l'objet du délit : (Bon impossible de mettre la photo à l'endroit sur le forum...Il me l'a met automatiquement en paysage quand je la charge)

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Img_1613


Alors, ce n'est pas grand chose me dirait vous. Mais ça m'a touché . Je me suis dit, le mec, il voit que je collectionne World of Warcraft, il sait que l'équipe parisienne se voit souvent, il fait son petit cadeau et ne prévient personne !

L'effet de surprise a été réussi à merveille.


Donc merci Zack, pour ce geste et ce sympathique porte clé de Jaina :D 

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptySam 04 Juin 2016, 10:45

Eraclés a écrit:

J'ai donc une discussion quelconque avec Stalife, par SMS,

Nos discutions ne sont jamais quelconque Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 1359379129

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyDim 05 Juin 2016, 12:26

Je trouve cette histoire de voiture de plus de 20 ans (je crois) qui vont être interdites de rouler dans Paris assez dégueulasse, sauf véhicule de collection. 

Comment vont faire les gens qui n'ont pas forcement les moyens de se racheter une voiture récente? et ceux dont les voitures ne vont carrement plus rien valoir à la revente, car qui va acheter une voiture bannie en ville?

C'est les personnes les plus vulnérables qui vont manger dans cette histoire, au nom d'une pseudo écologie de mes c*uilles. Inutile de dire que la Maire de Paris à l'origine de cette décision, Anne Hidalgo, genre de pètasse qui elle doit prendre l'avion pour faire quelques centaines de kilomètres, n'ira jamais faire chier les vrais pollueurs.

Doivent bien se marrer les Chinois et les Ricains. fuck

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyDim 05 Juin 2016, 22:23

petit coup de coeur pour cette chanson de hipster à barbe qui boit des cocktails dans les bars tamisés  :D

Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyLun 06 Juin 2016, 09:06

J'ai ris et vomis en même temps :D


_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyLun 06 Juin 2016, 12:29

J'ai hésité à le mettre dans collector :D

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-354536-cdiscount-retire-de-la-vente-des-protections-et-des-autocollants-pour-playstation-portant-une-croix-gammee.html

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyLun 06 Juin 2016, 13:13

Il faut osé quand même, d'ailleurs Sralife j'en ai une bonne à te montrer, laisse moi juste 5 min pour te chercher la photo Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 1477342903 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 1477342903

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyLun 06 Juin 2016, 13:20

Voila sur quoi je suis tomber il y à quelque semaines sur Ebay Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 1477342903 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 1477342903  j'avais totalement oublier de la partager

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Image-43

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyLun 06 Juin 2016, 14:12

Euh c'est bien ce que je pense? :D

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyLun 06 Juin 2016, 14:21

Je pense ouais Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 1477342903

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyLun 06 Juin 2016, 19:51

Heureusement que la "boule" d'energie n'est pas verte gogol 


Un petit clip bien drole de Nigthwish


_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 EmptyLun 06 Juin 2016, 22:19

HUDSONec a écrit:
Je trouve cette histoire de voiture de plus de 20 ans (je crois) qui vont être interdites de rouler dans Paris assez dégueulasse, sauf véhicule de collection. 

Comment vont faire les gens qui n'ont pas forcement les moyens de se racheter une voiture récente? et ceux dont les voitures ne vont carrement plus rien valoir à la revente, car qui va acheter une voiture bannie en ville?

C'est les personnes les plus vulnérables qui vont manger dans cette histoire, au nom d'une pseudo écologie de mes c*uilles. Inutile de dire que la Maire de Paris à l'origine de cette décision, Anne Hidalgo, genre de pètasse qui elle doit prendre l'avion pour faire quelques centaines de kilomètres, n'ira jamais faire chier les vrais pollueurs.

Doivent bien se marrer les Chinois et les Ricains. fuck

J'ai lu deux trois articles sur le sujet mais pas moyen de savoir. 
Tu sais si ça concerne les résidents à Paris ou tout véhicule circulant dans la ville ?
C'est quand même bien drôle... Donc en gros d'ici 2020, ton véhicule ne pourra pas être antérieur à 2011... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
» Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
» Petit coup de gueule
» COUP DE COEUR RPG / NINOKUNI
» EXTRA LIFE, le café parisien qui pète la gueule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-