AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Shin_le_Berlinois
Ice Member
Ice Member


Inscription : 18/01/2017
Messages postés : 75
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2017, 17:26

La même, tellement heureux pour Federer. Grosse bonne nouvelle de la journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyLun 30 Jan 2017, 13:06

Moi je préfére Nadal Sad

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
ryosanisback
Silver Member
Silver Member
ryosanisback

Inscription : 16/06/2014
Messages postés : 1038
Localisation Tokyo-to, Shinjuku-ku, Takadanobaba 4-5-10

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyLun 30 Jan 2017, 16:02

Stalife a écrit:
Moi je préfére Nadal Sad
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

:hiiiiiii2: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 28183 drogue

_______________________________
Collectionneur de bons jeux  drogue
Revenir en haut Aller en bas
ryosanisback
Silver Member
Silver Member
ryosanisback

Inscription : 16/06/2014
Messages postés : 1038
Localisation Tokyo-to, Shinjuku-ku, Takadanobaba 4-5-10

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyLun 30 Jan 2017, 19:08

L'année commence bien mal, le fondateur de NAMCO, Masaya Nakamura est décédé.

Un visionnaire qui aura changé la vie de pas mal d'entre nous... Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 1562621866

RIP l'artiste Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 309888

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 2017-01-30-image-5

_______________________________
Collectionneur de bons jeux  drogue
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyMar 31 Jan 2017, 00:27

Triste nouvelle en effet ...

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyJeu 09 Fév 2017, 23:17

Coup de gueule  !

On s'est lancé dans l'aventure "Divinity" sur PS4 avec RPGHCG ce soir même . Le jeu à l'air super (de toute façon il a été très bien reçu par la critique), mais on doit s'arrêter . En effet, le jeu ne prends en compte que le joueur principal pour les trophées PSN (dont on raffole Smile ) . Du coup, RPGHCG qui rejoint la partie, n'a aucun trophée de validé...

Savez-vous quels jeux multi permettent de valider les trophées chez tous les joueurs svp ?

Pour l'instant, je n'en vois que deux, mais je ne m'y connais pas trop en "Online" sur PS4 : 
-"Overwatch"
-"Diablo 3"


Forcément la Team Blizzard :D , le savoir faire du jeu en communauté !

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyVen 10 Fév 2017, 10:18

Eraclés a écrit:
Coup de gueule  !

On s'est lancé dans l'aventure "Divinity" sur PS4 avec RPGHCG ce soir même . Le jeu à l'air super (de toute façon il a été très bien reçu par la critique), mais on doit s'arrêter . En effet, le jeu ne prends en compte que le joueur principal pour les trophées PSN (dont on raffole Smile ) . Du coup, RPGHCG qui rejoint la partie, n'a aucun trophée de validé...

Savez-vous quels jeux multi permettent de valider les trophées chez tous les joueurs svp ?

Pour l'instant, je n'en vois que deux, mais je ne m'y connais pas trop en "Online" sur PS4 : 
-"Overwatch"
-"Diablo 3"


Forcément la Team Blizzard :D , le savoir faire du jeu en communauté !

Rocket League :D

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyVen 10 Fév 2017, 12:16

Eraclés a écrit:
On s'est lancé dans l'aventure "Divinity" sur PS4
Savez-vous quels jeux multi permettent de valider les trophées chez tous les joueurs svp ?

Euh...c'est quoi une PS4 ?

:hiiiiiii2:
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptySam 11 Fév 2017, 00:39

Eraclés a écrit:
Coup de gueule  !

On s'est lancé dans l'aventure "Divinity" sur PS4 avec RPGHCG ce soir même . Le jeu à l'air super (de toute façon il a été très bien reçu par la critique), mais on doit s'arrêter . En effet, le jeu ne prends en compte que le joueur principal pour les trophées PSN (dont on raffole Smile ) . Du coup, RPGHCG qui rejoint la partie, n'a aucun trophée de validé...

Savez-vous quels jeux multi permettent de valider les trophées chez tous les joueurs svp ?

Pour l'instant, je n'en vois que deux, mais je ne m'y connais pas trop en "Online" sur PS4 : 
-"Overwatch"
-"Diablo 3"


Forcément la Team Blizzard :D , le savoir faire du jeu en communauté !

Normalement tous, ça m'étonne que RPGHCG ne les débloques pas. Vous jouez bien en online et non sur la même console ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin_le_Berlinois
Ice Member
Ice Member


Inscription : 18/01/2017
Messages postés : 75
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptySam 11 Fév 2017, 01:19

Je confirme pour Divinity. C'est son seul défaut. Autre astuce, choisir un pote qui s'en fout des trophées ^^ (ce que j'ai fait :D )
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptySam 11 Fév 2017, 10:54

Oui on jouait online, lui chez lui et moi chez moi ! Franchement c'est trop con, on avait bien commencé (ou presque  :D) mais en tout cas c'était vraiment cool !

Mais moi perso ça m'étonne moyen, j'ai vu que pour Bloodborne par exemple c'est la même, si on joue à plusieurs online, y a que celui qui crée la parti qui gagné les trophées.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2321

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptySam 11 Fév 2017, 11:26

A la lecture de vos messages, j'y vais aussi de mon coup de gueule : c'est quoi ce délire des jeux multi-joueurs uniquement en online sur les console next gen ?! Rolling Eyes


T'es avec tes potes irl mais impossible de jouer ensemble sans ramener ta console et ton écran avec une connexion internet... vive l'évolution. C'est parce les gens avait trop de liens réels avec les réseaux sociaux (ironie) qu'il à fallu d'avantage les séparer :ko:
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptySam 11 Fév 2017, 12:14

Stalife a écrit:
Eraclés a écrit:
Coup de gueule  !

On s'est lancé dans l'aventure "Divinity" sur PS4 avec RPGHCG ce soir même . Le jeu à l'air super (de toute façon il a été très bien reçu par la critique), mais on doit s'arrêter . En effet, le jeu ne prends en compte que le joueur principal pour les trophées PSN (dont on raffole Smile ) . Du coup, RPGHCG qui rejoint la partie, n'a aucun trophée de validé...

Savez-vous quels jeux multi permettent de valider les trophées chez tous les joueurs svp ?

Pour l'instant, je n'en vois que deux, mais je ne m'y connais pas trop en "Online" sur PS4 : 
-"Overwatch"
-"Diablo 3"


Forcément la Team Blizzard :D , le savoir faire du jeu en communauté !

Rocket League :D

Je te dirai Destiny mais c'est aussi un inconveniant dans le sens ou le trophée le plus compliquer nécessite une partie a 6 avec un defi bien particulier ....
Je pense aussi a GTA ( dumoins la partie online ) ou a partir du moment ou la mission est reussie ( braquege , survie etc...) tout le monde a le trophée  idem pour Dying light / dead island .
Du coup ca me parait bizare votre truc  parce que si c’est pas un bug c’est vraiment co* comme systeme de trophee !

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse


Dernière édition par labuse le Sam 11 Fév 2017, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptySam 11 Fév 2017, 15:25

Non c'est pas un bug, on a checké sur le net après et c'est connu comme inconvénient...
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptySam 11 Fév 2017, 16:48

LightQV et Labuse : Oui, malheureusement c'est bien un défaut propre au titre, tout comme sur Bloodborne comme l'indique RPGHCG . Et merci pour les titres ^^ .

Shin : Ça va être difficile, tout mon entourage est accro aux trophées :D 

Scrat : Je confirme que les jeux exclusivement jouables via internet, c'est un peu la carotte dans le sens où si les serveurs ferment ... Bah tu ne peux plus jouer à ton jeu . Alors il faut prier pour que le jeu soit un gros succès commercial . C'est pourquoi je n'en ai pas encore un seul (mise à part "Overwatch" que j'ai pris récemment en Collector pour le prix du normal) . Mais pas encore essayé ce dernier .

Stalife et Shining : Des bisous  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 675700275

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2321

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyDim 12 Fév 2017, 13:25

Stalife a écrit:
Moi je préfére Nadal Sad

J'avais loupé ça, moi aussi je suis supporter de Nadal mais j'apprécie beaucoup la gestion de carrière de Federer ! C'est un grand champion, qui réinvente le tennis régulièrement.

Mon seul regret que Nadal n'ai pas réussi à conserver son niveau des débuts, mais son style de jeu est certainement trop difficile à encaisser pour le corps.
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyMer 15 Fév 2017, 15:52

Je viens de me surprendre à ne pas accrocher sur deux jeux d'affilés pourtant appréciés d'une manière générale. 
- Odin Sphere (le remake PS4), j'ai tenu une heure puis j'ai lâché. Je reconnais que c'est un bon jeu mais j'arrive pas à avoir de l'intérêt manette en main (même chose pour Dragon's Crown sur PS3).
- Zone of the Enders. Je lance le jeu, je fais le tuto et putain j'accroche pas non plus Surprised 

Je me demande si c'est pas mon cerveau qui m'influence pour réduire ma liste démentielle de jeux à faire  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 1477342903


Du coup, je me demandais. Sur quels jeux n'avez vous vraiment pas accroché alors que la tendance était plutôt de les considérer comme des pépites ? 
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyMer 15 Fév 2017, 16:02

Ah non pas Odin Sphere et Dragon's Crown ! :grrr:

Personnellement je les ai adoré. Tu avais eu l'occasion de jouer aussi à Muramassa sur Wii ou Vita du même studio ?

Ce sont des jeux qui misent tout sur le gameplay, l'action et la direction artistique. Il n'y a pas de level design et les scénarios ne sont pas ouf. Quoi que les dernières heures de Odin Sphere sur ce dernier point m'ont bien accroché !

Une heure c'est peu pour se donner un avis. Mais bon, chacun ses goûts ! Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 4254045971



Moi c'est pour tout ce qui est GTA like et simulation en générale que je n'accroche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyMer 15 Fév 2017, 16:09

Ahah, non plus. Mais du coup quand je vois que je n'ai pas accroché à Odin Sphere ET Dragon's Crown j'me dis que ça doit vraiment être l'âme de ces jeux qui ne me touche pas. J'sais pas j'ai l'impression de jouer à quelque chose de fade bien que je sente tout les efforts mis dans le gameplay et la DA !


C'est clair. Précisément j'ai joué 1h hier soir, je me suis dis "je verrais demain si c'est mieux" et là aujourd'hui en 30min j'ai lâché. Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 4254045971 

Ah, je viens de me rappeler en fouillant mes sauvegardes PS2 que je n'avais pas accroché à Shadow of Colossus et ICO dans le même genre "studio-à-fil-conducteurs-entre-leurs-jeux-mais-auxquels-je-n'accroche-pas" :D
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyMer 15 Fév 2017, 18:54

Waaah tu y vas fort ! "fade" ! gogol

Pour le coup le jeu est assez répétitif. Tu joues les cinq persos, Gwendolyn, Mercedes, Oswald, Velvet et Cornelius, dans cinq scénarios différents + le chapitre final , sur une trentaine d'heures. Ils ont tous un gameplay différent, mais tu finis par traverser les mêmes lieu et combatre les mêmes boss.

Donc si tu en as mare au bout de 1h30, inutile de forcer. :D

Dommage, les goodies liés au jeu sont plutôt classes. coeur
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyMer 15 Fév 2017, 19:38

Ah ouais, putain c'est dommage en terme de contenu c'est sympa mais j'sais pas j'y arrive pas :D 
Après même si je n'aime pas y jouer ça n'empêche que je respecte le travail sur le jeu qui est magnifique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptySam 18 Fév 2017, 18:37

Un fucking de coup d'gueule !

Avant hier j'allume mon iphone pour vérifier les derniers arrivages sur Ebay.
Tout de suite je tombe sur un Nexzr "Complet avec Spin Card" pour 89€ ...
Je regarde si y'a pas d'arnaque, les eval ect ...
Go -> Achat !


Oué seulement là j'viens d'allumer le pc, je vais sur l'annonce en question et je vois inscrit "PCe works" !
Il s'agit d'une putain de reproduction de merde !
Put*** ! j'ai la haine, sur l'iphone avec l'écran je le voyais pas ça ...


Je viens de mp le vendeur, dans tous les cas il été obligé de stipuler qu'il s'agissait d'une reproduction ...


Ça m'énerveee !


L'annonce en question :
http://www.ebay.fr/itm/182456470510?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptySam 18 Fév 2017, 20:03

Ah oui le vendeur a indiqué PCE Works dans marque 

En même temps l'affaire semblait trop intéressante 

Et eBay qui autorise la vente de repros...
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptySam 18 Fév 2017, 20:22

benzo a écrit:
Ah oui le vendeur a indiqué PCE Works dans marque 

En même temps l'affaire semblait trop intéressante 

Et eBay qui autorise la vente de repros...
Bé oui ...
Y'a aussi le soucis que je capte hyper mal chez moi, du coup dès fois je n'ai pas la page qui s'affiche complètement m'enfin bref, le soucis n'est pas là. Comme je viens d'expliquer au vendeur qui rejette la faute sur moi... Depuis quand la marque "pce works" veux dire qu'il s'agit d'une reproduction, c'est pas du tout clair, moi en tant que acheteur je ne suis pas censé connaitre tous les éditeurs de jeux ^^
Le mec me dit en gros "fallait me poser la question" Bahhh non désolé, il fallait juste l’indiquer clairement dans l'annonce.

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptySam 18 Fév 2017, 20:44

Clair, y'a une volonté d'enfler l'acheteur et personne n'est tenu de savoir que PC Works est synonyme de reproduction ce qui bien entendu n'est pas précisé. Tu peux pas jouer sur ça auprès d'ebay?

De toute façon ça devrait être interdit ces merdes! les mêmes qui disent que c'est des passionnés et font ça pour rendre ces jeux accessibles et autres excuses bidons..  Rolling Eyes

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3016
Localisation Somme

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptySam 18 Fév 2017, 20:55

Moi perso, si j'ai pas encore payé ben je paye pas quite à me prendre une eval' négative...
Enfin bref, désolé pour toi.

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptySam 18 Fév 2017, 21:05

HUDSONec a écrit:
Clair, y'a une volonté d'enfler l'acheteur et personne n'est tenu de savoir que PC Works est synonyme de reproduction ce qui bien entendu n'est pas précisé. Tu peux pas jouer sur ça auprès d'ebay?

De toute façon ça devrait être interdit ces merdes! les mêmes qui disent que c'est des passionnés et font ça pour rendre ces jeux accessibles et autres excuses bidons..  Rolling Eyes
Avec ebay je sais pas, mais franchement ça m'étonnerai que Paypal me fasse faux bon, logiquement les garantis sont là, j'ai déjà eu plusieurs soucis de ce genre avec en l’occurrence un jean Levis mais pas vraiment Strauss enfaite  :D 
 Tant que tu peux prouver qu'il s'agit d'un faux en général ils se cassent pas la tête, il rembourse direct et ensuite c'est eux qui voient avec le vendeur en question. Pour le coup j'me fait pas trop de soucis, c'est juste que ça devient stressant qu'a chaque achat faut sortir le cahier check list, mode parano ON ...

@Hightone : Non, c'est le genre de jeu que t'es obligé de payé au moment de la mise en panier.

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyDim 19 Fév 2017, 18:07

Question pour un champion les gars !

Le mec me propose de lui renvoyer le colis et une fois qu'il à reçu il me fera un remboursement.

Alors c'est pas que je suis un merdeux, mais dans l'histoire si j'accepte je n'ai aucune garantie ? Je perd 2 fois les frais d'envoi en plus ...

Que feriez vous ? Litige paypal est plus sûr ?

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyDim 19 Fév 2017, 18:24

goten62 a écrit:
Question pour un champion les gars !

Le mec me propose de lui renvoyer le colis et une fois qu'il à reçu il me fera un remboursement.

Alors c'est pas que je suis un merdeux, mais dans l'histoire si j'accepte je n'ai aucune garantie ? Je perd 2 fois les frais d'envoi en plus ...

Que feriez vous ? Litige paypal est plus sûr ?

Bein le mec est visiblement de mauvaise foi quoi, si tu sais ce qu'est PC Works, comment ne pas préciser qu'il s'agit d'une reproduction? donc si t'as aucune garantie, discute pas.

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyDim 19 Fév 2017, 18:27

Merci Hudson !

Là je viens de lui proposer qu'il me rembourse intégralement avec les frais de port et les frais de r'envoi, s'il est ok on fera sans litige paypal, s'il n'est pas ok ça sera litige paypal...

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1557
Localisation Loir et Cher

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyMar 21 Fév 2017, 18:59

Petit coup de coeur sur cette PLV. Il s'agit d'une PLV de Shenmue sortie sur Xbox.

Le coup de coeur est le faite que Aizen ne la possède pas !  moquerie

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 16825710

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 16835910

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 16903311

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 16903310

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyMer 22 Fév 2017, 09:05

Coup de gueule...
Je souhaitais m'excuser de mon absence ces derniers temps je suis en effet au repos depuis plus d'un mois en raison d'une grossesse plus que difficile ... Le moral est en berne !

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyMer 22 Fév 2017, 10:06

Tu n'as pas a t'excuser pour ça !

Je te souhaite du courage et que du bonheur après ces complications !

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyMer 22 Fév 2017, 12:07

Bon courage eths17 !

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyMer 22 Fév 2017, 12:22

Merci, j'essai de garder du courage ! Pas simple je ne sors plus de chez moi que pour les rdv médicaux et obligée de rester allongée... du coup j'ai mis de coté le fofo depuis quelques temps car trop centrée sur mes soucis de santé =/

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyMer 22 Fév 2017, 12:32

Ah merde désolé de lire ça Eths  Sad.
C'est dingue que tu trouves le moyen de nous annoncer ça en t'excusant  Surprised, t'es vraiment incroyable.

Je te souhaite du courage, le bonheur de mettre au monde ton petit bout n'en sera que plus grand.

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyMer 22 Fév 2017, 13:17

Oui je sais ^^ on a attendu presque 4 mois avant de l'annoncer aux proches tellement c'etait incertain... mais comme ça l'est encore faut bien lacher le morceau !

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyMer 22 Fév 2017, 13:29

eths17 a écrit:
Coup de gueule...
Je souhaitais m'excuser de mon absence ces derniers temps je suis en effet au repos depuis plus d'un mois en raison d'une grossesse plus que difficile ... Le moral est en berne !


Comme tous jeux hardcore plus la progression est difficile , plus le résultat final est savoureux  :D
Le jour de ton accouchement tu seras encore plus fier car tu auras pas fait le jeu en mode easy comme n’importe qui , mais en survival direct !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyMer 22 Fév 2017, 14:55

eths17 a écrit:
Merci, j'essai de garder du courage ! Pas simple je ne sors plus de chez moi que pour les rdv médicaux et obligée de rester allongée... du coup j'ai mis de coté le fofo depuis quelques temps car trop centrée sur mes soucis de santé =/
J'ai une amie qui à ça ... Elle n'est que de 5 mois et son colle s'ouvre déjà, obligé de resté allongé  Sad

Courage ;)

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyMer 22 Fév 2017, 16:49

Coup de gueule contre la chaine Game One! 

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Th?id=OIP.gIXAW1caXCIa5fVg5GzQIAEsDi&w=238&h=178&c=7&qlt=90&o=4&pid=1

Y'a des années, je regardais, c'était pas mal, tests de jeux, news etc..

Là, suite à une mise à jour de ma box, Game One est inclut dans un de mes bouquets, ça c'est la bonne nouvelle, mais la mauvaise, c'est que j'ai regardé, c'est devenu n'importe quoi!

Déjà y'a quasi toute la journée les mêmes mangas en boucle, ça c'est pas nouveau, mais même l'émission de news, TeamG1, non mais t'a l'impression de voir une émission d'Hanouna quoi.. (si on peut appeler ça des émissions) les mecs font des compét. débiles sur des jeux débiles et le perdant doit manger du fromage Maroilles genre en vomissant (ils en font à peine des caisses) déjà manque de respect pour un aliment, en plus c'est très bon mais passons, blagues débiles, tout le monde parle dans tous les sens on y comprend rien et les sujets sérieux et/ou intéressants représentent 10% de l'émission.

Bref.. entre un Marcus qui me semble un peu vieux pour encore faire ce genre de débileries, Kayané qui sert à pas grand chose sur le plateau (arguments plus utiles dans ma baignoire) et un Julien Tellouck qui rame pour faire genre "tout le monde rigole", un fiasco.. Rolling Eyes

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyMer 22 Fév 2017, 17:15

Idem , pour moi game one c’était ça :
https://www.dailymotion.com/video/x7hg15_game-zone-special-nec-pc-engine-par_videogames
https://www.dailymotion.com/video/x1pijx_game-one-2004-gamezone-levelone-bet_videogames

Ca va faire 10 ans que je regarde plus cette chaine !
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyMer 22 Fév 2017, 17:26

Ah mais clair, à l'époque je ratais jamais les émissions et reportages, pas les mangas, y'en a toujours eu beaucoup trop, mais là c'est devenu des émissions "bac à sable".

Au final, il reste quoi comme info jeux vidéo à la télé?

Le JDJV de Canal Plus, c'est pas mal, mais sinon?

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyMer 22 Fév 2017, 18:03

Ah mais Game One était une chaîne absolument géniale. Mais ça a changé quand ils ont été rachetés. Ça n'a depuis jamais atteint le niveau que ça avait. Pire encore, à chaque fois que j'ai l'occasion de regarder, pas de jeux video...

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyMer 22 Fév 2017, 19:18

Romain a écrit:
Ah mais Game One était une chaîne absolument géniale. Mais ça a changé quand ils ont été rachetés. Ça n'a depuis jamais atteint le niveau que ça avait. Pire encore, à chaque fois que j'ai l'occasion de regarder, pas de jeux video...

Bein tient d'ailleurs.. y'avait pas une émission suite au rachat ou Marcus à la fin dit qu'il se barre car la chaine est vendue à la pub des éditeurs etc..?

Me rappelle de ça d'un coup. Smile

PS: ouais.. me semblait bien me souvenir de ça, voici la vidéo ou clairement il fait comprendre qu'il ne peut plus être objectif sur les critiques des jeux et qu'il quitte, faut savoir que ce Level One avait été supprimé des redifs de la chaine d'ailleurs.


_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyMer 22 Fév 2017, 19:57

C'est très largement sous entendu. Et comme je n'avais le droit de regarder la chaîne que l'été, je rattrapais tout en rediffusion, mais je n'avais absolument rien compris au changement soudain d'équipe! Et je n'avais bien sûr pas vu ce Level One! 

Je ne sais pas si une telle chaîne pourrait retrouver sa grandeur aujourd'hui?

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyJeu 23 Fév 2017, 18:12

Ah Level One la bonne époque, mon émission préféré sur Game One

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyJeu 23 Fév 2017, 20:08

Stalife a écrit:
Ah Level One la bonne époque, mon émission préféré sur Game One

De loin! C'était le précurseur du test live comme on peut les voir aujourd'hui sur YouTube

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyVen 24 Fév 2017, 16:40

Coup  de coeur du jour  , hier soir un ami m'a montrer ca j’étais comme un fou!





Je voulais aussi poster ca depuis un petit moment !


_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyVen 24 Fév 2017, 16:49

Ha oué pas mal !!!

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyVen 24 Fév 2017, 20:30

Humour "noir" 

La version jeu vidéo dans le topic approprié 


_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
» Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
» Petit coup de gueule
» COUP DE COEUR RPG / NINOKUNI
» EXTRA LIFE, le café parisien qui pète la gueule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-