AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Issun
Steel Member
Steel Member
Issun

Inscription : 26/08/2011
Messages postés : 290
Localisation Avignon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2017, 21:29

Coup de coeur pour Split, le dernier film de M. Night Shyamalan. Je suis sorti de la scéance le moral dans les chaussettes mais j'ai adoré.
L'histoire est assez perturbante, plutôt glauque mais prenante, tout s'emboite petit à petit et le dénouement prend vraiment aux tripes.
Niveau acteur mention spéciale pour James Mc Avoy, magistralement inquiétant en monsieur multi personnalités.
Je n'en dirai pas plus car ce serait spoiler, et spoiler un (excellent) film de M. Night Shyamalan ce serait un peu couillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptyLun 27 Fév 2017, 10:27

Alexandre Astier, homme de goût Smile 

http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/615393/les-5-jeux-preferes-d-alexandre-astier.htm

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptyLun 27 Fév 2017, 12:04

Je l'adore ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3016
Localisation Somme

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptyLun 27 Fév 2017, 12:07

Plutôt varié en plus...

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2321

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptyLun 27 Fév 2017, 19:10

Issun a écrit:
Coup de coeur pour Split, le dernier film de M. Night Shyamalan. Je suis sorti de la scéance le moral dans les chaussettes mais j'ai adoré.
L'histoire est assez perturbante, plutôt glauque mais prenante, tout s'emboite petit à petit et le dénouement prend vraiment aux tripes.
Niveau acteur mention spéciale pour James Mc Avoy, magistralement inquiétant en monsieur multi personnalités.
Je n'en dirai pas plus car ce serait spoiler, et spoiler un (excellent) film de M. Night Shyamalan ce serait un peu couillon Smile

Sortie ciné de vendredi dernier, même impression que toi, un thriller vraiment troublant !

L'exploration des troubles dissociatifs de la personnalité est aussi terrifiante que surprenante. le film m'a clairement donné envie de m'intéresser au phénomène qui présente des aspects très scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptyVen 03 Mar 2017, 20:55

Voilà le Grand Journal ce termine ce soir sur un magnifique Live d'IAM........... Merci Boloré....

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptyVen 03 Mar 2017, 21:33

Oui, j'ai été surpris en bien par les morceaux d'IAM. Moi qui ai toujours été NTM que IAM, j'avoue qu'il y'a du bon finalement.

Rien à voir avec les mongoliens du rap francais actuels!

Jul, PNL, non mais comment est-ce possible d'écouter ces décérébrés?? zinzin

Je vous jure, la première fois que j'ai vu le clip de Jul "mon bijou", j'ai cru que c'était une parodie d'un humoriste. :D

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptyVen 03 Mar 2017, 22:09

Au risque de parraitre bizzare j'avoue que j'écoute quelques musique de PNL avec plaisir.
Par contre Jul j'peux pas ^^

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptyVen 03 Mar 2017, 22:59

Je serai curieux de voir pour PNL, car putai* les plus connus... Outch :/ 

Après j'ai aucune culture en rap, en "récent", j'aime bien BigFlo & Oli, je trouve ça très bon pour leur âge personnellement.

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptyVen 03 Mar 2017, 23:28

HUDSONec a écrit:
Oui, j'ai été surpris en bien par les morceaux d'IAM. Moi qui ai toujours été NTM que IAM, j'avoue qu'il y'a du bon finalement.

Rien à voir avec les mongoliens du rap francais actuels!

Jul, PNL, non mais comment est-ce possible d'écouter ces décérébrés?? zinzin

Je vous jure, la première fois que j'ai vu le clip de Jul "mon bijou", j'ai cru que c'était une parodie d'un humoriste. :D

Du bon dans IAM???? Il y a que du bon chez IAM, comme chez NTM dailleurs.

Pour ce qui est de Jul, PNL.......... N'en parlons pas..... Enfin peut être qu'Eraclès a un truc à rajouter? :D

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptySam 04 Mar 2017, 09:42

Jul et PNL sont au rap français ce que Pokemon GO est au jeu vidéo :D  .

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptySam 04 Mar 2017, 10:25

Soyez pas jaloux de leurs succès les gars !

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptySam 04 Mar 2017, 10:38

Eraclés a écrit:
Jul et PNL sont au rap français ce que Pokemon GO est au jeu vidéo :D  .

Il est là :D

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptySam 04 Mar 2017, 15:51

Toujours là , surtout quand il faut se "battre" contre les élites autoproclamées du bon goût Smile 


PNL et Jul font ce qui plait aujourd'hui aux "jeunes", ça fonctionne, ils font du fric et tant mieux pour ces mecs ! 
On a le droit de ne pas aimer, mais pourquoi alors suivre toutes leurs pages FB pour critiquer, allez sur Youtube pour pondre un commentaire haineux envers eux, sur tous leurs clips . Moi c'est cette catégorie de personnes que je ne comprends pas ...

Je n'aime pas spécialement Pokemon Go ou le JAP ... Bah je ne vais tout simplement pas dans les sections dédiées pour m'acharner sur eux . Pourtant j'aurai pu me dire :
-"Sérieux, comment on peut jouer à des jeux aussi minables . Quand je vois leurs dessins "kawaï", j'ai l'impression de voir des jeux pour pédocriminel"

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptySam 04 Mar 2017, 16:54

Eraclés a écrit:
Toujours là , surtout quand il faut se "battre" contre les élites autoproclamées du bon goût Smile 


PNL et Jul font ce qui plait aujourd'hui aux "jeunes", ça fonctionne, ils font du fric et tant mieux pour ces mecs ! 
On a le droit de ne pas aimer, mais pourquoi alors suivre toutes leurs pages FB pour critiquer, allez sur Youtube pour pondre un commentaire haineux envers eux, sur tous leurs clips . Moi c'est cette catégorie de personnes que je ne comprends pas ...

Je n'aime pas spécialement Pokemon Go ou le JAP ... Bah je ne vais tout simplement pas dans les sections dédiées pour m'acharner sur eux . Pourtant j'aurai pu me dire :
-"Sérieux, comment on peut jouer à des jeux aussi minables . Quand je vois leurs dessins "kawaï", j'ai l'impression de voir des jeux pour pédocriminel"

Perso c'est exactement ce que je pense, ils font leur fric tant mieux, mais comme je te l'ai déjà dit, pour moi ce que fait JUL ce n'est pas du rap. Pour moi le rap c'est "sérieux" (j'ai mis entre guillemet parce que je te connais). A part quelques sons d'égotrip de temps en temps, le rap c'est une musique qui doit avec un fond, qui doit raconter quelque chose de réel sur la vie. Des sujets peut être dur mais sérieux.

Moi j'ai grandi en écoutant NTM, IAM, Ministère Amer, Idéal J.... Il y avait des paroles très dures, des propos très limites dans leurs sons, mais c'était très rarement gratuit. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais je le vois avec mes élèves qui se prennent pour des petites rappeurs de merde à faire les signes de leurs idoles de merde, à insulter tout ce qui bouge à faire les macs devant les filles...... Desfois je les entends chanter quand je les croise dans les couloirs ou dans la cours sérieux quand j'entends les paroles.... C'est exactement ce qu'ils disent dans la vie de tout les jours après...
Moi à leur âge, jamais je ne disais de choses comme ça, en tout cas, c'était pas mon langage "habituel", mes élèves ça l'est devenu. Et je trouve ça vraiment triste.

Je sais pas si j'ai été clair dans ce que je viens de dire ^^

Maintenant je sais que tu n'es pas d'accord avec moi, et je te cache pas qu'en soiré, quand y'a un son de JUL qui passe je rigole bien, mais voilà, pour moi clairement c'est de la daube. Et j'ai même pas parler de l'énorme abu qui est fait de l'autotune par 99% des nouveaux qui se prennent pour des rappeurs, et certains anciens (Booba si tu me lis).

Et contrairement à ce que tu as l'ai de penser, je ne traine pas sur tout les sites et groupes facebook pour cracher sur JUL ou autre, je m'en branle. Et je ne prends pas pour une élite loin de là.

Sur ce, moi je retourne écouter le nouvel album d'IAM qui est sorti aujourd'hui ;)

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptySam 04 Mar 2017, 18:38

On est d'accord le copain . Je ne dis pas que ces nouveaux rappeurs améliorent la culture et le sens critique , bien au contraire .

Mais ils ont le mérite de plaire, de divertir les gens, et c'est là le but de leur profession aujourd'hui. Tu l'as très bien dit toi même, quand un "son" de Jul passe en soirée, une fois de temps en temps, bah tu délires Smile  

Le temps où les chanteurs étaient engagés (je parle d'Iam, Ntm et avec bien plus de raffinement Brel, Brassens ou encore Ferré) est révolu ... Seuls quelques uns subsistent avec plus ou moins de talents, ou après avoir vendu leur cul pendant des années aux système en place (Kery James, il n'est jamais trop tard pour se réveiller) .

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptyVen 10 Mar 2017, 05:28

Pour les fans de DBZ : http://www.actugaming.net/kamehameha-dragon-ball-z-aura-droit-a-monopoly-83121/

Stalife ? Allo ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptyVen 10 Mar 2017, 16:42

LightQv a écrit:
Pour les fans de DBZ : http://www.actugaming.net/kamehameha-dragon-ball-z-aura-droit-a-monopoly-83121/

Stalife ? Allo ? :D

Heureusement que tu es là :D :D

https://www.edition-limited.net/t24063-monopoly-dbz

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptyVen 10 Mar 2017, 17:26

Stalife a écrit:
LightQv a écrit:
Pour les fans de DBZ : http://www.actugaming.net/kamehameha-dragon-ball-z-aura-droit-a-monopoly-83121/

Stalife ? Allo ? :D

Heureusement que tu es là :D :D

https://www.edition-limited.net/t24063-monopoly-dbz

Merde Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 1477342903 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 1477342903 Ça va j'ai que deux jours de retard  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptyMer 15 Mar 2017, 20:01

Je vous laisse prendre connaissance de cette vidéo hallucinante! qu'un pote m'a envoyé. :D

Mais le plus drôle.. c'est que le Nico en question, le mec qui témoigne avec la barbe donc, était un ami.

Je vous assure que c'est pas un sketch, le mec est sérieux et au 1er degré, écoutez bien et enjoy.


_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptySam 18 Mar 2017, 14:48

Un énorme coup de coeur pour Horizon Zero  dawn et pour sa fin remplie d’émotion
Terminer hier soir ( ou ce matin ca dépend...^^ ) Un jeu comme je n'en avais plus fait depuis longtemps , un immense plaisir manette un main et une belle leçon de vie !

+1 platine   Smile

Merci Guerrilla

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptySam 25 Mar 2017, 12:16

Concept assez sympa, pas de vente que de l'échange. Vous avez déjà essayé? Smile


_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptyLun 27 Mar 2017, 01:56

Je trouve ça sympa aussi. Mais ça ne se fait pas par chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptyLun 27 Mar 2017, 23:12

C'est une boutique qui se trouve à 4 km de chez moi . Ils font des bourses régulièrement . J'y ai fait un échange une fois . Mais on y retrouve quand même quelques revendeurs qui "deal" à l'extérieur de la boutique du coup .

Les proprios sont très agréables et assez passionnés .

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Ahdeiss
Iron Member
Iron Member
Ahdeiss

Inscription : 04/12/2013
Messages postés : 455

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptyMar 28 Mar 2017, 11:16

Dans l'idée c'est sympa j'y suis jamais allé encore 
Aprés en voyant les récapitulatifs des deal des différentes éditions j'ai l'impression que certains sont vraiment gourmands sur leurs objets  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptyMar 28 Mar 2017, 19:42

Dailleur une légende locale dit que le gâteau de la femme du proprio de la boutique est succulent :D :D

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptyMar 28 Mar 2017, 19:45

La légende raconte surtout qu'aucun d'entre nous n'a pu y goûter encore :D

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptyMar 28 Mar 2017, 22:03

Eraclés a écrit:
La légende raconte surtout qu'aucun d'entre nous n'a pu y goûter encore :D

C'est pas faute de nous en avoir fait la pub mdr Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 1477342903

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptyMar 28 Mar 2017, 22:10

Euh.. on parle bien toujours d'un gateau là? y'a pas de sous entendus? :D

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptyMar 28 Mar 2017, 22:15

Mon coup de coeur de jour >>

Le teaser de Destiny 2 !!!


_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptyMar 28 Mar 2017, 22:40

HUDSONec a écrit:
Euh.. on parle bien toujours d'un gateau là? y'a pas de sous entendus? :D

Non non aucun sous entendu Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 1477342903 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 1477342903 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 1477342903

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Iron Member
Iron Member


Inscription : 20/12/2013
Messages postés : 530

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptyVen 31 Mar 2017, 09:44

bravo le wahwah... non mais je suis le seul à tilter sur le principe ?   il arrive (grâce au sympathique gars qui lui accorde ce deal perdant), à troquer  un jeu qui vaut quoi 10€ ?  (on en voyait des tas bradés à auchan),   contre  au final  2 jeux électroniques dont le Airport panic pas si courant,  qui trouveraient preneur facile à 40€ + 20€ !!.   tu m'étonnes la réputation qu'il a de tout tirer à la hausse (ça n'a pas bradé quand il a fourgué ses neogeo..)

ça me rappelle un vieil exemple sur gamopat où un gars me hurlait après car je lui disais qu'il n'avait pas honte à croire dealer des jeux mastersystem pourris contre une liste d'autres titres sur consoles bien plus intéressants..

j'aurais bien été amusé de voir si y'avait eu deal vu les game&watch en boite.. qui aurait pu troquer contre ça ?  car là c'était quand même $$$ Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptySam 08 Avr 2017, 11:01

Je sais qu'on fait pas de politique, mais faut reconnaitre que niveau com, Mélanchon c'est un monstre :D :D :D

http://fiscalkombat.fr/

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptySam 08 Avr 2017, 11:58

Je suis arrivé jusqu'à dépouiller Sarko :D 

"HYPOCRITE !"

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Ahdeiss
Iron Member
Iron Member
Ahdeiss

Inscription : 04/12/2013
Messages postés : 455

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptySam 08 Avr 2017, 13:47

fiend41 a écrit:
bravo le wahwah... non mais je suis le seul à tilter sur le principe ?   il arrive (grâce au sympathique gars qui lui accorde ce deal perdant), à troquer  un jeu qui vaut quoi 10€ ?  (on en voyait des tas bradés à auchan),   contre  au final  2 jeux électroniques dont le Airport panic pas si courant,  qui trouveraient preneur facile à 40€ + 20€ !!.   tu m'étonnes la réputation qu'il a de tout tirer à la hausse (ça n'a pas bradé quand il a fourgué ses neogeo..)

ça me rappelle un vieil exemple sur gamopat où un gars me hurlait après car je lui disais qu'il n'avait pas honte à croire dealer des jeux mastersystem pourris contre une liste d'autres titres sur consoles bien plus intéressants..

j'aurais bien été amusé de voir si y'avait eu deal vu les game&watch en boite.. qui aurait pu troquer contre ça ?  car là c'était quand même $$$ Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 1477342903

Tu as un peu résumé le pourquoi je n'y suis jamais allé pour faire un deal en general il y en a un qui est obligé de baisser sa culotte comme on dit... 

De plus je n'ai pas trop apprécié l'histoire de chiffrer l'objet avant l'echange... A ce moment là autant vendre direct et acheter l'objet ca evite ce genre de soucis... 
Je suis peut etre trop dans l'utopie ou un jeu est un jeu tant que tout le monde y trouve son compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptySam 08 Avr 2017, 14:20

oui pareil les échange sur le papier c'est bien mais au final c'est assez rare que ce soit "parfaitement équilibré" perso j'ai acheté pas mal de jeux ces dernière année dans cette optique (braderie lors des soldes ou autres... mais contre du matos un peu plus vieux et legit sur la valeur j'ai quand même du mal a juste proposer un zelda collector DS qui a certe la même valeur ebay mais qui avec le recul n'a pas le même "capital".

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptyLun 10 Avr 2017, 08:32

labuse a écrit:
Mon coup de coeur de jour >>

Le teaser de Destiny 2 !!!

Pareil ! Espérons qu'ils continuent dans leur lancée !



Stalife :
Je sais qu'on fait pas de politique, mais faut reconnaitre que niveau com, Mélanchon c'est un monstre Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 364988687 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 364988687 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 364988687 

http://fiscalkombat.fr/

Franchement c'est un killer le Jean Luc  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 1477342903  Jérome l'intouchable  :hiiiiiii2:
*Croisons les doigts, ou les serrons les fesses ...*

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptyLun 10 Avr 2017, 15:30

labuse a écrit:
Mon coup de coeur de jour >>

Le teaser de Destiny 2 !!!


J'arrive pas à adhérer à leur com' sur un ton humoristique façon Gardien de la Galaxie. On dirait Starlord qui raconte quelque chose :D
Je préférais le côté épique sur les trailer du 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptyMer 12 Avr 2017, 20:17

LightQv a écrit:
labuse a écrit:
Mon coup de coeur de jour >>

Le teaser de Destiny 2 !!!


J'arrive pas à adhérer à leur com' sur un ton humoristique façon Gardien de la Galaxie. On dirait Starlord qui raconte quelque chose :D
Je préférais le côté épique sur les trailer du 1 ^^

La on touche au gout de chacun moi c'est l'inverse je suis plus Starlord et deadpool que Captain america  ou Thor Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 675700275

Mais c'est vrai que le ton a bien changer   depui le trailer du premier un peut comme le titre en lui meme !

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptyMer 12 Avr 2017, 23:17

labuse a écrit:
LightQv a écrit:
labuse a écrit:
Mon coup de coeur de jour >>

Le teaser de Destiny 2 !!!


J'arrive pas à adhérer à leur com' sur un ton humoristique façon Gardien de la Galaxie. On dirait Starlord qui raconte quelque chose :D
Je préférais le côté épique sur les trailer du 1 ^^

La on touche au gout de chacun moi c'est l'inverse je suis plus Starlord et deadpool que Captain america  ou Thor Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 675700275

Mais c'est vrai que le ton a bien changer   depui le trailer du premier un peut comme le titre en lui meme !

Ah mais j'suis complètement d'accord! J'aime beaucoup Starlord et Deadpool pour reprendre ton exemple! C'est juste que perso je trouve que ça colle pas trop au jeu, après les gouts et les couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptyJeu 13 Avr 2017, 19:52

Le salon Polymanga ce week à Montreux. Pour être honnête, fait une fois, ça m'a grave gavé.


Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 170320-polymanga

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptyMar 18 Avr 2017, 14:09

On en a tous vu ce genre de vidéo, mais c'est toujours intéressant et ça donne une idée pour ceux qui ne sont pas sur Paris. Pour ma part j'ai fais les shops de République 2 fois, dernière fois y'a 3 ans, j'ai pas été emballé plus que ça par les jeux proposés, peut-être mal tombé? bien que le Trader, surtout depuis quelques temps, est semble t'il très bien fourni (géré par un membre du forum au passage). Smile


_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptyJeu 20 Avr 2017, 19:44

Petit info si vous avez Netflix et un écran 4K, en me connectant aujourd'hui j'ai pu passer mon abo en 4K pour 3 balles de plus par mois, y'a déjà quelques films, séries et documentaires en 4K, sympa. Smile


Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Netflix-4k-ultra-hd

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Inscription : 18/03/2012
Messages postés : 1078

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptyJeu 20 Avr 2017, 19:48

Netflix  limité en version française aussi , et tu t'oublies à force d'avoir tout vu :/
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptyVen 21 Avr 2017, 12:53

Forcément, les évènements d'hier me gavent bien, parce qu'ils sont graves et surtout parce qu'ils vont malheureusement fausser les résultats de l'élection présidentielle...

Mad
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptyVen 21 Avr 2017, 16:07

Shining Force IV a écrit:
Forcément, les évènements d'hier me gavent bien, parce qu'ils sont graves et surtout parce qu'ils vont malheureusement fausser les résultats de l'élection présidentielle...

Mad
Oui, a croire que c'est fait exprès ...

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptySam 22 Avr 2017, 11:15

Julien Chièze viré de Gameblog s'explique.


_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptySam 22 Avr 2017, 11:29

Il sera rebondir je m'en fait pas pour lui !

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptySam 22 Avr 2017, 12:10

goten62 a écrit:
Il sera rebondir je m'en fait pas pour lui !

Non ça c'est clair, mais il était tout de même co-fondateur de Gameblog le mec, ça doit faire bizarre de se faire lourder.

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 EmptySam 22 Avr 2017, 15:40

HUDSONec a écrit:
goten62 a écrit:
Il sera rebondir je m'en fait pas pour lui !

Non ça c'est clair, mais il était tout de même co-fondateur de Gameblog le mec, ça doit faire bizarre de se faire lourder.
Oue grave ! Un peu comme l'Iron fist quand il se fait exclure de l'entreprise Rand  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 1477342903 


Je rigole mais ça ne l'ai pas   scotch

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
» Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
» Petit coup de gueule
» COUP DE COEUR RPG / NINOKUNI
» EXTRA LIFE, le café parisien qui pète la gueule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-