AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mr.R0B0T Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Robot
Ice Member
Ice Member
Mr.Robot

Inscription : 17/04/2016
Messages postés : 80

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyMer 29 Juin 2016, 20:20

Bonsoir à tous,

je viens vous présenter ma modeste collection Smile

On commence avec la Master System Smile

Mr.R0B0T Collection JEnp0nM
Mr.R0B0T Collection 0c7xLTQ
Mr.R0B0T Collection VztRV21
Mr.R0B0T Collection 1QuUSS5
Mr.R0B0T Collection 3KuPIqY
Mr.R0B0T Collection H2L1tbk
Mr.R0B0T Collection Z3qLVDD
Mr.R0B0T Collection 6RAMSD3
Mr.R0B0T Collection 6g9hreq
Mr.R0B0T Collection 2UzfVij
Mr.R0B0T Collection QpmLs1U
Mr.R0B0T Collection BfVrrfq
Mr.R0B0T Collection Qag7ETj
Mr.R0B0T Collection I0nE5Q1
Mr.R0B0T Collection OcJmKe7
Mr.R0B0T Collection Tgj7gsk
Mr.R0B0T Collection OFjkrc8
Mr.R0B0T Collection 5D33fWN
Mr.R0B0T Collection 7jOu14Y
Mr.R0B0T Collection ZbIWaHP

Game Gear :
Mr.R0B0T Collection TOMagrn

_______________________________
Mr.R0B0T Collection 389109_morganstedmanmsng_za-warudoORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Robot
Ice Member
Ice Member
Mr.Robot

Inscription : 17/04/2016
Messages postés : 80

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyMer 29 Juin 2016, 20:23

Nes :

Le sweet Home est un cartmod avec traduction en anglais. Le zelda est bien sur SNES c'est un Homemade.
Mr.R0B0T Collection A1ECPdi
Mr.R0B0T Collection ZvacPQA
Mr.R0B0T Collection Lqpxvoq

Je ne connaissais pas Startropics (1 et2) (car c'est une exclu US) puis après avoir vu une vidéo j'ai décidé de me les prendre. Et ben ce sont des excellents jeux action/plateformes légèrement saupoudré de style RPG. Je vous les conseil très fortement !
Mr.R0B0T Collection DjzDg9q
Mr.R0B0T Collection M3tr6nY


Je continue avec la SNES/SF/Famicom
Mr.R0B0T Collection 28FVy74
Mr.R0B0T Collection QnB0pVZ
Mr.R0B0T Collection VAbJ4BV
Mr.R0B0T Collection 6tntPVS
Mr.R0B0T Collection FJaz7oT
Mr.R0B0T Collection 33SBOKi
Mr.R0B0T Collection 7oiUArp

Megadrive :
Mr.R0B0T Collection FnGMSOj
Mr.R0B0T Collection POzjDwY
Mr.R0B0T Collection 4JxvBYT
Mr.R0B0T Collection YbMXXwo
Mr.R0B0T Collection MpYTGLd

Coup de coeur pour Gauntlet IV qui est (pour moi) le meilleur Gauntlet. Un mélange en un Gauntlet et un RPG, des musiques excellents, Jouable jusqu'à 4 en même temps  :shock:  Bref une tuerie Smile

Mr.R0B0T Collection VEkZiLl
Mr.R0B0T Collection JlPLRPd
Mr.R0B0T Collection ZHQudlC


Sur l'image d'après il y a des doubles (je me suis emmêlé les pinceaux)
Mr.R0B0T Collection XJo3KrH

_______________________________
Mr.R0B0T Collection 389109_morganstedmanmsng_za-warudoORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Robot
Ice Member
Ice Member
Mr.Robot

Inscription : 17/04/2016
Messages postés : 80

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyMer 29 Juin 2016, 20:25

PC Engine

Liquid Kid est devenu super chère sur PC Engine mais il est super fun (le jeu en haut avec un ornithorynque qui tient un bulle d'eau). Ninja Spirit (en dessous du jeu Jackie Chan qui est excellent soit dit en passant) est un must have de la console, il enterre Ninja Gaiden.
 Coup de Coeur pour Bloody Wolf (qui est assez méconnu). C'est un jeu du style Mercs mais qui est plus rapide, plus nerveux et fun. Bref un excellent jeu !
Mr.R0B0T Collection Rt8BK64

Les PC Kid sont justes énormes, excellents jeux de plates formes. A droite de Air Zonk il y a un excellent jeu aussi (2eme colonne, 2eme ligne) c'est Gekisha Boy. Un jeu tout à fait loufoque où l'on dirige un apprenti photographe qui doit marquer des points en photographiant des scènes insolites (tel que la Doloreane qui vole, un exhibitionniste, superman....)
Mr.R0B0T Collection GWu8vwW

La Hana Taka Daka devient assez dure à trouver (le jeu en haut avec un oiseau qui porte un masque Tengu rouge). Et j'ai eu la grande chance de le trouver avec une notice Française de l'époque. Car la PC Engine avait été distribué en France par Sodipeng et ils avaient "sorti" quelques jeux en France (qui existaient au Japon) avec une notice tapée à la Machine qui était rajoutée à l'intérieur Smile

Mr.R0B0T Collection MCX0prr
Mr.R0B0T Collection QAbCHC9
Mr.R0B0T Collection LMmcgaK

4 Jeux SuperGrafx (plus qu'un et c'est le Full Set  :lol:  Il me manque 1941) Ils ont tous leurs fourreaux carton (sur la photo ils sont sans)
Mr.R0B0T Collection OfOpMlW

Là ça devient intéressant pour ceux qui s'intéresse à la Turbografx CD ;) En gros la Turbografx 16 c'est la PC Engine américaine et donc la Turbografx CD c'est la PC engine CD.... Américaine  :D (les CD ne sont pas zonés :D )
Ils sont assez chaud à trouver (et souvent chère) puisque c'est le seul moyen de jouer à ces jeux en anglais.
Les musiques des Ys sont justes énormes  Surprised  Considéré comme les meilleures musiques de la PC Engine CD (voir des 8-16 bits) Dragon Slayer et Cosmic Fantasy 2 sont 2 RPG et Exile un action RPG. Mon "graal" c'est Dungeon Explorer 2 qui super dure à trouver. Les musiques sont énormissimes et il est jouable à 4 (c'est un action RPG qui ressemble à Gauntlet dans son gameplay)
Mr.R0B0T Collection MhaTPdz

Les jeux PC Engine CD
Mr.R0B0T Collection XTXxvo0

Mr.R0B0T Collection NAvklIA

Le jeu en haut à gauche (Kid Dracula) et le jeu à sa droite (avec le sumo) sont pas faciles à trouver :s
Mr.R0B0T Collection AEnEwgm
Atari 7800

Midnight Mutants est vraiment bien (et super joli). C'est un jeu d'aventure horrifique. Sur la pochette on peut voir l'acteur Robert Prosky tel qu'il est représenté dans Grimlins 2 xD (il a aussi joué le projectionniste dans Last Action Hero ;) etc... ) On peut voir en bas à droite du jeu Featuring "Grampa" car il avait donné son accord pour apparaître sur le jeu ;)

Dark Chambers (avec une pochette qui tue tout) est un "Gauntlet like". Mais en fait non la plupart des gens se trompent. Ce jeu a été crée avant Gauntlet et il a servi d'inspiration pour Gauntlet Smile Donc Gauntlet est un "Dark Chambers like" ;)

Mr.R0B0T Collection 6FiRemF

Lynx

J'ai enfin réussi à trouver Warbirds :D Ce jeu est une tuerie technique, c'est juste incroyable pour un jeu sortit en 1991  Surprised

Dracula est aussi très beau. C'est un point & Clic vraiment bien réussi !
Rygar qui reprend la version arcade ;)
Et Gauntlet ("mais il nous em****de avec ses Gauntlet et autres...") qui possède des persos inédits et qui doit se jouer avec la console à la verticale :s

Mr.R0B0T Collection YYGTTcg

Neo Geo Pocket

Une très bonne console qui est souvent oubliée...
Mr.R0B0T Collection JBeeVMP

Si vous avez la moindre question n'hésitez-pas ! Smile

_______________________________
Mr.R0B0T Collection 389109_morganstedmanmsng_za-warudoORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Robot
Ice Member
Ice Member
Mr.Robot

Inscription : 17/04/2016
Messages postés : 80

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyMer 29 Juin 2016, 20:28

GB/GBC/GBA

Mr.R0B0T Collection 6owVQHt
Mr.R0B0T Collection OdrfDC1
Mr.R0B0T Collection UIXB7jO
Mr.R0B0T Collection KevBkYz
Mr.R0B0T Collection MflVPFf
Mr.R0B0T Collection TsAiL5p
Mr.R0B0T Collection 2C4e1cp
Mr.R0B0T Collection OhJKjzt
Mr.R0B0T Collection Nt0wlQB
Mr.R0B0T Collection 5KKYBZl
Mr.R0B0T Collection DJox6T1
Mr.R0B0T Collection LD94Ird
Mr.R0B0T Collection O9U9bGF
Mr.R0B0T Collection GenN57S
Mr.R0B0T Collection RnwABAq
Mr.R0B0T Collection ZpZ68Ym
Mr.R0B0T Collection BdOMGmu
Mr.R0B0T Collection 0JftnFW
Mr.R0B0T Collection BrnRB0O

Les jeux sont tous complets (par exemple les Dragon Warriors ont leurs cartes, le Mystic Quest aussi...)

Les plus dures à trouver ont été les Dragon Warriors Complet et le Stranded Kids PAL Complet aussi.

Énorme coup de chance j'avais acheté le Ninja Cop à l'époque sans savoir ce que c'était (la pochette était classe) et il se trouve que c'est le jeu GBA le plus rare (ou l'un des plus rare) car très peu distribué. Très content de l'avoir :D

PS1
Mr.R0B0T Collection HFeMp81
Mr.R0B0T Collection HoYblWS
Mr.R0B0T Collection WOc4F9F
Mr.R0B0T Collection OLA8JqG
Mr.R0B0T Collection O4cw8lE
Mr.R0B0T Collection DHk8lWU

Saturn
Mr.R0B0T Collection F1pFGme
Mr.R0B0T Collection 12NHIGO
Mr.R0B0T Collection AGLaTsR
Mr.R0B0T Collection XUoe2E1
Mr.R0B0T Collection 6ZkYreO

Jaguar
Alien VS Predator est complet avec ses 3 overlays. Towers II est vraiment bien et pas assez connu (j'ai mis en photo le premier que est sur Gameboy Color)
Mr.R0B0T Collection 0GvPd7I

N-Gage (j'aime bien cette console et il y a un elder scroll dessus  Surprised  )
Mr.R0B0T Collection SKOBQSp

PS2
Mr.R0B0T Collection CbL6vz0
Mr.R0B0T Collection BNcze8L
Mr.R0B0T Collection ZgOxAR6
Mr.R0B0T Collection DlJyZwP
Mr.R0B0T Collection NhSqj8a
Mr.R0B0T Collection AEzwY9g
Mr.R0B0T Collection FfASZT8

_______________________________
Mr.R0B0T Collection 389109_morganstedmanmsng_za-warudoORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Robot
Ice Member
Ice Member
Mr.Robot

Inscription : 17/04/2016
Messages postés : 80

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyMer 29 Juin 2016, 20:29

Xbox

Le Metal Wolf Chaos est une exclue Jap qui est considéré comme le jeu Xbox le plus cher (sans compter Steel Battalion avec sa manette, que j'ai aussi. Je l'avais photographié et posté dans les premières pages)
Le Jurassic Park est aussi pas facile à trouver comme le Morrowind GotY non bugué ou encore le Phantom Dust qui vient des US)
Pour moi la Xbox est une très bonne console avec d'excellents jeux Smile

Mr.R0B0T Collection RbvEyRv
Mr.R0B0T Collection SXB0xna
Mr.R0B0T Collection Kqh9apR
Mr.R0B0T Collection RYvH2XK
Mr.R0B0T Collection HiVnoci
Mr.R0B0T Collection TWfakaE
Mr.R0B0T Collection B1j384y
Mr.R0B0T Collection K4WFHfU
Mr.R0B0T Collection Pi9cKMI

Gamecube
Oui j'aime Doshin :D (c'est pour ça que je l'ai aussi sur DD64 ;) ) Le mortal kombat Deception est un import US pas facile à trouver. Le plus de ce jeu c'est qu'il a le meilleur Konquest (style RPG occidental dans l'univers de Mortal Kombat. Il y a aussi un jeu d'echec MK et un jeu style puzzle Fighter MK...

Mr.R0B0T Collection Yj7laI0
Mr.R0B0T Collection CpWTlk5
Mr.R0B0T Collection EkioJL8
Mr.R0B0T Collection O4E6KPF
Mr.R0B0T Collection 5a5bbXE

DS
Les jeux moins connus que je vous recommande : Orce & Elves (excellent dungeon crawler), Ghost Trick (et les phoenix Wright), Flower, Sun & Rain (jeu de Suda 51 complétement barré), Contact (jeu du studio Grass Hopper. C'est un Action RPG assez loufoque)
 
Mr.R0B0T Collection QBO3ZKD
Mr.R0B0T Collection AwQSRmd
Mr.R0B0T Collection S7mKDou
Mr.R0B0T Collection EkpczEC
Mr.R0B0T Collection A1tgtMy

N64

Mr.R0B0T Collection UAkUXy2
Mr.R0B0T Collection G6O0APc

3DO
Mr.R0B0T Collection 7t0fsKi
Mr.R0B0T Collection W6P2L5F

Dreamcast
Mr.R0B0T Collection UjzJB4R
Mr.R0B0T Collection KQKhjKo
Mr.R0B0T Collection LV97xkp
Mr.R0B0T Collection ZgW7vtg

WII

Mr.R0B0T Collection TprhnFC
Mr.R0B0T Collection Ee4xscp
Mr.R0B0T Collection DZycIMY
Mr.R0B0T Collection YU1Xa7u
Mr.R0B0T Collection CBlDluh

OST/Guides

Le livre avec la pochette blanche c'est l'artbook de Xenoblade Chronicles en FR limité à 1000 exemplaires dans le monde.

Mr.R0B0T Collection DJj1uRc
Mr.R0B0T Collection 8Hzg60M
Mr.R0B0T Collection CwyVXlA
Mr.R0B0T Collection ZvjVU31
Mr.R0B0T Collection QprkRUO
Mr.R0B0T Collection Xeg4nn9
Mr.R0B0T Collection 1GpWaH5
Mr.R0B0T Collection BKocFEM

Pocket magazine qui était un très bon magazine
Mr.R0B0T Collection KMXzsee

Xbox 360 et divers : (il n'y a que la moitié de mes jeux 360)
Mr.R0B0T Collection F4S39kC
Mr.R0B0T Collection DWUR5hM
Mr.R0B0T Collection ZYRTh0k
Mr.R0B0T Collection IifRNJf
Mr.R0B0T Collection A50TNSS
Mr.R0B0T Collection KvUrYhL
Mr.R0B0T Collection AlD4O5u
Mr.R0B0T Collection GBN4KG1

Mes 2 "étagères collectors"

Guardian War 3DO était le second "RPG" qui me manquait. (Il existe que 2 RPG, Lucienne's Quest et Gardian War (ou Power Kingdom en UK)) J'ai réussi à avoir les 2 en Long Box :D
Le nightmare Busters SNES est avec son fourreau "officiel" collector limité à 150-200 ex.
Le Rayman Jaguar est juste super impressionnant pour un jeu cartouche  Surprised

J'ai aussi le "Takeshi's Castle" étant un grand amateur du cinéaste Takeshi Kitano.
Circus Lido sur PC Engine, le seul jeu PC engine avec un fourreau carton. Et l'histoire de ce jeu est juste incroyable (pour ceux que ça intéresse : http://sdicks.free.fr/Potins/circuslido/circuslido.htm )
Elevator Action Famicom qui est pas facile à trouver en bon état. A sa droite il y a Elevator Action pour Sega Card (SG-1000). J'ai mis très longtemps à le trouver complet  :shock:  et je l'ai enfin  Twisted Evil

Mr.R0B0T Collection 5O2TYr4
Mr.R0B0T Collection 5NYvJzD
Mr.R0B0T Collection SIXedbq
Mr.R0B0T Collection VhLsgNa
Mr.R0B0T Collection J4SsDfI
Mr.R0B0T Collection 68LbHYs

Voilà je vais arrêter de poster pour aujourd'hui Smile

_______________________________
Mr.R0B0T Collection 389109_morganstedmanmsng_za-warudoORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyMer 29 Juin 2016, 22:07

Sacrée collection !! Tu as de super titres sur tous les supports ! J'suis ébahi !
Revenir en haut Aller en bas
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyMer 29 Juin 2016, 22:35

:ko: Quelle variété de supports !!!!! Et aussi de belles sélections...

Bravo l'ami, c'est superbe.

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


Mr.R0B0T Collection Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyJeu 30 Juin 2016, 01:46

Excellent !!!
T'as plusieurs milliers de jeux ma parole !
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Robot
Ice Member
Ice Member
Mr.Robot

Inscription : 17/04/2016
Messages postés : 80

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyJeu 30 Juin 2016, 10:12

rpghcg, fabfab, Shining Force IV : Merci à vous ça me fait très plaisir Smile

C'est vrai que je collectionne sur beaucoup de supports. C'est parce que quand je vois un jeu qui m'intéresse j'essaie de l'avoir (et donc avec la console) Je ne me suis pas concentré sur une console (sauf un peu la Master System qui est ma console de cœur ;) )

Je ne sais pas combien j'ai de jeux mais je ne collectionne pas pour la quantité mais pour la qualité Smile

Je posterai le reste de mes jeux bientôt (mais les 4/5 sont ici ;) )

_______________________________
Mr.R0B0T Collection 389109_morganstedmanmsng_za-warudoORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyJeu 30 Juin 2016, 11:16

ça tabasse ici !  :ko:
j'adore ta collec ! je sais même pas par quoi commencer ...
... on va dire les 2 book Ultima Master System  coeur

PS : je propose que l'on interdise dorénavant d'utiliser l'expression "modeste collection" sur ce forum.  :D

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Robot
Ice Member
Ice Member
Mr.Robot

Inscription : 17/04/2016
Messages postés : 80

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyJeu 30 Juin 2016, 11:32

le_spectre : Merci à toi :D

C'est vrai que je suis très content d'avoir pu chopper le Ultima IV complet (surtout que la version Master est la meilleure des versions (pour ma part)) J'ai mis très longtemps pour le trouver.

J'ai mis "modeste" car comparé à des collections que j'ai vu sur ce forum, la mienne est effectivement modeste.

_______________________________
Mr.R0B0T Collection 389109_morganstedmanmsng_za-warudoORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Revenir en haut Aller en bas
Weds
Steel Member
Steel Member
Weds

Inscription : 06/05/2010
Messages postés : 270
Localisation Annecy

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyJeu 30 Juin 2016, 12:41

Je suis d'accord avec le_spectre, t'as collection n'a rien de "Modeste" ^^
Très jolie tout ça en tout cas !
Tu penses quoi du jeu Lady Sia sur GBA ? Je trouve qu'il est vraiment génial même si peu connu, et en plus développé par des Français Smile

_______________________________
Mr.R0B0T Collection View.php?img=12100316banniere-limited-pub
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Robot
Ice Member
Ice Member
Mr.Robot

Inscription : 17/04/2016
Messages postés : 80

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyJeu 30 Juin 2016, 13:49

Merci à toi Weds Smile

J'ai été agréablement surpris par Lady Sia ;) Je m'attendais à un jeu lambda mais en fait le jeu est vraiment bien avec un parti prit graphique que j'aime beaucoup. Je le conseil à tous les amateurs de plates formes action :D

_______________________________
Mr.R0B0T Collection 389109_morganstedmanmsng_za-warudoORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyJeu 30 Juin 2016, 18:48

Et bien c'est .... MAGNIFIQUE, des jeux super par milliers Mr.R0B0T Collection 425473 :love: :love: coeur, par contre faudra revoir ta définition de modeste collection  Mr.R0B0T Collection 1477342903 .

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyJeu 30 Juin 2016, 20:07

Y'a de belles pièces ici Smile

je n'ai malheureusement pas pu tout voir grâce à mes 2 mega de débit ...
Mais fort heureusement j'ai pû voir que t'avais quelques jeux sympa sur mon support préféré :D

_______________________________
Mr.R0B0T Collection 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Robot
Ice Member
Ice Member
Mr.Robot

Inscription : 17/04/2016
Messages postés : 80

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyJeu 30 Juin 2016, 20:54

soulfred4 : Merci :D
'J'ai mis "modeste" car comparé à des collections que j'ai vu sur ce forum, la mienne est effectivement modeste.'

goten62 : Moi aussi j'ai du mal à charger mes photos xD (j'ai que 1 mega et moins)

Laisse moi deviner, ton support préféré ce serait pas la PC Engine ? ;)

_______________________________
Mr.R0B0T Collection 389109_morganstedmanmsng_za-warudoORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyJeu 30 Juin 2016, 21:17

En parti oui, j'aime beaucoup aussi la famicom et la saturn.
Quand on y réfléchis, c'est difficile d'en garder qu'une ^^

_______________________________
Mr.R0B0T Collection 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Robot
Ice Member
Ice Member
Mr.Robot

Inscription : 17/04/2016
Messages postés : 80

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyJeu 30 Juin 2016, 21:33

goten62 : C'est impossible d'en garder qu'une ;) Tu collectionnes la PC Engine depuis longtemps ? Smile

_______________________________
Mr.R0B0T Collection 389109_morganstedmanmsng_za-warudoORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyJeu 30 Juin 2016, 21:52

Environ 5 ans, pour ma part j'ai fini de collectionné, je suis surtout amateur de shmup, donc forcément support oblige Smile

Et toi ?

_______________________________
Mr.R0B0T Collection 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
yan67
Bronze Member
Bronze Member
yan67

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 731
Localisation 57

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyJeu 30 Juin 2016, 22:05

Très belle collection et varié, bravo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Robot
Ice Member
Ice Member
Mr.Robot

Inscription : 17/04/2016
Messages postés : 80

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyVen 01 Juil 2016, 10:35

goten62 : J'ai commencé à collectionner la PC engine il y a 4-5 ans (je l'ai découverte un peu tard) Et je dois dire que cette console à été la meilleure console rétro que j'ai découverte (en collectionnant le rétro ;) )

Il y a d'excellents jeux sur cette machine ! Quel est ton shmup préféré ? Smile

yan67 : Merci beaucoup ! :D

_______________________________
Mr.R0B0T Collection 389109_morganstedmanmsng_za-warudoORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Robot
Ice Member
Ice Member
Mr.Robot

Inscription : 17/04/2016
Messages postés : 80

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyVen 01 Juil 2016, 13:34

Mr.R0B0T Collection LFKC0UB
Mr.R0B0T Collection Xc974yM

Petite Famicom/Famicom Disk pour mettre les boîtes de mouchoirs.
Mr.R0B0T Collection Akx2QOe

PLV :

Mr.R0B0T Collection EuxPJ3U
Mr.R0B0T Collection OmdCx4Q

_______________________________
Mr.R0B0T Collection 389109_morganstedmanmsng_za-warudoORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyVen 01 Juil 2016, 14:36

J'ai pris plaisir à regarder et lire tes retours sur différents titres. Tu es comme moi, joueurs puis collectionneur ^^. Et en multi supports ... t'as tout compris !

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Mr.R0B0T Collection 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyVen 01 Juil 2016, 15:47

Mr.Robot a écrit:
goten62 : J'ai commencé à collectionner la PC engine il y a 4-5 ans (je l'ai découverte un peu tard) Et je dois dire que cette console à été la meilleure console rétro que j'ai découverte (en collectionnant le rétro ;) )

Il y a d'excellents jeux sur cette machine ! Quel est ton shmup préféré ? Smile

yan67 : Merci beaucoup ! :D
Idem, impossible d'en garder qu'un seul  Mr.R0B0T Collection 1477342903

De tête : soldier blade, nexzr, gunhed, super star soldier ...  coeur coeur coeur

_______________________________
Mr.R0B0T Collection 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Robot
Ice Member
Ice Member
Mr.Robot

Inscription : 17/04/2016
Messages postés : 80

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyVen 01 Juil 2016, 20:45

Megatron : Oui j'aime tous les supports :D (même le Virtual Boy) Merci pour ton commentaire ! (et merci d'avoir lu mes petites annotations, ça fait plaisir !)

goten62 : Ah ouais du lourd quoi xD Le Super Star Soldier <3

Il y en a un qui m'a collé une claque c'est Toilet Kids... non je rigole c'est Gate of Thunder sur CD. L'intro (et le jeu) est juste une tuerie !

Par contre il y a un jeu qui cote à mort c'est "tatsujin" pc engine. Je ne sais pas pourquoi (en plus selon certaine personne le jeu est pas le meilleur shmup...)

_______________________________
Mr.R0B0T Collection 389109_morganstedmanmsng_za-warudoORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyVen 01 Juil 2016, 21:34

Mr.Robot a écrit:
Il y en a un qui m'a collé une claque c'est Toilet Kids... non je rigole c'est Gate of Thunder sur CD. L'intro (et le jeu) est juste une tuerie !

Tout ça effectivement ... et la bande sons aussi.
Une vraie tuerie, je confirme Smile

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Mr.R0B0T Collection 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Mr.Robot
Ice Member
Ice Member
Mr.Robot

Inscription : 17/04/2016
Messages postés : 80

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyVen 01 Juil 2016, 21:58

Megatron a écrit:
Mr.Robot a écrit:
Il y en a un qui m'a collé une claque c'est Toilet Kids... non je rigole c'est Gate of Thunder sur CD. L'intro (et le jeu) est juste une tuerie !

Tout ça effectivement ... et la bande sons aussi.
Une vraie tuerie, je confirme Smile

L'OST est juste :love: Surprised



Oui c'est une 8 Bit :wouah:

_______________________________
Mr.R0B0T Collection 389109_morganstedmanmsng_za-warudoORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyVen 01 Juil 2016, 22:14

Mr.Robot a écrit:
Megatron : Oui j'aime tous les supports :D (même le Virtual Boy) Merci pour ton commentaire ! (et merci d'avoir lu mes petites annotations, ça fait plaisir !)

goten62 : Ah ouais du lourd quoi xD Le Super Star Soldier <3

Il y en a un qui m'a collé une claque c'est Toilet Kids... non je rigole c'est Gate of Thunder sur CD. L'intro (et le jeu) est juste une tuerie !

Par contre il y a un jeu qui cote à mort c'est "tatsujin" pc engine. Je ne sais pas pourquoi (en plus selon certaine personne le jeu est pas le meilleur shmup...)
Oui il est assez cher car tout simplement assez rare, d'après certains témoignages vu sur le net, il à été édité a peu d'exemplaires.

Pour ma part je l'ai sur Megadrive 

Tatsujin au japon et Truxton par chez nous ;)
Beaucoup plus accessible et de meilleure qualité soit disant (jamais fait la version pce)

_______________________________
Mr.R0B0T Collection 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Robot
Ice Member
Ice Member
Mr.Robot

Inscription : 17/04/2016
Messages postés : 80

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptySam 02 Juil 2016, 09:55

Je regarderai cette version megadrive alors ;)

_______________________________
Mr.R0B0T Collection 389109_morganstedmanmsng_za-warudoORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Robot
Ice Member
Ice Member
Mr.Robot

Inscription : 17/04/2016
Messages postés : 80

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptySam 02 Juil 2016, 11:11

Bonjour à tous Smile

Aujourd'hui je vais vous présenter une partie hors-série de ma collection ;) Il s'agit de ma collection Jojo's Bizarre Adventure.

Je précise que j'ai évidemment tout les mangas Jojo's sortit actuellement chez Tonkam.

On commence avec le premier jeu jojo's sortit en 1993 sur la Super Famicom. Le jeu reprend l'histoire de la Saison 3
Mr.R0B0T Collection 7VmDxzs

Ensuite les jeux de Versus Fighting PS1 et Dreamcast sortit en 2000. La version Dreamcast est très proche de l'arcade (avec le stick arcade de la dream c'est encore mieux Smile ).
La version PS1 est vraiment bien et le [g]gros point fort[/g] de cette version c'est qu'il y a le mode "super story mode". Ce mode nous fait revivre TOUS les combats de la 3eme Saison avec parfois des épreuves en QTE ou mini jeux. ( On a par exemple un mini jeux de "Tir" de ORA ORA contre l'Orang-outan, on peut aussi refaire les mini jeux de Daniel J. D'arby le joueur de Poker....)
Mr.R0B0T Collection F5auYSd

Le jeu suivant,sortit en 2003 sur PS2, reprend pour la première fois la Saison 5. (je ne l'ai pas encore fait car j'attends de lire d'abord la saison 4 ;) dépêchez vous Tonkam ! )
Mr.R0B0T Collection Z6VWZ4m

Pour les 20 ans de la série (2006) un jeu Beat 'Em Up/Combat 3D est sortit sur PS2. Ce jeu reprend TOUS les combats de la première Saison :D J'aime vraiment bien ce jeu mal grès quelques problèmes comme la caméra parfois au fraises.
Mr.R0B0T Collection 4uPzhHC

Dernier jeux : Jojo’s Bizarre Adventure : All Star Battle sortit en 2013 sur PS3. Voici la collector qui était exclusive au pays du soleil levant.
Mr.R0B0T Collection Tn4drME

Dans cette collector il y avait une OST, une figurine, une plaque dorée et gravée ainsi que... le jeu ;p
Mr.R0B0T Collection HF2TGiY
Mr.R0B0T Collection KzbAGri

Ensuite j'ai le set complet des Posters Exclusifs sortis en 2012 lors d'une Exposition Jojo. Ils sont très jolis et très rares 8) Ils y en a 11 en tout, 10 au mêmes Format et 1 qui est plus grand.
Mr.R0B0T Collection 6N9qLvX

Photo du poster 2 <3
Mr.R0B0T Collection 1gN10UH
Mr.R0B0T Collection R6nCLy4

Ensuite j'ai pleins de Goodies jojo's : Tapis de souris, calendrier, livret, CD exclusif, plaque transparente, Pins....
Sur la gauche de la première image on peut voir un manga avec en couverture un personnage et un écureuil (le fond à pleins de couleur et le haut est jaune) Il s'agit du premier Manga publié par Hirohiko Araki "Ma shônen B.T". Il avait écrit d'autres histoires avant mais celui et la première histoire à très bien marcher et à être publié en manga. C'est un One Shot.
Mr.R0B0T Collection 6d2Vzyu
Mr.R0B0T Collection KK13Yuw
Mr.R0B0T Collection EngvIta
Mr.R0B0T Collection JZvuCtS

J'ai ensuite le Sublime Artbook "JojoVeller" très recherché (et à juste titre ;) )
Mr.R0B0T Collection 7RxJ9Ms
Mr.R0B0T Collection JjCnPUq

Ce coffret est composé d'un énorme livre d'illustrations
Mr.R0B0T Collection DfKsnU2
Mr.R0B0T Collection HI9YfyT
Mr.R0B0T Collection SeNZPO3

Avec l'Artbook il y a un coffret qui regroupe un livre sur l'hisoire de Hirohiko Araki, un livre sur tous les Stand existant (saison 3 à 8) et 2 Film Documentaires
Mr.R0B0T Collection G438r1K
Mr.R0B0T Collection CFzhD33
Mr.R0B0T Collection ARSRLBM

Et pour terminer ma collection, une boîte étrange...
Mr.R0B0T Collection MVqGfcv

Il s'agit en fait du Stone Mask taille 1/1 (Masque de Pierre) objet emblématique de la série :D Le masque est posé dans un écrin de toute beauté. Il est de très bonne qualité et est très détaillé.
Mr.R0B0T Collection LDrXSvv
Mr.R0B0T Collection IZWUKdr

J'ai besoin de Sang !
Mr.R0B0T Collection FlEgpk7

Merci d'avoir regardé ma collection Smile J'espère que ça vous ORA plu ;)

_______________________________
Mr.R0B0T Collection 389109_morganstedmanmsng_za-warudoORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptySam 02 Juil 2016, 11:17

Oui, très jolie collec. top

_______________________________

Mr.R0B0T Collection Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Robot
Ice Member
Ice Member
Mr.Robot

Inscription : 17/04/2016
Messages postés : 80

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptySam 02 Juil 2016, 11:44

Merci HUDSONec :D

_______________________________
Mr.R0B0T Collection 389109_morganstedmanmsng_za-warudoORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Robot
Ice Member
Ice Member
Mr.Robot

Inscription : 17/04/2016
Messages postés : 80

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyDim 03 Juil 2016, 11:30

Virtual Boy : J'ai fini le jeu de shoot (en bas à gauche) et il est super bien ! (et super impressionnant)
Mr.R0B0T Collection 3VCislY

Atari 2600/Atari ST

Mr.R0B0T Collection 65u8NEJ
Mr.R0B0T Collection CywyBbh

Les excellents jeux du studio Français Lankhor (dommage que le 3eme jeu de cette série ait été annulé... Morteville Manor était le premier épisode et Maupiti Island le 2eme. Le troisième devait se passer au Japon)
Mr.R0B0T Collection D285z0w

Boîtes de console
Mr.R0B0T Collection WU6K2hr
Mr.R0B0T Collection XWpPb48
Mr.R0B0T Collection 1xocb5w

La Neo Geo avec sa petite sœur  Mr.R0B0T Collection 1477342903
Mr.R0B0T Collection RgSFxSz

_______________________________
Mr.R0B0T Collection 389109_morganstedmanmsng_za-warudoORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Robot
Ice Member
Ice Member
Mr.Robot

Inscription : 17/04/2016
Messages postés : 80

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyJeu 07 Juil 2016, 20:22

Je viens de terminer ma "collection" Elevator Action (je ne cherche pas à avoir toutes les versions mais celles qui m'intéressent) donc là je ne recherche rien en particulier ;)

Elevator Action

La version Famicom est assez dur à trouver en bon état (le jeu date quand même de 1985).
Mes plus grosses pièces sont le Sega Card SG-1000 (quasiment jamais vu complet) et...

Mr.R0B0T Collection YBVuoll
Mr.R0B0T Collection Uliq4GU
Mr.R0B0T Collection B25k3BD

Le jeu Windows sous blister Smile (je ne l'ouvre pas car je ne pourrais pas y jouer :\ )
Mr.R0B0T Collection HBAGOuc
Mr.R0B0T Collection NgkuguD

Une figure Elevator Action que je n'ai vu qu'une seule fois sur les sites Japonais  :shock:
Mr.R0B0T Collection 2u9OYvU

Le petit calepin qui vient avec et qui nous donne les bonnes couleurs pour le peindre
Mr.R0B0T Collection Rnj0Up0

La figurine dans sa boite officielle Smile
Mr.R0B0T Collection IhmW9cR
Mr.R0B0T Collection OYrfpiz

La Sega Card SG-1000
Mr.R0B0T Collection Ac9QZU3
Mr.R0B0T Collection Vj3VlY5

... Le panel Arcade en excellent état :DD (jamais vu en vente sauf la fois où je l'ai acheté ;) )
Mr.R0B0T Collection Cbfnvw1
Mr.R0B0T Collection HTAL4k2
Mr.R0B0T Collection 8VjeDW5

Une très belle pièce je trouve, j'adore le design de l'ascenseur (style année 30-40)  coeur

_______________________________
Mr.R0B0T Collection 389109_morganstedmanmsng_za-warudoORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyVen 08 Juil 2016, 10:52

C'est pas courant une collec Elevator Action ^^ C'est un jeu de ton enfance ou y a une autre raison ?

Sinon peso, je trouve qu'il manque une version GB européenne ou US, l'artwork est différent de toutes celles que tu as Smile
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyVen 08 Juil 2016, 12:20

Original et très sympa cette collec Elevator Action.
J'avais jamais vu la figurine et le panel.  Surprised

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyVen 08 Juil 2016, 12:24

Collection impressionante.
J'aime bien tes posters egalement  coeur

_______________________________
Mr.R0B0T Collection Userba10
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyVen 08 Juil 2016, 12:54

le_spectre a écrit:
Original et très sympa cette collec Elevator Action.

Wé wé wé, c'est cool de collectionner cette saga pas très connue !

J'ai une très belle pièce bien rare à te proposer :

http://www.ebay.fr/itm/232002493948
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Robot
Ice Member
Ice Member
Mr.Robot

Inscription : 17/04/2016
Messages postés : 80

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyVen 08 Juil 2016, 13:46

rpghcg : C'est une série que j'aime beaucoup mais c'est surtout mon frère ainé qui est fan Smile Le principe est simple et addictif, on retourne souvent sur le jeu. Chaque version (que j'ai obtenu) possède ses petites features.
Les versions US et EU sont cool mais elles coutent assez cher et vu que c'est strictement le même jeu que la version GB Jap... Mais si un jour je les trouve pas cher alors je les prendrais ;)

$ensei : Merci ! J'aime beaucoup les boites cartonnées des posters Jojo's <3 Je possède aussi les trois posters exclusifs de Xenoblade Chronicles qui étaient dédicacés 8D

le_spectre : Merci ! :D Je n'ai vu qu'une seule fois le panel et la figurine en vente (et je les ai pris direct ;) ) La figurine (sortie au japon) faisait apparemment partie d'une collection de figurine à peindre. J'ai vu qu'il y avait Mario (de Mario Bros.), Lode Runner, Elevator Action...

Shining Force IV : Merci pour le lien ! Je ne savais même pas qu'il y avait une version chinoise Surprised

Après là j'ai toutes les versions que je voulais (je ne veux pas faire un full set) Smile

_______________________________
Mr.R0B0T Collection 389109_morganstedmanmsng_za-warudoORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyVen 08 Juil 2016, 17:51

Mr.Robot a écrit:

Shining Force IV : Merci pour le lien ! Je ne savais même pas qu'il y avait une version chinoise Surprised

Après là j'ai toutes les versions que je voulais (je ne veux pas faire un full set) Smile


Pas de quoi ! Oui il existe bien en version chinoise -en 2 versions différentes, en plus^^ Bien rare comme il faut^^

Bon courage pour la suite de ta collec même si j'ai bien compris que tu as à peu près ce que tu voulais  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Robot
Ice Member
Ice Member
Mr.Robot

Inscription : 17/04/2016
Messages postés : 80

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptySam 09 Juil 2016, 10:04

Merci à toi Shining Force IV :D

_______________________________
Mr.R0B0T Collection 389109_morganstedmanmsng_za-warudoORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Robot
Ice Member
Ice Member
Mr.Robot

Inscription : 17/04/2016
Messages postés : 80

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyLun 09 Jan 2017, 17:28

Hello,

je viens poster les achats que j'ai effectué depuis la dernière fois que j'ai posté ;)

On commence par le Bionic Commando Famicom (qui est super chaud à trouver complet et à bon prix !)
Mr.R0B0T Collection CmtuDGw

La guerre de Lodoss est vraiment bien, c'est un Diablo-like. Il n'y a pas besoin d'avoir vu la série animé pour apprécier le jeu (Je ne l'ai pas vu). Par contre la difficulté est assez élevée. Clock Tower est assez chaud à trouver en Français ! C'est un point & Click comme le premier du nom sur Super Famicom. D’ailleurs c'est la suite directe. Enfin, le génialissime In the Hunt (qui est aussi sorti sur Saturn mais malheureusement cette dernière version souffre de ralentissements)
Mr.R0B0T Collection LrNBE21

Un Mario Géant qui porte The Horde 3DO ( en Long Box  8-)  ) Regardez l'intro de ce jeu elle est géniale (il est aussi sorti sur Saturn)
Mr.R0B0T Collection H1hJGnu

Deux jeux PC-Engine : Legend Of Tonma (tiré de la version Arcade) qui est un très bon jeu, très fun ! Et Battle Load Runner où on peut jouer à 2  Twisted Evil  )
Mr.R0B0T Collection OXpezKN

Bionic Commando sur Nes PAL (cette version est censurée par rapport à la version Famicom)
Mr.R0B0T Collection OGZ7TdY

Les deux Streets of Rage sur Master System (le 2 est chaud à trouver complet) Ce sont 2 excellents jeux qui boost à fond les capacités de la Master System. Les meilleurs Beat'em Up de la console. (Versions qui n'ont pas à rougir face aux versions Megadrive)
Mr.R0B0T Collection TadjFqi

Legend : un bon beat'em Up fait par 2 Français. Le jeu est impressionnant et bien. Je vous conseil vivement d'y jouer à 2 et avec l'option vitesse turbo.
Mr.R0B0T Collection GcSXKUC

Putt & Putter, un bon jeu de Mini Golf  !   :love:
Mr.R0B0T Collection UR0z2oQ

Golden Axe The Duel, jeu de Versus Fighting que je trouve beau et bien fun ! (on peut jouer avec Death Adder  Twisted Evil  )
Mr.R0B0T Collection WITrdTm

Extermination : Un Survival Horror très peu connu. Malheureusement je n'ai pas eu encore le temps de le tester...
Mr.R0B0T Collection VqCswAz

Daikatana : Je vous arrête tout de suite, ce jeu n'a rien avoir avec l'infâme Daikatana sorti sur PC et N64. La version GameBoy Color est un Zelda-like qui est vraiment bon. L'univers du jeu est très original ( univers futuriste couplé avec la culture japonaise, voyage dans le temps, Twist à la fin du jeu) Même si il y a quelques approximation c'est un jeu qui mérite d'être connu ! (il est assez chauf à trouver puisqu'il est sorti qu'en Europe et en petite quantité)
Mr.R0B0T Collection LB1P263

Maze Hunter 3D : le jeu le plus impressionnant avec les lunettes 3D  :shock:
Mr.R0B0T Collection KjnQoo5

Rebels Star est un Spin-off de la série X-Com, il est très peu connu mais il est vraiment bien (si vous aimez le genre)
Mr.R0B0T Collection S6V1tfu

Holy Magic Century: Un petit RPG sans prétention de la N64
Mr.R0B0T Collection L4JX5T4

La collector de ce magnifique jeu !   coeur
Mr.R0B0T Collection VxKHTXD

La collector de l'excellent jeu Dishonored 2 cheers . Le Level-Desing du jeu est juste incroyable (encore plus fou que le premier Mr.R0B0T Collection 1359379129 ) Le masque est vraiment beau !
Mr.R0B0T Collection E7icJY0
Mr.R0B0T Collection Jlfny1G

Et enfin le Terranigma (avec son guide officiel en Français) qui vient clôturer ma Trilogie Quintet  :2098724012:
Mr.R0B0T Collection IKqxjAk
Mr.R0B0T Collection GCjRu6W
Voilà c'est terminé :D

_______________________________
Mr.R0B0T Collection 389109_morganstedmanmsng_za-warudoORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Revenir en haut Aller en bas
LeNainPosteur
Iron Member
Iron Member
LeNainPosteur

Inscription : 12/05/2014
Messages postés : 541
Localisation Nord

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyLun 09 Jan 2017, 21:06

De belles rentrées variées Mr Robot! :rougir:

Le "Legend" est plutot méconnu mais c'est un super jeu, notamment à 2 players!

Le "Clock Tower" devient une plaie à trouver pleure  (ne parlons pas de son prix pleure pleure pleure )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Robot
Ice Member
Ice Member
Mr.Robot

Inscription : 17/04/2016
Messages postés : 80

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyLun 09 Jan 2017, 21:29

Merci à toi LeNainPosteur :D

Legend est vraiment bien, je l'ai fini avec mon frère. Le gros point fort c'est sa réalisation Smile

Le Clock Tower en FR devient effectivement de plus en plus chaud à trouver ! J'ai hâte d'y jouer et de le finir ;)

_______________________________
Mr.R0B0T Collection 389109_morganstedmanmsng_za-warudoORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyLun 09 Jan 2017, 22:53

le legend est sympa ! un des 7 jeux ukv sortie comme tel en france ;)

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyMar 10 Jan 2017, 00:44

Que des jeux très sympa dont certains que tu m'as fais découvrir, on sent la collection bien avancée !

_______________________________
Mr.R0B0T Collection 32023
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Robot
Ice Member
Ice Member
Mr.Robot

Inscription : 17/04/2016
Messages postés : 80

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyMar 10 Jan 2017, 14:48

b0ya13 :Oui il est vraiment bien Smile

Thomaba : Merci ! Quels jeux a tu découvert ? (oui je suis de nature curieuse ;) si tu veux me répondre évidemment )

_______________________________
Mr.R0B0T Collection 389109_morganstedmanmsng_za-warudoORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyMar 10 Jan 2017, 18:31

Magnifique MAJ ! Du très bon jeu pour la plupart ! Terranigma  coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Robot
Ice Member
Ice Member
Mr.Robot

Inscription : 17/04/2016
Messages postés : 80

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyMar 10 Jan 2017, 21:09

Merci rpghcg ! Ça faisait longtemps que je le cherchais. Et avec j'ai le guide fr ;)

_______________________________
Mr.R0B0T Collection 389109_morganstedmanmsng_za-warudoORA ORA ORA ORA ORA|MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection EmptyMar 10 Jan 2017, 21:19

Belle petite collection, ça me rappelle mes débuts.

Plein de bons petits titres !

Continue comme cela ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mr.R0B0T Collection Empty
MessageSujet: Re: Mr.R0B0T Collection   Mr.R0B0T Collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr.R0B0T Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [PODCAST] DTC - DANS TA COLLECTION #3 Comment gérer sa collection
» Collection de will - www.nintendo-collection.com
» [PODCAST] DTC - DANS TA COLLECTION #2 Comment la collection a débuté
» !!! RYU COLLECTION !!!
» Collection de FF-FF-FF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-