AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu Dans La Boite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JeuDansLaBoite
Snow Member
Snow Member


Inscription : 05/07/2016
Messages postés : 7

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyMer 06 Juil 2016, 23:05

Bonjour à tous! Smile  Je viens partager avec vous un hobbie que je pratique depuis maintenant 2 ans : la création de boite collector pour mes jeux vidéo de la NES à la PS4. Je tiens d'ailleurs une page dont je vous donnerai l'adresse un peu plus bas afin que vous puissiez voir l'ensemble de mon travail si cela vous intéresse. :hiiiiiii2:
L'idée m'est venue lorsque les prix des jeux en boite ont explosé de manière plus que douteuse. :grrr:  C'est pourquoi il était devenu hors de question pour moi de mettre un prix de fou dans des bêtes boites en carton le plus souvent en état moyen!

Il est aussi évident qu'il est nettement plus classe de ranger ses jeux dans des boites que de mettre les cartouches,dvd ou autre bêtement dans un tiroir. J'ai donc décidé de créer mes propres boites ainsi que mon propres format afin de ranger mes jeux de façon homogène quel que soit le support ou la console. Les photos seront plus parlantes  Jeu Dans La Boite 309888

Jeu Dans La Boite 1910493_742826742484537_5840235452102666532_n Jeu Dans La Boite 12605348_742827949151083_3801101752236159756_o Jeu Dans La Boite 12604923_739719976128547_1230275022927802993_o Jeu Dans La Boite 12194954_708263472607531_7580714662418893484_o

Mon idée a évolué au fil du temps et j'ai créé plusieurs sortes de boite :

- Les boites "LED" qui s'illuminent dans le noir et permettent de mettre en évidence mes jeux préférés par exemple. (Toujours au stade de prototype).