AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu Dans La Boite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JeuDansLaBoite
Snow Member
Snow Member


Inscription : 05/07/2016
Messages postés : 7

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyMer 06 Juil 2016, 23:05

Bonjour à tous! Smile  Je viens partager avec vous un hobbie que je pratique depuis maintenant 2 ans : la création de boite collector pour mes jeux vidéo de la NES à la PS4. Je tiens d'ailleurs une page dont je vous donnerai l'adresse un peu plus bas afin que vous puissiez voir l'ensemble de mon travail si cela vous intéresse. :hiiiiiii2:
L'idée m'est venue lorsque les prix des jeux en boite ont explosé de manière plus que douteuse. :grrr:  C'est pourquoi il était devenu hors de question pour moi de mettre un prix de fou dans des bêtes boites en carton le plus souvent en état moyen!

Il est aussi évident qu'il est nettement plus classe de ranger ses jeux dans des boites que de mettre les cartouches,dvd ou autre bêtement dans un tiroir. J'ai donc décidé de créer mes propres boites ainsi que mon propres format afin de ranger mes jeux de façon homogène quel que soit le support ou la console. Les photos seront plus parlantes  Jeu Dans La Boite 309888

Jeu Dans La Boite 1910493_742826742484537_5840235452102666532_n Jeu Dans La Boite 12605348_742827949151083_3801101752236159756_o Jeu Dans La Boite 12604923_739719976128547_1230275022927802993_o Jeu Dans La Boite 12194954_708263472607531_7580714662418893484_o

Mon idée a évolué au fil du temps et j'ai créé plusieurs sortes de boite :

- Les boites "LED" qui s'illuminent dans le noir et permettent de mettre en évidence mes jeux préférés par exemple. (Toujours au stade de prototype).




- Les boites "COFFRET" qui regroupent tous les jeux d'une série sur une console donnée ou même parfois sur plusieurs console.


Jeu Dans La Boite 13246194_798430450257499_3573191602574301853_o Jeu Dans La Boite 13243978_798430613590816_2456597481310419867_o

- Les boites "AMIIBO" qui elles sont destinées à habiller le packaging assez pauvre d'origine et permet surtout de les ranger d'une manière à mon sens beaucoup plus classe que de les clouer à un mur. Il existe une version LED 100% fonctionnelle ;)

Jeu Dans La Boite 10516850_662095377224341_470968051968089730_n Jeu Dans La Boite 11754910_674689549298257_7651389491569390570_o
J'ai également créé des boites avec fonction sonore à l'ouverture, par exemple pour un coffret Zelda j'y ai inséré le son de l'ouverture du coffre issu du jeu, c'est gadget mais je trouvais ça chouette.

L'ensemble de mes boites possèdent une cale intérieure adaptée au support (cartouche NES, SNES, PS1, DVD, BLUERAY etc) afin de bien "serrer" le jeu et l'empêchant ainsi de se balader librement dans la boite.

Je vous donne rendez vous sur ma page, il y a déjà pas mal de boites déjà créées, tout est classé par console dans des albums. Au fur et à mesure de mes créations, j'y ajouterai de nouvelles photos. Tout n'y est pas encore mais je fais en sorte de me mettre à jour rapidement ;)

L'adresse de ma page : www.facebook.com/jeudanslaboite

Je réponds à toutes vos questions en MP sur ma page si vous en avez ;)
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyMer 06 Juil 2016, 23:36

Salut Mr Jeudanslaboite ^^, ravi que tu puisses exposer ton travail ici!
Tu va avoir pas mal de nouveaux fans ;)

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Jeu Dans La Boite 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyMer 06 Juil 2016, 23:40

C'est du beau boulot coeur

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Jeu Dans La Boite 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyJeu 07 Juil 2016, 02:25

Très sympa tout ça. Ça rend super bien ;) Après je suis un peu moins fan des tranches, mais ça c'est perso. Je sais pas ce qui me dérange, peut-être que je suis plus habitué à voir des tranches blanches. Mais les gouts et les couleurs :D 

Au niveau conception, impression et montage tu fonctionnes comment ?
Étant dans des études de graphisme ça m'intéresse beaucoup Smile 
En tout cas bravo pour ton projet, c'est top ;)
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyJeu 07 Juil 2016, 06:53

nickel le projet, les amiibo led c'est excellent, mais bon moi qui trouve que mes amiibo prennent déjà trop de place ...

_______________________________
Jeu Dans La Boite 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyJeu 07 Juil 2016, 08:42

Quel beau travail !

J'apprécie particulièrement les Coffrets et les Amiibo LED !

_______________________________
Jeu Dans La Boite Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyJeu 07 Juil 2016, 08:54

C'est très jolie  cheers

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Jeu Dans La Boite 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
Chô Aniki
Silver Member
Silver Member
Chô Aniki

Inscription : 02/04/2011
Messages postés : 942
Localisation 92

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyJeu 07 Juil 2016, 09:13

Pas trop d'intérêt pour moi, je préfère à la limite des jeux en loose que de les mettre dans de fausses boites.

_______________________________
Jeu Dans La Boite Cho_Aniki_92

Instagram: chaud_aniki
Revenir en haut Aller en bas
JeuDansLaBoite
Snow Member
Snow Member


Inscription : 05/07/2016
Messages postés : 7

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyJeu 07 Juil 2016, 09:50

Merci à tous pour vos commentaires ;) 

@LightQv Pour le montage, j'imprime sur du papier épais et je place ensuite un léger film plastique afin de renforcer la rigidité et ensuite ce n'est que du découpage et collage.

@Chô Aniki C'est une question de point de vue en effet, perso je trouve que ma collection a vachement plus de gueule grâce à l'homogénéité et l'originalité qu'elle dégage que lorsque j'avais mes cartouches en loose. Et puis honnêtement, à moins de collectionner les jeux JAP uniquement, nos boites PAL sont justes immondes ;) Mais bon je peux comprendre que dans la tête de certains puristes, mettre ses jeux dans des boites customs soit une infamie ;)
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyJeu 07 Juil 2016, 09:58

en tout cas, le gros avantage, c'est que t'as plus les PEGI et autres logo immondes sur les artworks

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyJeu 07 Juil 2016, 10:29

Les boîtes sont magnifiques.Ca a une autre gueule que de reproduire bêtement une boîte originale.Ca demande ps mal de taf juste pour une boite.perso j aime les ajouts sons et lumières ainsi que l homogénéité de l ensemble.

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Jeu Dans La Boite 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
Saphre
Iron Member
Iron Member
Saphre

Inscription : 29/04/2011
Messages postés : 390
Localisation Nord est de la france

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyJeu 07 Juil 2016, 11:13

j'aime bien cette idée qui prend le contre-pied du tout "originel et parfait".

La réalisation semble impeccable et les visuels donnent envie. C'est du super boulot.

Je pourrais être "client" pour les quelques loose que j'ai chez moi, mais il est vrai, pas pour subsituter une boite originelle, même en état moyen.

En tout cas, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyJeu 07 Juil 2016, 11:21

JeuDansLaBoite a écrit:

@Chô Aniki C'est une question de point de vue [...] Et puis honnêtement, à moins de collectionner les jeux JAP uniquement, nos boites PAL sont justes immondes ;)  : C'est une question de point de vue également  ;)

_______________________________
Jeu Dans La Boite Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
JeuDansLaBoite
Snow Member
Snow Member


Inscription : 05/07/2016
Messages postés : 7

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyJeu 07 Juil 2016, 11:32

Ha non désolé, là c'est juste un fait, nos boites PAL sont bien nazes en comparaison aux jap ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyJeu 07 Juil 2016, 11:56

Quand on me dit boite jap, je pense à ce genre de trucs qui me sortent par les trous de nez :D 



Jeu Dans La Boite _1210
Jeu Dans La Boite Baku_b10

_______________________________
Jeu Dans La Boite Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyJeu 07 Juil 2016, 12:11

Chô Aniki a écrit:
Pas trop d'intérêt pour moi, je préfère à la limite des jeux en loose que de les mettre dans de fausses boites.

Idem que Chô.
:hiiiiiii2:

Cependant, je te félicite pour un point : la création ! Tu t'es trouvé un hobby et tu t'y tiens, c'est tout à fait respectable. Et au moins tu ne fais pas de la bête repro des boites originales (tel un pirate), tu prends le parti de créer quelque chose de neuf et bien à toi. C'est infiniment plus respectable, à mon sens.
;)

Ceci dit, je suis pas trop fan de la création de faux quels qu'ils soient.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyJeu 07 Juil 2016, 12:14

JeuDansLaBoite a écrit:
Ha non désolé, là c'est juste un fait, nos boites PAL sont bien nazes en comparaison aux jap ;)

Eraclès a tout dit.
En disant ça, tu exprimes un point de vue, TON point de vue, qui est parfois partagé, mais pas toujours.
:chamailler:

Il y a tellement trop de contre-exemples aux fameuses "superbes boites jap" VS boites PAL à chier, que je n'ai même pas envie de tous les citer !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JeuDansLaBoite
Snow Member
Snow Member


Inscription : 05/07/2016
Messages postés : 7

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyJeu 07 Juil 2016, 12:32

Shining Force IV a écrit:
Ceci dit, je suis pas trop fan de la création de faux quels qu'ils soient.
^^
 
Je suppose que tu es donc contre les cartmod, la customisation de la console etc?
Revenir en haut Aller en bas
Jon87
Ice Member
Ice Member
Jon87

Inscription : 15/03/2016
Messages postés : 91
Localisation Limousin

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyJeu 07 Juil 2016, 12:50

Très joli boulot , bonnes idées chouette réalisation ça permet d avoir un rangement propre.  Neanmoins je fais comme mes collegues je préfère le côté authentique d'une boite d origine. Mais pour ceux qui ne veulent pas se faire chier c est une excellente idée. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyJeu 07 Juil 2016, 12:57

JeuDansLaBoite a écrit:
Shining Force IV a écrit:
Ceci dit, je suis pas trop fan de la création de faux quels qu'ils soient.
^^
 
Je suppose que tu es donc contre les cartmod, la customisation de la console etc?

Tu as tout compris.
Smile

Des objets officiels existent.
Refaire des choses qui existent déjà, je n'en vois personnellement pas l'intérêt.

Mais tant mieux si tu t'éclates à créer tes propres boites !
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyJeu 07 Juil 2016, 13:05

Alors je tiens à te féliciter pour ton travail


Shining, je suis ok avec toi concernant la reproduction de choses qui existent déjà, j'ai même été très virulent envers le créateur de Nintanbox la fois où il était venu se présenter ici même, mais là, il ne reproduit pas, il crée, et c'est tout à son honneur...

bravo, dommage qu'on ne puisse aggrandir les photos
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyJeu 07 Juil 2016, 13:08

question peut être idiote, mais pas de risque de sunfade avec des leds ???
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyJeu 07 Juil 2016, 14:04

Topic déplacé dans la bonne section du forum.

https://www.edition-limited.net/f94-custom-cartmodding-homebrews

_______________________________
Jeu Dans La Boite 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyJeu 07 Juil 2016, 14:35

J'adore ton travail !

Ce que je préfère dans la collection c'est l'exposition et la présentation, donc je ne peux qu'adhérer. top

Contrairement à ce qui a pu être dit plus haut, je préfère ce que tu fais à une pile de jeux en lose dans une boite à chaussure. :D

C'est un peu limite au niveau du droit d'auteur, mais tant que tu n'en fais pas un business tu ne risques pas grand chose. De nos jours, avec la spéculation qui se fait autour du jeu vidéo il faut savoir se détourner un peu de l'officiel pour pouvoir se faire plaisir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Fako
Bronze Member
Bronze Member
Fako

Inscription : 04/02/2016
Messages postés : 686
Localisation Paris

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyJeu 07 Juil 2016, 18:01

J'adore, surtout la boite Pokémon pour Gameboy!
Après il est vrai que je préfère avoir une boite d'origine, mais le boulot est très bon, bravo!

_______________________________
Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fakollection.com
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyJeu 07 Juil 2016, 19:06

Tes boites sont très réussies. Après comme d'autres ici, je suis totalement contre toutes contrefaçons! mais surtout quand il s'agit de reproductions à l'identique! qui n'a pas encore compris à quel point ça fout la merde?? :grrr:

Après, pour les boites "fantaisie" qui ne portent pas à confusions, pourquoi pas.. même si je comprends pas trop l'intérêt d'une fausse boite quand une vrais existe et si c'est question de moyens pour avoir la vrais, une fausse ne sera de toute manière pas la vrais et si c'est juste pour protéger la cartouche, pas besoin d'une fausse boite, donc bon.. Rolling Eyes

Par contre, ça pourrait être cool pour les jeux qui n'ont pas de boites existantes du tout.

Par exemple une jolie boite pour mon "Radical Dreamer" Satellaview, je trouverai ça cool. Smile

Enfin et surtout, les pochettes Jap sont dans l'énorme majorité des cas biens plus belles que les pal ou les us, c'est même pas une opinion ça, mais un constat, y'a qu'a comparer.. :D

_______________________________

Jeu Dans La Boite Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyJeu 07 Juil 2016, 19:11

Eraclés a écrit:
Quand on me dit boite jap, je pense à ce genre de trucs qui me sortent par les trous de nez :D 



Jeu Dans La Boite _1210
Jeu Dans La Boite Baku_b10


:D hudson tu sens la mauvaise foi dans ce poste :D
il transpire la mauvaise foi devant son clavier l'ami eracles drogue
juste pour le fun je viens de comparer les boites de alisia dragoon en pal et jap j'ai failli m'étouffer de rire Jeu Dans La Boite 1477342903

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyJeu 07 Juil 2016, 19:20

ezi a écrit:
Eraclés a écrit:
Quand on me dit boite jap, je pense à ce genre de trucs qui me sortent par les trous de nez :D 



Jeu Dans La Boite _1210
Jeu Dans La Boite Baku_b10


:D hudson tu sens la mauvaise foi dans ce poste :D
il transpire la mauvaise foi devant son clavier l'ami eracles drogue
juste pour le fun je viens de comparer les boites de alisia dragoon en pal et jap j'ai failli m'étouffer de rire Jeu Dans La Boite 1477342903

Ouais.. un petit topic de comparaisons Jap-Pal sur Limited Import Jap pour les quelques sceptiques restant? ou ça va aller?? :D

_______________________________

Jeu Dans La Boite Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyJeu 07 Juil 2016, 19:22

Ezi : Haha , je vous attendais les pro Jap  Jeu Dans La Boite 1477342903 . Comme d'habitude, la patte graphique, ce n'est qu'un avis personnel, et j'aimerai que les pro jap se rentrent bien ça dans le crâne  . L'art Japonais n'est en rien au dessus du lot . Pour ma part, je trouve simplement dégueulasse tous leurs trucs "kawaii" , leur boites avec des écritures flashy de partout qui rend limite épileptique  Jeu Dans La Boite 1359379129  .

Alors un petit "Taunt" de temps en temps, ça fait pas de mal :D

_______________________________
Jeu Dans La Boite Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyJeu 07 Juil 2016, 20:29

J'aime beaucoup !

Alors pour la question du "je préfère..", bah oui je préfère les originaux, mais au moins quitte à se faire des boîtes, autant aller jusqu'au bout du délire et choisir de jolies artworks ! Franchement c'est une bonne idée, après moi j'aime bien les différents types de boites, tranches etc... Mais bon chacun ses goûts !

Merci du partage en tout cas Smile Je trouve que ça rend très bien !

_______________________________
Jeu Dans La Boite 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptySam 16 Juil 2016, 09:19

J'avoue que la boite Pokémon elle envoie du steak haché fritte sauce blanche harrissa :rougir:

_______________________________
Jeu Dans La Boite Banniere_membre

Jeu Dans La Boite Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyVen 29 Juil 2016, 22:18

Je me demandais, est-il possible de travailler en "collaboration" avec toi si jamais j'ai une demande pour toi, plutôt que d'utiliser tes "gabarits" ? Smile

Dis moi si ma question n'est pas claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyphoon
Bronze Member
Bronze Member
Psychotyphoon

Inscription : 30/04/2013
Messages postés : 891
Localisation Loire 42

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptySam 30 Juil 2016, 10:20

Du beau boulot, j'aime bien les boites Zelda !  top

_______________________________
Jeu Dans La Boite Banpsy10

Mes recherches    

Jeu Dans La Boite 95yN
Revenir en haut Aller en bas
will13000
Ice Member
Ice Member
will13000

Inscription : 24/11/2014
Messages postés : 61
Localisation Marseille

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyLun 01 Aoû 2016, 16:04

Salut, bravo pour tes créations, j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintandbox.net
kabaal
Snow Member
Snow Member


Inscription : 29/08/2016
Messages postés : 19
Localisation Soumagne

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyLun 29 Aoû 2016, 21:58

Bravo, excellent..
Revenir en haut Aller en bas
Kikopu
Ice Member
Ice Member
Kikopu

Inscription : 16/12/2015
Messages postés : 65

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyJeu 27 Oct 2016, 21:46

Je trouve ça génial, comme concept !

En fait, en soit mettre un jeu en loose dans une boite non officielle, je ne le ferais pas ; mais quand j'ai vu ta boite Pokemon Game boy collection, je me suis imaginé un truc, tu as déjà créé une boite pour ranger d'autres boites ?

Genre, une boite dans laquelle sont soigneusement rangées les 3 premières versions de Pokemon, qui du coup seraient proprement regroupées et même protégées. Une boite comme ça aux bonnes dimensions, je trouverais ça juste trop cool ! Comme un coffret classique, au final, genre le coffret MGS1+Missions spéciales, mais avec Pokemon, Final fantasy ou même Mario sunshine + Galaxy.
Revenir en haut Aller en bas
JeuDansLaBoite
Snow Member
Snow Member


Inscription : 05/07/2016
Messages postés : 7

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyMer 02 Nov 2016, 20:28

Kikopu a écrit:
Je trouve ça génial, comme concept !

En fait, en soit mettre un jeu en loose dans une boite non officielle, je ne le ferais pas ; mais quand j'ai vu ta boite Pokemon Game boy collection, je me suis imaginé un truc, tu as déjà créé une boite pour ranger d'autres boites ?

Genre, une boite dans laquelle sont soigneusement rangées les 3 premières versions de Pokemon, qui du coup seraient proprement regroupées et même protégées. Une boite comme ça aux bonnes dimensions, je trouverais ça juste trop cool ! Comme un coffret classique, au final, genre le coffret MGS1+Missions spéciales, mais avec Pokemon, Final fantasy ou même Mario sunshine + Galaxy.

En fait, mes boites sont prévues également pour y placer les boites originales et ne pas les abimer. La boite Pokémon que tu me cites est d'ailleurs utilisées chez moi pour ranger mes jeux en boites officielles ;)
Revenir en haut Aller en bas
shadowmoses
Iron Member
Iron Member
shadowmoses

Inscription : 02/08/2013
Messages postés : 396
Localisation Herault

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyMer 02 Nov 2016, 23:33

ce qui serait interessant pour stocker proprement les cartouches, c'est des mini boites au format cartouche snes , de couleur blanche par exemple avec juste le logo super nintendo et eventuellement le titre du jeu ecrit en noir.

ou une variante avec une fenetre pour laisser apparaitre l'etiquette cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
JeuDansLaBoite
Snow Member
Snow Member


Inscription : 05/07/2016
Messages postés : 7

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyJeu 03 Nov 2016, 19:18

Mon truc c'est plutot la création ;) Ce genre de concept est plutot aseptisé et c'est pas trop ce que j'aime dans ma collection ;)
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2321

Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite EmptyMar 08 Nov 2016, 19:14

Je découvre ton travail, pour ma part je trouves ton idée sympathique.

Ces boites ne me dérangent pas dans la mesures ou ce sont des créations originales et pas des reproductions.

Après l'appréciation des visuels de la forme des couleurs c'est vraiment subjectif, l'essentiel c'est que ça te plaise avant tout, et que tu prennes du plaisir à réaliser ces boites pour agrémenter ta collec.

Je suis un inconditionnel des originaux avec le carton vintage, les impressions d'époques et tant d'autres choses, alors le concept ne m'attire pas mais je salue ton travail.

Sinon je rejoint la team PAL, les visuels des jeux sur notre continent me plaisent d'avantage que les versions JAP.
Il est indéniable que c'est une question purement subjective, la définition de la beauté est propre à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeu Dans La Boite Empty
MessageSujet: Re: Jeu Dans La Boite   Jeu Dans La Boite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu Dans La Boite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Et un de plus dans le 95
» Plv Vue dans un mag a vendre
» Quelqu'un dans le 62 ?
» New dans ce forum/
» Boite Game boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Custom, Cartmodding & Homebrews-