AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rpghcg
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 3479
Localisation Nancy

MessageSujet: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Dim 28 Aoû 2016, 15:59

Salut à tous ! 

Comme promis, je vous présente des photos refaites de ma collec Gameboy. Pour info, il y a 1025 jeux en boite en comptant toutes les versions, 7 blisters, 4 display box, 6 accessoires et 12 packs. Les packs et les accessoires n'ont jamais été ma priorité d'où le faible nombre mais je prend dès que les bonnes opportunités se présentent. Tous les jeux sont différents, il n'y a que des versions différentes même s'il y en a qui paraissent être en double. 

Pour le fullset FR, il me manque au total 22 jeux dont 10 très rares, les 12 autres sont des jeux courants que j'attend de prendre en lot pour réduire les frais de port (genre Pokémon Rouge ou Wario Land Classic Series ^^).
Pour le fullset européen, il me manque au total 16 jeux dont 2 très rares, les 14 autres sont courants également.

Dans ce premier post je présente tous les jeux dans l'ordre alphabétique en regroupant les séries au maximum (genre tous les Pac-Man ensembles même si les noms sont différents). Dans le 2ème post, ce sera les mêmes jeux mais classés par localisation cette fois. Et je réserve le 3ème pour présenter mon fullset EURO le jour où je l'aurai (ce qui ne devrait plus tant tarder que ça Smile ).

Enjoy ;) 

Les Big Box européennes :

Maintenant tous les jeux relatifs à Mario :

Et maintenant tous les Mega Man. Je collectionne le 1er épisode avec une grande ferveur, je possède 24 versions différentes sur 30 répertoriées.

Les quelques blister que je possède :

Mes 4 Display Box :

Mes Accessoires :

Et pour finir mes packs. Mention spéciale au pack FRG Mario et aux 3 packs CHN/HKG.

Et voilà, on a fait le tour Smile

Dernière édition par rpghcg le Lun 29 Aoû 2016, 09:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member

Localisation Nancy

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Dim 28 Aoû 2016, 15:59

Ici sont donc présentés les mêmes jeux mais par localisation. Les jeux sont classés par ordre alphabétique et par série au sein de chaque localisation. Les images sont en miniatures car j'ai peur que la page mette du temps à charger sinon ^^

ASI :

AUS :

CAN :

CHN : 

ESP :

FRG :

GPS : 

HOL :

ITA :

NEU6 :

NHAU, NFHU, NEAI :

NOE :

SCN : 

UKV :

USA :

Et en dernier, les jeux qui contiennent du français sur la boite et dans la notice pour la grande majorité (exception faite de quelques EUR).

EUR :

FRA :

Et pour finir, le fameux FAH pour lequel j'ai le plus de jeux :

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, merci à vous d'être passé par là ;)

Dernière édition par rpghcg le Dim 28 Aoû 2016, 16:29, édité 3 fois
rpghcg
Old School Member
Old School Member

Localisation Nancy

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Dim 28 Aoû 2016, 15:59

Réservé
Phenixuu
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 171
Localisation Bruxelles

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Dim 28 Aoû 2016, 16:09

Suuuupaaaaaaaaaaa ! x)
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 1605

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Dim 28 Aoû 2016, 18:58

Ah oui O____O
Quand même O____O
J'y connais rien en game boy mais là, je suis totalement sur le cul, par terre  :choqué: :choqué: :choqué:
$ensei
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 3727
Localisation Paris est magique!

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Dim 28 Aoû 2016, 19:41

Meilleur collection que je connaisse, c'est juste enorme!

Pour défiler jusqu'en bas, il faut 5 min 

Silver Member

Messages postés : 1000

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Dim 28 Aoû 2016, 20:04

LA vache, t'auras pas plaisanter toi gogol
Sank
Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Dim 28 Aoû 2016, 20:21

De la camelote tout ça sérieux, rien de fou.

Non franchement ça envoie coeur le genre de collection qui impressionne et qui fait plaisir à parcourir ! gg rpg Tu as disposer ça comment dans ta gameroom ?

Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Dim 28 Aoû 2016, 20:22

boubou51 a écrit:
LA vache, t'auras pas plaisanter toi gogol

Ah bah la il viens de nous poser ses grosse boules sur le bureau comme ça sans prévenir :D :D

Silver Member
Silver Member

Messages postés : 1186
Localisation vesoul

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Dim 28 Aoû 2016, 20:42

truc de ouf!!!grande classe mec  top top top
taelwyn
Modérateur
Modérateur

Messages postés : 3231
Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Lun 29 Aoû 2016, 08:22

c'te collec de malade. 

et j'ose même pas immaginer le temps que tu as mis pout tout classer, prendre les photos, et re-classer différemment pour reprendre des photos...

je t'ai peut etre déjà posé la question, mais tu cherche uniquement un exemplaire de chaque localisation, ou aussi chaque déclinaison (FAH, FAH-1, FAH-2...)?
http://www.edition-limited.net/t2096-la-collec-de-taelwyn-un-peu
Ahdeiss
Iron Member
Iron Member

Messages postés : 430

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Lun 29 Aoû 2016, 08:33

O
M
G

:wouah:
rpghcg
Old School Member
Old School Member

Localisation Nancy

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Lun 29 Aoû 2016, 09:16

Phenixuu : Merci à toi encore une fois ;)

Cyberguile : Venant de toi ça me flatte ^^

Sensei : Merci poto ;)

Boubou51 : Héhé ^^ Ca fait déjà longtemps que je devais refaire des photos, comme ça c'est fait et je suis tranquille ^^

Sank : Merci à toi ;) Pour l'instant ça tient dans une étagère et un meuble TV mais j'ai acheté récemment une grosse vitrine Nintendo Gameboy et une petite vitrine Gameboy donc j'espère pouvoir tout caser dedans tout en réussissant à présenter les plus belles pièces Smile Dès que je les récupère je refais des photos d'ensemble de ce que ça donne !

Lolo31 : Merci à toi ;)

Taelwyn : Merci à toi l'ami ;) Ouais comme tu dis, ça m'a pris facilement 2 jours de vacances complets lol ! Y en avait partout dans mon appart, je te laisse imaginer la réaction de ma copine ^^ Et oui je collectionne aussi toutes les rééditions dès que j'en trouve, c'est clair qu'il n'y a pas de fin à ce genre de collection mais au moins je serai très heureux quand j'aurai le fullset européen, le FR viendra un jour mais ce sera plus long je pense..

Ahdeiss : Merci à toi ^^
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member

Messages postés : 789
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Lun 29 Aoû 2016, 10:42

Félicitation rpghcg ! C'est vraiment très beau à voir. :rougir:
fafa1984
Snow Member
Snow Member

Messages postés : 18

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Lun 29 Aoû 2016, 11:43

Bravo !!!! cest maginifique d'avoir reussi a reunir tout moi qui adore la gb respect  cheers
Un reve !!!!!
O.M.G
rpghcg
Old School Member
Old School Member

Localisation Nancy

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Lun 29 Aoû 2016, 12:15

Sulfatt : Merci à toi ;)

Fafa1984 : Merci à toi aussi ^^ Tu es aussi dans la collec GB ? Ou tu ne fais que la GBC du coup ?
fafa1984
Snow Member
Snow Member

Messages postés : 18

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Lun 29 Aoû 2016, 12:37

Salut
Non j'ai aussi une collec modeste de gameboy fat que jai commencé ya peu de temps!!!
Jai toujours adoré la gameboy et sa change de tout ces fullsetteurs snes lol
Smile
Stalife
Animateur réseaux sociaux

Messages postés : 5454
Localisation Paris/Nancy/Namek

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Lun 29 Aoû 2016, 17:15

J'ai la tête qui tourne...

Mise à jour le 09/05/2015
le_spectre
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 4752
Localisation Angers

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Lun 29 Aoû 2016, 18:46

Impressionnant ! 
Je suis vraiment pas GB mais là ça force le respect.  top

Chô Aniki
Silver Member
Silver Member

Messages postés : 914
Localisation 92

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Lun 29 Aoû 2016, 21:17

Très impressionnant, surtout toutes ces variantes, bravo !

Instagram: chaud_aniki
Fako
Bronze Member
Bronze Member

Messages postés : 645
Localisation Paris

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Lun 29 Aoû 2016, 22:37

Mon gars c'est juste ouf et magnifique ;)
:wouah:
Tu dois être très content et fier de cette collection, c'est certainement la collection que j'aurai rêvais d'avoir top

rpghcg
Old School Member
Old School Member

Localisation Nancy

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Mar 30 Aoû 2016, 09:12

Fafa1984 : C'est vrai qu'en SNES ils sont nombreux, au final je ne connais pas énormément de fullsetteurs GB FR, on doit être moins de 10 (de ceux que je connais).

Stalife : Tu veux un Doliprane ? :D 

Le Spectre : Merci à toi ;)

Cho Aniki : Merci à toi aussi ;)

Fako : Merci à toi Smile J'avoue j'en suis vraiment très content, j'ai aussi vraiment hâte de finir le fullset Euro et FR, j'aurais bien envie de passer un peu à autre chose, genre au set USA ou même JPN mais pour l'instant je me limite encore, les derniers jeux à trouver vont me coûter une blinde...
Stalife

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Mar 30 Aoû 2016, 09:35

rpghcg a écrit:
Stalife : Tu veux un Doliprane ? :D 

Ca ira mieux quand je t'aurai mis quelques branlées à Rocket League avec Eraclès :D :D :D :D

ricco67
Bronze Member
Bronze Member

Messages postés : 708
Localisation haguenau

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Mar 30 Aoû 2016, 09:36

Impressionnant cette collec  :choqué: bravo
Il te manque combien de titre pour finir les divers fullset? Les titres les plus dur à trouver pour finir?

Modérateur
Modérateur

Messages postés : 5668
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Mar 30 Aoû 2016, 11:22

Franchement c'est magnifique, surtout que c'est un support très compliquer, arriver à ce niveau c'est vraiment impressionnant

ma collection
http://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero En ligne
Scrat
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 2311

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Mar 30 Aoû 2016, 13:59

Tu blagues pas rpghcg :choqué:

Ce qui me surprend le plus c'est l'état général de tout tes titres, c'est vraiment propre !

Félicitation, et j'espère qu'on aura le droit à une vue d'ensemble lorsque tu auras mis tout ce beau monde en valeur dans tes meubles Nintendo Smile
alijet92
Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 1734

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Mar 30 Aoû 2016, 20:15

Coucou !! 

Enfin des photos d'ensemble !!! cheers  

1° Magnifique tous ces jeux, toutes ces versions, variantes les une à côtés des autres. C'est le genre de photo que j'aime voir et faire aussi. J'espere que j'aurai la chance d'avoir une collection game boy aussi belle et variée que la tienne. Bravo à toi !!! 

2° J'imagine le temps passé, ou plutôt je ne prefere pas. C'est le genre de truc qui te prend ton temps et ton energie tu as l'impression que ça ne finira jamais et que bon sang c'était si bien quand c'était encore dans son meuble... mais vu que tu as commencé, faut aller au bout :D Bien joué !!!  top
rpghcg
Old School Member
Old School Member

Localisation Nancy

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Mar 30 Aoû 2016, 22:07

Stalife : Surtout que j'ai pas touché une manette de PS4 des vacances ^^

Ricco67 : Merci à toi ;) Pour le nombre de jeux qu'il me manque je l'ai écrit en préambule, pour les titres des plus chauds, les voilà :

Pour le set FR il y en a 10 dont un que je garde pour moi pour le moment ^^ :

Barbie Game Girl
Batman The Animated Series
L'Arme Fatale (Lethal Weapon)
Milon's Secret Castle
Super Hunchback Starring Quasimodo
Teenage Mutant Hero Turtles III Radical Rescue
Tetris Blast
Water World
Zool

Pour le set Euro il n'y en a que 2 :
Boxxle 2
L'Arme Fatale (Lethal Weapon) (qui est du coup dans les 2 set puisque la France fait partie de l'Europe quand même ^^)

Donc je touche vraiment au but pour le set Euro, j'espère le finir avant la fin de l'année, ce serait vraiment super cool Smile Pour le FR ça va être plus long je pense ^^

Pit56 : Venant de toi ça me flatte Smile Merci !

Scrat : Pas de soucis, j'ajouterai des photos quand les meubles/vitrines Nintendo seront remplis ;) Après pour la propreté des boites, pour la plupart oui c'est le cas mais les protections plastiques embellissent quand même pas mal ^^ En tout cas merci à toi !

Ali : Oui je sais c'est pas trop tôt ^^
1) Je suis sûr que tu n'en es pas si loin ^^ J'attend tes photos maintenant lol ^^
2) Ouais, ça m'a pris 2 journées de vacances, y avait des jeux partout dans mon petit appart ! Et comme tu dis, une fois commencé je ne pouvais pas m'arrêter en plein milieu ^^
3) Merci à toi Smile
Stalife

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Mar 30 Aoû 2016, 22:27

La même, la reprise ce weekend :D

Rompeprop
Silver Member
Silver Member

Messages postés : 1028
Localisation Lyon

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Mar 30 Aoû 2016, 22:37

Bordel! Cette pile de jeux CHN!

Honnêtement c'est la plus belle collection que j'aie jamais vu. Un grand bravo et bon courage pour le reste... Sinon il sera bientôt temps de passer aux jeux jap, y'en a un paquet :D
Near
Iron Member
Iron Member

Messages postés : 455

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Mar 30 Aoû 2016, 22:37

Bonsoir rpghcg!

hum il va falloir que je me trouve une nouvelle paire d'yeux..

Plus sérieusement ta collection est SU-BLI-ME  :choqué:
C'est magnifique, l'une des plus belles que j'aie vue sur ce forum tous supports confondus et c'est aussi pour ce genre de choses que je suis tellement content de m'être inscrit..

Peux-t-on savoir combien de temps cela t'a pris ? Penses-tu qu'il soit possible d'arriver à un niveau pareil en s'y mettant seulement maintenant (c'est pas mon intention, juste de la curiosité)?

L'état est bluffant aussi, j'ose pas imaginer tous les upgrade que tu as dû faire, mais quel résultat!
Avoir une collection pareille me fait un peu peur étant donné les "responsabilités" que cela doit engendrer (conservation, éviter de mettre tout à la vue de n'importe qui etc). Bien content qu'il y ai un tel partage sur ce forum pour les amateurs plus modestement fournis. Pour cela un grand MERCI

Que compte-tu faire une fois tes objectifs atteints ?
ToeJam
Gold Member
Gold Member

Messages postés : 1274
Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Mer 31 Aoû 2016, 09:49

Le claquage rétinien... T'es un grand psychopathe. C'est superbe
Shining Force IV
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 2419
Localisation Nord

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Mer 31 Aoû 2016, 17:29

Les commentaires élogieux écrits par les autres membres plus hauts sont amplement mérités.
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur :ko: :ko: :ko: :ko: :ko: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

C'est vraiment une incroyable collection Game Boy, encore plus fantastique quand on est
comme moi adorateur de cette console. Je connais ton implication sans limite pour trouver
des objets sympas, et quand on voit le résultat au bout de 3-4 ans, on se dit que c'est
quand même merveilleux que tu sois allé aussi vite pour amasser autant de versions !

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

T'es un chef ! Et mine de rien même en faisant une trève estivale,
tu as pas mal avancé dans ta collection je trouve ! 

Ca me donne presque envie de me mettre à lancer un sujet de genre "presque fullset" avec
ma propre collection^^ Si Camille et d'autres grands fullsetteurs le font pourquoi pas,
mais pour le moment je ne pense pas être encore assez motivé (2 jours à photographier, quoi^^!)

:hiiiiiii2:
alexgames
Bronze Member
Bronze Member

Messages postés : 741
Localisation LOIRET

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Mer 31 Aoû 2016, 19:03

Il est un peu sunfacé ton premier Popey 2 quand même, faudras me changer ça hein !  :hiiiiiii2:

Ta collection est superbe ! C'est quand même fou le faite qu'il ai sortie 30 version différente du jeu Mega Man

benzo
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 7126

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Mer 31 Aoû 2016, 20:19

Félicitations quelle collec  :love:

Tu as mis combien de temps pour avoir tout ça ? 

J'aimerai bien voir la collec de Camille en GB pour voir s'il a les pièces qu'il te manque
Shining Force IV
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 2419
Localisation Nord

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Jeu 01 Sep 2016, 01:02

Ils possèdent tous les deux des collections exceptionnelles, mais Camille et Adrien ne l'ont pas tout à fait orientée dans la même direction. Celle d'Adrien est portée sur toutes les localisations hormis le JPN, et aussi le SCN qui est un peu boudé.
;)

Cam a pour sa part davantage centré sur le FR + USA + pas mal de JPN aussi, mais ne possède que très peu d'ESP, ITA, AUS, FRG, NOE et autres localisations européennes subalternes...

M'enfin qu'ils n'hésitent pas à me contredire si je dis des conneries ;)
AcidRain
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 144

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Jeu 01 Sep 2016, 07:57

Vraiment impressionnant ! :ko:

Par curiosité : ces jeux très rares qu'il manque, tu peux nous les détailler ? (j'y connais pas grand chose en Game Boy)

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Jeu 01 Sep 2016, 08:10

Shining Force IV a écrit:
Ils possèdent tous les deux des collections exceptionnelles, mais Camille et Adrien ne l'ont pas tout à fait orientée dans la même direction. Celle d'Adrien est portée sur toutes les localisations hormis le JPN, et aussi le SCN qui est un peu boudé.
;)

Cam a pour sa part davantage centré sur le FR + USA + pas mal de JPN aussi, mais ne possède que très peu d'ESP, ITA, AUS, FRG, NOE et autres localisations européennes subalternes...

M'enfin qu'ils n'hésitent pas à me contredire si je dis des conneries ;)

Versions KOR aussi

lipfung
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 3319
Localisation Vevey

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Jeu 01 Sep 2016, 08:55

C'est Magnifique  :love: :love: :love:

http://otakulipfung.blogspot.com/ En ligne
rpghcg
Old School Member
Old School Member

Localisation Nancy

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Jeu 01 Sep 2016, 10:06

Rom : Un grand merci à toi copain Smile Pour le JAP je sais pas trop si je dois m'y mettre ou pas, ma femme est contre à 100% mais j'avoue que ça me plairait quand même bien. Avant ça je vais davantage me pencher sur le USA, j'aimerais beaucoup avoir ce fullset aussi, chose loin d'être impossible vu le nombre de ricains qui l'ont. Je dis pas que c'est facile mais les jeux sont beaucoup moins rares que chez nous.

Near : Que d'éloges, ça me touche vraiment Smile Merci à toi ! Pour info, j'ai commencé le fullset GB en janvier 2013 (lorsque Picross a arrêté sa collec, j'étais multi supports auparavant), je partais de pas grand chose genre 20 jeux. Donc en presque 3 ans j'en suis là (putain j'avais pas réalisé que j'avais mis que 3 ans au final...). Je ne touche pas une paye de ministre (je suis prof en collège pour tout te dire) donc ce n'est pas forcément l'argent qui m'a permis d'arriver aussi loin c'est le temps que j'ai mis pour rechercher les jeux. J'ai beaucoup levé le pied mais je passais peut-être 3-4h par jour (voire plus par un moment) uniquement dans la recherche pour être sûr d'être le premier sur une annonce LBC ou sur un achat immédiat eBay. Pour répondre à ta question, je pense vraiment que c'est encore possible aujourd'hui mais ça demande énormément d'investissement de recherche en fait ;) Bien sûr, pour un mec pour qui l'argent n'est pas un problème, je dirais oui sans hésiter ^^
Après niveau conservation, ils sont tous dans un boitier de protection plastique et à l'abri du soleil. J'ai effectivement fait quelques upgrade au fil du temps mais il y en a encore que j'aimerais améliorer, mais ce n'est pas le but principal pour moi, le plus important c'est d'avoir le jeu complet dans un 1er temps, l'upgrade vient après . Mais j'ai hâte de recevoir mes vitrines pour pouvoir les mettre en valeur, pour le moment c'est moche ^^ 
Et comme je disais plus haut, une fois les set FR et EURO atteints, je vais me pencher plus sérieusement sur le set USA (je n'en ai qu'une centaine) et pourquoi pas élargir par la suite au JPN. Mais j'aimerais beaucoup aussi me mettre à la GBC. On verra bien ^^
En tout cas encore une fois, merci à toi ;)

ToeJam : Merci à toi ;) 

Shining : J'ai eu des commentaires élogieux venant de toi tout le long de mon avancée, donc un grand merci à toi ;) J'attend donc ton topic de collec avec impatience :D 

Alexgames : Oui chef, je vais vous changer ça :D Merci à toi ;) Après, pour les 30 versions de Megaman, ce sont pour tous les pays du monde (sauf Japon) donc ça fait pas tant que ça au final.

Benzo : Merci à toi ;) Camille a une collec énorme en GB, il a des pièces très rares que je n'ai pas, ne serait-ce que pour le set FR où il est celui le plus proche de le finir que je connaisse. Mais à l'inverse, j'ai aussi des pièces très rares qu'il n'a pas. On est un peu au coude à coude ^^ Après il a quand même plus de jeux ESP, ITA, etc... que Shining le laisse entendre.

AcidRain : Merci à toi Smile Pour la liste des jeux qu'il me manque, je t'invite à lire la dernière réponse que j'ai faite ^^

Lipfung : Merci à toi Smile
alijet92
Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 1734

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Jeu 01 Sep 2016, 10:29

rpghcg a écrit:
Ali : Oui je sais c'est pas trop tôt ^^
Je rigolais hein ;) je sais à quel point c'est pas évident de trouver le temps de faire ce genre de chose. Encore merci du partage  top C'est beau et instructif. Bien que ça l'était deja avant grâce aux descriptifs de tes rentrées (versions , détails, et indice de joie par rapport au jeu :D )

Je suis sûr que tu n'en es pas si loin ^^
Honnétement je ne sais pas à quel point j'en suis moi même :D 
Je ne pourrais même pas dire aujourd'hui combien j'ai de titres GB précisement. Je sais ce que je posséde dans ma tête :D 
J'éssai tout juste de prendre le temps de structurer tout ça. 

Le fait que j'avance sur plusieurs supports en même temps n'arrange pas les choses, mais pas du tout... Y a des périodes où je suis plutôt dans une phase NES, d'autres moment SNES, autrement GB. Et parfois tout en même temps. 

J'attend tes photos maintenant lol ^^
Oué j'avoue que moi aussi je les attends lol ^^
AcidRain
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 144

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Jeu 01 Sep 2016, 10:29

Exact avec le chargement lent des images ça m'avait fait sauté ton tweet dans ma lecture !!!

Snow Member
Snow Member

Messages postés : 9
Localisation Yonne

MessageSujet: Superbe   Lun 05 Sep 2016, 12:16

Bonjour, félicitations à toi, c est probablement la plus belle collection Game boy que j ai jamais vu. Bon courage pour finir de compléter le "full set"
Tantale
Iron Member
Iron Member

Messages postés : 386

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Lun 05 Sep 2016, 14:26

Elle est violente cette collection !

Edit:
@rpghcg : Aurais tu une liste des jeux GB/GBC exclusif à certains pays pour l'europe/australie ?

rpghcg
Old School Member
Old School Member

Localisation Nancy

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Mar 06 Sep 2016, 18:32

Ali : J'avais zapé ta réponse désolé.. Merci à toi encore une fois ;) Si faut venir t'aider à compter tes jeux je me porte volontaire ! (j'en profiterai pour m'en mettre quelques uns de coté  :D). J'ai arrêté le multi supports mais ça me manque parfois des jeux beaux SNES ou MD.. Quand je finis la GB je m'y remet ! D'ici là les côtes auront peut-être dégringolé et ce sera plus abordable ^^

Ezekiel89 : Merci beaucoup à toi ;) 

Tantale : Merci à toi ;) J'avais contribué à un sujet la dessus y a quelques temps déjà, je vais chercher le lien.
Edit : Voilà j'ai retrouvé : http://www.edition-limited.net/t21044-topic-des-exclus-game-boy-par-pays
Tantale
Iron Member
Iron Member

Messages postés : 386

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Jeu 08 Sep 2016, 14:06

Merci !
J'aime bien les jeux qui ne sont srotis que dans un pays ^^. (par exemple les DBZ et le Sailor Moon sur SNES)

Enzoamore
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 156

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Jeu 08 Sep 2016, 23:02

Très impressionnante collection. Impressive !
eths17
Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 2510
Localisation Angers

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Ven 09 Sep 2016, 08:38

Waoooooouh ça pique les n'oeils ! 
et une fois le full set terminé bon courage pour le full us et jap du coup ;)

Ma plus belle pièce, un exemplaire unique de 1990    , que je garde précieusement sous scellé depuis 5 ans   ... je suis sa femme depuis le 1-10-2016 <3
rpghcg
Old School Member
Old School Member

Localisation Nancy

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Lun 12 Sep 2016, 09:33

Enzoamore : Merci à toi ;)

Eths : Merci j'en aurais besoin effectivement ^^ Ca va encore me prendre une paire d'années tout ça ^^
ToeJam
Gold Member
Gold Member

Messages postés : 1274
Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16   Lun 12 Sep 2016, 15:08

Il vaut mieux pas que tu arrives au bout car sinon il va t'arriver le syndrôme classique du full-setteur, tu vas tout revendre une fois le challenge terminé ! Ce serait dommage.

Mon "presque" fullset Gameboy :) 28/08/16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant