AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de la NX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2016, 01:08

psykotik44 a écrit:
sérieux a vous lire j'ai juste envie de vous dire : vous voulez du 4k? des jeux fat? du graphisme de malade mental... stop acheter des consoles les mecs achetez un pc et oubliez le reste!

vos arguments sur la puissances et compagnie stop -__- c'est lassant et juste ça en devient un running gag tellement ceux qui en fond la propagande (sony et crosoft) sont des incapables avec leurs hardwares, et avec des éditeurs tiers qui font le travail a coup de truelle.

là nintendo a présenté sa console, sa vision. ou et a quel moment ils ont annoncé qu'ils allaient parler de jeux dans avant ce trailer? pour accompagner la console il fallait bien mettre des images. vous avez vraiment cru que les mecs allaient lâcher leur line up, et prochain jeux en développement, a 5 mois de la sortie? :hiiiiiii2: . au vu de la com' autour de la console, ils vont probablement attendre le dernier moment pour nous donner les titres (même si ils y en a déjà une flopée qui sont quasi-annoncé). détendez vous le slip, maintenant on sait a quoi ressemble la machine il reste plus longtemps avant de connaitre les jeux.

Je soutiens ta manière de voir les choses à 200%.
Pour moi, tu veux du graphisme sans trop de mouiller -> PS4/XOne; tu veux du 4K hardcore et compagnie -> PC.
Nintendo fait bande a part pour moi depuis plusieurs années, la PS/Xbox d'un côté et Nintendo de l'autre. Ce qui serait sympa par contre ce serait la venu d'un concurrent direct pour Nintendo en terme de console/gameplay innovent ça leur ferait pas de mal je pense. Un peu comme quand Xbox a su se sortir les doigts du cul face au rouleau compresseur PS4.

D'ailleurs je vois pas en quoi c'est gênant de ne pas encore savoir les jeux qui vont sortir dessus. Elle est pas encore là, elle sort dans 6 mois hein. Je trouve justement ça intéressant à l'heure des annonces 4 ans en amont pour se retrouver avec un produit complètement different d'au moment de l'annonce. Là, les mecs ils montrent le concept. Ok, dans 2 ou 3 mois les jeux, ok. Pas d'annonce de malade hardcore 4 ans avant et un matraquage médiatique jusqu'à la sortie à en faire sauter la cervelle.
Ils annoncent leur truc tranquille, font leur petit bout de chemin et perso j'aime ça.

Pour finir je trouve ça assez fou de voir comment vous vous enflammez; on voit rien comme jeu à part Zelda dans ce trailer = à la sortie il n'y aura que ça. Tant de spéculation pour rien, attendez et vous verrez au lieu de vous monter la tête pour finir déçu Smile


EDIT : Par contre, ouep j'ai vu que la 3DS ne serait pas compatible Switch... Dommage, je songeais à juste prendre une Switch pour profiter du catalogue 3DS, là je sais plus trop quoi faire Présentation de la NX - Page 3 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2016, 09:28

LightQv a écrit:
Par contre, ouep j'ai vu que la 3DS ne serait pas compatible Switch... Dommage, je songeais à juste prendre une Switch pour profiter du catalogue 3DS, là je sais plus trop quoi faire Présentation de la NX - Page 3 1477342903
t'inquiète pas tu auras tout le catalogue 3DS/Wii U en démat ou réédité :D


_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Présentation de la NX - Page 3 309888 
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2016, 11:05

Ca sera la 1ère console que je n'achèterai pas direct, voir pas du tout.

Ras le cul des consoles concepts "foutage de gueule" de Nintendo. Mad

_______________________________

Présentation de la NX - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2016, 12:43

Pour le graphisme je vais  un peut plus vous développer mon argument et ma façon de voir les choses :
L’année dernière la playstation a feter ces 20 ans et avec cet anniversaire de la machine c'est aussi a peut pret a la meme date que tous nos jeux ont eu droit a la 3D ( a peut prés attention ce n'est pas une affirmation ) au debut les développeurs ont eu du mal a intégrer une jouabilité correcte dans nos jeux et d’ailleurs les test JV ont longtemps " noter "cette notion de  gameplay , aujourd’hui plus personne n'en parle pour une raison toute simple absolument tout les jeux sortent avec un gameplay aboutis parce que la jouabilité dans une environnement 3D est maîtriser ( camera, déplacement etc..... )   donc pour faire un parallèle entre la jouabilité et les graphisme je suis dessoler mais je ne comprend pas que pour Nintendo ca ne soit pas evident d' adapter sa technologie et ses graphisme au temps  meme  sans aller dans la débauche il y a un juste milieu !
Quand je vois les videos de Zelda sous unreal engine comment ne pas rever !
Se demander pourquoi on ne peut pas avoir un Zelda comme ca  !
Évidement que la course a la puissance pour avoir des "demo  technique " a la place de vrai jeux ca ne sert a rien mais quand tu as déjà de bonne idées je trouve ca dommage tout simplement Présentation de la NX - Page 3 44914827





Quand a la geuguere de la puissance tout le monde n'est pas blanc ou noir  non plus Présentation de la NX - Page 3 675700275

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse


Dernière édition par labuse le Dim 23 Oct 2016, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2016, 13:15

Perso pour moi ça suffit pas un Zelda et du Dragon Quest :/ 

Je me suis fais enfler deux fois avec Nintendo avec la WiiU et avec la New 3DS. 

Bref, il y a beaucoup de chance que j’attends une grosse ludothèque interresante ( si il y a lol ) plutot que de me jeter les yeux fermer pour juste un Zelda mieux fait. Et que la console prenne la poussière une fois celui ci finis.

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2016, 13:54

J'avoue ne pas comprendre les commentaires de certains avec la puissance et le catalogue de Nintendo.

Un peu comme si demain tu avais un constructeur de lecteur bluray qui venait dire:
Nous alons sortir un nouveau lecteur bluray en 720p au lieu de 1080p qui sera  transportable avec écran  20 cm avec direct la  3d sur l’écran pour les films.
Plutôt pas mal comme truc non ?! Smile

Puis derrière une annonce qui te dit:
Par contre  il  n'y aura que le catalogue de warner bross , century fox , disney et universal dessus.
Pour les autres films tu peux allé voir ailleurs !

Qui irait acheter ça  sachant que même avec une feature pas mal tu sais déjà que tu aura qu'une infime partie des films  qui sortirons dessus !!!


Comment ne pas se sentir une vache a lait après les wii ?!
Tu payent des consoles moins puissante aussi cher que la concurrence  (349€ a sa sortie la wii U 50€ de diff avec la ps4 (en gros le prix du DD...))
Et tu sais que tu pourras jouer a 10x moins de jeux et qu'ils seront moins abouti que les autres  Sad



J'ai l'impression d'avoir a faire a des nantis Présentation de la NX - Page 3 1477342903
Ma console Nintendo est juste une petit console d’appoint  ... pour le reste j'ai mastercard pc et ps4/xone a la maison ...
Tout le monde ne peu pas agir de cette manière.
350€ dans une wii u ca reste un investisement consequant pour la majorité des gens
Surtout pour juste jouer a des jvd  (la console ne lit même pas les dvd (peingre de nintendo))  :D.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2016, 16:39

C'est sur que lorsque l'on achète une console Nintendo c'est avant tout pour les jeux Nintendo mais pourquoi devoir également se priver des tiers ?

Fifa, Call of et autres Assassin j'en ai rien à fouttre mais par contre j'en ai marre de passer à côté des Resident Evil, Metal Gear Solid, Final Fantasy, Dark Souls etc. . .

Nintendo ne peut pas garantir un catalogue de sorties régulier à lui tout seul. Beaucoup disent qu'il faut avoir une PS4 ou une One pour les tiers et une U à côté pour Nintendo mais imaginez une console Nintendo ou l'on aurait les deux ! Ça se serait quelque chose !

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2016, 16:47

1a2b a écrit:
J'avoue ne pas comprendre les commentaires de certains avec la puissance et le catalogue de Nintendo.

Un peu comme si demain tu avais un constructeur de lecteur bluray qui venait dire:
Nous alons sortir un nouveau lecteur bluray en 720p au lieu de 1080p qui sera  transportable avec écran  20 cm avec direct la  3d sur l’écran pour les films.
Plutôt pas mal comme truc non ?! Smile

Puis derrière une annonce qui te dit:
Par contre  il  n'y aura que le catalogue de warner bross , century fox , disney et universal dessus.
Pour les autres films tu peux allé voir ailleurs !

Qui irait acheter ça  sachant que même avec une feature pas mal tu sais déjà que tu aura qu'une infime partie des films  qui sortirons dessus !!!


Comment ne pas se sentir une vache a lait après les wii ?!
Tu payent des consoles moins puissante aussi cher que la concurrence  (349€ a sa sortie la wii U 50€ de diff avec la ps4 (en gros le prix du DD...))
Et tu sais que tu pourras jouer a 10x moins de jeux et qu'ils seront moins abouti que les autres  Sad



J'ai l'impression d'avoir a faire a des nantis Présentation de la NX - Page 3 1477342903
Ma console Nintendo est juste une petit console d’appoint  ... pour le reste j'ai mastercard pc et ps4/xone a la maison ...
Tout le monde ne peu pas agir de cette manière.
350€ dans une wii u ca reste un investisement consequant pour la majorité des gens
Surtout pour juste jouer a des jvd  (la console ne lit même pas les dvd (peingre de nintendo))  :D.

Tres franchement moi j'y serait pret  mais avec de VRAI MANETTES et pas  des concepts foireux ( wiimote, U controler et maintenant ca ) et une qualité graphique au moins actuelle juste parce que j'aime les jeux de Nintendo mais je reconnais que pour une majorité de gens cette console ne servira pas a grand chose , comme tu le dis pas de lecteur BR /DVD probablement pas de licence des tiers qui malgré tout servent les consoles en terme de vente
Bref j'avais pris pour le Pack Zelda  la U cette fois :panofuck:

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2016, 17:26

LightQv a écrit:

Ce qui serait sympa par contre ce serait la venu d'un concurrent direct pour Nintendo en terme de console/gameplay innovent ça leur ferait pas de mal je pense. Un peu comme quand Xbox a su se sortir les doigts du cul face au rouleau compresseur PS4.

clairement ! un concurrent direct qui serait dans la même optique de modifié la façon de jouer ne ferait que du bien et pousserait Nintendo a travailler d'autant plus ses idées. la concurrence a de très bon coté Smile

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2016, 17:47

Autrefois Nintendo imaginait un nouveau concept et il était repris par tous les autres constructeurs et devenait une norme : la croix directionelle, les boutons L et R, le stick analogique, les manettes vibrantes...

Aujourd'hui les concepts de Nintendo sont foireux, pas au point et desservent le gameplay au lieu de le sublimer. J'ai toujours Starfox Zéro en travers de la gorge.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2016, 18:02

On en revient au même point alors, ils leur faut de la concurrence ! Bon qui est partant pour sortir une Super Wii Cube U ? :D

Plus sérieusement, encore une fois j'ai vraiment l'impression que l'avis fait sur la console est influencé par notre rapport à la marque. 
Les férus de Nintendo semble plus négatif a force de s'être "fait avoir". Et des personnes comme moi qui sont moins attaché à la marque (moi je n'ai qu'une Wii :D) sont plus ouvert à leur concept Smile
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2016, 18:39

Nintendo n'est plus capable de participer à la course à la performance avec Sony et Microsoft, alors il essaye de se démarquer avec des concepts de consoles et gameplay, qu'on délaisses après 3 mois.

Faut arrêter, rien à foutre d'acheter, aujourd'hui, une consoles déjà obsolètes depuis 3 ans.

Quitte à acheter du rétro, achetez vraiment du rétro, pas une nouvelle console Nintendo.

_______________________________

Présentation de la NX - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2016, 19:11

Le problème c'est que depuis la Wii leurs nouveaux concepts sont foireux.

Honnêtement je pense que personne ici ne dira que le motion gaming a apporté quelque chose de bénéfique au JV en général. Sony et Microsoft ont bien copié mais le concept a vite été délaissé. Quand au GamePad personne n'a repris le concept, preuve de son inutilité.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Fako
Bronze Member
Bronze Member
Fako

Inscription : 04/02/2016
Messages postés : 686
Localisation Paris

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2016, 19:23

Quand je vois la PS4 et la Xbox One, on a l'impression de voir les même consoles, quel serait l'intêret que Nintendo nous fasse une troisième console identique à ces deux déjà présente ? Moi j'aime Nintendo et ses licences, son originalité et son envie d'innover et de prendre des risques! Un deuxième écran avec la DS, une nouvelle façon de jouer avec les wiimote, l'écran 3D de la 3DS... On ne peut pas leur reprocher d'uniquement upgrader les graphismes d'une console mais bel et bien de prendre des risques en cherchant des nouvelles experiences de jeux. Moi je dis bravo Nintendo, et cette Switch me plait déjà beaucoup, en esperant voir beaucoup de jeux dessus ;)

_______________________________
Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fakollection.com
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2016, 19:32

Fako a écrit:
Quand je vois la PS4 et la Xbox One, on a l'impression de voir les même consoles, quel serait l'intêret que Nintendo nous fasse une troisième console identique à ces deux déjà présente ? Moi j'aime Nintendo et ses licences, son originalité et son envie d'innover et de prendre des risques! Un deuxième écran avec la DS, une nouvelle façon de jouer avec les wiimote, l'écran 3D de la 3DS... On ne peut pas leur reprocher d'uniquement upgrader les graphismes d'une console mais bel et bien de prendre des risques en cherchant des nouvelles experiences de jeux. Moi je dis bravo Nintendo, et cette Switch me plait déjà beaucoup, en esperant voir beaucoup de jeux dessus ;)

Fanboy Inside. ;)

Que Nintendo nous propose déjà une console actuelle et pas un truc dépassé, ensuite on cause.

J'aime Nintendo pour son histoire, son rétro, mais aujourd'hui c'est du gros pipeau!

_______________________________

Présentation de la NX - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Fako
Bronze Member
Bronze Member
Fako

Inscription : 04/02/2016
Messages postés : 686
Localisation Paris

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2016, 20:07

Ce qui me fait rire c'est qu'elle est déjà critiqué sur ses capacités alors que rien n'a été dévoilé à ce niveau Présentation de la NX - Page 3 1477342903 je préfère une licence Nintendo moins belle graphiquement qu'une license sur Xbox plus belle, quel est le problème ? Moi quand quelque chose ne me plait pas, je passe mon chemin c'est tout ;) La Switch peut plaire à bien grand nombre, d'ailleurs on a déjà entendu des éditeurs avoués être sous son charme (Ubisoft je crois ?).

Si une consolé dépassée pour toi c'est une console qui n'a pas les graphismes d'une PS4/Xbox, tant mieux, pour moi c'est pas ce que je recherche avec Nintendo. Pour ça j'ai justement ma PS4 ;)

Je crois d'ailleurs que la Dreamcast à son époque était plutôt en avance, on connait son succès.

Mais si vous voulez vraiment vous assurer que ce qui est le plus important c'est la puissance graphique pour vendre, on va regarder sagement ensemble les ventes DS/PSP et 3DS/PS Vita, oui bien Wii/PS3/Xbox 360  :chamailler:

_______________________________
Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fakollection.com
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2016, 20:19

LightQv a écrit:
On en revient au même point alors, ils leur faut de la concurrence ! Bon qui est partant pour sortir une Super Wii Cube U ? :D

Plus sérieusement, encore une fois j'ai vraiment l'impression que l'avis fait sur la console est influencé par notre rapport à la marque. 
Les férus de Nintendo semble plus négatif a force de s'être "fait avoir". Et des personnes comme moi qui sont moins attaché à la marque (moi je n'ai qu'une Wii :D) sont plus ouvert à leur concept Smile

Moi j'en reveint toujours a ce qui me trote dans la tete depuis longtemps >>
Nintendo doit arreter de faire des consoles .... tout le monde y gagnerai!

Nintendo pourrait réaffecter son budget RnD a la creation de jeux ( ce qu'ils font de mieux ) et toucherait un marche colossal !
La concurrence serait ravis d'avoir la gamme Nintendo dans leur line up !
Quand aux joueurs...  ils pourraient jouer a un jeux Nintendo et a leur jeux favoris sans avoir a se ruiner en achetant plusieurs consoles( avec une plus une vrai manette ,   un vrai reseau   et des graphisme digne de la qualite de leur jeux ! 
Mais ca, c'est pas pret d'arriver ....... :hiiiiiii2:

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2016, 20:57

HUDSONec a écrit:


Que Nintendo nous propose déjà une console actuelle et pas un truc dépassé, ensuite on cause.

J'aime Nintendo pour son histoire, son rétro, mais aujourd'hui c'est du gros pipeau!

du hardware dépassé? une Tegra custom en architecture Pascal, architecture qui est sortie en ... 2016.
tu penses quoi alors de la ps4 pro qui va sortir et qui est sur une architecture jaguar ? qui elle a commencé a être utilisé en 2013.

faut aussi arrêter de faire un comparo avec la ps4/one car elles ne sont pas dans la même cours... les unes sont des consoles de salon dédiée, l'autre est une hybride portable.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2016, 21:34

labuse a écrit:
LightQv a écrit:
On en revient au même point alors, ils leur faut de la concurrence ! Bon qui est partant pour sortir une Super Wii Cube U ? :D

Plus sérieusement, encore une fois j'ai vraiment l'impression que l'avis fait sur la console est influencé par notre rapport à la marque. 
Les férus de Nintendo semble plus négatif a force de s'être "fait avoir". Et des personnes comme moi qui sont moins attaché à la marque (moi je n'ai qu'une Wii :D) sont plus ouvert à leur concept Smile

Moi j'en reveint toujours a ce qui me trote dans la tete depuis longtemps >>
Nintendo doit arreter de faire des consoles .... tout le monde y gagnerai!

Nintendo pourrait réaffecter son budget RnD a la creation de jeux ( ce qu'ils font de mieux ) et toucherait un marche colossal !
La concurrence serait ravis d'avoir la gamme Nintendo dans leur line up !
Quand aux joueurs...  ils pourraient jouer a un jeux Nintendo et a leur jeux favoris sans avoir a se ruiner en achetant plusieurs consoles( avec une plus une vrai manette ,   un vrai reseau   et des graphisme digne de la qualite de leur jeux ! 
Mais ca, c'est pas pret d'arriver ....... :hiiiiiii2:

Pas bête ;) Mais c'est clair que le jour où ça arrive ... Présentation de la NX - Page 3 1477342903 En tout cas si ça arrivait, une grande page se tournerait dans l'histoire du jeux-video Surprised




Mais clair qu'honnêtement j'arrive pas à comprendre pourquoi vous voulez forcement une console ultra performante alors que ça fait 2 gen et 3 avec la Switch qu'ils sont plus au niveau là dessus. En quoi est-ce grave tant que le plaisir de jeu est là ? Chose que l'on ne peut pas juger sans l'avoir en main.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016, 00:10

Autre chose me dérange également. D'un point de vu concept, Nintendo a fait le choix d'une console hybride. Je pense qu'ils auraient plutôt dû miser sur la VR. Mais c'est Sony qui l'a fait et qui se retrouve à proposer un concept bien plus crédible et alléchant, que ce soit auprès des joueurs ou des développeurs.

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Présentation de la NX - Page 3 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016, 09:30

N'ayant pas pris la peine de lire le sujet en entier (je le ferai surement ou pas!) j'ai juste vu la presentation de la console et franchement j'ai juste à dire
pourquoi Nintendo se tire une fois de plus une balle dans le pied?
la console est moche, fade, froide et surtout ne donne aucunement envie de jouer!
un format tablette avec insert cartouche! un beau retour en arrière
en plus sortir en Mars! 3 mois apres noel, soit perdre le peu de vente qu'ils aurais pus faire....
qu'ils développe sur les autres bécanes et qu'ils arrêtent surtout de se tuer eux même

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Présentation de la NX - Page 3 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptySam 05 Nov 2016, 12:32

Bon Nintendo a bel et bien choisi de faire le mort au sujet de la NX...

Par contre je viens de me rendre compte d'un truc.
Le même jour que la présentation de la NX , des gars on mis a disposition le moyen d'installer tous les jeux WII U sur le DD de la console ou sur DD externe sans a avoir a hacker la console ...

Nintendo a t-il trouvé le moyen d'écouler facilement le reste de leur stock de WII U a noël au prix fort ?

Je me rappelle des hacks DS et WII qui avait permis a Nintendo de vendre des tonnes de consoles.

Maintenant qu il n y'a plus de jeux de prévu sur la consoles , personne ira acheter pour des futurs jeux donc bon si tu veux écouler un gros stock de console pour noël et remplir les caisses y'a pas mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptySam 05 Nov 2016, 13:20

1a2b a écrit:
Par contre je viens de me rendre compte d'un truc.
Le même jour que la présentation de la NX , des gars on mis a disposition le moyen d'installer tous les jeux WII U sur le DD de la console ou sur DD externe sans a avoir a hacker la console ...

Cool :D

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Présentation de la NX - Page 3 309888 
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptySam 05 Nov 2016, 13:37

1a2b a écrit:

Nintendo a t-il trouvé le moyen d'écouler facilement le reste de leur stock de WII U a noël au prix fort ?

Je me rappelle des hacks DS et WII qui avait permis a Nintendo de vendre des tonnes de consoles.

Maintenant qu il n y'a plus de jeux de prévu sur la consoles , personne ira acheter pour des futurs jeux donc bon si tu veux écouler un gros stock de console pour noël et remplir les caisses y'a pas mieux ...

faut être quand même tordu pour croire au complot.... :hiiiiiii2:

tu vois une coïncidence la ou il n'y en a pas je crois...le fait de hacké une machine a toujours fait exploser les ventes, nintendo ou pas. il y a assez d'exemple dans l'industrie pour le prouver.
les mecs ont fait un pied de nez a nintendo en annonçant ça le même jour, mais je ne pense pas que cela permettra de faire exploser les ventes de la console... le marché de l'occasion lui va peut être bouger un peu, mais aujourd hui un mec qui veux pas de wii u, il en voudra pas non plus demain même si elle est hacké.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptySam 05 Nov 2016, 13:55

Tu le sais peut être pas mais le hack de la WII (qui permet de jouer a tout les jeux WII,GC etc) fonctionne sur la WII U depuis son lancement est Nintendo a jamais rectifié le problème !
Il en avait rien a foutre vu qu'ils vendaient plus de jeu WII  donc bon si ça pouvait permettre de vendre de la WII U ...

Pour certain parent a noël ça peut être un pas , pas besoin de hack la console , d'une  simplicité enfantine et tout le online disponible (et tu perds même pas la garantie de la console ^^') ...
270€ la console et ensuite plus un jeu a acheter pour faire plaisir au gamin  ça peut le faire !

Donc maintenant avec la WII  U tu peux jouer avec tous les jeux de la marque Nintendo a part les ds/3ds ^^'
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptySam 05 Nov 2016, 19:51

je vois pas trop des parents lambda prendre la wii u avec cet argument la en premier ;)
ça fera peut être faire un sursaut des ventes, mais je pense pas que ça sera bien violent. et pas réellement lié a ce hack.

pour le reste, je ne m'interesse plus a tout cela depuis la psp.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2016, 19:33

c'est clair que ca sera pas un argument de vente, la console c'est pas vendu, ils vont pas en vendre 1 millions grace à ca...
les gens lambda ne savent meme pas se genre d'info, d'installation ou encore moins l'envie de le faire, 
si on part du principe qu'un gamin veut la PS4, ses parents lui prendront la PS4 ils ne vont pas chercher à comprendre car ils vont vite se perdre dans tout un tas de truc qui leur échappent, si tu n'es pas un minimum informé sur la chose c'est mort...

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Présentation de la NX - Page 3 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyMar 08 Nov 2016, 16:50

Je n'ai pas lu tout le sujet, mais personnellement je mets une pièce sur un bon gros bide de cette console, une fois la fièvre d'un nouveau lancement passée.

_______________________________
Présentation de la NX - Page 3 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016, 12:35

Nintendo vient de confirmer l'arrêt de la production de la Wii U.

La console est officiellement morte. C'est donc la console Nintendo (hormis le Virtual Boy qui est un cas à part) avec la plus courte durée de vie (même pas 4 ans !) et les plus faibles ventes.

J'ai peur que cela sonne le glas de la version Wii U de Zelda Breath of Wild. Déjà que certaines rumeurs laissaient entendre que le jeu ne serais pas disponible au lancement de la Switch en mars prochain pour laisser le champs libre au nouveau Mario, si cela venait à se confirmer je pense qu'on peut enterrer la version U...

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016, 13:35

Quand je vois que Just Dance sort encore sur Wii avant noël, j'ai pas trop d'inquiétudes pour Zelda sur wiiu

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Présentation de la NX - Page 3 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016, 14:01

Nikolai a écrit:
Nintendo vient de confirmer l'arrêt de la production de la Wii U.

c'est pas plutôt juste le pack splatoon et le pack basique 32g qui ne vont plus être produit (au japon)...?
parceque vu les ventes je pense que leur production devait pas être folle, je ne pense pas qu'il y ait des stocks de folie. et il reste encore noël. pas mal de site sous entendent peut être la sortie de nouveau pack pour la fin d'année.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016, 18:17

Le pack 8GB n'est déjà plus produit au Japon depuis un bout de temps, donc si maintenant ils arrêtent le pack 32GB ça signifie qu'il ne reste plus rien.

Je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient sortir comme nouveaux packs. La plupart des gros jeux ont déjà eu droit à un pack et il n'y a plus aucune sortie de prévue. A part Paper Mario, sorti le mois dernier, il n'y a rien.

UbiCrotte sort encore ses infames Just Dance sur Wii mais la situation n'est pas comparable à Zelda et à la Wii U. Just Dance est un jeu qui vise les casuals et qui sort sur une console vendues à plus de 100 millions d'exemplaires. Pour Zelda c'est autre chose, Nintendo espère qu'il sera le fer de lance de la Switch et le parc de Wii U n'est que de 13 millions donc c'est tout à fait possible qu'ils abandonnent la version U.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016, 19:24

apparemment ils ont déjà eu cette démarche pour l’arrêt de certains coloris de la 3ds.
bref, j'en sais rien, mais la switch ne sortant qu'en mars, je les vois passer un noel qu'avec un petit stock de wii u.
un pack type compile de jeux préinstallé serait pas déconnant.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016, 21:14

Pour les possesseurs de WII U il va falloir la bichonner maintenant car si fin de production = Plus de SAV.
Et comme la console tourne autour d'un gamepad qui n'est pas achetable dans le commerce v'la la merde !
A chaque fois qu'un gamepad rendra l’âme une wii U disparaitra pleure

A la différence des autres consoles ou tu trouveras toujours une manette noname ou un adaptateur pour une manette d'une autre console ...

La dessus nintendo a vraiment abusé de pas  avoir commercialisé des gamepades en boutique ... Mad


SAV Nintendo lien : 200€ le changement du gamepad ...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016, 21:50

1a2b a écrit:
Pour les possesseurs de WII U il va falloir la bichonner maintenant car si fin de production = Plus de SAV.
Et comme la console tourne autour d'un gamepad qui n'est pas achetable dans le commerce v'la la merde !
A chaque fois qu'un gamepad rendra l’âme une wii U disparaitra pleure

A la différence des autres consoles ou tu trouveras toujours une manette noname ou un adaptateur pour une manette d'une autre console ...

La dessus nintendo a vraiment abusé de pas  avoir commercialisé des gamepades en boutique ... Mad


SAV Nintendo lien : 200€ le changement du gamepad ...Rolling Eyes

Sérieux, les gamepad sont pas dispo dans le commerce O_O Chaud Surprised 


Ça relève de la rumeur mais :
http://www.gamergen.com/actualites/rumeur-nintendo-switch-page-imdb-charles-martinet-mise-jour-jeux-2017-leakes-278270-1

Si tout ça sortait en même temps que la Switch coeur
D'ailleurs bien content pour Mario Maker Deluxe si c'est une sortie sur Switch, j'ai pas de Wii U donc pas pu toucher à ce jeu donc ça m'arrange bien si je prend la Switch ^^
Galaxy 3 ça doit être ce qu'on voit vite fait dans le teaser de la Switch j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptySam 12 Nov 2016, 10:38

1a2b a écrit:
Pour les possesseurs de WII U il va falloir la bichonner maintenant car si fin de production = Plus de SAV.
Et comme la console tourne autour d'un gamepad qui n'est pas achetable dans le commerce v'la la merde !
A chaque fois qu'un gamepad rendra l’âme une wii U disparaitra pleure

A la différence des autres consoles ou tu trouveras toujours une manette noname ou un adaptateur pour une manette d'une autre console ...

La dessus nintendo a vraiment abusé de pas  avoir commercialisé des gamepades en boutique ... Mad


SAV Nintendo lien : 200€ le changement du gamepad ...Rolling Eyes


Comme si c'était pas assez d'avoir enfumer les joueurs avec cette console.

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptySam 12 Nov 2016, 12:41

Les coloris de 3DS ça n'a rien à voir. Il en existe tellement que si ils arrêtent d'en produire certains ça ne pose pas de problème d'autant plus qu'ils en sortent régulièrement de nouveaux.

La Wii U n'existait qu'en 2 modèles. La console ne se vend pas et elle n'aura aucun jeu pour noël donc ils peuvent très bien cesser la production dès maintenant, à mon avis ils n'écouleront même pas le stock actuel d'ici la sortie de la Switch.

Pour le SAV pas besoin de paniquer. Nintendo France a assuré le SAV de la NES et de la Super Nintendo jusqu'en 2001 ou 2002 il me semble.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptySam 12 Nov 2016, 14:46

cela a totalement a voir dans la forme (mais oui pas dans le fond) ! ils avaient annoncé "une fin de production" alors que cela ne concernait que certains des coloris, donc on pourrait très bien être dans le même cas.
meme si la wii u est un boulet je les vois mal ne rien faire pour noel, il reste 4 mois avant la switch, genre ils vont rester les mains dans les poches a attendre que la neige tombe...

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptySam 12 Nov 2016, 14:53

psykotik44 a écrit:
meme si la wii u est un boulet je les vois mal ne rien faire pour noel, il reste 4 mois avant la switch, genre ils vont rester les mains dans les poches a attendre que la neige tombe...
ils vont essayer de vendre des 3ds et des jeux 3ds... l'espace consacré à la wii u dans les hypermarchés c'est 3 ou 4 fois moins que pour la 3ds donc...

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Présentation de la NX - Page 3 309888 
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptySam 12 Nov 2016, 15:06

en meme temps les mecs ont pas de jeux a mettre en rayon donc :hiiiiiii2:
soit ils feront une dernier sursaut avec un pack sorti de nulle part soit ils vont la brader comme jamais. ils ont 4 mois a combler. 
apres oui la 3ds sera surement en devant, mais leur stock de wii u qu'il soit gros ou petit ils faut l'écouler.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptySam 12 Nov 2016, 15:41

on en trouvera encore dans les rayons dans 1 an ou plus tu veux dire... là il reste souvent des packs mario kart 8, voire même parfois zombie u ou monster hunter...

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Présentation de la NX - Page 3 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016, 18:23

ça semble se confirmer : Zelda Breath of the Wild ne serait pas disponible en mars au lancement de la Switch...

Pour moi il apparait de plus en plus certain que la version U va passer à la trappe.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016, 21:03

Nikolai a écrit:
ça semble se confirmer : Zelda Breath of the Wild ne serait pas disponible en mars au lancement de la Switch...

Pour moi il apparait de plus en plus certain que la version U va passer à la trappe.

ça serait tellement un bras d'honneur aux possesseurs de la WiiU que je n'ose y croire.
d'ailleurs j'y crois pas. :D

de toute façon ça ne leur coûterai rien de sortir la version WiiU :
il a été conçu sur ce support à la base, donc pas de retouche à faire
et vu le nombre de WiiU en circulation, l'incidence sur les ventes Switch serait vraiment minime. limite ce serait compenser par tous les fans hardcore qui prendront les 2 versions ^^

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2016, 12:03

Ils ont déjà fait tellement de bras d'honneur, pour reprendre ton expression, aux possesseurs de Wii U qu'ils ne sont plus à ça prêt.

Vu qu'ils arrêtent la production de Wii U, je les vois mal sortir encore un jeu dessus dans 4 ou 6 mois. Ils veulent probablement libérer les chaines de production pour la Switch, ils ne vont pas maintenir les chaines Wii U pour un seul jeu qui sort dans plusieurs mois question de rentabilité.

En plus ils veulent que les gens prennent la Switch donc si le jeu sort sur Wii U ça fait potentiellement des ventes en moins pour la Switch. Faut pas croire que Nintendo est gentil, c'est une entreprise qui cherche à faire du fric avant tout !

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2016, 21:10

on verra... mais je préco la version wiiu asap si elle est confirmée Présentation de la NX - Page 3 1477342903

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Présentation de la NX - Page 3 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2016, 00:31

Quelqu'un a vu les News passer cette semaine, notamment les nombreux portages Wii-U annoncés pour le lancement de la Switch... La politique de Nintendo m'inquiète de plus en plus perso. J'espère que le nouveau Mario sera vraiment de qualité sinon pour la première fois je risque bien de faire l'impasse sur la nouvelle Nintendo au Day One...
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2016, 01:04

Splatoon
Mario Kart 8
Super Smash Bros
Mario Maker
et Maintenant Xenoblade Chronicles X
Si ça se confirme ...
A oui et certains parlent aussi d'une adaptation des 2 derniers Pokemon sorti cette semaine ... ^^'


Le vrai problème n'est pas le portage en soit ... Mais le gros doigt d’honneur fait aux processeurs de WII U !
Car la Nintendo considère que les joueurs WII U sont insignifiants (13 Millions) et que seul les "nouveaux" comptent , d’où la multitude de jeux WII U a sortir en remaster !

Ça reste de l'argent facile un portage vite fait pour des millions de joueurs qui n'ont pas eu la WII U.
Des jeux déjà remboursé pas les 13 millions de couillons de la génération  précédente et qui gonfle artificiellement le catalogue de la nouvelle console !


Maintenant si Nintendo veut pas perdre une grosse base de fan (car oui ce sont vraiment les fans de Nintendo qui ont pris la WII U ...) Ils font comme quand est sorti la PS4 pro une grosse ristourne avec reprise de la WII U.

Chez Micromania tu avais une reprise de 150€ de la ps4 si tu prenais la pro.
Nintendo devrait faire la même ,reprise de la WII U a 150€ et donc 150€ a sortir si tu veux la Switch (car prix annoncé selon les rumeurs 300€)
Car la pour le moment en jeux si tu as déjà la WII U , la Switch n'est pas vraiment tentant avant 1an voir + !


Nintendo doit pouvoir contenter tout le monde , pas juste les "nouveaux" au détriment des "anciens" .
Les portages sont une bonne chose pour les joueurs qui n'ont pas eu accès aux jeux avant, mais faire que ça montre un mépris pour les autres qui eux ont suivi Nintendo même dans les mauvais jours.


Si les rumeurs se confirment bien sur !!!!!!!  :D  
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2016, 01:49

Perso j'ai + vu du 250 en rumeur de prix! 
Ce qui me choque surtout c'est la rumeur sur Zelda qui ne sortirait qu'en été. Si c'est ça ils font quand même une croix sur un gros console seller Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Iron Member
Iron Member
Tantale

Inscription : 13/11/2015
Messages postés : 587

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2016, 09:30

Moi ce qui me fera craquer c'est un Mario Kart, un Mario multi (type 3D world ou New super Mario Bros.) et un Luigi Mansion 3 !

_______________________________
Jeux Vidéo & Cartes DragonBall Z
Ma présentation / Ma Collection
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2016, 17:03

il est apparemment déjà possible de preco la switch chez les anglais pour 205 livres Smile

sinon je m'attendais a des rabais sur les packs wii u pour le "fameux" black friday et bien rien du tout, au mieux 10% a la fnac... moi qui voulait me prendre le pack Xenoblade je vais devoir encore attendre ^^

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de la NX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la NX   Présentation de la NX - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la NX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Présentation de ce bon Near :)
» Présentation
» Présentation !
» Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-