AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Garde a vous ! repos ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nabil
Snow Member
Snow Member
nabil

Inscription : 21/10/2016
Messages postés : 9
Localisation Bangui

Garde a vous ! repos ^^ Empty
MessageSujet: Garde a vous ! repos ^^   Garde a vous ! repos ^^ EmptySam 22 Oct 2016, 17:35

A vos rangs, fixe ! repos, asseyez vous  :D

Depuis le temps que je visite en anonyme, je me devais de passer par la case présentation, peut être que certains me connaissent déjà un peu, mais je vais vous rafraichir la mémoire et pour ceux qui me connaissent pas, faire une brève présentation de mon parcours de gamer/collectionneur...

J'ai 38 ans et je suis militaire depuis 16 ans autant dire bientôt à la retraite, j'ai toujours collectionné depuis ma tendre enfance, mon père m'a offert pour le Noël de mes 10 ans mon premier ordinateur, un CPC 464, c'est la que j'ai découvert tortue ninja et boulder dash  :love:

Par la suite, j'ai eu une NES et c'est là que j'ai eu le doux rêve de devenir développeur de jeu video   Garde a vous ! repos ^^ 1477342903  vous aurez compris que ça n'ai resté qu'un rêve...

Pour mon premier salaire, je devais avoir 16 ans et après avoir travaillé à la cueillette des fruits de ma région (la Drôme), je me suis offert une belle Nintendo 64, fifa 98 et top gear rally, c'est rester longtemps ma console de cœur  :rougir:

Jeune majeur, je suis un peu passer à autres choses, le permis, la religion, les filles tous les sujets existentielles... j'avais toujours ma petite collection de jeu mais mon entourage et mes fréquentations n'étaient pas sur la même longueur d'onde que moi scotch 

Je m'engage à 22 ans chez les parachutistes et file à Pau dans le sud ouest, région magnifique, j'y suis resté 11 ans et avec pas mal de petites brocantes chaque week end, j'arrivais à me constituer une belle petite collection, puis au retour d'un séjour en 2010, la flamme du retrogaming s'était éteint, j'allais être muté dans ma région d'origine et j'ai tout revendu en brocante, une vingtaine de carton plein a craquer, échange de numéro de téléphone et prise de RDV en 2 semaines tout était parti  Garde a vous ! repos ^^ 712928

Puis moins d'un an plus tard, j'ai recommencé, je me suis mis en quête du fullset Gamecube et PS3, pour les autres supports du videopac à la PS4 c'est au coup de cœur, j'ai un faible pour les pack  :D

Je rentre bientôt de ma mission et j'ai hâte d'être en métropole pour retrouver ma collection, j'aimerai réaménagé ma gameroom en espérant trouver des bonnes idées de rangement et d'aménagement pour l'instant s'est en mode tetris ^^

J'espère qu'on aura l'occasion d'échanger autour de cette univers et faire plus ample connaissance, a bientôt  top

Garde a vous ! Rompez les rangs  drogue
Revenir en haut Aller en bas
LeNainPosteur
Iron Member
Iron Member
LeNainPosteur

Inscription : 12/05/2014
Messages postés : 541
Localisation Nord

Garde a vous ! repos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Garde a vous ! repos ^^   Garde a vous ! repos ^^ EmptySam 22 Oct 2016, 18:22

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo31
Gold Member
Gold Member
lolo31

Inscription : 20/10/2012
Messages postés : 1448
Localisation vesoul

Garde a vous ! repos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Garde a vous ! repos ^^   Garde a vous ! repos ^^ EmptySam 22 Oct 2016, 19:16

salut bienvenue sur limited  Smile
Revenir en haut Aller en bas
freeman034
Iron Member
Iron Member
freeman034

Inscription : 19/01/2014
Messages postés : 414
Localisation Béziers

Garde a vous ! repos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Garde a vous ! repos ^^   Garde a vous ! repos ^^ EmptySam 22 Oct 2016, 20:40

Salut et bienvenue !
Je suis ancien militaire. Tu es affecté où en ce moment en France ?
Et a l'étranger tu es où ?

_______________________________
Garde a vous ! repos ^^ Sig_fr10
Revenir en haut Aller en bas
nabil
Snow Member
Snow Member
nabil

Inscription : 21/10/2016
Messages postés : 9
Localisation Bangui

Garde a vous ! repos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Garde a vous ! repos ^^   Garde a vous ! repos ^^ EmptySam 22 Oct 2016, 21:19

Merci pour l'accueil  cheers

Je suis actuellement à Bangui en RCA pour la fermeture du théâtre, plus que 15 jours si on arrive a avoir un avion pour rentrer et en France, je suis au 1e Escadron du 1e RS de Valence  :D
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Garde a vous ! repos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Garde a vous ! repos ^^   Garde a vous ! repos ^^ EmptySam 22 Oct 2016, 21:27

bienvenue

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
freeman034
Iron Member
Iron Member
freeman034

Inscription : 19/01/2014
Messages postés : 414
Localisation Béziers

Garde a vous ! repos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Garde a vous ! repos ^^   Garde a vous ! repos ^^ EmptySam 22 Oct 2016, 21:41

J'ai un pote de l'armée de l'air qui vient d'en rentrer il y a 1 mois, peut-être as tu côtoyé du personnel air sur place ? Il bossait au matériel.

_______________________________
Garde a vous ! repos ^^ Sig_fr10
Revenir en haut Aller en bas
nabil
Snow Member
Snow Member
nabil

Inscription : 21/10/2016
Messages postés : 9
Localisation Bangui

Garde a vous ! repos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Garde a vous ! repos ^^   Garde a vous ! repos ^^ EmptySam 22 Oct 2016, 22:19

Hello Boya, on s'est croisé à 2/3 reprises au mois de mars/avril sur une brocante près de l'hippodrome ;)  

J'ai pas assez de débit de connexion pour suivre l'activité YT  Garde a vous ! repos ^^ 1477342903


@freeman034: C'est fort probable que je l'ai croisé si il est bien sur la même base, vu qu'on fait les patrouilles, la garde et la QRF on a forcément du se croiser, je sais qu'il font des mandat court de 2 mois si j'ai bien tout suivi...

Comme quoi le monde du retrogaming est petit  :D
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Garde a vous ! repos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Garde a vous ! repos ^^   Garde a vous ! repos ^^ EmptySam 22 Oct 2016, 23:09

nabil a écrit:
Hello Boya, on s'est croisé à 2/3 reprises au mois de mars/avril sur une brocante près de l'hippodrome ;)  

J'ai pas assez de débit de connexion pour suivre l'activité YT  Garde a vous ! repos ^^ 1477342903


@freeman034: C'est fort probable que je l'ai croisé si il est bien sur la même base, vu qu'on fait les patrouilles, la garde et la QRF on a forcément du se croiser, je sais qu'il font des mandat court de 2 mois si j'ai bien tout suivi...

Comme quoi le monde du retrogaming est petit  :D


Yes je me rappel ;) au plaisir de se recroiser ;)

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Garde a vous ! repos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Garde a vous ! repos ^^   Garde a vous ! repos ^^ EmptySam 22 Oct 2016, 23:39

bienvenue

Alors du coup, tu en es où dans tes fullsets?

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Garde a vous ! repos ^^ 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
nabil
Snow Member
Snow Member
nabil

Inscription : 21/10/2016
Messages postés : 9
Localisation Bangui

Garde a vous ! repos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Garde a vous ! repos ^^   Garde a vous ! repos ^^ EmptyDim 23 Oct 2016, 01:33

Merci pour l'accueil   Smile

Pour la Gamecube, il va me manquer 80 titres et 25 en choix des joueurs, avec une dizaine de pack dédié et sur PS3, j'ai atteint les 750 titres et 90 collectors, il dois bien me manquer 265 titres environ minimum mais ma liste de recherche n'est pas bien a jour...

Vivement que je rentre que je réduise tout ça  ^^

Quel idée de faire un fullset !   zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Ahdeiss
Iron Member
Iron Member
Ahdeiss

Inscription : 04/12/2013
Messages postés : 455

Garde a vous ! repos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Garde a vous ! repos ^^   Garde a vous ! repos ^^ EmptyVen 04 Nov 2016, 00:46

Bienvenu à toi Momo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enzoamore
Steel Member
Steel Member


Inscription : 05/03/2015
Messages postés : 191

Garde a vous ! repos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Garde a vous ! repos ^^   Garde a vous ! repos ^^ EmptyVen 04 Nov 2016, 13:51

Bonjour et bienvenue parmi nous Nabil.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2321

Garde a vous ! repos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Garde a vous ! repos ^^   Garde a vous ! repos ^^ EmptyLun 07 Nov 2016, 20:52

Bienvenue sur le forum !

La rechute dans la collection est inévitable je crois, difficile d'arrêter complètement. Au mieux on repars dans d'autre domaine ^^

Est-tu le même Nabil que sur Gamopat ?
Revenir en haut Aller en bas
nabil
Snow Member
Snow Member
nabil

Inscription : 21/10/2016
Messages postés : 9
Localisation Bangui

Garde a vous ! repos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Garde a vous ! repos ^^   Garde a vous ! repos ^^ EmptyMar 08 Nov 2016, 10:22

Salut les gars, merci pour l'accueil, je suis enfin de retour à la maison  cheers

C'est bien moi Scrat Smile
Revenir en haut Aller en bas
will13000
Ice Member
Ice Member
will13000

Inscription : 24/11/2014
Messages postés : 61
Localisation Marseille

Garde a vous ! repos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Garde a vous ! repos ^^   Garde a vous ! repos ^^ EmptyMar 08 Nov 2016, 12:41

Hey, salut nabil ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintandbox.net
Contenu sponsorisé




Garde a vous ! repos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Garde a vous ! repos ^^   Garde a vous ! repos ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde a vous ! repos ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [COSMOS] Quand la passion vous garde jusqu'au bout. [HS]
» mise en garde
» MISE EN GARDE Loganserval/Pifethercule/Superman11 Edit: REMBOURSE
» Ave à vous
» Moi par moi pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: La communauté des Limited Edition :: Présentation des membres & point info-