AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Garde a vous ! repos ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nabil
Snow Member
Snow Member
nabil

Inscription : 21/10/2016
Messages postés : 9
Localisation Bangui

Garde a vous ! repos ^^ Empty
MessageSujet: Garde a vous ! repos ^^   Garde a vous ! repos ^^ EmptySam 22 Oct 2016, 17:35

A vos rangs, fixe ! repos, asseyez vous  :D

Depuis le temps que je visite en anonyme, je me devais de passer par la case présentation, peut être que certains me connaissent déjà un peu, mais je vais vous rafraichir la mémoire et pour ceux qui me connaissent pas, faire une brève présentation de mon parcours de gamer/collectionneur...

J'ai 38 ans et je suis militaire depuis 16 ans autant dire bientôt à la retraite, j'ai toujours collectionné depuis ma tendre enfance, mon père m'a offert pour le Noël de mes 10 ans mon premier ordinateur, un CPC 464, c'est la que j'ai découvert tortue ninja et boulder dash  :love:

Par la suite, j'ai eu une NES et c'est là que j'ai eu le doux rêve de devenir développeur de jeu video   Garde a vous ! repos ^^ 1477342903  vous aurez compris que ça n'ai resté qu'un rêve...

Pour mon premier salaire, je devais avoir 16 ans et après avoir travaillé à la cueillette des fruits de ma région (la Drôme), je me suis offert une belle Nintendo 64, fifa 98 et top gear rally, c'est rester longtemps ma console de cœur  :rougir:

Jeune majeur, je suis un peu passer à autres choses, le permis, la religion, les filles tous les sujets existentielles... j'avais toujours ma petite collection de jeu mais mon entourage et mes fréquentations n'étaient pas sur la même longueur d'onde que moi scotch