AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Collectionneurs.. vos bonnes résolutions pour 2017!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HUDSONec
Administrateur
Administrateur

Messages postés : 11775
Localisation Genève

MessageSujet: Collectionneurs.. vos bonnes résolutions pour 2017!   Lun 02 Jan 2017, 12:43

En cette nouvelle année, comment souhaitez-vous faire évoluer votre collection en 2017?

Pour ma part, je vais continuer à peu près pareil. Collectionner des jeux sur tous supports jap, principalement du pas trop courant, jeux insolites, voir rares. Smile

Sauf que ce qui est déjà rare, ou recherché, est déjà cher! Mad

Alors cette année je vais essayer de plus souvent taper dans des jeux encore accessibles, avant qu'ils deviennent chers, très chers du moins, surtout sur SFC et Famicom, sortes de petits coups de poker quoi.. :D   

Pas une pointe de spéculation la dedans hein.. juste l'envie de faire grandir ma collection, avec des jeux qui me branchent, mais sans systématiquement mettre une blinde dans chacun de mes jeux.

Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Silver Member
Silver Member

Messages postés : 1148
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Collectionneurs.. vos bonnes résolutions pour 2017!   Lun 02 Jan 2017, 19:30

De mon coté, je vais surtout m'interessé aux bon jeux qui meritent d'etre joués et pas un jeu que je laisserai sur mon etagere.

ET surtout dépenser moins et jouer plus.
ryosanisback
Silver Member
Silver Member

Messages postés : 1024
Localisation Tokyo-to, Shinjuku-ku, Takadanobaba 4-5-10

MessageSujet: Re: Collectionneurs.. vos bonnes résolutions pour 2017!   Lun 02 Jan 2017, 19:52

soulfred4 a écrit:
ET surtout dépenser moins et jouer plus.
 Tout pareil mais on n'y arrivera jamais drogue

Administrateur
Administrateur

Messages postés : 11775
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Collectionneurs.. vos bonnes résolutions pour 2017!   Lun 02 Jan 2017, 23:12

Le souci est de trouver la juste mesure entre dépenser moins et tout de même acheter de belles pièces.

Après.. acheter des jeux pour leurs qualités de gameplay, ou des jeux pour la collec, c'est deux choses biens différentes. ;)

Shining Force IV
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 2419
Localisation Nord

MessageSujet: Re: Collectionneurs.. vos bonnes résolutions pour 2017!   Lun 09 Jan 2017, 14:27

Pour moi, la priorité sera une certaine forme de recentrage entre mes différentes collections, car la maison craque ! (et ce n'est pas peu dire^^)
taelwyn
Modérateur
Modérateur

Messages postés : 3394
Localisation Chambery

MessageSujet: Re: Collectionneurs.. vos bonnes résolutions pour 2017!   Lun 09 Jan 2017, 14:49

pour moi, ce sera de prendre un peu de temps pour revendre tout ce qui ne m'intéresse pas ou plus, afin de faire de la place et de pouvoir investir dans des pièces qui me tiennent à coeur mais que je ne peux pas trop me permettre d'envisager :D
http://www.edition-limited.net/t2096-la-collec-de-taelwyn-un-peu
Blizzard
Iron Member
Iron Member

Messages postés : 552

MessageSujet: Re: Collectionneurs.. vos bonnes résolutions pour 2017!   Lun 09 Jan 2017, 15:05

Je vais certainement continuer à investir dans la Game Boy, la Megadrive et la PS4, mais je vais mettre un gros coup de frein sur la snes (les 2 seuls jeux sur lesquels je pourrai encore éventuellement craquer cette année sont les 2 Lost Viking que je recherche). 

Mais comme vous, je pense davantage me recentrer sur des jeux auxquels je veux véritablement jouer avant tout

Iron Member

Messages postés : 415

MessageSujet: Re: Collectionneurs.. vos bonnes résolutions pour 2017!   Lun 09 Jan 2017, 17:37

En un mot: Upgrade
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 5317
Localisation marseille

MessageSujet: Re: Collectionneurs.. vos bonnes résolutions pour 2017!   Lun 09 Jan 2017, 22:57

goooooo vers les 400 jeux snes ^^ ou 450 ? ^^ a voir selon les aléas de l'année ^^
Maverikk
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 2648
Localisation royaume des demons

MessageSujet: Re: Collectionneurs.. vos bonnes résolutions pour 2017!   Mar 10 Jan 2017, 00:38

Je veux devenir OSM ! ;)

Platinum Member

Messages postés : 1743
Localisation Paris

MessageSujet: Re: Collectionneurs.. vos bonnes résolutions pour 2017!   Mar 10 Jan 2017, 00:58

Finir de récupérer tous les jeux de mon enfance, puis tous les bons jeux de mes plateformes préférées : SNES, GBA, Gamecube

Et jouer plus aux jeux next gen que j'empile

Ice Member

Messages postés : 45

MessageSujet: Re: Collectionneurs.. vos bonnes résolutions pour 2017!   Jeu 12 Jan 2017, 14:04

Terminer la collection des jeux Pokemon en boîte sur GB/GBC/GBA, et continuer les consoles ! Pourquoi pas en rajouter au moins 3 !

Collectionneurs.. vos bonnes résolutions pour 2017!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1