AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Le mini-test d'Eraclés : LOST SEA (ps4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eraclés
Old School Member
Old School Member
avatar

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 4848
Localisation 91

MessageSujet: Le mini-test d'Eraclés : LOST SEA (ps4)   Mer 11 Jan 2017, 22:43


Arrêté à 10% des trophées psn


Scénario : Perdu sur un archipel après une tempête en mer, en plein triangle des Bermudes . Notre objectif sera de comprendre pourquoi nous en sommes là et sortir indemne de monde perdu .

On incarne un personnage parmi 8 avatars prédéfinis , tous aussi sympathiques les uns les autres . Équipé d'une machette, seule et unique arme du jeu, nous voilà partis en exploration afin de trouver quelques tablettes secrètes qui permettent d'avancer sur l'île suivante . Les îles sont générées aléatoirement, se ressemblent énormément et proposent les mêmes challenges : Trouver les tablettes, tuer les ennemis (5 différents tout au plus) et revenir sur notre bateau .
Pour cela, on a la possibilité de recruter un petit équipage qui dispose de différentes techniques : Charpentier, Mineur, Serrurier, Effets de groupes etc etc... A vous de composer la meilleur équipe possible .
On peut également débloquer quelques techniques à l'aide des pièces d'or ramassées ici et là sur les îles .
Vous avez ici, tout le gameplay du jeu . C'est extrêmement répétitif, et vous devez le finir d'une traite, puisque le titre ne dispose pas de sauvegarde . Si on a le malheur de ne pas le savoir (comme moi), vous recommencerez tout ... à poils . 
Le jeu est sous-titré français, et peut se terminer en 2h00 selon les trophées .

Graphiquement le jeu est plaisant, sans effets spéciaux ni grains artistiques . Cela ressemble un peu à ce qu'on trouve en free to play sur le net , genre Miniclip , en plus fin . 
Côté BO, c'est comme le gameplay, ultra répétitif . Une musique et 2-3 effets sonores...


Remarque :

Scénario inintéressant, gameplay et musique répétitifs, pas de sauvegarde, le combo parfait pour un mal de crâne . Je me demande pourquoi encore ce type de jeu sort sur console de salon, alors qu'on peut trouver ça gratuitement sur le Net . Alors  "ok" c'est en exemplaire limité mondial... Et c'est bien son seul argument pour ne pas le revendre (quand on est collectionneur) .
Je pense que le principe du jeu est bon, mais qu'il n'a pas été travaillé comme il se doit pour en faire titre valable .
Sincèrement "Limited Run Game", il y a tellement de très bons titres, pourquoi sortir celui-ci ?!




_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mini-test d'Eraclés : LOST SEA (ps4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Créations et projets des membres :: Les tests et reportages des membres-