AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BobOtaku
Ice Member
Ice Member
BobOtaku

Inscription : 27/04/2016
Messages postés : 45

Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE   Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE EmptyVen 13 Jan 2017, 20:32

Salut !

J'ai beaucoup hésité, au vu des collections hallucinantes ici, à partager la mienne... Mais je me suis dit que ça pourrait être sympa quand même !

Je collectionne quasiment que du Pokemon/Zelda/Megaman, pour les 2 premiers parce que ce sont les licences de mon enfance, Megaman parce que ça a été ma licence coup de coeur quand je me suis mis au rétro et que j'ai découvert le 2 !

Ça fait à peu près 3ans que je collectionne, je vais à mon rythme d'étudiant, j'aimerais bien me concentrer sur les consoles collector Pokemon ! Mais les prix ebay font peur la plupart du temps... Toutes celles que j'ai proviennent de "bonnes affaires" quand j'en trouve !

Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE Img_2312

-Le pack 2DS blanche et Pokemon X au milieu à droite sur la photo, c'est le premier pack que j'ai acheté quand je me suis remis aux JV il y a 3ans
-La color classique française choppée sur LBC
-La 3rd anniversary (orange), New York (GBA dorée), et les 2 Pokemon Mini récupérées sur un forum d'un assez gros collectionneur qui a tout bazardé
-La 2nd anniversary (GBC grise), DS Lite Pikachu et 2DS verte choppées à Tokyo en juin dernier
-Les 2 DSi Noire et Blanche récupérées sur un forum
-La 2DS Moon offerte par ma chérie ce Noël

En dessous on a la partie Zelda portables, les 3 castlevania DS (série coup de coeur)
Encore en dessous les Megaman (GBA choppés il y a un an sur ROG, ZX en conv, le 2 choppé pour 8€ en cash il y a 2ans, et le X2 à Tokyo en juin)

Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE Img_2311

Le reste du Zelda ici, et la Nes Mini avec sa manette !

Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE Img_2313

Et là même s'il n'y a qu'un jeu ici, la vitrine des statuettes et en bas les mangas que je dois lire (les étagères à manga sont en face), j'ai un peu laissé trainer dernierement, pas mal de retard à rattraper !

_______________________________
Consoles Pokemon : 12/???


Dernière édition par BobOtaku le Jeu 09 Fév 2017, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE   Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE EmptyVen 13 Jan 2017, 20:44

Bah y'a plein de belles choses, c'est très sympa, notamment du côté de Pokémon ! Bon courage pour la suite :3

_______________________________
Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE   Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE EmptyVen 13 Jan 2017, 20:56

Très sympa, on a tous commencé un jour et cool de voir ta participation dans la section jap! ;)

_______________________________

Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
BobOtaku
Ice Member
Ice Member
BobOtaku

Inscription : 27/04/2016
Messages postés : 45

Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE   Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE EmptyVen 13 Jan 2017, 21:30

Merci Smile

Pour le jap, j'ai quelques jeux GBA que j'avais retiré de l'étagère et mis à la vente, je vais probablement les garder finalement, je les posterai ici dans une update !

Et puis j'ai une passion générale pour le Japon, et une "fascination" pour le jv Japonais qui dégage quelque chose pour moi que les autres localisations n'ont pas ! Mais je ne m'y suis jamais vraiment mis, faute de moyens et de capacité de décision (tellement de supports et de style de jeux me tentent en jap !)

_______________________________
Consoles Pokemon : 12/???
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE   Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE EmptyVen 13 Jan 2017, 21:46

C'est super jolie et bien présenté tout ça, bravo !


Comme ton premier post me rappel la première fois que j'ai posté ma collection FF !
Au final, ce n'est pas du tout le volume de la collection qui compte, mais de se faire plaisir, en collectionnant et en montrant sa collection Smile

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
BobOtaku
Ice Member
Ice Member
BobOtaku

Inscription : 27/04/2016
Messages postés : 45

Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE   Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE EmptyVen 13 Jan 2017, 21:52

Exact ! Et puis ça a pas mal bougé au final en 3ans, j'ai eu du sega, j'ai eu d'autres licences (beaucoup de RPG DS entre autres tous les Dragon Quest, tous les Ace Attorney, Chrono Trigger, Fire Emblem) et je me suis recentré sur ce qu'il me reste, je commence à être vraiment satisfait de ma collection, bien sûr j'ai envie de l'agrandir, mais je commence à être fier du résultat !

_______________________________
Consoles Pokemon : 12/???
Revenir en haut Aller en bas
Fako
Bronze Member
Bronze Member
Fako

Inscription : 04/02/2016
Messages postés : 686
Localisation Paris

Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE   Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE EmptyVen 13 Jan 2017, 22:04

Jolie, je valide la partie Pokémon top

_______________________________
Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fakollection.com
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE   Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE EmptyVen 13 Jan 2017, 23:13

de nombreuses heures de jeux devant toi ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE   Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE EmptySam 14 Jan 2017, 11:34

Tu a bien fait de ne pas hesiter a montrer ta collection, elle est très belle et bien mis en valeur. top

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE   Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE EmptySam 14 Jan 2017, 22:37

J'aime beaucoup, on sent la passion et le soin que tu portes à tous tes objets !

Tu as pensé quoi de Sun & Moon ? Pas encore pu y jouer

_______________________________
Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE 32023
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE   Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE EmptySam 14 Jan 2017, 22:57

Ne surtout pas hésiter ! Si tu es content et fier de posséder ce que tu as, ne te compares pas aux autres, ça n'a pas vraiment d'intérêt Smile  .

En plus, tu as de très beaux collector Pokemon , du Castlevania, du Megaman etc...

En revanche ça manque un peu de Sega et Sony pour qu'on soit vraiment copains :D 


Bonne continuation , et poste nous tes photos et tes anecdotes !

_______________________________
Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
BobOtaku
Ice Member
Ice Member
BobOtaku

Inscription : 27/04/2016
Messages postés : 45

Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE   Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE EmptyDim 15 Jan 2017, 10:33

Merci à tous !

Pour ce qui est de Sony, peu de chances que ça arrive un jour, en revanche Sega, la MD et Saturn Jap me tentent bien ! Je m'y mettrais probablement !

Citation :
Tu as pensé quoi de Sun & Moon ? Pas encore pu y jouer

J'ai pu terminer Sun, je suis en train de compléter un peu le Pokedex et je vais pas tarder à attaquer Moon.

Personnellement j'étais très sceptique au début, l'absence d'arènes, le tutoriel ultra long etc...

Au final il est pas mal, mais c'est vrai que ce principe de manque d'arènes fait qu'il manque quelque chose pour moi (ce côte énigmes, et la difficulté des épreuves, qui remplacent les arènes, est bien moindre).

Je l'ai trouvé sympa, bonne durée de jeu (en plus en rajoutant les événements post ligue qui rajoutent 2/3h) mais moins bien que les précédents.

_______________________________
Consoles Pokemon : 12/???
Revenir en haut Aller en bas
BobOtaku
Ice Member
Ice Member
BobOtaku

Inscription : 27/04/2016
Messages postés : 45

Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE   Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE EmptyMar 07 Fév 2017, 17:03

Bon, j'ai décidé de prendre un tournant dans ma collection...
J'ai vendu quasi tous mes jeux FR (sauf ce que je joue, en fait) MAIS pas les consoles (surtout pas malheureux !)
J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle console qui devrait arriver dans la semaine, j'ai hâte ! Très bel état, et d'une famille que je ne possédait pas encore. J'ai déjà celle qui est pour moi sa "petite soeur" dans la collection, je vous laisse deviner Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE 4254045971

Et je compte me réorienter sur du jeu jap. Je ne sais pas encore trop sur quoi je vais partir, mais probablement quelque chose de plus "arcade", soit de la Neo Geo (probablement pocket, le reste est hors de mes moyens), soit de la GBA qui en soit n'est pas arcade, mais en m'orientant sur des shmups, run'n'gun et autres jeux typés arcade. Pour ce qui est de tout le reste, je joue à ce qui me fait plaisir sur mon Raspberry !

_______________________________
Consoles Pokemon : 12/???
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE   Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE EmptyMar 07 Fév 2017, 17:49

BobOtaku a écrit:
Et je compte me réorienter sur du jeu jap. 

J'en connais un ici à qui tu vas faire plaisir.


Mais j'suis pas une balance alors ne compte pas sur moi pour te dire qui c'est.
Je peux juste te dire que son pseudo commence par "Hudson" et finit par "Nec."

Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
BobOtaku
Ice Member
Ice Member
BobOtaku

Inscription : 27/04/2016
Messages postés : 45

Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE   Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE EmptyMar 07 Fév 2017, 19:48

Même sans être sur ce forum depuis longtemps j'avais déjà compris son amour pour les jeux Japonais :D

_______________________________
Consoles Pokemon : 12/???
Revenir en haut Aller en bas
BobOtaku
Ice Member
Ice Member
BobOtaku

Inscription : 27/04/2016
Messages postés : 45

Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE   Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE EmptyJeu 09 Fév 2017, 15:46

Voici la nouvelle venue !

Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE Captur10

Je ferais des photos plus détaillées ce soir ou ce weekend ! Elle rejoint donc sa petite soeur, la DS Lite Pikachu !

_______________________________
Consoles Pokemon : 12/???
Revenir en haut Aller en bas
Shin_le_Berlinois
Ice Member
Ice Member


Inscription : 18/01/2017
Messages postés : 75
Localisation Genève

Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE   Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE EmptyJeu 09 Fév 2017, 19:59

Sympa :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE   Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE EmptyVen 10 Fév 2017, 10:55

Belle collection bien présentée ! Avoir choisi de garder les consoles Pokémon est un excellent choix. Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE 4254045971

J'aime beaucoup ce modèle de SP. Bien joué ! :ko:
Revenir en haut Aller en bas
BobOtaku
Ice Member
Ice Member
BobOtaku

Inscription : 27/04/2016
Messages postés : 45

Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE   Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE EmptyVen 10 Fév 2017, 11:38

J'en suis très content ! Les coins de la boîte sont très légèrement usés mais sinon tout est neuf, la console n'a jamais été jouée, le chargeur encore emballé etc...

_______________________________
Consoles Pokemon : 12/???
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE   Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE EmptyMar 25 Oct 2022, 06:59

jolie collection ;) !

_______________________________
Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE   Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE EmptyMar 25 Oct 2022, 16:44

pokemaniak a écrit:
jolie collection ;) !

Un déterrage, une excavation, un forage, que dis-je ...? De la paléontologie !


Début 2017 => Fin 2022

_______________________________
Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE   Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE EmptyMar 25 Oct 2022, 20:22

^^ coïncidence ! Sa photo est tombée dans mes recherches via google x) !

_______________________________
Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
Contenu sponsorisé




Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE Empty
MessageSujet: Re: Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE   Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma (toute petite) collection : Consoles Pokemon UNE NOUVELLE ARRIVANTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» la petite mais alors la toute petite collection de Gaia
» Ma (toute petite!) collection de Nintendo Pocket (MAJ 09/04)
» Petite collection pokemon
»  Ma petite collection G&W, GB, consoles et figurines divers.
» Une nouvelle arrivante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-