AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyVen 17 Mai - 17:30

Waaaaah tu l'as déjà reçu, le mien n'est même pas encore expédié alors qu'il n'y a rien d'autre dans la commande Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 44914827 Rolling Eyes

Bon sinon : préco Gekido chez Red Art et Earthlock chez Super Rare ;)

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 309888 
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyVen 17 Mai - 18:29

non pas reçu photo de LRG ;)

Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptySam 18 Mai - 7:45

Ah ok, bientôt alors, ils sont dans la "shipping room" si j'en crois leur site ;)

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 309888 
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyVen 24 Mai - 14:57

normalement on devrait avoir les bloodstained collector vers le 31 pour ceux qui ont reçu un numéro d'expédition.

sinon 99vidas dispo ce week end sur switch édition simple et collector chez strictly:
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 D7L_S-uXsAE547V
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyVen 24 Mai - 19:19

j'hésite pour celui là, j'ai encore préco 2t de trucs et niveau livraison ça suit pas vraiment...

il n'y a que Super Rare Games qui livre assez vite, tous les autres enchaînent les préco plus vite que les livraisons... Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 44914827

Strictly = on attend toujours R-type (et Ultracore)

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 309888 
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyVen 24 Mai - 20:02

R-type arrive bientot,j'ai reçu Velocity 2x y a quelques jours.
Ultracore c'est normal c'est en préco jusqu'au 30 juin ensuite c'est envoyé en fabrication chez nintendo c'est normal qu'il y ai un délai ils n'ont pas de stock.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptySam 25 Mai - 6:20

je sais bien, ils font tous des préco sans stock et après ça traîne ça traîne Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 44914827

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 309888 
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptySam 8 Juin - 23:48

si vous avez préco Hollow Knight je vous conseille d'annuler, le jeu a une ancienne build sur la cartouche il manque patch et des dlc et requiert donc 1.7go de téléchargement additionnel,ça sera corriger avec le second arrivage de jeux en aout d’après fangamer donc pour les premiers acheteurs ils vont l'avoir dans l'os..après si vous vous en foutez d'avoir un jeu incomplet sur cartouche et un téléchargement additionnel garder votre préco mais pour la collection c'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyDim 9 Juin - 12:25

c'est pas grave la 1ère édition sera collector dans 10 ans :D

plus sérieusement, dans mon cas compliqué d'annuler parce que j'ai préco avec des cartes cadeau bonifiées de la fnac... tu sais le genre de carte qui expire au bout d'une semaine... donc aucune idée de ce que ça donne si j'annule !

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyDim 9 Juin - 16:14

Si tout le monde annule sa précommande, ça pue la 1ere édition très rare à l’avenir :D

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyLun 17 Juin - 7:36

J'attends également quelques titres préco sur switch tel que gekido , oniken + odallus collection , ultracore , raging justice et the messenger Smile 

Gros coup de coeur pour the messenger (shadow warriors/ninja gaiden oblige)  coeur

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyLun 17 Juin - 8:33

j'étais passé à coté de ça :



Par contre, je ne comprends pas, il ressortent des jeux NES et GB sur NES et GB ?

et des vieux jeux PC sur PC?

mais c'est complétement con

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyLun 17 Juin - 9:12

Pas sur mais tout est possible...

Ce sera peut être une compile sur console actuelle.

Après j'ai vus qu'ils ressortaient aussi oddworld sur ps3 (support mort depuis quelques temps ) donc a voir  Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 44914827

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyLun 17 Juin - 9:18

de ce que je lis à droite à gauche, certains comme bounty hunter sort sur PS4, mais el reste sur les supports d'origine. Ce serait donc de la copie de jeux communs, vendus à prix d'or dans plusieurs versions. cette année 2019 va etre terrible pour mon porte monnaie.

Pour les habitués, c'est galère de commander sur LRG? ca part vite?

voici le planning que j'ai trouvé

Star Wars : Bounty Hunter (PS4) : éditions standard et collector- 28 juin 2019
Star Wars (NES et Game Boy) : éditions standard et collector – 28 juin 2019
Star Wars : Dark Forces (PC) – NC
Star Wars Episode I : Racer (PC, N64) – NC
Star Wars : The Empire Strikes Back (NES, Game Boy) – NC
Star Wars : Jedi Knight (PC) – NC
Star Wars Jedi Knight II – Jedi Outcast (PC) – NC
Star Wars Jedi Knigh t: Jedi Academy (PC) – NC
Star Wars : Racer Revenge (PS4) – NC
Star Wars: Rebel Assault (PC) – NC
Star Wars : Shadows of the Empire (PC, N64) – NC
Star Wars : TIE Fighter (PC) – NC
Star Wars: X-Wing (PC) – NC

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyLun 17 Juin - 10:00

Pas assez de commandes chez eux pour avoir un avis objectif.

Comme ce n'est que sur préco,le temps d'adapter les jeux,la fabrication,envois...etc...ça peut etre long.

Le dernier en date (cosmic star heroine) commandé en mai,reçus en novembre...



Je pense que d'autres pourront faire une bonne moyenne avec le paquet de jeux commandé la ba ;)

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyLun 17 Juin - 12:30

Quand je demandais si ca partait vite, je parlais des quantites limitees, pas du delais d'envoi :D

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyLun 17 Juin - 17:32

ça part souvent assez vite pour les collectors ou les quantités limitées, mais il y a quelques jeux qui font un bide parfois... genre le #38: Power Rangers: Battle for the Grid Mega Edition est toujours dispo :D

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Schyzophrenic
Iron Member
Iron Member
Schyzophrenic

Inscription : 01/11/2010
Messages postés : 556
Localisation Londres

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyMar 18 Juin - 10:01

taelwyn a écrit:
Pour les habitués, c'est galère de commander sur LRG? ca part vite?

Certains jeux partent dans la minute * oui oui. Certains durent plus longtemps. 
Cependant, ils font de plus en plus des preorder ouvertes ce qui signifie que tu as 2 semaines pour commander et tu es certain de recevoir ton jeu (lorsqu'il sera produit, des mois plus tard). 
Une fois les preorder termines, il y a peu de chances de pouvoir recuperer les jeux en question. 

J'ai commande pas mal de trucs chez eux, mais le changement de politique concernant les frais d'envoi freine beaucoup mes achats maintenant car cela revient vraiment cher...

_______________________________
Le petit coin de Schyzo (Ma petite collec)
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyJeu 20 Juin - 21:20

Schyzophrenic a écrit:
Une fois les preorder termines, il y a peu de chances de pouvoir recuperer les jeux en question.
si, x2 sur ebay ;)

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 309888 
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyLun 24 Juin - 22:30

mikachu a écrit:
Schyzophrenic a écrit:
Une fois les preorder termines, il y a peu de chances de pouvoir recuperer les jeux en question.
si, x2 sur ebay ;)
C'est exactement ça ...

Je n'ai pas pû prendre Bloodstained curse of the moon le jour J (surtout les 2 premières minutes) M'enfin ...

Là j'ai réussi à chopper l'édition PS4 sous blister pour 85€, je m'en sort pas trop mal mais c'est clair faut pas commencer à réfléchir à son prix de vente de base  Rolling Eyes

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyMar 25 Juin - 14:10

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 BothSTARWARS_TITLES_1024x1024

Quelqu'un va t il les prendre? Si oui, j'en veux bien un de chaque, pour securiser le truc

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyMar 25 Juin - 17:06

pas prévu de mon côté... et pour l'instant je ne les vois même pas sur leur site ?

enfin, je suis capable de changer d'avis selon ce qu'il y a d'autre à préco... là j'ai préco Freedom fighters, même si c'est un clone assez honteux de sonic & knuckles... mais bon, je vois du septembre / octobre pour l'estimation de la shipping date...

sans parler de la vaste blague avec Céleste, repoussé depuis des mois et sans même une nouvelle date !

je sais qu'à force je me répète mais ça me gonfle d'avoir 5-6 commandes en attente chez eux en permanence Mad

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 309888 
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyMar 25 Juin - 17:42

Avec le collector bounty hunter qui vient d'etre annoncé

https://www.instagram.com/p/BzI43FVChQc/?igshid=19k49axgdh6zp

Je sens que je vais me ruiner vendredi. Si j'arrive a commander

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyMer 26 Juin - 0:10

Pour Celeste il est repoussé jusqu'à ce que le DLC soit fini + le temps de production, donc tant qu'on a pas de date de sortie du DLC ils nous donneront pas de date pour l'envoi Sad

J'attendais vraiment the messenger pour juin, mais je viens de voir le mail, il est reporté pour fin juillet ..

Sinon Gris est en précommande chez SRG, c'est préférable de prendre les frais de port avec les taxes prepayées je suppose ?
J'aimerais éviter d'en avoir pour le prix du jeu en frais à l'arrivée Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyMer 26 Juin - 1:23

mikachu a écrit:


sans parler de la vaste blague avec Céleste, repoussé depuis des mois et sans même une nouvelle date !

je sais qu'à force je me répète mais ça me gonfle d'avoir 5-6 commandes en attente chez eux en permanence Mad

c'est normal comme dit plus haut retarder pour avoir le DLC inclus dans la cartouche je prefere un jeu ultra complet avec patch et dlc quitte a attendre quelques mois,de toute façon y a des delais de production donc quelques semaines de plus ou moins...

j'ai beaucoup de jeux aussi chez eux en attente la j'ai reçu oxenfree et observer avec 11 mois de retard (ils avaient merder dans le tracking) mais bon je me prends pas la tete vu tout ce qui sort en boite...

pour Gris faut le prendre avec taxe payer si c'est pour se retrouver avec 20e de douane voir plus autant prendre les frais de port avec douane payer pour 5-6e de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyMer 26 Juin - 6:37

Wow, seulement reçu maintenant le Oxenfree ? Elle date cette édition non ? Faut vraiment avoir une patience d'acier avec LRG...
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyMer 26 Juin - 11:46

quelques petites questions sur LRG, pour les habitués :

- j'ai 3 collectors à acheter au même moment, faut il mieux faire trois achats séparés ou les trois ensembles?
- y a t il moyen d'enregistrer à l'avance son moyen de paiement pour perdre le moins de temps possible (vu que ca risque de partir tres vite)? quels autres conseils pour aller au plus vite ?
- quid des frais de port, et du risque de douanes?
- et la qualité des colis?

oui, je suis stressé, si je les loupe, je vais devoir casquer chez les petits malins qui vont les revendre sur eay.

merci

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyMer 26 Juin - 17:09

kainrijames a écrit:
c'est normal comme dit plus haut retarder pour avoir le DLC inclus dans la cartouche je prefere un jeu ultra complet avec patch et dlc quitte a attendre quelques mois,de toute façon y a des delais de production donc quelques semaines de plus ou moins...
moi ça me gonfle, j'ai 3 autres jeux avec, ça fait 6 mois que je les attends... la même chose ou presque sur d'autres commandes, à cause d'un autre jeu repoussé... et ils sont pas foutus de permettre de gérer les envois pour qu'on n'attende pas inutilement.

@taelwyn :
- la qualité des colis est bonne amha.
- les frais de port, c'est 22$ dès qu'il y a un collector.
- pas de douane sur les colis expédiés directement par LRG.
- enregistrer à l'avance le paiement, je ne sais pas, je me contente d'ouvrir paypal dans un autre onglet à côté, ça m'évite d'avoir à me dépêcher à ce stade.
- si tu ne veux pas attendre inutilement, commande chaque titre séparément.. par exemple, 1 collector + 1 édition simple (ou plus si affinité). le pire c'est d'essayer de grouper 3 ou 4 titres différents dans un même colis, il y en a toujours un sur le lot qui est repoussé aux calendes grecques.

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 309888 
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyMer 26 Juin - 18:29

Merci, mais si je fais une seule commande pour les 3 collector, je paye une seule fois les fdp?

En meme temps, je ne suis pas pressé. Et comme ce sont les trois collectors star wars, ils devraient sortir en meme temps

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyMer 26 Juin - 19:15

oui, 1 seule fois, par contre il est possible que ça soit plus que 22$

enfin, leur système est plus pratique pour les revendeurs que pour les collectionneurs, c'est balot

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 309888 
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyVen 28 Juin - 14:57

je ne sais pas s'il y aura de la réappro mais les everspace switch ont était vendu en quelques heures sur amazon ce matin (exclu amazon) l'éditeur en avait commander que 3000ex pour toute l'europe avec des versions avec un packaging dans la langue de chaque pays donc peux être 500-800ex max en fr...
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyVen 28 Juin - 17:35

je l'aurais bien pris, mais trop tard ;)

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 309888 
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyVen 28 Juin - 18:10

j'ai faillit louper aussi on m'a envoyé un sms pour me prevenir il en restait 15.
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyVen 2 Aoû - 20:48

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Eaqttx10

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Eaqyr010

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Eagxco10

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Ea5mum10

35 dol le turok piece abusez...

Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyVen 2 Aoû - 23:11

mikachu a écrit:
c'est pas grave la 1ère édition sera collector dans 10 ans :D

plus sérieusement, dans mon cas compliqué d'annuler parce que j'ai préco avec des cartes cadeau bonifiées de la fnac... tu sais le genre de carte qui expire au bout d'une semaine... donc aucune idée de ce que ça donne si j'annule !

Pour ton info, il faut en effet faire très attention aux annulations de préco avec des cartes bonifiées car cela m'est déjà arrivé d'annuler une préco en ligne sur le site et de ne pas avoir été remboursé du montant correspondant en chèque cadeau, car j'avais utilisé une carte jackpot fnac qui était expirée...

J'ai mis 2 mois avec des échanges surréalistes avec le service client, à me faire rembourser...

Mais il y a une méthode bien plus simple : ne pas annuler la commande en ligne et attendre de la recevoir chez toi. Et là tu imprimes la facture et tu vas en magasin FNAC te faire rembourser directement. Ils verront sur la facture que tu as payé en chèque--cadeau (mais ne verront pas quel type de carte cadeau tu as utilisé), et du coup ils te rembourseront sans problème sous forme de carte avoir-cadeau valable 1 an... Donc tranquille et aucun souci, mais surtout ne pas annuler en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptySam 3 Aoû - 13:34

Bon à savoir comme méthode !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptySam 3 Aoû - 19:05

Personne n'a parlé des jeux star wars retro N° 3/4 et 5 ? Je les est préco pour le blister rigide  :D

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptySam 3 Aoû - 19:36

Sur limited run ? Ils sont tous sold out je crois ?
J'avais pas vu le blister rigide, ça a l'air bien cool Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptySam 3 Aoû - 20:36

Blister rigide ? Ah ouais, il surfe bien sur la nostalgie là Oo'
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptySam 3 Aoû - 22:17

oui plutôt cool les blisters rigide sous cette forme avec la cartouche façon "jouet" sans packaging,perso j'aimerais bien qu'il réédite le shantae gbc sous cette forme vu le prix que coute la version gameboy color...
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 19:58

Le Timespinner me fait de l'oeil, les trailer donnent envie.
J'ai mon panier avec Teslagrad prêt à être validé, mais je vais attendre le dernier moment des préco car si un autre titre m'intéresse d'ici la, je pourrai cumuler pour les fdp.
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyMar 6 Aoû - 10:14

Oui tous vendu en quelques minutes après ouverture des commandes les star wars sous blister rigide

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyMar 6 Aoû - 11:14

oui, bien galère à chopper.

en plus, j'ai découvert la 2eme vague à la dernière minute, ils n'ont communiqué dessus que tardivement, j'étais au camping un peu en mode déconnecté, du coup j'ai loupé le mega bundle, obligé de les acheter un par un.

s'ils continuent à ce rythme, je vais être fauché.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
goldback
Steel Member
Steel Member


Inscription : 21/03/2017
Messages postés : 279

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyMar 6 Aoû - 12:31

Les Turok sont vraiment à avoir sur Switch!
Personne ne fait de commande groupé sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyMar 6 Aoû - 17:22

je pense preco le timespinner et rogue legacy mais j'attends le dernier moment,je pense pas prendre les deux turok l'addition commence a être salé et puis je trouve les remasters bien feignant autant choper les originaux sur 64...
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyMar 13 Aoû - 17:54

chez iam8bit:

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 4c4583bc-31da-49b6-8fc4-7261621bcd61
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyMar 13 Aoû - 18:09

Il a l'air amusant le Donut County, pourquoi il est déjà Sold out ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyMar 13 Aoû - 19:06

parce que c'est pas encore en vente c'est le 15 aout le début comme indiquer ;)

sinon en plus des jeux en version simple (vendu individuellement)
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Eb4ci810
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Eb4cjk10

+ un double pack
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Eb4g3o10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyMer 14 Aoû - 11:43

Mais ça aurait été plus judicieux de mettre "soon" ou un truc du genre que "sold out".
Magnifique le double pack :love:

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 EmptyMer 14 Aoû - 17:32

A Hole new world dispo chez firstpressgames en édition régular et collector,+ d'autres trucs sur le site:
https://firstpressgames.com/collections/a-hole-new-world

je prendrais la version simple perso en septembre le stock descends assez lentement
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 REGULAR_EDITION_1080x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
Sujets similaires
-
» Les Jeux en Démat. Pour? ou Contre?
» Boite d'envoie DS Limited Pikachu
» Vers la fin des jeux en boîte ?
» PLV boite de jeux Pokemon
» Listing des jeux téléchargeables en boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-