AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
dadou
Steel Member
Steel Member
dadou

Inscription : 07/06/2017
Messages postés : 194

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyMar 22 Sep 2020, 14:55

J'ai eu la réponse de Limited Run, malheureusement tardive, car ils me disent qu'aucun boitier n'est compatible, je leur ai envoyé le lien donne ici pour la protection et une semaine après ils me disent que le boitier peut convenir pour la version Collector uniquement pas la version normal.

Bref, a cause de ce délai je n'ai pris le boitier car déjà commander le jeu Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 79059
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptySam 26 Sep 2020, 13:13

Soyez prêts demain , encore du shoot chez strictly limited:

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 DCR-Darius-Cozmic-Revelation_MockUp_3D_NSW_1024x1024

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 DCR-Darius-Cozmic-Revelation_CE-Banner_1920x1080-V3
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyMer 30 Sep 2020, 13:24

https://www.jeuxvideo.com/news/1296531/ori-la-saga-s-offre-des-versions-physiques-sur-nintendo-switch.htm

Deux super jeux, bientôt dispo en version boîte sur Switch...  :rougir:


Dernière édition par M64 le Mer 30 Sep 2020, 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyMer 30 Sep 2020, 13:52

40€ pièce sur amazon. j'espère que les autres vont se réveiller et faire baisser les prix. A ce prix la, j'aurai presque envie de prendre la version colelctor, maiss elle est US

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Nyctophilia
Ice Member
Ice Member
Nyctophilia

Inscription : 27/08/2020
Messages postés : 29

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyVen 02 Oct 2020, 19:46

Du sympatoche à venir chez LRG Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 1562621866

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Brigan10Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Chasm-10
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyMar 13 Oct 2020, 23:49

Chasm est un super jeu  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ongakun
Ice Member
Ice Member


Inscription : 02/08/2014
Messages postés : 89
Localisation sud/ouest

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyMer 14 Oct 2020, 10:17

Les versions physiques sont soignées au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://akumajo.com
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyJeu 15 Oct 2020, 05:15

Carrément. Les visuels sont splendides.
Revenir en haut Aller en bas
Eames
Snow Member
Snow Member


Inscription : 21/10/2020
Messages postés : 19

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyMer 21 Oct 2020, 21:01

Cela m'inquiète un peu la situation avec Limited run... J'ai des commandes qui date du début d'année que je n'ai toujours pas reçu...

Même pas besoin d'aller si loin, je vais prendre le cas de street of rage 4: acheté chez Limited run en préco et toujours aucune nouvelle alors que j'ai acheté le même coffret par un autre distributeur français il y a déjà un mois...
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyMer 21 Oct 2020, 22:16

Tu as dû acheter autre chose avec (comme moi) et ça bloque l'expédition du colis. Classique chez LRG

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 309888 
Revenir en haut Aller en bas
ongakun
Ice Member
Ice Member


Inscription : 02/08/2014
Messages postés : 89
Localisation sud/ouest

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyJeu 22 Oct 2020, 10:50

c'est certain puisque d'autres ont reçu le jeu, c'est le grain de sable chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://akumajo.com
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyJeu 22 Oct 2020, 13:46

Je suis comme beaucoup, une commande LRG du 17/01/2020 toujours pas expédiée à cause de Vitamin Connection sur Switch.

Celle du 31/01/2020 expédié que hier car ils ont enfin reçu l'édition collector de Fate/Extella Link

Et pour Street of Rare 4 pris le 20/03/2020, je ne l'aurais pas avant la fin de l'année vu qu'il y a les Star-Wars Dark Forces 1 & 2 sur PC commandé avec.

Mais LRG n'est pas seul dans le cas, Strictly Limited Games est pareil, j'ai reçu que Mardi Xeno Crisis sur Switch alors que commandé le 26/01/2020 et pour Red Art Games, j'attend toujours une expédition de commande du 21/10/2019 (déjà 1 an) à cause d'1 jeu qui prend du retard.

C'est le lot en passant par ces éditeurs et même les "nouveaux" sont comme ça. 1st Press Games n'a toujours pas expédié les pack de 3 jeux switch (24/10/2019)

Les seuls à ne pas avoir de délais à la commande c'est Super Rare Games, mais c'est juste qu'ils mettent en ventes une fois les produits réceptionné.

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyJeu 22 Oct 2020, 23:48

Le Darius présent dans la megadrive mini sort officiellement en boite chez strictly limited ( 2000 ex avec insert réversible ) dans une version " extra":

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EU_1024x1024

DARIUS Extra Version, Genesis compatible game, including manual and reversible boxart.
The brand new conversion of the arcade classic from Taito, released on CARTRIDGE for the first time ever! This new Extra Version includes many fixes to the overall gameplay for a perfectly balanced difficulty, new optimized FM music and sound effects, and new exclusive modes to take on and beat the high scores!

IMPORTANT: This cartridge is the 50 Hz version of Darius Extra Version, compatible with Original EU Mega Drive consoles and similar hardware. Please note that while there is no region lock, the 50Hz Mega Drive version will not work properly on US consoles due to different display area and other technical limitations. We are using the highest quality boards available, to ensure the game works with your hardware and doesn't cause any damage to your console. The cartridges are manufactured by DragonBox.
49.99€ each. Limited to 2000 copies only! We ship internationally. There is no order limit for this game. 
:copyright: TAITO CORPORATION 1986, 2020. All Rights Reserved.
Please note: This is a preorder. We expect this game to ship in August. You will receive order updates as soon as we receive the games and start shipping.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyVen 23 Oct 2020, 13:35

Androsis a écrit:
C'est le lot en passant par ces éditeurs et même les "nouveaux" sont comme ça. 1st Press Games n'a toujours pas expédié les pack de 3 jeux switch (24/10/2019)
Tu parles du 1er triple pack ? Commande du 06/2019 pour moi, et il est expédié je devrais le recevoir ce week-end d'après le tracking

Maintenant je trouve que tous les éditeurs devraient s'aligner sur ce que fait Super Rare Games

En particulier LRG, c'est une vraie moquerie de bloquer tout le contenu d'une commande pendant des mois parce qu'ils ne tiennent pas leurs dates sur un des jeux de la commande. Là il ne m'ont rien envoyé depuis mars alors que j'ai 6 ou 7 commandes en cours

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Eames
Snow Member
Snow Member


Inscription : 21/10/2020
Messages postés : 19

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyVen 23 Oct 2020, 16:01

mikachu a écrit:
Tu as dû acheter autre chose avec (comme moi) et ça bloque l'expédition du colis. Classique chez LRG
Cela peut aller loin comme ça car j'achète un jeu presque tout les mois chez eux sans le recevoir haha....
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptySam 24 Oct 2020, 14:15

Eames a écrit:
mikachu a écrit:
Tu as dû acheter autre chose avec (comme moi) et ça bloque l'expédition du colis. Classique chez LRG
Cela peut aller loin comme ça car j'achète un jeu presque tout les mois chez eux sans le recevoir haha....
si tu achètes les jeux un seul titre à la fois par commande, ils expédient dès que c'est disponible

sinon, tu attends que tous les jeux de la commande soient disponibles

et oui, ça peut aller loin et je trouve ce système lamentable

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 309888 
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptySam 24 Oct 2020, 18:06

En meme temps, si tu commandes plusieurs jeux a la fois, c'est pour economiser les frais de port. C'est donc normal qu'ils expedient tout en meme temps.

Ce qui l'est moins, c'est de vendre avant de faire fabriquer. Ils savent que ca va se vendre, je ne vois pas pourquoi ils continuent avec ce system

Apres, la crise actuelle a du avoir un impact sur les delais de fabrication.

Perso, je ne sais meme plus de quand datent mes plus anciennes commandes pas encore expediee, je n'ai pas regardé depuis longtemps

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptySam 24 Oct 2020, 21:02

Ouaip tant qu'ils respectent leurs délais ça se comprend

Mais quand ils nous font plusieurs céleste par an, non!

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 309888 
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyDim 25 Oct 2020, 23:49

mikachu a écrit:

Mais quand ils nous font plusieurs céleste par an, non!

Celeste pour le coup c'est pas eux c'est les fans qui ont demander a avoir le dlc sur la cartouche après avoir fait un sondage la majorité voulait attendre.

après les commandes si tu veux pas trop de retard faut grouper 3-4 jeux max,de toute façon c'est compliquer ce que tu leurs demandes tu veux grouper pour économiser des frais de port mais de l'autre tu veux qu'on t'envoi ta commande si t'as 2 jeux sur 4 produits par exemple ça me semble compliquer sachant que les frais de port international avec douane prépayé c'est assez cher ils vont pas t'envoyer les jeux gratos parce qu'il y a du retard...

Lrg ça reste de la niche,ça me semble compliquer de faire un autre système! quand ils font des précos limitées à 5000ex ça gueule parce que c'est pas assez et ça part en 2min et quand c'est une préco ouverte vous gueulez parce que c'est trop long  :D

Vous citez super rare games mais aujourd'hui la spéculation justement elle se fait sur leurs jeux car ils sont limitée a 5000ex la plupart du temps et c'est pas forcément mieux ça part en 15min pour certains titres...
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyLun 26 Oct 2020, 20:02

kainrijames a écrit:
mikachu a écrit:

Mais quand ils nous font plusieurs céleste par an, non!

Celeste pour le coup c'est pas eux c'est les fans qui ont demander a avoir le dlc sur la cartouche après avoir fait un sondage la majorité voulait attendre.
osef : quand ils sont plus lents que ce qu'ils ont annoncé, ils devraient offrir l'envoi séparé

ils refont la même chose pour panzer dragoon là
et pour tiny metal aussi je crois

kainrijames a écrit:
après les commandes si tu veux pas trop de retard faut grouper 3-4 jeux max,de toute façon c'est compliquer ce que tu leurs demandes tu veux grouper pour économiser des frais de port mais de l'autre tu veux qu'on t'envoi ta commande si t'as 2 jeux sur 4 produits par exemple ça me semble compliquer sachant que les frais de port international avec douane prépayé c'est assez cher ils vont pas t'envoyer les jeux gratos parce qu'il y a du retard...
c'est ce que je fais...

pas de chance, hein, un vilain petit canard dans CHAQUE commande Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 44914827

kainrijames a écrit:
Lrg ça reste de la niche,ça me semble compliquer de faire un autre système! quand ils font des précos limitées à 5000ex ça gueule parce que c'est pas assez et ça part en 2min et quand c'est une préco ouverte vous gueulez parce que c'est trop long  :D
et non ça ne serait pas si compliqué que ça de proposer un système qui permet d'échanger un jeu entre 2 commandes pour remplacer un jeu en attente par un jeu prêt à expédier, c'est juste qu'ils ne veulent pas faire cet effort

quel rapport avec les précos ouvertes / fermées ? ça ne change rien à leurs délais

kainrijames a écrit:
Vous citez super rare games mais aujourd'hui la spéculation justement elle se fait sur leurs jeux car ils sont limitée a 5000ex la plupart du temps et c'est pas forcément mieux ça part en 15min pour certains titres...
bof la spéculation c'est pas vraiment le sujet là ? et non, leurs versions standard mettent du temps à s'écouler, c'est juste les collectors qui partent vite, de temps en temps et encore, pas tous

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyLun 26 Oct 2020, 21:45

mikachu a écrit:
Androsis a écrit:
C'est le lot en passant par ces éditeurs et même les "nouveaux" sont comme ça. 1st Press Games n'a toujours pas expédié les pack de 3 jeux switch (24/10/2019)
Tu parles du 1er triple pack ? Commande du 06/2019 pour moi, et il est expédié je devrais le recevoir ce week-end d'après le tracking

Oui je parle du premier tri-pack, après le vrai tri-pack était sold out donc je me suis mis les 3 dans le panier et en avant, mais il n'est toujours pas expédié alors que noté "en stock"

Super Rare Games, ils font des bon jeux, même si ils sont "limité" leur stock part pas forcément vite, les tri-pack pour réduire les port son parfois toujours disponible quand le 3ème jeux est annoncé.

L'avantage des pré-co ouverte chez LRG c'est que tu peux commandé 1 fois par mois pour réduire au maximum les port, mais ça donne plus de chance de tombé sur des commandes à looooong délais. D'ailleurs, j'ai pré-co Metal Slug XX sur PS4, ils annonçait Q3/Q4 en expé, et il y a toujours pas de nouvelle dessus.

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyLun 26 Oct 2020, 22:12

Mikachu je pense que y a pas de système parfait avec des éditeurs comme lrg qui font des petits tirages après perso moi ça m'arrange depuis qu'ils ont passer les précos à un mois au lieu de 15 jours avant ça m'est arriver de préco 2 à 3 fois dans le mois (15/20 dollars de frais de port a chaque fois) car les dates étaient mal caler ça fait mal au cul,après même si ça rallonge les délais d'expédition entre 3 a 6-7 mois quand y a un jeu dans le lot qui a du retard sur la fabrication ça te permet de grouper et le fait d'avoir un mois de plus pour préco suivant la date de parution d'un jeu je me dis "ça peu attendre début du mois suivant" quand t'as une couille de tune dans un mois ou quand t'as fait d'autres achats ça te permet de mieux gérer ton budget.

Perso attendre meme 6-7 mois ça me dérange pas,je sais que c'est pas le cas de tout le monde et je le comprends.
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyMar 27 Oct 2020, 10:53

Un beau coffret shoot prévu sur dreamcast en 2021 ( vu chez pixelheart ):

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Box-Astro-Port-Collector-Dreamcast-JAP

Tirage en série limitée : 2000 Exemplaires numérotés + Certificat d’authentification jeu officiel JoshProd / PixelHeart.
Ce Digipack format DVD contient :
– Un livret
– 4 CD jeux vidéo (Gigantic Army, Satazius Next, Wolflame, Zangeki warp)
– Un certificat




Soldner x2 sort sur PS4 en exclu play asia:
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Sldnerx-2-final-prototype-definitive-edition-limited-edition-641205.2

2000 exemplaires

Contenu de la boîte

  • Söldner-X 2 Definitive Edition Collector’s Box

  • Söldner-X 2 Definitive Edition Game (region free)

  • Söldner-X 2 Definitive Edition Manual

  • Söldner-X 2 Definitive Edition Original Soundtrack (2CD)

  • Söldner-X 2 Definitive Edition Poster

  • Söldner-X 2 Definitive Edition Numbered Certificate


Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyVen 30 Oct 2020, 20:49

kainrijames a écrit:
Perso attendre meme 6-7 mois ça me dérange pas,je sais que c'est pas le cas de tout le monde et je le comprends.
moi non plus, quand c'est annoncé 6-7 mois... pas quand c'est annoncé 3-4 mois Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 44914827

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 309888 
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyVen 13 Nov 2020, 19:11

unruly heroes chez pix'n love exclu a leurs store pour la version simple et collector dispo le 17 novembre a partir de 17h:
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmeYn5IW8AArEw1

jeu fait pas des anciens de chez ubi ayant taffer sur les rayman.
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyVen 13 Nov 2020, 22:19

Je viens de recevoir ce mail (il y a moins d'1 heure) de la part de Physicality Games:

Physicality Games a écrit:
An Open Letter from Physicality Games

We started Physicality Games with the idea of differently providing pre-order exclusive physical video games. We didn’t want the artificial scarcity of limited-print runs to prevent fans from getting the game they wanted. We wanted Deluxe Editions that any fan, gamer, or collector would be proud to display on their shelves, packaged in beautiful, metal, display boxes and containing items meaningful to the game. We wanted a site that would facilitate communities by allowing gamers to easily share their gamer IDs and favorite games across the internet. We wanted something true to our key values of kindness, community, quality, and charity.

In many ways we succeeded. We are proud of the site we created. We are proud of the Deluxe Editions we put together and the high-level of detail that went into every aspect of them. And we are proud to announce that we, from our own pockets, have already made all charitable donations earned through pre-orders.

However, after eight months of sustained effort we failed to achieve sufficient pre-orders for any of our exclusive pre-order titles. We have therefore decided to cancel our exclusive pre-order titles and will begin processing full refunds to our customers per our guarantee. This was a painful decision to make but we can no longer, in good consciousness, ask our customers to continue waiting.

We offer a sincere apology that we are unable to ship and would like to thank each and every one of our fans from the bottom of our hearts for the patience and understanding they’ve shown.

The Physicality Games website will remain open. Non pre-order games and apparel will remain available for purchase with quick shipment. Community functions will remain active and new accounts and profiles can still be created and shared online. However, exclusive pre-order titles will no longer be available.

Thank you for your continued support and understanding during this transition.

- The Physicality Games Team

pour votre information

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptySam 14 Nov 2020, 10:55

@kainrijames

quelqu'un a-t-il déjà joué à ce jeu? Vaut-il le coup?

@ Androsis :

Je ne connaissais pas du tout Physicality Games : sait-on quels jeux ils avaient prévu de sortir en boite?

(au moins eux ils sont honnêtes, pas comme Warned Collector qui ne donne aucune nouvelle et qui sans doute, ne remboursera jamais personne... )
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptySam 14 Nov 2020, 11:38

pour ma par j'avais précommandés 

Rolling Gunner et Slayaway Camp: Butcher's Cut

Après ils avaient fait en sorte de faire des précommande à acompte. en gros ils te prenaient $5 tout de suite et le reste à l'expédition donc ça faisait peu de risque de perte au final. Je ne parlerais pas de Warned Collector car ça serait indécent  :grrr:

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptySam 14 Nov 2020, 19:01

p*****, j'en ai plein le c** de LRG et de ses colis à deux balles. J'ai encore reçu des star wars carded tout gondolés et cornés.

désolé pour ce coup de gueule plein de ***, mais je suis en train de leur préparer un mail salé, mais je suis une quiche en anglais, et fallait que j'évacue la rage.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyDim 15 Nov 2020, 01:40

Pas cool, ouais... Pour des produits s adressant à des collectionneurs et passionnés de JV, ils pourraient franchement soigner l envoi.
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyDim 15 Nov 2020, 04:39

SPQR13 a écrit:
@kainrijames

quelqu'un a-t-il déjà joué à ce jeu? Vaut-il le coup?

j'ai pas tester mais les retours m'ont pas l'air plutot positif aprés on est un peu sous un rayman legends qui est pas loin du top niveau jeu de plateforme,perso je vais préco le 17 le jeu me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyDim 15 Nov 2020, 10:50

taelwyn a écrit:
p*****, j'en ai plein le c** de LRG et de ses colis à deux balles. J'ai encore reçu des star wars carded tout gondolés et cornés.

désolé pour ce coup de gueule plein de ***, mais je suis en train de leur préparer un mail salé, mais je suis une quiche en anglais, et fallait que j'évacue la rage.

Aide-toi de Google Traduction : tu rédiges ton texte en français et la traduction en anglais s'affiche directement. Après c'est toujours mieux de relire en anglais et de corriger un peu si besoin, mais ça facilite vraiment la tâche
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyJeu 26 Nov 2020, 14:36

En lien avec les éditeur Tiers,

J'ai fait l'acquisition (et vient juste de les recevoir) des boitier de protections pour jeux Switch vendu par Red Art Games. Je me suis dit chouette ils sont moins cher que LRG, alors certes on économise dessus, mais c'est des produits à fuir absolument. Le système de fermeture n'est pas du tout "intuitif" et de plus il faut les plier plusieurs fois pour qu'il prenne la bonne place. Au premier pliage on se dit que c'est du bon matos mais dès le second, on a surtout l'impression que ça va nous rester entre les mains.

C'est dommage

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyVen 27 Nov 2020, 16:41

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 GoaT-store-image_360x
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyDim 29 Nov 2020, 03:55

deux bons jeux chez strictly limited games le clockwork aquario qui devait sortir a la base en arcade avant d'etre annuler strictly a remise la main sur le code du jeu sans le son a payé pour une nouvelle bo + portage sur les consoles actuelles,un jeu qu'on pensait perdu par le créateur de wonderboy,la version pal en exclu chez strictly uniquement:
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 CWA-Clockwork-Aquario_MockUp_3D_NSW_2_1024x1024

et un shoot qui cote une blinde sur ps4 Gryphon Knight Epic donc content de voir que strictly sort maintenant une version switch:
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 GKD-Gryphon-Knight-Epic-Definitive-Edition-_NSW__MockUp_3D_NSW_1024x1024

second batch ce dimanche en fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyMer 09 Déc 2020, 11:12

Enfin une version physique d'Hyper Light Drifter sur Switch Smile
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 HLD-SE-Full-Package-Mockup-noe_web

Version EU ici : https://abylight.com/buy/collectors-edition-hyper-light-drifter-special-edition/

Version US là : https://limitedrungames.com/collections/neo-frontpage/products/hyper-light-drifter-special-edition-switch

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyMer 09 Déc 2020, 11:46

Bonne nouvelle...

Mais ce site d'achat est-il fiable? (je suis encore traumatisé par Warned Collectors)
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyMer 09 Déc 2020, 11:57

Ils sont en partenariat avec Limited Run donc moi ça m'a rassuré. Perso j'ai pris la version EU payée avec Paypal.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyMer 09 Déc 2020, 17:25

putain ce jeu enfin en boite
cool merci pour l'info lolo ;)

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyMer 09 Déc 2020, 22:38

Pas de soucis zack1 ;) Ça fait un moment que je l'attends en boite aussi celui-là.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyJeu 21 Jan 2021, 08:51

KOF XIV ultimate en préco chez pix'n love dans 3 éditions :

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Kof-xiv-ue-edition-collector-ps4
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyMer 27 Jan 2021, 22:36

Reçu hier mon colis de chez LRG il manque juste dans le colis shantae and the seven sirens édition simple et collector, les boitier de protection 5 pour jeux et 1 pour édition collector et  le set de carte shantae.

en gros sur une commande de 12 articles, j'en ai reçu 3... Première fois que ça m'arrive avec LRG, du coup, une demande au SAV, il y a pas de problème ils réagissent vite. Seul bémol, pour l'envoi de mes produits, j'ai eu en retour "on va vérifier qu'on en a en stock" bah ils ont intérêt, car c'est pas que les produit on été voler car la boite du colis est de taille jeux switch normale et une boite collector de switch ne rentre pas dedans (même pliée en 2). On verra pour la suite.

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 20210110

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyJeu 28 Jan 2021, 10:07

Moi limited run c'est finis pour les collectors, j'ai reçu mon collector streets of rage 4 avec la statue pété au niveau des pieds ( pourtant bien emballé ). J'attends que leurs SAV m'en renvois une autre. Enfin j’espère cela.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyJeu 28 Jan 2021, 18:54

Roh vous faites flipper j'ai commandé 2 shantae au début de la campagne d'octobre et pas de nouvelles pour l'instant... Y'a l'air d'avoir des failles quand même...
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyJeu 28 Jan 2021, 20:17

j'ai entendu des histoires de collectors LRG avec du contenu manquant ou abîmé au packaging aussi... mais comme personne ne les ouvre Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 1477342903

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 309888 
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyJeu 28 Jan 2021, 20:46

Perso je ne compte plus les retards sur les bundles star wars :grrr:

Et tous mes jeux carded sont arrivés cornés

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyJeu 28 Jan 2021, 22:42

Eths17 je sais pas si ça va te rassurer mais les shantae non reçu et que j'aurais du recevoir sont ceux de juin. Pour octobre on a encore le temps

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptySam 30 Jan 2021, 00:28

Moi j'ai un colis qui ne bouge plus depuis le 13 janvier...y a 5 jeux dedans dont les blaster master...
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyLun 01 Fév 2021, 19:29

je ne sais pas si c'est le fait d'en parler, mais ils viennent de m'envoyer deux colis. je croise les doigts pour qu'ils arrivent en entier pour ne fois

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 EmptyMar 02 Fév 2021, 13:52

De mon côté j'ai bien reçu mon colis Streets of Rage 4 (Gros collector x1, collector moyen x1 , switch standard x1). Tout est nickel pour ma part. Le colis faisant 5kg. J'ai eu 3 cartes, et 3 cd bonus.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Contenu sponsorisé




Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
Sujets similaires
-
» Les Jeux en Démat. Pour? ou Contre?
» Boite d'envoie DS Limited Pikachu
» Vers la fin des jeux en boîte ?
» PLV boite de jeux Pokemon
» Listing des jeux téléchargeables en boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-