SPQR13 Steel Member

Aix-en-Provence
 | Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mar 09 Fév 2021, 01:16 | |
| - lorentzo59 a écrit:
- Enfin une version physique d'Hyper Light Drifter sur Switch

Version EU ici : https://abylight.com/buy/collectors-edition-hyper-light-drifter-special-edition/
Version US là : https://limitedrungames.com/collections/neo-frontpage/products/hyper-light-drifter-special-edition-switch J'ai reçu am commande d'Hyper Light Drifter aujourd'hui. J'ai commandé la version EUR sur le site de l'éditeur qui est espagnol. Je suis très content de constater qu'il s'agit d'une version EUR avec au dos de la boite texte en anglais, FRANCAIS, allemand, italien, espagnol... Et même que certaines mentions ne sont qu'en anglais/français et pas dans les autres langues... Après il s'agit du dos de la grosse boite coffret que je n'ouvrirai pas pour l'instant donc je ne sais pas ce qu'il en est pour la boite de jeu à l'intérieur qui contient la cartouche. |
|
Okami-kun Iron Member

Gironde
 | Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Jeu 11 Fév 2021, 14:56 | |
| - SPQR13 a écrit:
- J'ai reçu am commande d'Hyper Light Drifter aujourd'hui. J'ai commandé la version EUR sur le site de l'éditeur qui est espagnol.
Je suis très content de constater qu'il s'agit d'une version EUR avec au dos de la boite texte en anglais, FRANCAIS, allemand, italien, espagnol... Et même que certaines mentions ne sont qu'en anglais/français et pas dans les autres langues...
Après il s'agit du dos de la grosse boite coffret que je n'ouvrirai pas pour l'instant donc je ne sais pas ce qu'il en est pour la boite de jeu à l'intérieur qui contient la cartouche. Pour ce qui est du boitier avec le jeu rassure toi, la face a juste le logo Pegi et les logo éditeur/créateurs et au dos c'est bien anglais/français/allemand/espagnol/italien Après j'ai pas encore ouvert le boitier donc je sais pas pour le manuel mais ça doit être pareil ! |
|
lorentzo59 Old School Member

Lille / Paris
 | Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Ven 12 Fév 2021, 09:00 | |
| J'ai bien reçu le mien aussi. Je ne l'ai pas déballé mais en tout cas c'est un vrai plaisir de posséder ce jeu en boîte  J'avais raté la version physique PS4 à l'époque et j’espèrerai qu'un jour une version Switch sorte. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)  | |
| |
|