AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

La Cøllectiøn d'Eraclés : Blister + Collector + Rareté DBZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eraclés
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 4900
Localisation 91

MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Blister + Collector + Rareté DBZ   Ven 09 Fév 2018, 17:48

Rentrées de Janvier 2018

PLAYSTATION 4

On commence avec PlayAsia qui propose des collectors à 25€ avec un contenu, certes classique et répétitif (Il y a pourtant moyen de faire dans le goodies pas trop cher mais original...) mais ça à le mérite d'être là pour un prix raisonnable .

"The Coma" : 2000 exemplaires
"Vesta" : 2500 exemplaires
"Caveman Warriors" : 2600 exemplaires

On enchaîne avec Iam8Bit et Limited Run Games

"What remains of Edith Finch " : Exclusif à Iam8Bit, non limité .
"Super GunWorld 2" : 2000 exemplaires

On termine avec un classique de l'horreur et un Strictly Limited Games

"Outlast" :
"Gryphon Knight Epic" : 999 exemplaires

GAME BOY ADVANCE ET PLAYSTATION 2

Rare chez moi, du blister !

Il me manquait ces deux derniers Final Fantasy sur GBA, c'est chose faite, et en blister svp :D 

Mais c'est surtout le Blister de FINAL FANTASY X qui fait plaisir . Jeu terminé pendant mon adolescence, j'ai été très touché par l'histoire, les personnages et cette magnifique musique : To Zanarkand .
Certainement une des plus belles musiques du Jeu Vidéo, même s'il y en a une centaines que je pourrais mettre dans ma "Short List" des chefs d'oeuvre (World Of Warcraft, Baldur's Gate, Final Fantasy 7, Streets of Rage, Golden Axe, Mario 64, Brothers A tales of two sons, Soleil etc....)

Et pour finir en beauté, un petit Dragon Ball Z 2V 

Ice Member

Messages postés : 31

MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Blister + Collector + Rareté DBZ   Ven 09 Fév 2018, 17:56

Waouh le final fantasy X sous blister j'avoue c'est stylé haha moi aussi c'est un jeu qui m'a pas mal marqué ! GG pour cette trouvaille! Pareil pour le Dragon Ball Z 2V, j'ai dû faire une petite recherche pour savoir ce que c'était car c'est la première fois que j'en entends parler. Encore une pièce archi rare! Belle rentrée 2018 !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 2802
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Blister + Collector + Rareté DBZ   Sam 10 Fév 2018, 14:13

Je cours pas après les blisters mais ils sont sympas ^^' DBZ j'aime bien la jaquette !

Pour les jeux PS4 des avis dessus ? Je viens de recevoir mon premier Play-Asia de mon côté, Bleed et Bleed 2, très satisfait par le packaging ! Le jeu m'a tapé dans l'oeil en vidéo ^^'

Animateur réseaux sociaux

Messages postés : 5966
Localisation Paris/Nancy/Namek

MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Blister + Collector + Rareté DBZ   Sam 10 Fév 2018, 20:01

Tu l'as choppé à combien le 2V?

Mise à jour le 09/05/2015
Eraclés
Old School Member
Old School Member

Localisation 91

MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Blister + Collector + Rareté DBZ   Dim 11 Fév 2018, 17:46

JSocrate : Merci ^^ . Content que ma rentrée t'ai appris quelques choses via quelques recherches .

Cloud80 : Ce sont mes seuls blister il me semble . J'ai eu l'occasion de les avoirs pour "rien" , et je pense franchement que je revendrai ou échangerai les deux blister FF5 et FF6 GBA, contre les mêmes sans blister + quelques autres petits titres sympa que je n'ai toujours pas sur GBA .
Le FF10, en revanche, gros coup de coeur, donc je garde :D 

Stalife : 50€

Animateur réseaux sociaux

Messages postés : 5966
Localisation Paris/Nancy/Namek

MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Blister + Collector + Rareté DBZ   Dim 11 Fév 2018, 21:39

Ah bon prix Smile

Mise à jour le 09/05/2015
Eraclés
Old School Member
Old School Member

Localisation 91

MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Blister + Collector + Rareté DBZ   Mer 21 Mar 2018, 17:49

Rentré de Mars 2018

PLAYSTATION 4

On commence avec Limited Run Games pour ce mois ci

"Claire : Extended Cut" : 2500 exemplaires
"Double Dragon 4 collector" : 1900 exemplaires
"River City Melee collector" : 1900 exemplaires
"Windjammers Collector rose" : 500 exemplaires

Le fameux Frisbee Rose limité à 500 exemplaires (contre 2000 pour le bleu)
C'est toujours sympa d'avoir un collector qui offre autre chose qu'une BO et un poster  Smile  

On termine avec Strictly Limited Games qui honore la Megadrive avec ce titre :

"99 Vidas Collector" : 300 exemplaires

Je pense qu'ils n'ont pas forcément adapté le meilleur format pour ce collector . Il est trop grand (Format A3) pour ce qu'il contient . Cependant on a le plaisir de retrouver le style graphique Megadrive ainsi que la notice et surtout la cartouche, qui sont une vrai plus-value à ce collector . Sans oublier qu'il est, en plus, 10€ moins cher qu'un collector basique de chez Limited Run .

Concernant le jeu lui même, je ne l'ai pas encore testé, j'espère qu'il imitera (sans égaler) le meilleur Beat'M'All de tous les temps :D , Streets of Rage !! Et pas une pâle copie d'un très faiblard Double Dragon :D 

Développeur de projets

Messages postés : 2681
Localisation Nord

MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Blister + Collector + Rareté DBZ   Mer 21 Mar 2018, 19:28

Hallucinante la boite du 99 Vidas ! J'avais jamais entendu parler de ce truc.
Surprised

La Cøllectiøn d'Eraclés : Blister + Collector + Rareté DBZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4