AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017, 22:58

Eraclés a écrit:
Juste pour emmerder le vendu qui oublie les parisiens une fois qu'il retourne à Nancy : Entre 1980 (minimum) et 7 300 (maximum) donc une moyenne autour de 4640 exemplaires :D

Qui êtes vous? :D

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Banniere_membre

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017, 03:34

Eraclés a écrit:
Juste pour emmerder le vendu qui oublie les parisiens une fois qu'il retourne à Nancy : Entre 1980 (minimum) et 7 300 (maximum) donc une moyenne autour de 4640 exemplaires :D

Qu'estce que je devrais dire des gars qui oublient les lillois une fois qu'ils retournent à la capitale^^

En tout cas merci pour cette réponse hyper précise, qui me permettra de me coucher moins con ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017, 18:43

Rentrée d'Avril 2017 


PLAYSTATION 4

On commence un petit LRG sur les 3 derniers sortis . Je n'ai pas pris les deux autres car il s'agissait d'un shoot pas forcément convaincant (je ne suis pas fan de ce genre, alors il faut que le titre se démarque énormément pour que je m'y intéresse), et d'un jeu digne des jeux les plus moches sur PS2 . Bon client du concept, mais pas tout à fait pigeon Smile .

Donc seul "Pang" (limité à 4500 exemplaires) m'a plu, car il s'agit tout de même d'un jeu "classique" et amusant à deux .

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Img_4812


On enchaîne avec "Yooka-Laylee", héritier de "Banjo-Kazooie" . L'équipe RARE est dessus, et ça se ressent . De la bonne plateforme avec son lot de stress à chuter et recommencer . Quelques défis pas évident, un humour old-school et un scénario quelque peu loufoque .
Puis arrive "Hyper Light Drifter" (limité à 9000 exemplaires) . Je ne connaissais pas spécialement, mais la patte graphique mérite qu'on s'y intéresse . A tester .
Ensuite , on a 4 titres sans prétentions, mais qui peuvent apporter un petit plus au catalogue multi-local de la PS4 : "Deformers", "Awesomenauts assemble", "Battle Crasher's" et "Has Been Heroes" .

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Img_4814

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Img_4815



Enfin deux collectors dont un qui signe le retour du français Frederick Raynal dans le survival horror assez glauque avec "2Dark" en édition collector pour ma part. Et le second "Little Nightmares" qui est dans la droite lignée des petits jeu indépendants de qualité que je recherche, ici en édition collector également avec la belle boite, la figurine et la BO .


La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Img_4811

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Img_4810


Bon sinon à part ça, faudrait peut être que je m'occupe des gros titres sorties sur PS4 . Toujours pas fait Residen Evil, Horizon, For Honor, Final Fantasy etc...





WORLD OF WARCRAFT 


Arrivée deux mini figurines de deux des principaux protagonistes du monde Warcraft : Sylvanas la reine Banshee et Arthas le roi Liche .
Ce qui permets à ma patience de prendre sur elle même encore quelques temps avant de pouvoir choper les véritables statues en résine qui sont juste 10 fois plus chers  pleure

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Img_4813


Et là bang bang !! J'ai pu récupérer la 3ème chope sur les 6 disponibles !! :D 
Celle-ci récompense les 2 ans de service d'un employé Blizzard . C'est pourquoi sur la chope apparaissent les 3 grosses licences (overwatch n'était pas encore sortie) "Diablo, Warcraft et Starcraft "
Les photos ne sont pas terrible, ça attendra l'installation de ma Gaming Room .


La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Sans_t29



POKEMON 

Ne me demandez pas pourquoi c'est "Ronflex" qui m'est régulièrement associé, je n'en ai aucune idée  La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 1477342903


La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Img_4911



_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017, 18:57

Encore du beau sur PS4 ! C'est vraiment une console avec un catalogue hyper riche quand même.

Je viens de finir Mass Effect : Andromedra sur lequel j'ai passé un très bon moment. Là j'ai commencé Horizon (9 heures de jeux - 25%) qui est pas mal et super beau, mais je vais faire une pause pour me faire Syberia 3 ^^'

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017, 13:17

Tu as pris les derniers LRG ?

Pas encore commencé un gros titre pour ma part. Certainement la semaine prochaine . J'ai fini "Little Nightmare", et je commence "Hyper Light Drifter" ce soir normalement .

"Yooka-Laylee" m'a légèrement ennuyé  Rolling Eyes

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017, 14:46

Tu as pensé quoi de Little Nightmare ?

Outre l'aspect graphique intéressant, très ghibliesque, j'ai trouvé le jeu ennuyant

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 32023
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017, 15:16

Pour LRG nop, le dernier est Astebreed de mon côté ;)

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017, 18:10

Cloud80 : Plus l'engouement du début pour ma part . C'est surtout de voir des titres "limité" sortir chez d'autre distributeurs qui m'a refroidi .

Thomaba : J'ai adoré moi . J'aime beaucoup les jeux à thème , "mignonnet" , simplistes . Je suis bon public pour ce type de jeu .

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3016
Localisation Somme

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017, 18:17

Cool, j'ai vraiment hâte de commencer little nightmare que jai choppé aussi. Et sinon tu as tâté alien!?

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017, 18:33

J'ai bien kiffé aussi Little Nightmares Smile 

Pour LRG, j'ai toujours voulu me prendre que les jeux qui m'intéressent vraiment donc ça va, limite là ça fait un peu une pause en ce moment. Puis déjà le studio français a annoncé que Furi serait édité par LRG, donc déjà celui-ci je need à mort, je l'ai tellement kiffé ^^'

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017, 18:55

J'adore ta façon de présenter ta collection et de tout bien expliquer ta progression !
Bravo ! top

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017, 21:23

High Tone : Normalement, tu devrais passer du bon temps . Finalement, c'est Alien que j'ai commencé cet aprém, je suis mort au premier ennemi ...lol . J'avais pas sauvegardé depuis 15-20 minutes, ça m'a saoulé de tout refaire, j'ai éteins . Je réessaierai demain :D   

Cloud80 : Ca sera l'occasion de l'essayer pour moi, même si ce n'est pas vraiment mon genre de jeu . Tu attends quoi sinon chez LRG en ce moment ?

Homerced : Merci ^^

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017, 22:50

Joue à Hyper Light Drifter ça déboite sa mère !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017, 23:15

Cloud80 a écrit:
J'ai bien kiffé aussi Little Nightmares Smile 

Pour LRG, j'ai toujours voulu me prendre que les jeux qui m'intéressent vraiment donc ça va, limite là ça fait un peu une pause en ce moment. Puis déjà le studio français a annoncé que Furi serait édité par LRG, donc déjà celui-ci je need à mort, je l'ai tellement kiffé ^^'

Furi sera aussi édité en Europe par un éditeur classique, donc peu d'intérêt d'acheter la version LRG

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 32023
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017, 00:21

Soldner X2 sur PSvista, DariusBurst, Wonder Boy et maintenant Furi ... Génial les exclusivités qui sont tout sauf exclusives en fait...

Le seul avantage, c'est qu'on imagine que de plus en plus jeux Démat vont sortir en physique avec cet engouement, avec peut-être l'espoir de voir :
-Apothéon
-Guns Gore et Cannoli
-TowerFall
-Broforce

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3016
Localisation Somme

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017, 03:37

Je pense que pour des "vieux" jeux comme ceux là , ils ne sortiront plus en boîte.

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017, 08:19

J'aimerai bien une version boîte PS4 de Gone Home.. Et le plus récent Edith Finch (pourquoi pas leur précédent titre aussi, the unfinished swan). 


Sinon je me laisserai peut être tenter par Night Trap pour le délire :D 

@Thomaba : tu as une source stp ? Smile Je n'ai pas rien vu sur leur facebook :/

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hirsute
Steel Member
Steel Member
Captain Hirsute

Inscription : 23/08/2015
Messages postés : 152
Localisation Normandie

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017, 09:34

Très sympa ta collection, Mention spéciale à la master system et la megadrive, bravo top
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017, 22:53

Magnifique tout ça bro coeur

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyJeu 01 Juin 2017, 18:30

Merci le copain !

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyJeu 01 Juin 2017, 18:53

Rentré de Juin 2017 :

PLAYSTATION 4

On commence avec une habitude, du LRG .
Flinthook : Limité à 4500 exemplaires
Nova-111 : Limité à 3000 exemplaires
Darius Burst Collector : Limité à 2000 exemplaires . Ce dernier comprend une belle boite cartonnée, une BO, et 2 figurines de qualité médiocre .
J’enchaîne avec :
une nouvelle société qui se développe sur le même modèle qu'LRG : Special Reserve Games (SRG) .
Strafe : Limité à 2000 exemplaires . Il s'agit d'un FPS a l'aspect graphique qui me rappelle beaucoup Goldeneye 64

S'en suit : 
Une exclusivité Play-Asia, la seule qui en valait la peine chez eux (avis personnel)
Cursed Castilla Collector : Limité à 3000 exemplaires . Pour le prix relativement bas, on a quand même droit à une boite cartonnée, une BO, une carte postale et un certificat sur l'exemplaire que l'on possède . Le jeu en lui même est un sosie de Ghost'n'Goblin .

Et enfin :
Un autre Studio indépendant avec ce Rime, très bien reçu par la critique . Je pense le commencer très prochainement .

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Img_5210

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Img_5212

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Img_5211





WORLD OF WARCRAFT 

C'était les soldes chez blizzard . J'en ai profiter pour le choper la peluche au premier plan pour 3€ qui en plus donner un code en jeu pour obtenir une mascotte IG .
J'ai également pris 2 figurines "Heroes of the Storm" qui représentent deux personnages important de la license Warcraft (Arthas qui n'est pas sur la photo, et Illidan) . Les deux pour moins de 11€ .

Et enfin, la vrai bonne rentrée sur cette photo, est la peluche Murloc en boite . Elle pousse le cri si spécifique à l'espèce , vraiment sympa et drôle (Un son du genre "Mrrrrrggllll", les fans de Warcraft apprécient forcément) . Choper sur Ebay UK pour 15 fois le prix de la première peluche présentée :ko:








La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Img_5213

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyJeu 01 Juin 2017, 20:17

GG copain !
Le strafe me tente vraiment bien mais pas sur PS4 La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 4254045971

En revanche le Darius et le Cursed Castilla là clairement il me les faut !

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyJeu 01 Juin 2017, 21:16

Jolie tout ça Smile Rime j'ai préco le collector, j'ai zappé le Cursed Castilla par contre...

C'est vraiment la galère pour moi LRG en ce moment, entre Dear Esther qui n'est toujours pas arrivé (j'ai ouvert un ticket) et le plus récent Astebreed dont le CD est reconnu par la console mais pas moyen de lancer le jeu Sad

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyJeu 01 Juin 2017, 23:28

Megatron : Merci Smile 

Cloud80 : Le collector de Rime sort en Français ? Je l'ai commencé ce soir finalement . C'est plutôt bien pour l'instant . J'attends de voir le déroulement du scénario pour savoir si c'est un très bon jeu, ou juste un bon titre . 
Vraiment pas de chance pour Astebreed et Dear Esther .

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyJeu 01 Juin 2017, 23:48

Nop comme tu dis, Astebreed ça doit être vraiment rare ce problème dès le début (j'ai essayé sur une autre PS4 idem). 
Rime nop c'est le collector ESP ;)

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyVen 02 Juin 2017, 00:10

Pour Astebreed à priori c'est une erreur de Sony, t pas le seul à t'en plaindre, ils ont merdé lors de l'écriture du CD ! Je sais plus ce qu'ils ont dit à ce sujet d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyVen 02 Juin 2017, 00:28

Ah ok, merci pour l'info ^^' Je pensais être un cas isolé.

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Albibak
Iron Member
Iron Member
Albibak

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 490

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyVen 02 Juin 2017, 08:04

Tu n'as pas mis la photo de ton jeu DS lea passion vétérinaire. 
C'est un oubli?
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyVen 02 Juin 2017, 13:14

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 1477342903 La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyVen 02 Juin 2017, 14:24

Albibak a écrit:
Tu n'as pas mis la photo de ton jeu DS lea passion vétérinaire. 
C'est un oubli?

C'est pas toi qui me l'a pris pour faire ton fullset ? :D

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Albibak
Iron Member
Iron Member
Albibak

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 490

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyVen 02 Juin 2017, 15:04

Ah non, je l'ai déjà.
C'est d'ailleurs l'une de mes pièces maîtresse !
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptySam 03 Juin 2017, 10:57

Albibak a écrit:
Ah non, je l'ai déjà.
C'est d'ailleurs l'une de mes pièces maîtresse !

C'est la vétérinaire ta maitresse ouai :D :D

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Banniere_membre

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Albibak
Iron Member
Iron Member
Albibak

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 490

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptySam 03 Juin 2017, 19:54

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2017, 09:02

Genre Stalife en vert ! Mais ou va le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2017, 09:30

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 0tBlQK5giSBH4rEqb0dj_dHf83A

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Banniere_membre

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyMar 01 Aoû 2017, 20:05

Salut Smile 

J'ai enfin reçu mon Dear Esther, franchement j'ai bien aimé moi ^^' L'ambiance est très réussie, le soir avec le petit casque sur les oreilles, très bon boulot sur les musiques/ambiance sonore.

Le jeu est moins obscur que Little Nightmares qui en dit vraiment trop peu pour moi.. Là y'a pas mal d'interprétations qu'on peut faire, j'ai checké un peu les forums c'est intéressant. Après il reste clairement en-dessous d'un Firewatch ou d'un Gone Home pour moi, mais j'ai bien aimé.

Tu attends quoi en LRG du coup ? Pour ma part j'ai commandé Jotun qui a l'air sympa. Je pense prendre Wonderboy, peut être night trap.

Je ferai sans doute ma MAJ demain, quelques jeux PS4 sympas !

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyMar 01 Aoû 2017, 21:25

Yo Cloud !

Pour ma part "Firewatch" est intouchable Smile . "Little Nightmare" j'ai beaucoup aimé . "Dear Esther" est bien en dessous pour ma part . Je n'accroche pas à l'approche graphique et artistique .

"Jotun" à l'air très intéressant, et dans une moindre mesure, peut être "Bald Gold" . De toute façon j'ai pris quasiment tous les derniers LRG . Je trouve qu'en ce moment, ils sortent de bons jeux. Pas exceptionnels, mais un bon passe temps . J'attends des HITS maintenant !

J'ai fini "Broken Age" de chez LRG, que j'ai apprécié . 

Je fais ma MAJ demain aussi :D , même si j'ai pas reçu la moitié des jeux que j'ai commandé !

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyMar 01 Aoû 2017, 23:35

Broken Age j'ai pris aussi ! Paraît que la seconde moitié du jeu est moins bonne, tu confirmes ? Il me tentait beaucoup !

Oui le niveau remonte je trouve ! Bald Gold je ne connais pas, déjà sorti ? Je me suis tâté sur Plague Road aussi, mais finalement j'ai fais l'impasse... Au pire peut être un jour si je le trouve, les retours sont pas oufs même si la DA a l'air très sympa.

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2017, 09:25

Pour "Broken Age", je n'ai pas lu les critiques . Je confirme que la seconde moitié est moins intéressante . Le gameplay reste inchangé, les énigmes sont même un peu plus corsées, mais le scénario s'éternise, on se lasse . Mais dans l'ensemble ça reste un bon jeu .


Excuse moi pour "Bard's Gold", je ne me suis pas relu hier ... Et oui il est sorti déjà
Voici l'annonce du titre :



Concernant le "Plague Road", contrairement à toi, artistiquement je n'aime pas vraiment . Je mise sur le gameplay et pourquoi pas le scénario .


Et enfin, ne concernant pas LRG, je compte me prendre dans pas si longtemps ces deux titres suivant, qui me font penser à "Baldur's Gate Dark Alliance" . J'espère retrouvé ce côté épique, surtout dans le premier titre :
-Vikings Wolves of midgard
-Victor Vran

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2017, 09:53

Ah ok je vois pour Bard's gold, je ne l'ai pas pris ça ne me branche pas trop à première vue, même si ça pourrait sans doute me plaire mais bon, les jeux LRG ça revient assez vite cher :/

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2017, 17:25

Rentrée de Juillet 2017 :


PLAYSTATION 4

Séries cultes remastérisées en approche !
Du bon temps en solo comme en multi avec ces licences 
"Micromachines World Series"
"Wipeout Omega collection"
"Crash Bandicoot N'sane Trilogy" exlu Micromania pour le porte clé 


La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Img_5811

De l'indé au triple A, que du bon pour cette ligne également . 
"AereA", apparemment intéressant également en multi
"Victor Vran Overkill Edition" (19€ chez mon Micromania...Bizarre mais tant mieux ) 
"Resident Evil 7"
"Horizon Zero Dawn", encore une belle exclue PS4

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Img_5810

Et pour finir avec la PS4, du LRG (Ils prennent un temps fou à envoyer leurs jeux en ce moment . J'en attends encore de mi-juin)

"Risk of Rain" : 4000 exemplaires . Médiocre comme titre
"Broken Age" : 4500 exemplaires . Celui-ci remonte le niveau. Pas un foudre de guerre, mais dans l'ensemble un bon jeu.


La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Img_5812





MEGADRIVE 

Quoi de la Megadrive ? Il rentre encore du rétro celui là ?!!  :D 
Après une petite pause dans le rétro, je risque de reprendre pour finir mon "GoodSet" Megadrive avec la petite vingtaine de titres qu'il me manque . On commence donc aujourd'hui avec "Lemmings 2" !


La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Img_5813

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2017, 17:38

Encore du bon en PS4 :D Tu n'as pas pris la version anglaise avec fourreau PS1 pour Wipeout ?

Risk of Rain est si mauvais ? Surprised Moi je me concentre vraiment sur les jeux narratifs ou différents chez LRG, je ne cède pas trop au pixel art en 2D & co... Bon je dis ça mais je risque de prendre Wonderboy et peut être night trap.

Par contre Horizon est "beau" oui, mais qu'est ce que je l'ai trouvé creux finalement Sad Gâchis...

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2017, 17:48

Non, je reste concentré sur le français . Pareil pour le "Rime collector" Espagnol . Un peu chiant de ne pas l'avoir chez nous ^^

Comme toi, j'en ai marre du Pixel Art, et comme toi je suis dans une période où j'adore les jeux narratifs (Firewatch, Walking Dead, Wolf Among Us, etc etc...) . Concernant LRG, j'évite juste les gros navets ^^. Les jeux "médiocre" je prends quand même haha . 
Fan de Sega, il ne faut surtout pas raté les collector de WonderBoy et Nigth Trap :D 

Concernant Horizon, j'ai dans mon entourage des avis très partagés qui vont du "creux" au "super". Pour ma part, je ne suis pas fan de tout ce qui est "Robotique" ou "Futuriste" donc on verra bien .

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2017, 19:19

Le problème d'Horizon n'est pas son univers, au contraire c'est frais/original, bien foutu, bien amené, avec une DA vraiment au top du top.

A côté de cette originalité, tu as un monde ouvert pensé comme tous les Assassin's Creed qu'on s'est tapé, des personnages secondaires sans intérêt et un côté "ça manque d'âme" dans certains endroits. J'ai trouvé ça vraiment dommage :/ 

Pour les jeux en français, je vais récup' justement ce collector de Rime, et j'ai l'habitude du coup avec les LRPG^^' Et puis tu as pris la Signature Edition d'Aragami !

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2017, 21:53

C'est pas faux ^^

Je verrais plus tard , car après la MD, j'aimerai m'occuper de la PS1 et GBA ... Pour ensuite me diriger vers les exclues genesis :D

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2017, 22:50

Ah oui tu as de quoi faire encore :D La PS1 faudra que je m'y remette pour prendre quelques jeux.. J'essaye déjà de finir la Wii U vu que les prix sont bas et je me concentre sur les supports assez récents, en essayant de suivre sur PS4 et de profiter des bons prix sur les consoles récentes.

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyJeu 03 Aoû 2017, 08:52

Sympa tout ça Smile

Je rebondis sur ce que tu dis au sujet des exclus genesis,car c'est pareil,je fini la partie euro (du moins les jeux que je cherche) et je m'attaque a une bonne 15ènes d'exclus us aussi,mais certains sont hard a trouver...que ce soit a prix correct ou tout a simplement a trouver  :D

Je trouve que c'est d'ailleurs en version us (contrairement au jap et l'euro) que certains titres,peux distribués et jamais sortis en euro,restent finalement très accessibles Smile 
Sauf c'est pu"ain de frais d'importations quand on passe par ebay  :grrr:

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyJeu 03 Aoû 2017, 18:50

Cloud80 : On a toute une vie, mais on en a toujours pas assez malheureusement pour tout faire ! :D 

Jenova44 : Clairement les frais de port + taxe importation c'est juste horrible . Genre un jeu à 30e va terminé comme ça : 30€ (jeu) + 24e (frais de port) + 10(frais d'import) = 64€ . 
Il doit bien exister une solution pour éviter ça !

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyMer 09 Aoû 2017, 20:56

Contacter le vendeur pour qu'il modifie sont moyen de livraison afin d'éviter ce supplément,sans compter le risque douane a l'arrivée bien sur.
Peux acceptent,du moins pratiquement plus aujourd'hui (plus simple pour eux).

Pour un achat de jeux en lot il y a un peu plus de 2 ans,j'avais contacté le vendeur et vu avec lui pour passer hors ebay,car il y avait pas loin de 80 jeux,et les frais auraient été énormes et cette commande impossible,d'autant plus que le total fdpin pesait 4 chiffres...
Pour au final chopper juste une 50ènes d'euros de frais de douane Smile 

Donc pas facile d'importer des US aujourd'hui,l'idéal c'est en lot sans passer par la case "taxe obligatoire" Sad

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 EmptyMer 09 Aoû 2017, 21:49

T'as réussi à chopper Wonderboy copain ?

Quelqu'un m'en a pris un, ouf (en version normale hein). Je pense prendre The Bunker et Night Trap vendredi Smile

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony
» La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-