AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Le Coin de Sulli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pixel
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 139

MessageSujet: Re: Le Coin de Sulli   Dim 07 Jan 2018, 10:13

Flo4428 a écrit:
Il vise le full set mondial donc toutes régions confondu Surprised un grand malade ^^
:choqué: Encore plus que je pensais !

Courage Sulli !

Ice Member

Messages postés : 86

MessageSujet: Re: Le Coin de Sulli   Dim 07 Jan 2018, 11:02

D'ailleurs faut je modifie les chiffres... 
Nous ne sommes que deux à nous poser la question du listing et vu qu'on ce connait pas mal on bosse dessus ensemble. On a décidé de ce mettre en accord la dessus pour avoir un seul et unique listing.

En effet j'ai tout les jeux français "normaux" (Hors toutes les variantes de Club Football malgré que j'ai bientôt les 6 versions françaises). Je pense même avoir toutes les versions Limited (mais bon on en découvre tout les jours lol)

Puis maintenant qu'il est fini j'ai trié pour avoir les exclus qui ne sont pas sorties en France avec une préférence pour le PAL (UK, SP, DE...) quand il existe. Quand il existe pas je préfère la version US et quand il y a pas je prends la version Jap.

Ca fera du coup au total un set à 1000 jeux environs. Smile

Avancement Xbox NTSC-J : 30 sur 52 (57,69%)
Avancement Xbox  NTSC US : 70 sur 163 (42,94%)
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 139

MessageSujet: Re: Le Coin de Sulli   Dim 07 Jan 2018, 17:34

Sulli a écrit:
D'ailleurs faut je modifie les chiffres... 
Nous ne sommes que deux à nous poser la question du listing et vu qu'on ce connait pas mal on bosse dessus ensemble. On a décidé de ce mettre en accord la dessus pour avoir un seul et unique listing.

En effet j'ai tout les jeux français "normaux" (Hors toutes les variantes de Club Football malgré que j'ai bientôt les 6 versions françaises). Je pense même avoir toutes les versions Limited (mais bon on en découvre tout les jours lol)

Puis maintenant qu'il est fini j'ai trié pour avoir les exclus qui ne sont pas sorties en France avec une préférence pour le PAL (UK, SP, DE...) quand il existe. Quand il existe pas je préfère la version US et quand il y a pas je prends la version Jap.

Ca fera du coup au total un set à 1000 jeux environs. Smile
Ah j'ai bien compris alors ! c'est bien les exclues que tu vises après le FR ! Mdr c'est quoi ce jeu avec autant de variante, on se plaint aujourd'hui des versions qui peuvent exister d'un jeu mais c'est rien a coté de se genre de variante ^^.

Courage pour le reste tu as "bientot finis" Smile....avant de te décider d'avoir le full set WORLD avec toute les variantes ^^

Ice Member

Messages postés : 86

MessageSujet: Re: Le Coin de Sulli   Dim 07 Jan 2018, 17:37

Merci !

Ça arrivera quand ça arrivera !
C'est déjà bien avancé du coup j'y vais zen et je vise les plus chiant en premier Smile

Avancement Xbox NTSC-J : 30 sur 52 (57,69%)
Avancement Xbox  NTSC US : 70 sur 163 (42,94%)
Revenir en haut Aller en bas

Le Coin de Sulli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3