AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avis/conseil sur upscaler super nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GladZ
Ice Member
Ice Member
GladZ

Inscription : 19/03/2017
Messages postés : 22
Localisation Bordeaux

Avis/conseil sur upscaler super nintendo Empty
MessageSujet: Avis/conseil sur upscaler super nintendo   Avis/conseil sur upscaler super nintendo EmptyMar 21 Mar 2017, 22:34

Depuis quelques temps je m’intéresse de plus en plus sur les upscaler mais plus je chercher d'infos et plus je suis perdu.

A l'heure actuel j'utilise ma super famicom switcher pour jouer à mes jeux pal en 60hz avec une sortie RGB.
La qualité n'ai pas trop dégueulasse sur mon LCD (je n'ai pas de possibilité de mettre un cathodique chez moi).
Après plusieurs recherche et les avis que j'ai eu en traînant à droit et à gauche sur le net, passé le signal video par un upscaler est quand même éblouissant graphiquement.

J'ai déjà essayez quelques convertisseur RGB vers HDMI à 20€-40€ mais je trouve pas sa si flagrant.

J'ai lus que le meilleur upscaler en la matière est le Framemeister XRGB-mini mais à 350€ (+ le délai de livraison) il faut être sur de son coup.

Je sais qu'ici je trouverai des avis concrets et non des commerciaux ( gogol youtube)  qui pourrons me donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Avis/conseil sur upscaler super nintendo Empty
MessageSujet: Re: Avis/conseil sur upscaler super nintendo   Avis/conseil sur upscaler super nintendo EmptyJeu 23 Mar 2017, 21:36

Je ne peux pas t'aider sur le sujet,mais je pense que d'autres membres ont déjà eu se soucis a régler et a un coût moins élevé j'espère ;) 

D'ailleurs je me suis mis quelques catho (de 36cm a 71cm) de coté dans le garage :D

_______________________________
Avis/conseil sur upscaler super nintendo Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Steel Member
Steel Member
Anakin

Inscription : 28/11/2013
Messages postés : 185

Avis/conseil sur upscaler super nintendo Empty
MessageSujet: Re: Avis/conseil sur upscaler super nintendo   Avis/conseil sur upscaler super nintendo EmptyDim 26 Mar 2017, 15:23

Du coup j'aide pas sur ta question, mais je suis resté en émulation sur écran plat avec la wii en composant.
Et sur le vrai hard avec une ancienne catholique choix plus simple pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis/conseil sur upscaler super nintendo Empty
MessageSujet: Re: Avis/conseil sur upscaler super nintendo   Avis/conseil sur upscaler super nintendo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis/conseil sur upscaler super nintendo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pack Super Nintendo Zelda, Starwing et Super Game Boy
» Conseil nintendo Wii
» Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!
» Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System
» [2017-09-29] Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-