AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Justin Adam
Steel Member
Steel Member
Justin Adam

Inscription : 13/07/2016
Messages postés : 269

Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici   Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018, 14:22

Bon bah j'ai demande a l'ami Arcadia et il confirme a 100% que la version existe en fr. Apparemment y a un membre  du forum qu'il le possede en fr et qui a poste une photo de l'arriere de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici   Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018, 00:21

Justin Adam a écrit:
Bon bah j'ai demande a l'ami Arcadia et il confirme a 100% que la version existe en fr. Apparemment y a un membre  du forum qu'il le possede en fr et qui a poste une photo de l'arriere de la boite.
Ce serait sympa d’avoir une photo, parce que j’en trouve pas !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici   Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018, 00:39

Justin Adam a écrit:
Etes vous sure que Black Chest est sorti que en Australie?? On m'a dit que cette version existait en Fr??
En tout cas il existe en UKV, donc logiquement en FR :
http://www.retrocollect.com/Members-Game-Collection-Photos/Atsumer/1418-Wii-U-games/Game-Collection-Photos.html#photoid=39440

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Gavroch
Ice Member
Ice Member
Gavroch

Inscription : 31/01/2018
Messages postés : 98
Localisation SudOuest

Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici   Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018, 09:10

Bravo à celui qui le possède en neuf car ça doit pas être simple a posséder aujourd’hui.
T’es un sacré chercheur Nidoking ^^
Si j’ai une recherche, je ferai appelle à tes services ;)
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici   Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018, 11:18

Vous en pensez quoi?

https://www.ebay.ie/itm/wii-U-JETT-TAILFIN-Magical-Underwater-Racing-Game-RARE-Nintendo-WiiU-PAL-UK-/192366258884

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Gavroch
Ice Member
Ice Member
Gavroch

Inscription : 31/01/2018
Messages postés : 98
Localisation SudOuest

Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici   Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018, 12:09

Si tu le veux d’occasion vas y mais vraiment un jeu d’une nullité qui ne mérite pas ce prix ^^
J’ai envie de te dire de ne pas le prendre mais j’ai peur que tu ne le retrouves plus à ce prix Sad
Donc vraiment en ton âme et conscience mais pour le l’occasion c’est un poil cher selon moi, mais « certain » on mis de grosses sommes sur ce jeu neuf.... (je ne cite personne, pas vrai Nido :rougir:) donc d’autre peuvent te dire que ça peut valoir le coû(p)t
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici   Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018, 12:14

il existe pas en FR par hasard?

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Gavroch
Ice Member
Ice Member
Gavroch

Inscription : 31/01/2018
Messages postés : 98
Localisation SudOuest

Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici   Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018, 12:17

Je crois que c’est qu’une version Europe multilingue, en tout cas j’ai pas vu de version uniquement FR.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroch
Ice Member
Ice Member
Gavroch

Inscription : 31/01/2018
Messages postés : 98
Localisation SudOuest

Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici   Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018, 12:22

Par contre comme tu as pu le lire sur ce fil, il faut toujours prendre avec des pincettes ce que j’avance ^^
Si je n’affirme pas à 100% mon propos, attends toujours confirmation d’un sage du forum ;)
Mais je peux avancer que majoritairement c’est une version avec toutes les langues au dos qui circulent.
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici   Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018, 12:25

Bon après hésitation, le choix est fait  Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 1477342903

This item is out of stock.


Bon bas j'espère le retrouver à bas prix ailleurs

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Gavroch
Ice Member
Ice Member
Gavroch

Inscription : 31/01/2018
Messages postés : 98
Localisation SudOuest

Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici   Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018, 12:27

Pas possible c’est quelqu’un du forum...
Genre tu partages, le truc disparaît?!
Je suis sincèrement désolé pour toi, mais pour te rassurer, je trouvais pas ça top Smile
Si je le revois en pal Europe en Espagne ou Italie, je te fais signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici   Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018, 12:31

Peut être c'est pas grave pour le moment je regarde un peu les prix de toute façon.

J'ai des grosses dépense à faire pour mon placard à jeux  j'ai besoin de plus d'étagère:dingue:

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Gavroch
Ice Member
Ice Member
Gavroch

Inscription : 31/01/2018
Messages postés : 98
Localisation SudOuest

Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici   Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018, 12:35

En parlant de ça faudrait ptet que je commence à faire des étagères ou autre rangement pour mes jeux ^^
C’est un peu de l’entassement pour le moment...
Tu comptes acheter du tout fait ou tu touches un peu à la menuiserie?
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici   Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018, 13:00

Je pensai prendre ça car c'est pile la bonne taille et ça risque pas de me faire de problème sur mes jeux (echarde ou autre)

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30139595/

Sinon après je me touche un peu mais il faudrait que je revois l'ensemble du truc et le budget exploserai

gogol

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici   Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018, 19:56

Gavroch a écrit:
Par contre comme tu as pu le lire sur ce fil, il faut toujours prendre avec des pincettes ce que j’avance ^^
Si je n’affirme pas à 100% mon propos, attends toujours confirmation d’un sage du forum ;)
Mais je peux avancer que majoritairement c’est une version avec toutes les langues au dos qui circulent.
C’est bien une version multilingue EUR avec du Francais au dos.
Après j’y ai jamais joué (comme tu l’a si bien dit, :D 
Gavroch a écrit:
« certain » on mis de grosses sommes sur ce jeu neuf.... (je ne cite personne, pas vrai Nido Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 4172971581)
), donc je peux pas juger, mais des critiques que j’ai vu, c’est vraiment nul. 
Moi je ne te conseille vraiment pas de le prendre d’occasion mais plutôt d’attendre d’en trouver un neuf, pour pas trop cher (genre 4x moins cher que le mien), il doit encore en avoir dans certains magasins. (en tout cas sur le site de l’éditeur, il est en rupture)


Mis à part, 25€ les étagères ! C’est super cher ! Je préfère encore les couper moi même (ça prends plus de temps, mais c’est plus amusant :hiiiiiii2:). Après tu met ton argent où tu veux, si tu trouve ça meilleur !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici   Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018, 11:52

Le problème actuel pour la découpe c'est que j'ai pas de scie circulaire, j'ai la bonne vielle scie des familles
 Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 Z

Du coup c'est long et pas pratique pour faire droit avec des enfants dans les pattes qui te demandent ce que papa fait  Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 675700275

Sinon oui 25€ c'est chère pour ce que c'est  :grrr:  j'espère trouver des moins chère sur place mais c'est pas gagné pleure .

Sinon pour Jett Tailfin je sais qui l'a acheté et pourquoi. Il n'est pas sur le forum  :D car il est plus next gen lui par contre c'est moi qui lui avait parlé du truc.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici   Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018, 15:05

Androsis a écrit:
Le problème actuel pour la découpe c'est que j'ai pas de scie circulaire, j'ai la bonne vielle scie des familles
 Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 Z

Du coup c'est long et pas pratique pour faire droit avec des enfants dans les pattes qui te demandent ce que papa fait  Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 675700275

Sinon oui 25€ c'est chère pour ce que c'est  :grrr:  j'espère trouver des moins chère sur place mais c'est pas gagné pleure .

Sinon pour Jett Tailfin je sais qui l'a acheté et pourquoi. Il n'est pas sur le forum  :D car il est plus next gen lui par contre c'est moi qui lui avait parlé du truc.
C’est tout de suite plus dur avec une scie comme ça  Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 1477342903 .
Mais ça peut toujours se faire ! Même avec des enfants ! Mon père m’a appris à utiliser une scie à 4ans, et j’y arrivais ^^ ! Donc ça peut être une bonne occasion pour leur apprendre ça ;)
(après tu fais comme tu veux, si leur mère ne veut pas… Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 1562621866 )
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici   Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 EmptySam 17 Fév 2018, 11:29

Ne te bile pas! Il y a des jeux comme ca sur wii u qu'il vaut mieux ne posséder qu'en blister ;)

Et je confirme, version multilingue avec français

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici   Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 EmptySam 17 Fév 2018, 19:49

Romain a écrit:
Ne te bile pas! Il y a des jeux comme ca sur wii u qu'il vaut mieux ne posséder qu'en blister ;)

Et je confirme, version multilingue avec français
Monster High, Barbie ... pour ne pas les citer no .

C'etait déjà confirmé Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 4254045971 , mais du coup c'est bien la seule version qui est sorti en Europe (j'ai vérifié sur leur site).

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Gavroch
Ice Member
Ice Member
Gavroch

Inscription : 31/01/2018
Messages postés : 98
Localisation SudOuest

Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici   Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2018, 22:22

Le genre de jeu qui foutent les boules...
Moi ce que mentalement je n’arrive pas acheter ce sont les just dance...
Pour moi ce sont des DVD interactif qui ne méritent pas 1€ ^^
Je terminerai le full par ces jeux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici   Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2018, 21:15

Gavroch a écrit:
Le genre de jeu qui foutent les boules...
Moi ce que mentalement je n’arrive pas acheter ce sont les just dance...
Pour moi ce sont des DVD interactif qui ne méritent pas 1€ ^^
Je terminerai le full par ces jeux je pense.
Mon petit frère a pris un lot avec la majorité dedans zinzin , le reste je les ai eu dans des lots, il me manque plus que le disney, mais ça me ferait mal de mettre plus de 10€ dedans, donc j’attend de le trouver dans un lot (et sous blister bien sur, d’occasion, c’est un déchet Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 868755069 ).

Moi je pense que je terminerais par Hunter’s Trophy, vu qu’il est toujours disponible, je me dis toujours je le prendrais demain, mais il y a un meilleur truc qui sort aux enchères, du coup Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 44914827.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici   Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018, 12:03

Bad Land, annonce du 26 Janvier

http://badlandindie.com/axiom-verge-multiverse-edition-arrives-today-at-game-stores-across-europe-the-middle-east-east-asia-and-australia/

Madrid, Spain, January 26th:  At last, after becoming one of the most influential titles in the digital indie scene, Axiom Verge finally arrives in physical format on the Nintendo Switch®️, PlayStation®️ 4 and PS Vita. The Nintendo Wii U version, also previously announced, will be available soon.


En gros ils travaillent sur la version Wii U en physique.


Tout n'est pas perdu  coeur

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici   Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018, 19:07

Si c'est le cas ce sera un putain de collector!

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici   Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018, 19:12

(Heureusement que presque tout le monde ici l’a préco !)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Gavroch
Ice Member
Ice Member
Gavroch

Inscription : 31/01/2018
Messages postés : 98
Localisation SudOuest

Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici   Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018, 21:20

Salut à tous les amis, ça fait un moment que je voulais vous poster un dilemme/info mais à chaque fois un contretemps me fit repousser.
Dans la semaine j’etais Au fin fond de la France entre le 46/47.
Dans un magasin j’ai vu deux fifa 13 sous blister... mais à 69€ Sad
Je vais voir le responsable, pour lui faire des leçons de management et que du stock dormant c’est de l’argent perdu donc apres un léger calcul, je lui ai chiffré 6 ans de perte.
Je lui fait une offre pour tous ses jeux.
Il appelle son fournisseur afin de voir combien il lui reprend... et la je n’en crois pas mes oreilles, il lui reprend 45€!!! 
45 putin d’euros pour un jeu datant de 2012... le mec me dit que chaque jeu sera à 45€ et pas en dessous. 
D’un côté fifa 13 sous blister (que j’en ne vois quasiment jamais) de l’autre un prix inacceptable pour un jeu de merde comme fifa qui coute 1€ sur les autres plateformes.
Je ne vais pas y retourner de si tôt et le responsable doit les faire reprendre le 1er mars.
Selon vous, ce jeu mérite-Il de bouffer x litre d’essence + au moins 300 km allé retour si ce n’est plus et ces prix tout droit sortis des enfers...
Que faire? pleure
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici   Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018, 21:36

Gavroch a écrit:
Salut à tous les amis, ça fait un moment que je voulais vous poster un dilemme/info mais à chaque fois un contretemps me fit repousser.
Dans la semaine j’etais Au fin fond de la France entre le 46/47.
Dans un magasin j’ai vu deux fifa 13 sous blister... mais à 69€ Sad
Je vais voir le responsable, pour lui faire des leçons de management et que du stock dormant c’est de l’argent perdu donc apres un léger calcul, je lui ai chiffré 6 ans de perte.
Je lui fait une offre pour tous ses jeux.
Il appelle son fournisseur afin de voir combien il lui reprend... et la je n’en crois pas mes oreilles, il lui reprend 45€!!! 
45 putin d’euros pour un jeu datant de 2012... le mec me dit que chaque jeu sera à 45€ et pas en dessous. 
D’un côté fifa 13 sous blister (que j’en ne vois quasiment jamais) de l’autre un prix inacceptable pour un jeu de merde comme fifa qui coute 1€ sur les autres plateformes.
Je ne vais pas y retourner de si tôt et le responsable doit les faire reprendre le 1er mars.
Selon vous, ce jeu mérite-Il de bouffer x litre d’essence + au moins 300 km allé retour si ce n’est plus et ces prix tout droit sortis des enfers...
Que faire? pleure
Y’en avais en Gironde en soldes à 10€ mais le prix à augmenté depuis la fin des soldes (j’ai hésité à en prendre plusieurs, j’aurais du  gogol )

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Gavroch
Ice Member
Ice Member
Gavroch

Inscription : 31/01/2018
Messages postés : 98
Localisation SudOuest

Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici   Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018, 22:15

Bon Beh CQFD, aucun regret.
Il est retrouvable alors Smile
(Il était à 5€ durant l’été dernier, un pote avait choppe le dernier)
Bref tu me redonnes espoir et je vais pouvoir dormir tranquille car j’en suis resté scotché du prix de reprise. Je discute souvent avec des grossistes, responsable, fournisseur, mais celui la m’a sidéré.
Un tel prix de reprise, le client doit mettre une forte pression mais au fin fond de la France, j’en suis sorti penaud... je n’aime pas raté une négociation ^^ et j’en n’ai pas pour habitude à ce que l’on refuse mais offre car j’essaie toujours d’etre dans une situation donnant/donnant; gagnant/gagnant.
En effet tu aurais dû Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici   Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018, 00:07

Justin Adam a écrit:
Bon bah j'ai demande a l'ami Arcadia et il confirme a 100% que la version existe en fr. Apparemment y a un membre  du forum qu'il le possede en fr et qui a poste une photo de l'arriere de la boite.
Cette personne ne se manifeste toujours pas ??? Parce que c’est une question qui m’intéresse réellement ! :hiiiiiii2:

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici   Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, toi! Le fullsetteur! Viens ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Toi aussi viens danser ...
» la ouya viens de sortir
» [Youtube] Je viens chez toi (wahwah)
» Je Viens Chez Toi #23 - NES - SEGA - ATARI (Backintoys)
» Je crois que je viens de faire une connerie... Gros lot DD64 à 860€.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-