AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Mario Kart 8 Deluxe : moins bien que Mario Kart 8 ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikachu
Silver Member
Silver Member

Messages postés : 1171
Localisation 92

MessageSujet: Mario Kart 8 Deluxe : moins bien que Mario Kart 8 ?!   Lun 01 Mai 2017, 17:04

Je suis assez déçu par cette version de Mario Kart 8 Deluxe pour au moins 3 raisons :
- l'impression de vitesse moins bonne que dans MK8 même en mode 200cc
- la difficulté inférieure à celle MK8
- et le pire du pire : l'espèce de "pilote automatique" qui force à suivre le bord de la piste et empêche de prendre les raccourcis sans champignon

Suis-je le seul? Qu'en pensez-vous?

Et cette fois, on ne dirait pas que Nintendo ait prévu de faire des mises à jour à télécharger pour Mario Kart...

Modérateur
Modérateur

Messages postés : 5727
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Deluxe : moins bien que Mario Kart 8 ?!   Lun 01 Mai 2017, 20:04

euh tu peut désactiver le pilote automatique, en partant de ça le reste des defauts s'éffacera de lui même :D

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Comete53
Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 3626

MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Deluxe : moins bien que Mario Kart 8 ?!   Lun 01 Mai 2017, 21:31

Moi j'avais celui sur wii u mais du coup j'avais pas rejoué depuis 2014. J'avais acheté 00 DLC à l'époque, pas mal de nouveaux circuits intéressants, et j'avais oublié à quel point il est genial, je m'éclate en ligne ça fait du bien d'avoir un jeu comme ça en attendant splatoon 2 ou encore rime prochainement, également bomberman en multi mais j'accroche pas rien à faire.

Bronze Member

Messages postés : 686
Localisation Paris

MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Deluxe : moins bien que Mario Kart 8 ?!   Mer 03 Mai 2017, 00:39

Perso je suis pas du tout déçu, rien que pour le mode bataille d'avoir de véritables arènes comme avant et non juste des circuits... Non j'adore, et puis avoir un si beau Mario Kart en mode portable coeur

mikachu
Silver Member
Silver Member

Messages postés : 1171
Localisation 92

MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Deluxe : moins bien que Mario Kart 8 ?!   Sam 06 Mai 2017, 15:49

pit56 a écrit:
euh tu peut désactiver le pilote automatique, en partant de ça le reste des defauts s'éffacera de lui même :D
ouaip je m'en suis aperçu un peu après avoir posté... mais bon, il était activé par défaut Rolling Eyes

du coup moins déçu, mais un peu quand même

Steel Member
Steel Member

Messages postés : 172

MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Deluxe : moins bien que Mario Kart 8 ?!   Mer 24 Mai 2017, 12:08

Je trouve le jeu excellent sur Switch et tres convivial avec les potes. On fait beaucoup de parties a 4 sur 2 switch a la pause du midi. Je trouve le Fun agrandit avec cette version surtout avec le mode battle.
benzo
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 7176

MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Deluxe : moins bien que Mario Kart 8 ?!   Jeu 25 Mai 2017, 00:02

J'avais été déçu par la version Wii U

Donc cela me conforte dans mon choix d'attendre pour acheter une switch, et ce n'est pas le line up très pauvre qui va m'inciter à l'acheter

Mario Kart 8 Deluxe : moins bien que Mario Kart 8 ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1