AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ouhhhhhh la hooonnnnte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albibak
Iron Member
Iron Member
Albibak

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 490

Ouhhhhhh la hooonnnnte ! Empty
MessageSujet: Ouhhhhhh la hooonnnnte !   Ouhhhhhh la hooonnnnte ! EmptyMer 10 Mai 2017, 09:25

Bonjour,

Vous êtes ici dans le topic de la honte! Bouhhhhhhhhhhhhh
Le principe est simple, partagez avec nous un sujet, un thème pour lequel on se moque de vous en société, ou quelque chose pour laquelle vous avez honte (ou que vous n'êtes pas fier).

Pas de jugement, pas de moquerie, allongez vous sur le canapé, et venez nous en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albibak
Iron Member
Iron Member
Albibak

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 490

Ouhhhhhh la hooonnnnte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouhhhhhh la hooonnnnte !   Ouhhhhhh la hooonnnnte ! EmptyMer 10 Mai 2017, 09:28

Je commence donc moi même Smile

Collectionneur de jeux vidéos depuis près de 13ans maintenant, on me demande souvent : Quel est ton jeu préféré. Bon, j'ai bien ma réponse, mais je reste globalement assez vague, en effet, je ne joue que très peu (ce que je compte changer bientôt). DU coup, ça bacule systématiquement sur: Ouais, mais les Mario sur NES sont quand même les meilleurs.... 
Moi: "Euh... je ne sais pas, je n'ai jamais joué à Mario"
:choqué: :choqué: :choqué: :choqué: :choqué: :choqué: :choqué:

Seconde chose, Star Wars.
je n'ai jamais vu aucun des Star Wars. Autant vous dire que l'on me regarde souvent comme un Extra Terrestre quand je le dis
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Ouhhhhhh la hooonnnnte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouhhhhhh la hooonnnnte !   Ouhhhhhh la hooonnnnte ! EmptyMer 10 Mai 2017, 10:17

Albibak a écrit:
Seconde chose, Star Wars.
je n'ai jamais vu aucun des Star Wars. Autant vous dire que l'on me regarde souvent comme un Extra Terrestre quand je le dis

:choqué: :choqué: :choqué:

en même temps, y'en a quelques uns que j'aurai bien voulu ne jamais voir Ouhhhhhh la hooonnnnte ! 1477342903

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Ouhhhhhh la hooonnnnte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouhhhhhh la hooonnnnte !   Ouhhhhhh la hooonnnnte ! EmptyMer 10 Mai 2017, 19:13

Perso, hormis mes amis proches, je ne parle pas de ma passion pour le jeu vidéo et de ma collection, tout simplement parce que les gens ne comprennent jamais! ça donne trop souvent ça:

Quoi.. tu joue encore à de vieux jeux vidéos?? moquerie

Tu collectionne des jeux vidéos anciens et japonais?? mais.. pourquoi tu fais ça?? zinzin

Ca m'est arrivé plein de fois. Les quelques personnes qui sont rentrées dans ma gameroom sans trop savoir, je vous dis pas la gueule! on aurait dit que j'étais devenu un psychopathe en 5 secondes, du coup depuis j'évite.

Donc je n'aborde jamais le sujet avec n'importe qui, trop compliqué d'expliqué le pourquoi et les quelques fois ou j'ai voulu essayer de le faire, je suis passé pour un dingue, surtout quand t'es plus un ado et que tu travail dans un domaine très "carré".

D'ailleurs.. je vais vous raconter une histoire véridique qui m'est arrivée y'a quelques temps.

Un soir ma copine me dit: "une de mes collègues invite toutes les collègues de boulot à une soirée chez elle avec repas et les conjoints sont également invités", elle précise bien qu'elle souhaite que je vienne!

Alors nous voici chez sa collègue de boulot, tout le monde était déjà arrivé, sauf le mari de la maitresse de maison qui n'est pas là. Je fais connaissance avec tout le monde et essaye de me mêler aux conversations, mais je réalise assez vite que je vais me faire chier toute la soirée. Puis d'un coup, je repère une PS3 sous la télé avec une pile de jeux vidéo à coté, un trentaine.

Alors je me lève pour aller voir à quoi ça joue, au bout de 5 minutes la maitresse de maison vient vers moi d'un air un peu gênée et me dit:

"euh.. oui, mon mari joue encore aux jeux vidéo à son âge, on a pas idée d'avoir autant de jeux vidéo hein?" (30 donc), j'ai pas résisté et mon coté "taquin" a prit le dessus, je me retourne, regarde la miss et lui répond très sérieux:

"je sais pas trop quoi te répondre, j'en ai 5000"!  :D

La miss me regarde agarde :ko:  et part, elle ne m'a plus adressé la parole de la soirée et ma copine un peu plus encore. Ouhhhhhh la hooonnnnte ! 1477342903

_______________________________

Ouhhhhhh la hooonnnnte ! Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Veusty
Steel Member
Steel Member
Veusty

Inscription : 29/03/2017
Messages postés : 168
Localisation Oise

Ouhhhhhh la hooonnnnte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouhhhhhh la hooonnnnte !   Ouhhhhhh la hooonnnnte ! EmptyMer 10 Mai 2017, 20:55

Magnifique ton anecdote Hudson ! On à l'impression d'être dans la pièces...et perso j'adore la répartie que tu as eue ce jour là :D

C'est souvent le problème avec les passions atypiques

J'ai souvent vécu ce genre de situations, étant régulièrement envoyé en formation à cause de mon boulot (et me retrouvant souvent au milieu de jeunes cadres dynamiques). Souvent els formations d'entreprises demandent à se présenter et à parler d'une de ses passions (surement pour décoincer le groupe) et c'est souvent un soucis, une gêne de devoir parler d'une de mes passions, étant donné qu'elles sont toutes atypiques et peuvent amener des regards intérrogateurs : passionné de jeux vidéos, de mangas, de films d'horreur, de modifications corporelles, de vieilles voitures rouillée dont le châssis racle le sol, de drift trike (du tricycle xD !!!).

Autant dire que je passe toujours pour le phénomène du groupe dès les premières minutes, bon c'est loin d'être une honte, mais n'étant pas du genre à apprécier d'être mis en avant, c'est toujours des passages délicats que je préfèrerait éviter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Albibak
Iron Member
Iron Member
Albibak

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 490

Ouhhhhhh la hooonnnnte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouhhhhhh la hooonnnnte !   Ouhhhhhh la hooonnnnte ! EmptyJeu 11 Mai 2017, 07:31

Vous ne parlez que de votre "honte" videoludique, mais il doit bien y en avoir d'autres :D
Revenir en haut Aller en bas
Veusty
Steel Member
Steel Member
Veusty

Inscription : 29/03/2017
Messages postés : 168
Localisation Oise

Ouhhhhhh la hooonnnnte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouhhhhhh la hooonnnnte !   Ouhhhhhh la hooonnnnte ! EmptyJeu 11 Mai 2017, 11:23

Il veux nous presser comme des citrons Ouhhhhhh la hooonnnnte ! 1477342903

Personnellement, j'ai honte de rien, j'ai su m'accepter avec le temps, par contre ce qui fait honte aux autres et peut leur provoquer des moqueries sur ma part... ca, en fait  j'en sait rien, en général les gens évitent de venir me dire qu'ils se foutent de moi dans mon dos Madame SM

Mais toi Albibak, dis nous en plus, de quoi as tu le plus honte, je suis sur que tu as des histoires sallaces à nous raconter Smile  Même si j'avoue que collectionner des jeux vidéos et n'avoir que très peu touché la manette, ca me dépasse un peu... mais pourquoi pas ^^ (je ne me moque pas hein, j'ai surement des spécificités dans mes passions bien pires ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Albibak
Iron Member
Iron Member
Albibak

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 490

Ouhhhhhh la hooonnnnte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouhhhhhh la hooonnnnte !   Ouhhhhhh la hooonnnnte ! EmptyJeu 11 Mai 2017, 11:32

Ah mais tu peux te moquer, je ne suis pas spécialement fier de ne pas jouer, mais les aléas de la vie font que certaines choses ne se passent pas comme on voudrait Smile

Une petite honte dans mon ancien boulot:
On faisait toujours les cons avec un collègue, et un jour, on part pour la cantine d'entreprise. Quelques dizaines de metres à pied.
Je discute avec lui, on est côte à côte, puis un petit silence.
Je le sens toujours à côté de moi, et je me dis : "tiens, c'est le moment de faire une connerie".
A ce moment la, je décale mon pied gauche vers lui pour le faire chier pendant qu'il marche et je dis assez fort : "attention la jambe, attention la jambe".
Je lève la tête, ce n'était plus mon collègue, mais une autre personne, à qui j'ai faillit faire un croche pied...

Je me retourne, mon pote avait ralenti la cadence pour dire un truc à un autre collègue.
Il a regarder la scène de dos, et il a rigolé comme jamais.

Je me suis senti bien con

(mais il s'est pris une honte peu longtemps après, justement à la cantine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Ouhhhhhh la hooonnnnte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouhhhhhh la hooonnnnte !   Ouhhhhhh la hooonnnnte ! EmptyJeu 11 Mai 2017, 14:02

Albibak a écrit:
Vous ne parlez que de votre "honte" videoludique, mais il doit bien y en avoir d'autres :D

Quand j'ai déballé mon kiki devant une fille pour la 1ère fois.
L'engin ne faisait pas 28 cm et la nana n'a pas compris...ahahaha

Plus sérieusement j'ai une anecdote récente, un collègue de boulot
me raconte qu'il a craqué sur l'achat d'une boite contenant 6 verres Leffe.
Là-dessus, je le félicite et lui demande quelle série, quelle année, quel pied,
quelle sérigraphie,... et il me dit t'es dingue j'en sais rien, moi ramené au verre,
je les achète à 1,50 €/pièce. 

Bon quand je lui dit que j'en suis à 150 verres à bière avec certains verres cotés
entre 30 et 50 euros, là il me dit le truc classique, t'es malade je ne suis pas un
alcoolique 6 verres ça me suffit quel intérêt y'a t'il à remplir un vaisselier de verres,
tu peux pas boire avec 150 verres en même temps... Remarque assez con-con et
caractéristique de ce que vivent tous les collectionneurs vis-à-vis des non-collectionneurs^^

Smile

Autant dire que je n'ai pas vraiment eu honte mais l'anecdote d'Hudson me faisait penser à cette histoire là.
Nous autres collectionneurs sommes tous les François Pignon de quelqu'un^^

Ouhhhhhh la hooonnnnte ! 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Franqui
Ice Member
Ice Member
Franqui

Inscription : 26/04/2017
Messages postés : 29
Localisation La Roche en Ardenne

Ouhhhhhh la hooonnnnte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouhhhhhh la hooonnnnte !   Ouhhhhhh la hooonnnnte ! EmptyJeu 11 Mai 2017, 14:27

Vous faite quelques chose mecredi soir ? Haha

Je crois que tout le monde à déja eu ces petits moments de solitudes lorsqu'on explique ses collections à des gens qui ne comprennent pas :D

_______________________________
En quête du Full-Set GameBoy en Loose !

Ouhhhhhh la hooonnnnte ! Bann10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.press-start.be
Albibak
Iron Member
Iron Member
Albibak

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 490

Ouhhhhhh la hooonnnnte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouhhhhhh la hooonnnnte !   Ouhhhhhh la hooonnnnte ! EmptyVen 12 Mai 2017, 08:11

Vous restez focalisé sur vos collections :/
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Ouhhhhhh la hooonnnnte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouhhhhhh la hooonnnnte !   Ouhhhhhh la hooonnnnte ! EmptyVen 12 Mai 2017, 09:09

Albibak a écrit:
Vous restez focalisé sur vos collections :/


T'imagine que quelqu'un va venir dire qu'il a pissé au lit jusqu'à 8 ans? :D

_______________________________

Ouhhhhhh la hooonnnnte ! Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Albibak
Iron Member
Iron Member
Albibak

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 490

Ouhhhhhh la hooonnnnte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouhhhhhh la hooonnnnte !   Ouhhhhhh la hooonnnnte ! EmptyVen 12 Mai 2017, 09:17

Non, mais ne me dit pas que tu ne t'ai jamais retrouvé dans une situation où tu as eu honte :D
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Ouhhhhhh la hooonnnnte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouhhhhhh la hooonnnnte !   Ouhhhhhh la hooonnnnte ! EmptyVen 12 Mai 2017, 10:12

HUDSONec a écrit:
Albibak a écrit:
Vous restez focalisé sur vos collections :/


T'imagine que quelqu'un va venir dire qu'il a pissé au lit jusqu'à 8 ans? :D

Ah ah ah tu m'as fait rire

I'll be back j'ai bien tenté une allusion graveleuse mais comme le fait remarquer Hudson,
un forum de collectionneurs n'a pas vraiment pour but qu'on ne fasse *que* des allusions graveleuses.

Ouhhhhhh la hooonnnnte ! 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Albibak
Iron Member
Iron Member
Albibak

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 490

Ouhhhhhh la hooonnnnte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouhhhhhh la hooonnnnte !   Ouhhhhhh la hooonnnnte ! EmptyVen 12 Mai 2017, 10:48

Zetes pas drôle Sad
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Ouhhhhhh la hooonnnnte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouhhhhhh la hooonnnnte !   Ouhhhhhh la hooonnnnte ! EmptyVen 12 Mai 2017, 11:25

Moi j'ai bien une petite anecdote mais elle ne me concerne pas, mais ça m'as tellement marqué ... à cause de ce qui c'est passé j'ai toujours 2 regards sur chaque situation et dans le fond c'est peut être une bonne chose.

Donc voici l'histoire :

Il s'agit de mon ancien prof de commerce, un mec qui à toujours eu la provoc facile, le rentre dedans sur les gens ect ... (en même temps c'est bifteck), d'ailleurs histoire de mieux cerner le personnage j'ai une anecdote pour cette anecdote ^^ Dans ma classe il y avait une élève de la communauté des gens du voyage, en début d'année le prof été clair, chaque élève ramène un chèque pour les livres et malheureusement la famille de cette fille ne pouvait pas, du coup en plein cours le prof commence à pêter un plomb sur la fille en disant qu'on ai en France et que ton père à qu'a faire comme tous les autres parents, et que si il n'était pas content, il n'avait qu'a venir lui dire ! Et j'vous l'met dans le mille, le jour d'après le daron rapplique avec ses fils, en mode calotte de ses morts ... et le prof les a remis vites fait à leurs places, il à même dit qu'il finissait à 17h30 si jamais et ça devant toute la classe ... (et il y a bien eu rdv sur le parking, histoire réglé en 5min)

M'enfin bref, vous voyez un peu mieux le personnage je pense, donc voici la suite de l'anecdote qui m'as marqué :
Un jour, surement durant une sortie scolaire je m'en souviens plus très bien, on été partis avec le prof en voiture (on = moi et 2 potes), arrivé à la destination on se gare sur le parking et partâme à nos petites affaires. La sortie finie, on reviens à la voiture et au moment de monter une voiture surgis assez rapidement et viens se garer ultra serré à la bagnole du prof ! A ce moment avec mes potes on se regarde et on se dit "ouch ça va partir en couilles"
Du coup le prof se met un gueuler comme un fou, fais le tour et va au carreau du mec dans la voiture, il lui gueule dessus comme pas permis et le mec ne réagis pas ! Le prof commence à monter en pression et le menace de lui casser la gueule ... Et là d'un coup on aperçois une femme sortir d'un établissement, elle accourt rapidement vers nous et dit à mon prof : "Excusez moi monsieur, je suis navré, il n'as pas fait attention, il vient d’enterrer son frère à l'instant !"
Ouep j'suis pas sûr de chez sûr, mais il me semble qu'on été sur le parking du crématorium...
Après ça je vous laisse imaginer comme mon prof à eu l'air con, il s'est excusé et depuis il à compris que chaque personnes dans ce monde à ses propres problèmes...

_______________________________
Ouhhhhhh la hooonnnnte ! 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
CryingSnake
Steel Member
Steel Member
CryingSnake

Inscription : 30/03/2016
Messages postés : 170
Localisation Suisse

Ouhhhhhh la hooonnnnte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouhhhhhh la hooonnnnte !   Ouhhhhhh la hooonnnnte ! EmptyVen 12 Mai 2017, 12:35

Tiens, j'aurais jamais pensé que des personnes collectionnaient les verres à bières, intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albibak
Iron Member
Iron Member
Albibak

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 490

Ouhhhhhh la hooonnnnte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouhhhhhh la hooonnnnte !   Ouhhhhhh la hooonnnnte ! EmptyVen 12 Mai 2017, 13:08

Dans le même style que goten:

On part en vacances avec des potes sur Montpellier (je suis de la région parisienne). Bon, ça on s'en fou, mais c'est pour le contexte.
On décide de se faire une petite pause sur une air d'autoroute.
Beau temps, on se prend la pause dehors.
La arrive une ferrari, beau modèle, plein de bruit, musique à fond, bref, une attitude de kéké.

Et vla ti pas que le mec se gare à "l'horizontale" en plein milieu de 4 places handicapées (qui étaient en épi).

Le mec sort, et la je dis bien fort : Ah bah bravo, en plus de faire le kéké, il ne respecte rien.
Le gars fait ferme sa portière, fait le tour de sa voiture, ouvre la portière passager, se baisse, et prend dans ses bras une femme qui n'avait plus de jambe.

Certes il n'avait tout de même pas l'obligation de se mettre comme une merde sur toute le places handicapées, mais je vous laisse imaginer comment je me suis senti quand j'ai vu cette femme dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Ouhhhhhh la hooonnnnte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouhhhhhh la hooonnnnte !   Ouhhhhhh la hooonnnnte ! EmptyVen 12 Mai 2017, 15:45

Oh j'imagine ...

_______________________________
Ouhhhhhh la hooonnnnte ! 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Ouhhhhhh la hooonnnnte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouhhhhhh la hooonnnnte !   Ouhhhhhh la hooonnnnte ! EmptyVen 12 Mai 2017, 20:08

Vos histoires me rappelle un peu celle là :


_______________________________
Ouhhhhhh la hooonnnnte ! Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Albibak
Iron Member
Iron Member
Albibak

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 490

Ouhhhhhh la hooonnnnte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouhhhhhh la hooonnnnte !   Ouhhhhhh la hooonnnnte ! EmptySam 13 Mai 2017, 12:17

Ah oui, déjà vu, c'est juste énorme Smile
Tout le monde debouuuuuutttttt... la hauuuuutttt
Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Iron Member
Iron Member


Inscription : 20/12/2013
Messages postés : 532

Ouhhhhhh la hooonnnnte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouhhhhhh la hooonnnnte !   Ouhhhhhh la hooonnnnte ! EmptySam 13 Mai 2017, 20:23

pour l'aspect collection et JV . c'est juste le conformisme merdique du monde adulte,  et ça devrait plutôt faire rire si on savait tous les secrets des autres et on se sentirait tous moins honteux.   alors que tout le monde qui n'est pas attardé par la téléréalité ou la beaufitude, (bon ok ça va être conséquent...) a une passion aussi foireuse ou ridicule ou pas soit t'elle, qui le motive à avancer.. dans une vie bien stupide au sens sociétal !.
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Ouhhhhhh la hooonnnnte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouhhhhhh la hooonnnnte !   Ouhhhhhh la hooonnnnte ! EmptySam 13 Mai 2017, 23:56

fiend41 a écrit:
pour l'aspect collection et JV . c'est juste le conformisme merdique du monde adulte,  et ça devrait plutôt faire rire si on savait tous les secrets des autres et on se sentirait tous moins honteux.   alors que tout le monde qui n'est pas attardé par la téléréalité ou la beaufitude, (bon ok ça va être conséquent...) a une passion aussi foireuse ou ridicule ou pas soit t'elle, qui le motive à avancer.. dans une vie bien stupide au sens sociétal !.
C'est bien vrai ...
Nous des fois on a ''honte'' de dire qu'on se passionne pour le jeu vidéo (je parle pour la généralité, perso j'enmerde les gens :D) alors que de mon point de vue je n'arrive pas à comprendre les intérêts de mon père par exemple ...
Il est passionné par plein de domaine que je respecte ! Mais regarder le tour de France sur France 2 avec une telle détermination ça je pige pas ^^ Autant zapper sur un documentaire animalier Ouhhhhhh la hooonnnnte ! 1477342903

_______________________________
Ouhhhhhh la hooonnnnte ! 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Ouhhhhhh la hooonnnnte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouhhhhhh la hooonnnnte !   Ouhhhhhh la hooonnnnte ! EmptyDim 14 Mai 2017, 07:13

Moi j'aime bien les documentaires animaliers  :D

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Ouhhhhhh la hooonnnnte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouhhhhhh la hooonnnnte !   Ouhhhhhh la hooonnnnte ! EmptyDim 14 Mai 2017, 10:15

goten62 a écrit:
fiend41 a écrit:
pour l'aspect collection et JV . c'est juste le conformisme merdique du monde adulte,  et ça devrait plutôt faire rire si on savait tous les secrets des autres et on se sentirait tous moins honteux.   alors que tout le monde qui n'est pas attardé par la téléréalité ou la beaufitude, (bon ok ça va être conséquent...) a une passion aussi foireuse ou ridicule ou pas soit t'elle, qui le motive à avancer.. dans une vie bien stupide au sens sociétal !.
C'est bien vrai ...
Nous des fois on a ''honte'' de dire qu'on se passionne pour le jeu vidéo (je parle pour la généralité, perso j'enmerde les gens :D) alors que de mon point de vue je n'arrive pas à comprendre les intérêts de mon père par exemple ...
Il est passionné par plein de domaine que je respecte ! Mais regarder le tour de France sur France 2 avec une telle détermination ça je pige pas ^^ Autant zapper sur un documentaire animalier Ouhhhhhh la hooonnnnte ! 1477342903

Le plus incompréhensible étant les gens qui ne sont passionnés pas rien de mon point de vue. Smile

J'en connais plein, ils vivent, travaillent, mangent, dorment, font caca et passent 15 jours en été au Club Med, point. Mais aucun sujet ne les intéressent en particulier, mortel.. Sleep

_______________________________

Ouhhhhhh la hooonnnnte ! Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Albibak
Iron Member
Iron Member
Albibak

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 490

Ouhhhhhh la hooonnnnte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouhhhhhh la hooonnnnte !   Ouhhhhhh la hooonnnnte ! EmptyDim 14 Mai 2017, 21:51

Spa l'sujet Ouhhhhhh la hooonnnnte ! 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
Albibak
Iron Member
Iron Member
Albibak

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 490

Ouhhhhhh la hooonnnnte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouhhhhhh la hooonnnnte !   Ouhhhhhh la hooonnnnte ! EmptyMer 24 Mai 2017, 08:30

Allez, n'ayez pas peur, ici, on ne juge pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouhhhhhh la hooonnnnte ! Empty
MessageSujet: Re: Ouhhhhhh la hooonnnnte !   Ouhhhhhh la hooonnnnte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouhhhhhh la hooonnnnte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-