AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Où acheter des Cap Kit pour restaurer nos consoles préférées???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikachu
Silver Member
Silver Member

Messages postés : 1170
Localisation 92

MessageSujet: Où acheter des Cap Kit pour restaurer nos consoles préférées???   Jeu 25 Mai - 17:27

Hello,

Je cherche des Cap Kit pour restaurer :
- 1 Super CD-Rom²
- 1 PC Engine GT
(et bientôt une Vectrex )

Est-ce que quelqu'un aurait une bonne adresse pour se procurer des kits tout prêts avec les condensateurs qui vont bien?

Merci pour votre aide

Bronze Member
Bronze Member

Messages postés : 766
Localisation Loire 42

MessageSujet: Re: Où acheter des Cap Kit pour restaurer nos consoles préférées???   Ven 26 Mai - 7:45

Salut Mikachu, essaye ICI  ;)

Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Silver Member
Silver Member

Localisation 92

MessageSujet: Re: Où acheter des Cap Kit pour restaurer nos consoles préférées???   Ven 26 Mai - 17:02

Merci ;) As tu déjà commandé chez eux? J'avais trouvé ce site vu que c'est le seul qui sort dans google.

Le hic, c'est qu'il est basé aux US et qu'il y a un truc pas clair au niveau des frais de port : c'est possible de faire un checkout sans les payer, mais je doute qu'il les offrent et ça coûte autant que les composants :D

Du coup avant de me résoudre à commander chez eux, je voulais savoir si quelqu'un ne connaît pas un site équivalent en Europe?

Bronze Member
Bronze Member

Messages postés : 766
Localisation Loire 42

MessageSujet: Re: Où acheter des Cap Kit pour restaurer nos consoles préférées???   Lun 29 Mai - 5:40

mikachu a écrit:
Merci ;) As tu déjà commandé chez eux? J'avais trouvé ce site vu que c'est le seul qui sort dans google.

Le hic, c'est qu'il est basé aux US et qu'il y a un truc pas clair au niveau des frais de port : c'est possible de faire un checkout sans les payer, mais je doute qu'il les offrent et ça coûte autant que les composants :D

Du coup avant de me résoudre à commander chez eux, je voulais savoir si quelqu'un ne connaît pas un site équivalent en Europe?

Non, je n'ai jamais commandé chez eux, désolé  Sad

Mais si tu arrives à savoir de quoi est composé le kit exactement, je ne pense pas qu'il soit difficile de se procurer les éléments  Smile

Mes recherches
jungrock
Iron Member
Iron Member

Messages postés : 551

MessageSujet: Re: Où acheter des Cap Kit pour restaurer nos consoles préférées???   Mer 31 Mai - 22:00

J'ai acheté le kit vectrex cela m'a couté 30 in je ne l'ai pas monté car j'ai flingué ma vectrex au démontage...
Je le vends 20 in du coup ...
mikachu
Silver Member
Silver Member

Localisation 92

MessageSujet: Re: Où acheter des Cap Kit pour restaurer nos consoles préférées???   Ven 2 Juin - 13:58

mp Smile

Où acheter des Cap Kit pour restaurer nos consoles préférées???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1