AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Youtube] Je viens chez toi (wahwah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

[Youtube] Je viens chez toi (wahwah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Je viens chez toi (wahwah)   [Youtube] Je viens chez toi (wahwah) - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2018, 18:14

tipex a écrit:
J ai beaucoup apprécié cette vidéo, je trouve cool ce genre de collec .
Je n avais pas aimé celle de put et avais lâché la vidéo en cours : trop de doublons de blisters dans plein de langues; clairement pas ma came
De pit plutôt ? 
Moi j'ai regardé jusqu’au bout, j'aimais bien son style, même si wahwah ramenais un peu sa fraise trop souvent...

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
tipex
Steel Member
Steel Member


Inscription : 06/01/2017
Messages postés : 175
Localisation Paris

[Youtube] Je viens chez toi (wahwah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Je viens chez toi (wahwah)   [Youtube] Je viens chez toi (wahwah) - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2018, 18:26

Oui c est bien celle de pit, le mec avait l air sympa mais sa collec ne me faisait pas tilter.
Je vais essayer de rematter la vidéo ce soir, y a tellement de mecs qui m ont dit qu ils avaient adoré qu il faut que je lui redonne une chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

[Youtube] Je viens chez toi (wahwah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Je viens chez toi (wahwah)   [Youtube] Je viens chez toi (wahwah) - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2018, 18:54

tipex a écrit:
Oui c est bien celle de pit, le mec avait l air sympa mais sa collec ne me faisait pas tilter.
Je vais essayer de rematter la vidéo ce soir, y a tellement de mecs qui m ont dit qu ils avaient adoré qu il faut que je lui redonne une chance Smile
Après moi ce qui me fascine, c'est l'apparence maitrise du sujet, quand pit parle, on voit direct qu'il s'y connais à fond, qu'il a fait des recherches, c'est son truc quoi. 
Pour moi, c'est ça un vrai collectionneur, il peut te parler de chaque objet de sa collection, que ce soit de l'objet en lui-même ou de son histoire.
Après, c'est très subjectif ^^

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
tipex
Steel Member
Steel Member


Inscription : 06/01/2017
Messages postés : 175
Localisation Paris

[Youtube] Je viens chez toi (wahwah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Je viens chez toi (wahwah)   [Youtube] Je viens chez toi (wahwah) - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2018, 15:41

Ça y est ! J ai tout regardé !
J ai eu le même sentiment d ennui a 1/3 de la vidéo mais je ne regrette pas d avoir tout vu.
Au final je confirme que le mec a l air super sympa et que c est un vrai passionné !
Il a une collection vraiment incroyable, certainement une des plus belles ( et chère ) de France.
Il a des pièces historiques surtout pour zelda et tout amateur/fan de Nintendo doit être ravi!
J ai compris pourquoi cette collec ne me parlait pas
Elle est trop exclusive : pas de sega, sony, snk... les
variantes coréennes (et autres) et les blisters ne me botent pas.
Ceci dit chacun collectionne comme il veut , en tout cas c est très sympa de sa part d avoir accepté de la partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

[Youtube] Je viens chez toi (wahwah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Je viens chez toi (wahwah)   [Youtube] Je viens chez toi (wahwah) - Page 3 EmptySam 27 Oct 2018, 10:03

tipex a écrit:
Ça y est ! J ai tout regardé !
J ai eu le même sentiment d ennui a 1/3 de la vidéo mais je ne regrette pas d avoir tout vu.
Au final je confirme que le mec a l air super sympa et que c est un vrai passionné !
Il a une collection vraiment incroyable,  certainement une des plus belles ( et chère ) de France.
Il a des pièces historiques surtout pour zelda et tout amateur/fan de Nintendo doit être ravi!
J ai compris pourquoi cette collec ne me parlait pas
Elle est trop exclusive : pas de sega, sony, snk... les
 variantes coréennes (et autres) et les blisters ne me botent pas.
Ceci dit chacun collectionne comme il veut , en tout cas c est très sympa de sa part d avoir accepté de la partager Smile
Ah, oui, si tu cherche de la diversité, c’est normal que ça ne te plaisait pas  [Youtube] Je viens chez toi (wahwah) - Page 3 1477342903
C’est quand même beaucoup mieux de voir une collection en vidéo, on est d’accord Smile 
J’ai bien aimé aussi (c’est un poil hors-sujet) celle du mec qui a le full PS1 sur la chaine de conkerax.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
tipex
Steel Member
Steel Member


Inscription : 06/01/2017
Messages postés : 175
Localisation Paris

[Youtube] Je viens chez toi (wahwah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Je viens chez toi (wahwah)   [Youtube] Je viens chez toi (wahwah) - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018, 15:26

J avais bien aimé cette vidéo et collection, la ps1 a été une console que j ai aimé et qui a marqué son temps et c est cool de lui rendre hommage, c est pas si fréquent!
J ai découvert des titres dont j avais jamais entendu parler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Youtube] Je viens chez toi (wahwah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Je viens chez toi (wahwah)   [Youtube] Je viens chez toi (wahwah) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Youtube] Je viens chez toi (wahwah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Je Viens Chez Toi #23 - NES - SEGA - ATARI (Backintoys)
» Petite vidéo faite par Wahwah sur certaines boutiques de Paris
»  [Youtube] La chaîne d'Homerced
» Toi aussi viens danser ...
» [Youtube] MrRetroGreg (Chaîne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Créations et projets des membres :: Les tests et reportages des membres-