AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Du sang neuf pour la Team Import Limited!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HUDSONec
Administrateur
Administrateur

Messages postés : 11294
Localisation Genève

MessageSujet: Du sang neuf pour la Team Import Limited!   Mar 20 Juin 2017 - 13:56

Hello à toutes et à tous! Smile

Petite annonce pour vous informer que deux membres incontournables du forum vont rejoindre la TIL.

fabfab et Romain vont devenirs tout orange et j'en suis ravi! Leur passion de l'import jap et leur sympathie, en faisaient les membres idéaux et j'ai hâte de pouvoir relancer, avec l'aide de toute la TIL, quelques nouvelles idées, voir projets et faire tourner tout ça ensemble. Juste le temps de modifier quelques trucs. ;)

Bienvenue à vous 2! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited

Messages postés : 3735
Localisation Nord

MessageSujet: Re: Du sang neuf pour la Team Import Limited!   Mar 20 Juin 2017 - 15:17

J'ai pas compris, je me promenais sur le forum, j'ai éternué très fort et mes étoiles sont passées de bleues à orange!

J'ai beaucoup hésité car j'aime bien le bleu :D
J'ai un boulot de 60h par semaine et une autre passion dévorante pour la production musicale (c'est ma seconde gameroom!), donc je craignais et crains encore de manquer de temps. Mais ça ne m'a jamais empêché de passer au moins trente minutes par jour.

Merci à l'équipe du forum d'être venu me proposer de rejoindre les rangs. J'espère être à la hauteur et pouvoir enfin recommencer à rentrer des jeux et du JAP prochainement bordel!

fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited

Messages postés : 346

MessageSujet: Re: Du sang neuf pour la Team Import Limited!   Mar 20 Juin 2017 - 16:30

Salut à tous.

Merci à l'équipe du forum d'avoir pensé à moi et plus particulièrement à HUDSONec qui a été très encourageant, car comme Romain j'étais très réservé sur ma disponibilité...

J'espère pouvoir participer à la naissance de nouveaux projets au sein de la TIL, ceux qui ont pu lire mes (quelques) posts ont du comprendre ma passion pour l'import Jap. Et même si je me suis focalisé sur BigN, je suis avec grand intérêt tous les échanges du forum.

Bon, je retourne sous Word poursuivre la rédaction d'un petit post :D  d'une sélection de mes derniers arrivages, histoire encore et toujours de PARTAGER !

Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
http://www.edition-limited.net/t20358-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages-avril-mai-2015

http://nintendojapblog.blogspot.fr/
elmatador64
Modérateur
Modérateur

Messages postés : 8275
Localisation toulouse/pau

MessageSujet: Re: Du sang neuf pour la Team Import Limited!   Mer 21 Juin 2017 - 1:00

super félicitations aux nouveaux membres de la TILT

ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 1531
Localisation 54

MessageSujet: Re: Du sang neuf pour la Team Import Limited!   Mer 21 Juin 2017 - 2:43

Felicitations  ;)
jenova44
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 5120
Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Du sang neuf pour la Team Import Limited!   Ven 23 Juin 2017 - 12:58

Félicitations a vous deux  cheers

Du sang neuf pour la Team Import Limited!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1