AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Quelques Belles Collections en Images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pixel
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 112

MessageSujet: Re: Quelques Belles Collections en Images   Mer 23 Aoû 2017, 22:01

Ce que je trouve triste, c'est que vue les réactions de certains, de plus en plus de collectionneurs arrêterons de partager leurs collections en vidéo comme ça, de se montrer.... a chaque fois la jalousie l'emporte et on a un déferlement de haine. Entre "ça sert a quoi", "spéculateur"...blablabla. Puis on aura de plus en plus de gens qui vont tout faire dans leur coin, avec des perles, des jeux ou éditions dont on ignore l'existence... Déprimant.

Steel Member

Messages postés : 102

MessageSujet: Re: Quelques Belles Collections en Images   Mer 23 Aoû 2017, 22:23

pixel a écrit:
Ce que je trouve triste, c'est que vue les réactions de certains, de plus en plus de collectionneurs arrêterons de partager leurs collections en vidéo comme ça, de se montrer.... a chaque fois la jalousie l'emporte et on a un déferlement de haine. Entre "ça sert a quoi", "spéculateur"...blablabla. Puis on aura de plus en plus de gens qui vont tout faire dans leur coin, avec des perles, des jeux ou éditions dont on ignore l'existence... Déprimant.
D'où le fait qu'on entende de plus en plus de "c'était mieux avant". Souvenez vous de cette belle époque où on trouvait de tout à bon prix, où il n'y avait pas des kirby54 partout, des kikoos à tous les coins de rues prêt à se battre sur facebook pour un streets of rage en loose. La belle époque ....

Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux

Messages postés : 5779
Localisation Paris/Nancy/Namek

MessageSujet: Re: Quelques Belles Collections en Images   Jeu 31 Aoû 2017, 08:24

La pièce de mes rêves coeur

Mise à jour le 09/05/2015
Orgo
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 122

MessageSujet: Re: Quelques Belles Collections en Images   Dim 24 Sep 2017, 14:48

La collection full set PS1 pal postée plus haut est absolument magnifique, et le type à l'air sympa en plus. C'est impressionnant et intéressant, merci.

Édit :

Citation :
D'où le fait qu'on entende de plus en plus de "c'était mieux avant". Souvenez vous de cette belle époque où on trouvait de tout à bon prix, où il n'y avait pas des kirby54 partout, des kikoos à tous les coins de rues prêt à se battre sur facebook pour un streets of rage en loose. La belle époque ....

J'ai découvert les collections de jeux sur YouTube ces derniers jours, grâce à un topic du forum, et de lien en proposition suis tombé hier sur la chaîne de Kirby-54, me disant que ses vidéos paraissent parodiques, non ?
Ça ressemble pas mal à un délire d'une bande de potes collectionneurs dont chacun aurait apporté plusieurs éléments afin de constituer un ensemble absurde, mais imposant, permettant d'ouvrir le débat ou de moquer chaque aspect, vice, côté ridicule, que l'on retrouve chez les collectionneurs. Celui qui cherche les pièces rares ou chères, celui qui veut le full set, celui qui fait les brocantes...etc c'est comme ça que je l'ai compris après avoir visionné plusieurs de ses vidéos.
pixel
Steel Member
Steel Member

MessageSujet: Re: Quelques Belles Collections en Images   Lun 25 Sep 2017, 11:16

Orgo a écrit:
La collection full set PS1 pal postée plus haut est absolument magnifique, et le type à l'air sympa en plus. C'est impressionnant et intéressant, merci.

Édit :

Citation :

J'ai découvert les collections de jeux sur YouTube ces derniers jours, grâce à un topic du forum, et de lien en proposition suis tombé hier sur la chaîne de Kirby-54, me disant que ses vidéos paraissent parodiques, non ?
Ça ressemble pas mal à un délire d'une bande de potes collectionneurs dont chacun aurait apporté plusieurs éléments afin de constituer un ensemble absurde, mais imposant, permettant d'ouvrir le débat ou de moquer chaque aspect, vice, côté ridicule, que l'on retrouve chez les collectionneurs. Celui qui cherche les pièces rares ou chères, celui qui veut le full set, celui qui fait les brocantes...etc c'est comme ça que je l'ai compris après avoir visionné plusieurs de ses vidéos.

T'es trop intelligent ! C'est juste un spéculateurs qui c'est trouvé comme passion le jv. Et qui se fait un peut d'argent avec ces vidéos youtube pour se payer les jeux vidéo sur lesquelle il va spéculer.

Steel Member

MessageSujet: Re: Quelques Belles Collections en Images   Lun 25 Sep 2017, 11:21

Stalife a écrit:
La pièce de mes rêves coeur

Ouah ! La personne a tout compris ! Dragon ball c'est la vie ! En plus Jojo et One piece et finir par Gintama ... c'est les meilleurs gouts en matiere de Shonen ^^ . Par contre y a toujours des figurine DB vraiment moche mdr ^^

Steel Member

Messages postés : 172

MessageSujet: Re: Quelques Belles Collections en Images   Jeu 28 Sep 2017, 16:53

Je vous invite a consulter la chaine de Wahwah et ses videos "Je viens chez toi". Je vous met en dessous la derniere video mise en ligne avce le joueur du grenier.

https://www.youtube.com/watch?v=thb3uwqg-bE
Darko62
Ice Member
Ice Member

Messages postés : 27
Localisation Nord Pas de Calais

MessageSujet: Re: Quelques Belles Collections en Images   Dim 22 Oct 2017, 19:20

La collection de DBZ est vraiment magnifique ! c'est vraiment impressionnant chapeau
HUDSONec
Administrateur
Administrateur

Messages postés : 11837
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Quelques Belles Collections en Images   Dim 12 Nov 2017, 12:17

Nibiru
Ice Member
Ice Member

Messages postés : 60

MessageSujet: Re: Quelques Belles Collections en Images   Lun 13 Nov 2017, 13:05

Cette collection :ko:
J ai l impression d être à toys r us dans les années 80!
Vegetox
Ice Member
Ice Member

Messages postés : 41

MessageSujet: Re: Quelques Belles Collections en Images   Lun 13 Nov 2017, 14:01

le gars il doit être célibataire Surprised

Quelques Belles Collections en Images
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2