AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict?   XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017, 12:51

Pour ceux qui vont prendre la machine day 1 comme moi, vous prenez quoi comme jeux avec?

_______________________________

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
filoufoin
Ice Member
Ice Member
filoufoin

Inscription : 28/07/2012
Messages postés : 69
Localisation Limousin

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict?   XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017, 19:45

Salut HUDSONec, pour ma part, je vais partir avec Super Lucky Tale, et j'aurai déjà reçu le AC Origins.
De plus, j'avais pas encore fait RE7 quand l'annonce d'une optimisation a été annoncé, du coup, je l'ai mis de coté histoire de le faire en 4K.
Je pense aussi en profiter pour me refaire la campagne de Gears 4 dans la nouvelle difficulté, et l'Ombre de la Guerre me botte à fond (ayant adoré le premier), mais j'ai tellement de jeux à faire que j'attendrai une baisse de prix.
Et toi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict?   XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017, 21:19

Je n'ai pas pris de jeu, juste pour le côté collector du Project scorpion gogol

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict?   XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017, 07:53

Si t'aime les bagnoles je dirai Forza sans hésitation Smile

_______________________________
XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict?   XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017, 21:53

filoufoin a écrit:
Salut HUDSONec, pour ma part, je vais partir avec Super Lucky Tale, et j'aurai déjà reçu le AC Origins.
De plus, j'avais pas encore fait RE7 quand l'annonce d'une optimisation a été annoncé, du coup, je l'ai mis de coté histoire de le faire en 4K.
Je pense aussi en profiter pour me refaire la campagne de Gears 4 dans la nouvelle difficulté, et l'Ombre de la Guerre me botte à fond (ayant adoré le premier), mais j'ai tellement de jeux à faire que j'attendrai une baisse de prix.
Et toi du coup ?

Bein justement je suis un peu emmerdé, la machine me botte, mais les jeux.. Mad

Creed, la série me gave grave. Bio7 je l'ai sur PS4 pro je vais pas le reprendre tout de même. Gears 4 décéption, j'ai trouvé le jeu vraiment moyen. Reste Forza qui va être magnifique, mais bon c'est un jeu de bagnoles et y'a aussi GT qui arrive, reste Super Lucky Tale qui peut être très sympa. Donc maigre à la sortie. Sad

_______________________________

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict?   XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017, 07:01

C'est clair qu'il leurs manque 2-3 gros jeux ...

_______________________________
XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
tipex
Steel Member
Steel Member


Inscription : 06/01/2017
Messages postés : 175
Localisation Paris

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict?   XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017, 20:26

Pour ma part , possesseur de la 360 et one et de la ps3 et ps4 pro , je n acheterai pas cette nouvelle xbox.
J ai largement préféré la 360 a la ps3.
J ai d ailleurs achete la one pour cette raison mais apres l achat de quelques jeux: gow4, ryse, mk... j ai rien trouve de palpitant... par contre le psvr m a mis une tarte tonitruante : eve valkyrie, re7, far point... la ps4 avait un truc en plus.
Les titres retros limited run comme cursed castilla etc ont mis un hadoken a ma xbox one.
Ce melange realite virtuelle/retros me va parfaitement.
Du coup j ai rien contre microsoft mais ils retrouveront un client quand ils se mettront au vr!
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict?   XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017, 13:54

Bon bein avec la One X que je prends day one le 7 novembre, je vais essayer d'avoir une Scorpio même si la seule différence est cosmétique d'après ce que j'ai compris, je vais prendre les 4 jeux suivants:

- Forza 7, encore un jeu de bagnoles, mais techniquement ça va vraiment le faire en 4K
- Creed Origins, j'ai abandonné la série depuis longtemps, mais celui-ci dans l'égypte antique ça peut le faire et il semble magnifique!
- Super Lucky Tale, petit jeu de plateforme original et qui semble amusant, plus en 4K, ça peut le faire.
- Call of Duty WW2, le jeu va taper et en 4K sur la One X, ça vaut la peine d'attendre quelques jours pour l'acheter.

Qui prends autre chose avec la console?

_______________________________

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict?   XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 EmptyLun 06 Nov 2017, 19:36

Bon alors.. qui craque aussi demain? :D

_______________________________

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict?   XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 EmptyMar 07 Nov 2017, 13:30

Marrant.. personne ne semble partant, pourtant les 2 FNAC de Genève sont sold out! :D

_______________________________

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
boumchakal
Ice Member
Ice Member


Inscription : 07/11/2017
Messages postés : 39

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict?   XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 EmptyMar 07 Nov 2017, 14:00

Les suisses (et particulièrement Genève) ne sont pas représentatif du marché du jeux vidéo. D'ailleurs tous les Suisses que je connais jouent tous sur PC (amis Steam bonjour). Et pas sur des petites configs...
L'achat de la OneX peut se justifier pour le coté "perf" de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict?   XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 EmptyMar 07 Nov 2017, 15:30

Ba honnêtement moi je suis plutôt septique pour le moment, du principe j'étais content de cette Xbox one X à son annonce mais je suis attristé de voir que les développeurs n'ont pas trop joué le jeu et que Microsoft n'as pas exploré la partie exclusivité hormis Forza... 
Bien sûr on est qu'en 2017 (à deux mois près 2018 mais bon) Ça laisse encore du temps pour les futurs jeux d'avoir d'entrée le day one la mise à jour 4K et de ne pas devoir attendre la promesse de patch ! (ex : assassin creed)

De plus pour le moment les jeux des développeurs tiers semblent rendent mieux sur PS4 PRO donc aucun intérêt  XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 44914827

_______________________________
XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
boumchakal
Ice Member
Ice Member


Inscription : 07/11/2017
Messages postés : 39

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict?   XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 EmptyMar 07 Nov 2017, 16:03

PUBG sera une exclu (temporaire) XboxOne.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict?   XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 EmptyMar 07 Nov 2017, 20:31

boumchakal a écrit:
Les suisses (et particulièrement Genève) ne sont pas représentatif du marché du jeux vidéo. D'ailleurs tous les Suisses que je connais jouent tous sur PC (amis Steam bonjour). Et pas sur des petites configs...
L'achat de la OneX peut se justifier pour le coté "perf" de la machine.

T'as fait une étude approfondie sur l'ensemble des joueurs Suisse et particulièrement Genève pour dire ça? :D

Perso tous mes potes sur Genève sont joueurs et la plupart sont sur consoles, très peu sur pc, même si oui on a tous les dernières machines ou de gros pc, mais pour les rares qui sont sur pc. ;)

_______________________________

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict?   XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 EmptyMar 07 Nov 2017, 22:41

Ouais bein en tout cas, la 4K quand t'as la console et l'écran qu'il faut, ça envoie sévère!

J'ai acheté que des jeux qui exploitent la 4K, c'est vraiment propre comme jamais.

_______________________________

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
boumchakal
Ice Member
Ice Member


Inscription : 07/11/2017
Messages postés : 39

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict?   XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 EmptyMer 08 Nov 2017, 12:07

HUDSONec a écrit:
boumchakal a écrit:
Les suisses (et particulièrement Genève) ne sont pas représentatif du marché du jeux vidéo. D'ailleurs tous les Suisses que je connais jouent tous sur PC (amis Steam bonjour). Et pas sur des petites configs...
L'achat de la OneX peut se justifier pour le coté "perf" de la machine.

T'as fait une étude approfondie sur l'ensemble des joueurs Suisse et particulièrement Genève pour dire ça? :D

Perso tous mes potes sur Genève sont joueurs et la plupart sont sur consoles, très peu sur pc, même si oui on a tous les dernières machines ou de gros pc, mais pour les rares qui sont sur pc. ;)

Ahah, non aucune étude. Mais j'ai de la famille et des amis Suisse. Et les moyens financiers ne sont pas les mêmes que les nôtres :D

Et je pense (c'est totalement subjectif du coup) que le marché du jeux vidéo Suisse n'est pas très représentatif du marché du jeux vidéo en Europe en général.

Pour la 4K, que ce soit pour une console/TV ou un PC/écran, c'est le même rendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict?   XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 EmptyMer 08 Nov 2017, 13:50

Les salaires Suisse sont peut-être élevés, mais le cout de la vie est en rapport, un loyer de 2000 euros c'est pas rare sur Genève, donc bon.. mais oui globalement on a pas à se plaindre (après c'est les frontaliers qui se régalent!) :D

Pour la 4K, c'est la première fois que j'en fais tourner chez moi, j'ai pas l'écran depuis longtemps et du coup le lecteur avec la X, je suis séduis.

_______________________________

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict?   XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2017, 00:40

Aucun intérêt cette X pour l'instant et malheureusement pas sur que cela évolue dans le bon sens. Microsoft prend une telle claque sur cette génération.

2018 risque d'être décisif pour la branche Xbox, ils ont vraiment intérêt à se réveiller car s'est bien beau d'annoncer la console la plus puissante du marché mais bon déjà les possesseurs d'écran 4K restent peu nombreux actuellement et un lancement sans jeu c'est une bêtise énorme.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict?   XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2017, 07:40

Bein lancement sans jeux.. faut pas oublier que c'est pas une "nouvelle" console, y'a pas de jeux exclusifs à la X, juste certains qui sont optimisés pour. Exactement comme pour la PS4 pro.

Après, quand t'as du 4K l'intérêt tu le vois vite.

_______________________________

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Shin_le_Berlinois
Ice Member
Ice Member


Inscription : 18/01/2017
Messages postés : 75
Localisation Genève

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict?   XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2017, 12:51

HUDSONec a écrit:
Les salaires Suisse sont peut-être élevés, mais le cout de la vie est en rapport, un loyer de 2000 euros c'est pas rare sur Genève, donc bon.. mais oui globalement on a pas à se plaindre (après c'est les frontaliers qui se régalent!) :D


Sans oublier les assurances obligatoires :ko: :ko: :ko:



Mais pour revenir au sujet, Cette console ne m'intéresse pas du tout pour le moment. C'était déjà le cas de la One (alors que la 360 j'étais à fond).
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict?   XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2017, 17:19

Pareil , aucun intérêt . 

Pour la puissance = PC
Pour le multi easy famille = Nintendo
Pour les exclues = PS4 ( en comptant bien sûr, les Limited Run Games/Special Reserve Game/Strictly Limited Game/Signature Edition/Play Asia/Vblank )

C'est évidemment mon humble avis . Je m'y retrouve très bien comme ça, et je ne vois pas ce que la console de microsoft m'apporterait si ce n'est 3-4 jeux (Halo/Forza de mémoire, et peut être Cuphead si une version physique verrait le jour)

_______________________________
XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict?   XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2017, 18:05

Je viens de voir une vidéo comparative du dernier Call of duty sur la ps4 pro vs xbox one X.
À moins que la vidéo soit bidon, chose qui m'étonnerait quand même car c'est une chaine qui ne fait que ca sur différents supports y compris pc, le jeu semble bien mieux rendre sur la ps4 pro ...
En tout cas on ai obligé de superposer les images pour voir une différence.

_______________________________
XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict?   XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2017, 18:42

Pour moi elle apporte beaucoup cette one X, je vient de prendre un TV 4k donc a noel pour moi.

J'ai hate de me refaire le halo 5, le gears 4, le doom, le dernier call of et peut etre meme tomb raider en 4K.
De toute maniere on ne peut rien argumenter avec les pro sony. Les mecs sont d'une mauvaise foi incroyable. Je précise que j'ai tester la ps4 pro et la one x chez un ami, et y a quand meme une sacrée difference pour les même jeux.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict?   XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2017, 18:55

Faut pas mettre tous le monde dans le même panier...

Moi je demande qu'à voir

_______________________________
XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
FuN
Iron Member
Iron Member
FuN

Inscription : 17/09/2013
Messages postés : 380
Localisation SouthTown

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict?   XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017, 05:44

Je l'ai testé chez un ami avec principalement du CoD WW2 et y'a pas a dire c'est propre sans être renversant (testé sur une TV UHD 140cm plutôt 1er prix) : en plus avec le son 7.1 j'avoue que des passage comme le débarquement sont spectaculaires.
Par contre le gros plus par rapport a Sony c'est le Lecteur Blu Ray UHD car les simples lecteurs 1ers prix sans quand même chers et la X est bien équipé de ce coté la.


Perso je n'ai pas prévu de l'acheter, en tout cas pas de suite, mais la qualité du lecteur combiné a la puissance de la console je trouve le prix "raisonnable".

On verra bien les jeux qui vont suivre XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 44914827

_______________________________
XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 1380448093-metal-slug-final-mission-complete
Revenir en haut Aller en bas
FuN
Iron Member
Iron Member
FuN

Inscription : 17/09/2013
Messages postés : 380
Localisation SouthTown

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict?   XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017, 05:47

....et puis en attendant je peux tester les jeux chez mon pote ;)

Ceux qui ont un écran UHD ont vu une différence flagrante?
Vous utilisé le cable HDMI d'origine (comme chez SONY les cables fournis semblent "brider" la qualité visuelle)?

_______________________________
XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 1380448093-metal-slug-final-mission-complete
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict?   XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017, 08:29

FuN a écrit:
....et puis en attendant je peux tester les jeux chez mon pote ;)

Ceux qui ont un écran UHD ont vu une différence flagrante?
Vous utilisé le cable HDMI d'origine (comme chez SONY les cables fournis semblent "brider" la qualité visuelle)?
Alors je vais essayer de te repondre,

Moi avec une simple ps4 (slim) hdmi chinois à 2 balles, quans j'ai changé ma tv pour une LG 165cm 4k HDR PRO j'ai clairement vu une différence, il suffit de mettre le mode hdr sur le tv et c'est elle qui gère le taff ;)

Là je viens de vendre ma slim pour du coup passer à la pro quand la promo sera intéressante donc si tu veux je te dirais si j'ai un mieux, mais dans le principe oui evidemment, Sony n'aurait pas sorti une version "pro" pour rien, je ne m'attend pas à de la 4K native mais plutôt à de la HDR ++ ce qui à mon sens est pour le moment plus intéressant si l'on veut resté sur du 60fps.

Concernant ta question sur le cable hdmi, tu dit que le câble officiel semble "brider" la résolution.

Pour le moment je ne sais pas car je n'ai pas encore la console, après du principe ou ton câble est certifié 2.0 je pense que c'est tout bon ;) C'est sur que sa sert à rien d'acheter une console à 400-500€si c'est pour mettre un cable 1.3 ou 1.4  XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 1477342903

_______________________________
XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
FuN
Iron Member
Iron Member
FuN

Inscription : 17/09/2013
Messages postés : 380
Localisation SouthTown

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict?   XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017, 07:15

Je viens de lire que Microsoft profiterai de la compatibilité de la console avec le Dolby Atmos (et le dts x) pour donner a certains jeux, dans un avenir proche, une vraie bande son atmos!
Même si je n'ai pas le preampli adapté je suis assez curieux de voir ça.
Une bande son optimisé en 3D, sur des jeux qui s'y prêtent, pourrait vraiment être un sacré atout !

Déjà sur certains jeux grand spectacle ou du survival, jouer sur piste HD en 5/7.1 change clairement l'expérience de jeux :
Resident Evil 7 est en simple 5.1 mais je trouve que la bande son multicannal a été bien travaillé et nous enveloppe complétement...alors avec le son qui nous vient aussi du plafond le gain en immersion risque d’être impressionnant!


A voir ce que ça va donner et si les développeurs suivront vu le travail supplémentaire pour je pense peux d'utilisateurs au final...vu que ce ne sera pas le joueur lambda qui aura une installation compatible XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 44914827

_______________________________
XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 1380448093-metal-slug-final-mission-complete
Revenir en haut Aller en bas
FuN
Iron Member
Iron Member
FuN

Inscription : 17/09/2013
Messages postés : 380
Localisation SouthTown

XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict?   XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017, 07:16

http://blog.son-video.com/2017/06/4k-and-dolby-atmos-available-for-video-games-and-headsets/

_______________________________
XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 1380448093-metal-slug-final-mission-complete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict?   XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XBox OneX. Qui n'en veut? qui l'a achetée? verdict?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Offre Micromania Noel, Qui veut une Xbox 360?
» Xbox One. Un pack avec Titanfall et un mois de Xbox Live Gold
»  Il trolle les joueurs Xbox One avec son gamertag "Xbox Sign Out"
» Xbox One X, Xbox One S, édition Assassin's Creed Origins
» Qui veut une Famiclon XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-