AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Présentation de Fouzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fouzy
Snow Member
Snow Member


Inscription : 15/09/2017
Messages postés : 4

Présentation de Fouzy Empty
MessageSujet: Présentation de Fouzy   Présentation de Fouzy EmptyVen 15 Sep 2017, 12:25

Je m'appelle Morgan, je suis né en 1983 et j'ai grandi dans une toute petite ville de Seine-et-Marne. 

Tandis que mes potos de l'époque jouaient sur Megadrive..

Mon tonton m'a offert un Amstrad 6128+ avec une palanquée de jeux aux intros visuelles épileptiques et aux sonorités hypnotisantes #netherworld

Puis, mon autre tonton m'a offert une Gameboy. J'ai eu la chance de jouer à Super Mario Land 1 et 2 ainsi qu' à Link's Awakening (qui est peut-être mon Zelda préféré... je n'ai pas encore joué à BOTH).

Parallèlement,...En travaillant presque bien à l'école, j'ai réussi à obtenir une Super Nintendo que je désirais énormément. Dans le désordre et de manière non exhaustive, j'ai eu la chance de jouer à Megaman X, Super Mario World 2: Yoshi's Island et Donkey Kong Country qui sont des coups de coeur absolus.

Et plus sérieusement, j'ai eu Secret of Mana et Super Metroid qui m'ont certainement changé à tout jamais : la langue française ne dispose pas de toute la poésie que je souhaite mettre dans cette phrase..

Par la suite j'ai eu une Nintendo 64, puis une Dreamcast. (De très bons souvenirs) Super Mario 64, Ocarina of Time, Shenmue, The Nomad Soul, SoulCalibur.

(Je me suis arrêté là pour les consoles).

Je suis aujourd'hui un joueur occasionnel sur PC avec une manette de xbox 360 (même pas honte) les jeux installés sur mon ordi sont : Yooka-Laylee, RiME, Inside, Little Nightmares, Unravel, GTA V, Batman Arkham Night, Rayman Legends et The Witcher III.

Il m'arrive de jouer sur un émulateur de temps à autre quand ma Super Nintendo et ma Game Boy me manquent trop.

Je vous révèle quelques jeux présents sur ma liste de la honte à savoir les jeux auxquels je n'ai JAMAIS joué : Super Castlevania IV, la série des Metal Gear, Chrono Trigger, The Legend of Zelda: Breath of the Wild, la série des Final Fantasy... je m’arrête là car la majorité des lecteurs sont actuellement en AVC/PLS.

Plus les années passent et plus la Super Nintendo prend toute la place dans mon coeur de Gamer amateur.



J'avais un bon paquet de jeux super nintendo enfant (avec les boites et tout bien nickel) j'ai tout perdu dans une inondation à la cave Sad


PS : foutez rien à la cave


Mes anciens collègues de chez OÜI FM m'ont offert en 2015 une Super Nintendo, Secret Of Mana et Super Metroid en loose, ainsi que Starwing en boite

bref,

On se connait pas mais je vous aime déjà tous.
Merci de votre accueil.

Morgan aka Fouzy
(ça vient du verbe "y foutre" Fouzy, Foutonzy, Foutezy)
.


PS : j'habite maintenant à Quimper, prochainnement sur Vannes ... et je reverrai de pouvoir toucher des yeux même 5 secondes la collection de Pit56 #EmojiQuiBave
Revenir en haut Aller en bas
fouzy
Snow Member
Snow Member


Inscription : 15/09/2017
Messages postés : 4

Présentation de Fouzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fouzy   Présentation de Fouzy EmptyVen 15 Sep 2017, 12:48

Présentation de Fouzy Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
fouzy
Snow Member
Snow Member


Inscription : 15/09/2017
Messages postés : 4

Présentation de Fouzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fouzy   Présentation de Fouzy EmptyVen 15 Sep 2017, 12:48

ps : je fais un peu de photo au besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Présentation de Fouzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fouzy   Présentation de Fouzy EmptyVen 15 Sep 2017, 13:20

Salut à toi et merci pour ta sympathique présentation. Smile

bienvenue

_______________________________

Présentation de Fouzy Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Présentation de Fouzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fouzy   Présentation de Fouzy EmptyVen 15 Sep 2017, 13:21

Très belle présentation, ça fait plaisir !
On a commencé sur la même plateforme ... l'Amstrad 6128. Je joue encore de temps à autres, car certains titres sont magique même encore aujourd'hui (Fruity Frank, Bruce Lee, et tant d'autres).
Ta "liste de la honte" devrait fondre comme neige au soleil avec tes émulateurs.
Mais si nous sommes tous partisans de l'authenticité ici, tous les joueurs, collectionneurs ou amateurs de JV dans tous ses états et de tout horizons sont les bienvenues.

En espérant que tu puisses y trouver ton bonheur.

bienvenue

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Présentation de Fouzy 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Présentation de Fouzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fouzy   Présentation de Fouzy EmptyVen 15 Sep 2017, 16:22

bienvenue

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
lolo31
Gold Member
Gold Member
lolo31

Inscription : 20/10/2012
Messages postés : 1448
Localisation vesoul

Présentation de Fouzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fouzy   Présentation de Fouzy EmptyVen 15 Sep 2017, 18:43

salut bienvenue sur limited!Smile amstrad 6128 mes premier pas de gamer,chucky egg,fruity franck et saboteur sont mes premier fait d'arme et très jolie photo au passage  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Présentation de Fouzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fouzy   Présentation de Fouzy EmptyVen 15 Sep 2017, 20:37

Tu travailles à la radio? 

bienvenue

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Présentation de Fouzy 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
fouzy
Snow Member
Snow Member


Inscription : 15/09/2017
Messages postés : 4

Présentation de Fouzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fouzy   Présentation de Fouzy EmptySam 16 Sep 2017, 08:33

Salut Romain, j'ai travaillé 4 ans en radio chez OÜI FM puis 2 ans en TV pour le groupe NRJ
Revenir en haut Aller en bas
Jumpman
Ice Member
Ice Member
Jumpman

Inscription : 23/08/2017
Messages postés : 28

Présentation de Fouzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fouzy   Présentation de Fouzy EmptySam 16 Sep 2017, 13:31

fouzy a écrit:
Présentation de Fouzy Img_0110

Superbe cette photo !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Orgo
Steel Member
Steel Member
Orgo

Inscription : 18/10/2011
Messages postés : 122

Présentation de Fouzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fouzy   Présentation de Fouzy EmptyMar 19 Sep 2017, 17:11

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Fouzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fouzy   Présentation de Fouzy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fouzy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ma présentation :) !
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: La communauté des Limited Edition :: Présentation des membres & point info-